Skybus aéroport express

Aller directement de l'aéroport Melbourne Tullamarine au CBD / St Kilda avec ce service de navette express 24 / 7

Carte Melbourne, Australie
AUD$ 17
Valeur AUD $ 19 ÉCONOMISER 10%
Enfant: AUD $ 15
Reserve maintenant
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Billet SkyBus depuis ou vers l'aéroport Tullamarine de Melbourne et le quartier central des affaires de Melbourne / St Kilda / Western Express ou Pennisula
  • Billets Skybus vers et depuis l'aéroport d'Avalon
  • Transferts Skybus depuis l'aéroport de Gold Coast
  • Transferts Skybus depuis l'aéroport de Hobart
  • Utilisez le code de coupon "BPDEALS10" pour 10% de réduction sur les services Skybus.

QUOI ATTENDRE

Fourni par Backpacker Deals en tant qu'offre promotionnelle spéciale pour les premiers 75 invités 

 

Strictement limité à 1 par personne, les commandes ne seront pas traitées pour plusieurs achats 

 

SkyBus dessert Melbourne depuis 1978, transportant en toute sécurité plus de 3.5 million de passagers par an entre l'aéroport de Melbourne et la ville.

 

Les services incroyablement fréquents et fiables de SkyBus assurent non seulement la tranquillité d'esprit, mais aussi le confort. Leur flotte de bus modernes sont spacieuses, climatisées et offrent une connexion Wi-Fi gratuite. Parlez de voyager dans le style! 

 

Il n'y a pas besoin de pré-réserver, il suffit d'acheter votre billet en ligne et de présenter vos billets sur votre smartphone.

 

Les routes SkyBus sont les suivantes:

 

Express d'aéroport

 

L'Airport Express est le service de transport le plus fréquenté qui relie l'aéroport Melbourne Tullamarine à la gare de Southern Cross, au cœur de la ville de Melbourne. La navette fonctionne 24 / 7 - y compris les jours fériés - et offre des départs tous les 10 minutes.

 

St kilda express

 

Ce service opère entre St Kilda et Melbourne Tullamarine Airport, 7 jours par semaine, 365 jours de l'année. La navette circule express à St Kilda et s'arrête à quatre endroits pratiques: rue Barkly, rue Carlisle, Novotel St Kilda et rue Fitzroy. Il y a une fréquence de 30 minutes en semaine, avec des bus allant jusqu'à 52 voyages par jour sur une boucle continue.

 

Horaire de St Kilda Express: https://www.skybus.com.au/st-kilda-express-service/timetable/

Policies
Termes et conditions:

Horaire: SkyBus déploiera des efforts raisonnables pour respecter les heures de départ et d'arrivée indiquées, mais SkyBus ne s'engage pas à respecter ces horaires et ne sera pas responsable de tout manquement à ces délais. Sans limiter les déclarations précédentes, SkyBus ne peut en aucun cas être tenu responsable des retards dus aux conditions routières, aux volumes de circulation, aux conditions météorologiques ou aux réservations incorrectes effectuées par des agents tiers. SkyBus ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant directement ou indirectement d'un abandon, d'un retard de départ ou d'un retard pendant un voyage, quelle qu'en soit la cause.

 

Remboursements: SkyBus ne remboursera aucune partie du tarif si un passager choisit de ne pas voyager.

 

Bagages: La franchise de bagages de SkyBus est la même que la franchise standard de bagages enregistrés et de bagages de la compagnie aérienne pour laquelle vous détenez un billet. Des articles supplémentaires (tels que des vélos, des planches de surf, des articles très volumineux ou des excédents de bagages) peuvent être autorisés, sous réserve de la disponibilité de l'espace pour un voyage pertinent. Les passagers peuvent être invités à voyager dans un bus suivant si, de l'avis du conducteur, l'espace est insuffisant ou si les éléments supplémentaires peuvent constituer un danger pour la sécurité.

 

S'il vous plaît noter: En achetant cette offre, vous acceptez d'être ajouté à notre liste de diffusion mensuelle.



Carte

Skybus
Southern Cross Station, Melbourne, Australie

AVIS

AUD$ 17
Valeur AUD $ 19 ÉCONOMISER 10%
Enfant: AUD $ 15
Reserve maintenant
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Reserve maintenant

Pays

Villes

Offres

SkyBus Airport Express

Travel directly from Melbourne Tullamarine Airport to the CBD/St Kilda on this 24/7 express shuttle service

map Melbourne, Australia
AUD $17
ValueAUD $19SAVE 10%
Child: AUD $15
Book now
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • SkyBus ticket to or from Melbourne Tullamarine Airport & Melbourne CBD / St Kilda / Western Express or Pennisula
  • Skybus tickets to and from Avalon Airport
  • Skybus transfers from Gold Coast Airport
  • Skybus transfers from Hobart Airport
  • Use coupon code "BPDEALS10" for 10% off any of the Skybus services

WHAT TO EXPECT

Provided by Backpacker Deals as a Special Promotional offer for the first 75 guests 

 

Strictly limited to 1 per person, orders will not be processed for multiple purchases 

 

SkyBus have been serving Melbourne since 1978, safely transporting over 3.5 million passengers annually between Melbourne Airport and the City.

 

SkyBus's incredibly frequent and reliable services not only ensure peace of mind, but comfort too. Their fleet of modern buses are spacious, air-conditioned and offer free onboard WiFi – talk about travelling in style! 

 

There is no need to pre-book, just buy your ticket online and present your tickets on your smartphone.

 

The SkyBus routes are as follows:

 

Airport Express

 

The Airport Express is the most highly frequented transportation service that runs between Melbourne Tullamarine Airport and Southern Cross Station in the heart of Melbourne city. The shuttle operates 24/7 - including public holidays - and offers day departures every 10 minutes.

 

St Kilda Express

 

This service operates between St Kilda and Melbourne Tullamarine Airport, 7 days a week, 365 days of the year. The shuttle runs express to St Kilda and stops at four convenient locations: Barkly St, Carlisle St, Novotel St Kilda and Fitzroy St. There is a weekday frequency of 30 minutes, with buses running up to 52 trips per day on a continuous loop.

 

St Kilda Express Timetable: https://www.skybus.com.au/st-kilda-express-service/timetable/

Policies
Terms & Conditions:

Schedule: SkyBus will use reasonable efforts to meet stated departure and arrival times but SkyBus does not promise to meet those times and will not be liable for any failure to meet those times. Without limiting the previous statements, specifically SkyBus cannot be held liable for delays due to road conditions, traffic volumes, weather conditions or incorrect bookings made by third party agents. SkyBus shall not be liable for any loss or damage arising out of or consequential upon, directly or indirectly, any abandonment of, delay in departure or delay during any trip howsoever caused.

 

Refunds: SkyBus will not refund any part of the fare if a passenger elects not to travel.

 

Baggage: SkyBus’ baggage allowance is the same as the standard checked and carry-on baggage allowance of the airline for which you hold a ticket. Additional items (such as bikes, surf boards, very large items or excess baggage) may be permitted, subject to availability of space on a relevant trip. Passengers may be asked to travel on a subsequent bus if, in the driver's opinion there is insufficient space or the additional items may be a safety hazard. 

 

Please Note: By purchasing this offer you are accepting to be added to our monthly mailing list. 



Location map

Skybus
Southern Cross Station, Melbourne, Australia

Reviews

AUD $17
ValueAUD $19SAVE 10%
Child: AUD $15
Book now
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Book now

Countries

Cities

Deals