FAQ - Vos questions ont répondu

Backpacker Deals est un site Web créé par et pour les personnes qui aiment voyager. Nous vivons et respirons les voyages et savons à quel point il est important pour un voyageur d'obtenir les meilleures aventures aux meilleurs prix. Notre équipe de voyageurs partageant les mêmes idées est à la base de tout le reste: un excellent service client, les meilleures offres pour les visites et activités et une connaissance approfondie des voyages.

Absolument pas! Vous n'avez pas besoin d'être un routard ou de rester dans une auberge de routards pour réserver une offre sur notre site Web. Nous aimons aider tout le monde à voyager, peu importe si vous êtes un voyageur régulier, un flashpacker, un touriste ou un local! Tout le monde est le bienvenu. 

Bien sûr! Backpacker Deals est très sûr. Nous travaillons uniquement avec des systèmes de paiement sécurisés 100%. Votre numéro de carte de crédit est transmis par SSL directement à un coffre-fort électronique sécurisé. Soyez assuré que nous ne sauvegardons aucune information de carte de crédit sur nos serveurs.

Ne t'en fais pas! Nous grandissons vite. Si vous souhaitez nous aider à lancer Backpacker Deals dans votre pays, n'hésitez pas à Contactez nous .

Nous conseillons vivement à chaque client de souscrire une assurance voyage. Il est de votre responsabilité d’acheter une assurance voyage pour vous assurer que vous êtes couvert pour toute responsabilité encourue envers nous ou nos fournisseurs. En plus des accidents de voyage éventuels que vous souhaitiez être assurés.

Backpacker Deals ne donne aucun conseil sur les vaccinations requises. Veuillez contacter votre médecin ou votre clinique de voyage pour obtenir des conseils sur la vaccination. Veuillez vous assurer de recevoir vos vaccins ou vos boosters à temps avant de partir pour vos voyages. Certains vaccins nécessitent une période plus longue et / ou des injections multiples pour s'installer. Veuillez informer votre expert médical d'un itinéraire détaillé afin qu'il puisse vous fournir tous les vaccins nécessaires.

Backpacker Deals ne fournit aucun conseil sur les visas requis. Veuillez contacter l'ambassade compétente pour vérifier quel visa est requis pour votre nationalité.

Une fois que vous réservez avec nous en ligne, nous vous donnerons les détails et le numéro de contact du voyagiste. N'hésitez pas à contacter votre tour-opérateur pour toute question concernant votre visite. 

Vos commentaires nous aident à nous assurer que nous maintenons les normes élevées auxquelles nous avons adhéré chez Backpacker Deals, alors nous aimerions avoir de vos nouvelles! Vous êtes plus que bienvenus pour nous contacter à support@backpackerdeals.com ou via le page de contact sur notre site Internet.

 

Nous utilisons les commentaires de tiers via Yotpo afin que tous les commentaires que vous avez lus sur nous soient authentifiés à 100% par des personnes réelles qui ont participé à une tournée ou à une activité. Vous pouvez vérifier nos commentaires ici .

Vous pouvez poster des critiques sur le site ci-dessous:
Google
Facebook

Un bureau de voyage est quelque chose sur lequel nous travaillons en ce moment. En attendant, nous serons ravis de vous aider de toutes les manières possibles. 

Non, votre bon aura une date d'expiration indiquée. Vous pourrez utiliser votre bon jusqu'à la date d'expiration. Pour les bons nécessitant une réservation, vous pouvez également choisir l'heure et la date qui vous conviennent dans notre outil de réservation de calendrier.

Certaines de nos réservations nécessitent des détails de passeport. Si nous vous demandons les détails de votre passeport, nous vous les demanderons dans notre formulaire de réservation. 

Oui absolument! Nous comprenons que vous ne pouvez pas toujours planifier à l’avance. Lorsque vous achetez un coupon ouvert daté, sa date d’expiration indique le moment où vous devez l’utiliser. Une fois que le bon expire, vous ne pourrez ni échanger ni prolonger la date d’expiration et aucun remboursement n’est offert. 

 

Lorsque vous achetez un bon ouvert, il est de votre responsabilité de réserver directement auprès du commerçant.

Oui bien sûr! Le bonheur est la seule chose qui augmente en étant partagé, alors partagez de grandes expériences avec tout le monde! Vous pouvez obtenir des bons pour tous vos amis. Vous devez seulement vous assurer qu'ils respectent les conditions générales du bon.

Non, sauf indication contraire dans les conditions générales du bon.

