<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Backpacker Deals - Why Book With Us

Pourquoi réserver avec nous?

Meilleure sélection

Meilleure sélection

Meilleure sélection - Backpacker Deals a sélectionné les meilleurs opérateurs du monde entier.

100% Paiements sécurisés

100% Paiements sécurisés

100% Paiements sécurisés: backpackerdeals.com ne conserve pas les détails de votre carte de paiement, tous vos paiements sont traités via une passerelle de paiement 3 tierce partie hautement sécurisée. Toutes vos informations sont traitées via SSL.

100% de garantie

100% de garantie

100% Garantie si votre tour ne fonctionne pas, vous ne payez pas: Si pour une raison quelconque l'activité ne se produit pas en raison de mauvaises conditions météorologiques ou en raison de problèmes techniques, nous organiserons une activité alternative pour vous ou vous offrir un remboursement intégral. backpackerdeals.com paie ses opérateurs uniquement après avoir utilisé votre bon.

Assistance d'un expert

Assistance d'un expert

Assistance d'experts - Si vous avez besoin de nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Vous nous facilitez la tâche de nous contacter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct, Skype ou un numéro de téléphone, envoyez-nous un e-mail ou remplissez un formulaire de contact en ligne.

Opérateurs de voyages vérifiés

Opérateurs de voyages vérifiés

Opérateurs vérifiés - Backpacker Deals travaille avec des opérateurs ayant des antécédents établis. Nous vous facilitons la consultation des avis des opérateurs sur Trip Advisor. Lorsque cela est possible, nous affichons le widget de révision Trip Advisor à côté de l'offre placée par l'opérateur.

Remboursements dans les 48 heures

Remboursements dans les 48 heures

Lorsque vous demandez un remboursement, nous effectuons vos remboursements dans les 48 heures. Tous les montants de remboursement seront basés sur la politique de remboursement des annonceurs individuels. Lorsqu'un remboursement est traité, veuillez laisser un délai de 4 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé (délais de traitement bancaires standard)

Pays

Villes

Offres

Close

Why book with us ?

Best Selection

Best Selection

 Best selection - Backpacker Deals has hand picked the best operators from around the world.

100% Safe Payments

100% Safe Payments

100% Safe payments :  Backpacker Deals does not store your credit card details, all your payments are processed via a highly secured 3rd party payment gateway. We are a Norton Secure Site, all your information is processed over SSL.

100% Guarantee

100% Guarantee

100% Guarantee if your tour does not run, you don't pay : If for any reason the activity does not happen due to bad weather conditions or due to technical issues, we will arrange an alternative activity for you or offer you a full refund.  Backpacker Dealspays its operators only after you have redeemed your voucher.

Expert Agent Assistance

Expert Agent Assistance

Expert Assistance: If you need to contact us we are here to help. If you have any queries with your booking or you need to get in touch for any reason, please feel free to contact us via live chat, phone, email or fill in our online contact form.

100k 5* Star Reviews

100k 5* Star Reviews

We have been offering great experiences at backpacker prices since 2014. Our reviews are not filtered, edited, or deleted simply because they are negative or are lower-rated. If for any reason, you aren’t over the moon with your experience, we want to hear about it! We will go the extra mile to make it right!

Refunds within 48 hours

Refunds within 48 hours

When you request for refunds we will action your refunds within 48 hours. All refund amounts will be based on individual advertisers refund policy. When a refund is processed please allow 4 to 5 working days for the refund to show up on your statement (standard bank processing times)