Non. Sauf si le bon spécifique que vous avez acheté indique que c'est possible. Sinon, vous ne recevez pas de crédit ou de remise en argent en cas de surévaluation. 

Une fois qu'un bon arrive à sa date d'expiration, il n'est malheureusement plus valide. Alors gardez une trace de votre calendrier! Bien sûr, vous êtes toujours le bienvenu pour acheter un bon de réduction.

Nous sommes plus qu'heureux de vous aider avec une réservation. S'il vous plaît n'hésitez pas à Contactez nous   via le chat en ligne ou Envoyez-nous un email à support@backapckerdeals.com.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre réservation sera complétée. Veuillez cocher votre boîte de courrier indésirable au cas où l'e-mail ne serait pas arrivé dans votre boîte de réception. S'il vous plaît Contactez nous s'il n'y a pas de confirmation dans les deux cas; votre boîte de réception ou votre spam.

Les systèmes de paiement de Backpacker Deals sont très sûrs. Nous travaillons uniquement avec des systèmes de paiement sécurisés 100%. Votre numéro de carte de crédit est transmis par SSL directement à un coffre-fort électronique sécurisé.

Nous travaillons constamment sur les moyens de rendre les paiements aussi faciles que possible. Actuellement, nous acceptons les paiements suivants:

AUD - Master Card / Visa / Amex / Apple Pay / PayPal
NZD - Master Card / Visa / Amex / Apple Pay (à venir) / PayPal
USD - Master Card / Visa / PayPal
THB - Master Card / Visa / PayPal
ZAR - Master Card / Visa

Dans certains pays, vous pouvez acheter une carte de crédit prépayée. Veuillez contacter votre banque ou votre bureau de poste local pour savoir si vous pouvez demander une carte de crédit prépayée. 

Toutes les réservations doivent être annulées via Backpacker Deals. Cependant, assurez-vous de vérifier les politiques d'annulation individuelles pour la visite que vous avez réservée. Une fois que vous avez contacté votre voyagiste, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de commande et la raison de votre annulation. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les bons expirés ou inutilisés.

Dès réception de votre demande de remboursement, nous contacterons le marchand pour confirmer le montant de votre remboursement en fonction des circonstances et de la politique de remboursement du marchand. Veuillez accorder jusqu'à 24 heures pour que nous confirmions votre remboursement un jour de semaine et 48 heures le week-end. 

 

Une fois que nous recevons une confirmation du marchand sur le remboursement, nous le traitons immédiatement. En fonction des délais de traitement de la banque, le remboursement apparaîtra sur votre relevé entre 3 et 4 jours ouvrables après que nous l'aurons traité. 

 

Nous vous enverrons une capture d'écran du remboursement avec le numéro de référence. 

En fonction du moment et de la raison pour laquelle l'activité ou la visite a été annulée, déterminera le montant du remboursement. Veuillez vous reporter aux conditions générales de votre bon d'achat et à la politique de remboursement du fournisseur pour plus d'informations.

Le moyen le plus simple de nous contacter est par notre formulaire de contact ou envoyez un e-mail à support@backpackerdeals.com.

Pour les questions plus urgentes, vous pouvez nous appeler sur notre numéro général: + 61390163720

Ou via Skype: backpackerdeals

Les voyageurs de Nouvelle-Zélande peuvent nous appeler sur: + 6498892098

Les voyageurs du Royaume-Uni peuvent nous appeler sur: + 442032901637 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires et fournisseurs. S'il vous plaît vérifier notre Portail marchand   pour plus d'informations ou Contactez nous discuter d'un partenariat potentiel.

 

Si vous pensez que votre question n'a pas été répondue ici, veuillez nous contacter par e-mail support@backpackerdeals.com et nous nous efforcerons de répondre à votre requête entre 12 et 24 heures. 

 

Pour toute question urgente, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone: + 61390163720 ou Skype: backpackerdeals.

Pays

Villes

Offres

FAQ- Your questions answered

Backpacker Deals is a website created by- and for people who love to travel. Passion for travel is our solid foundation and reaches out to the far ends of our company. We breathe travel and know how important it is for a traveller to get the best adventures for the best prices. After all the better the price, the more adventures you can have on your travels!

Absolutely not! You do not need to be a backpacker or staying at a backpacker hostel to make a purchase from our website. We like to help everybody having a good time, no matter if you're a traveller, tourist or local! Anybody is welcome. 

Backpacker Deals is very safe. We work only with 100% secure payment systems. Your credit card number is transmitted by SSL directly to a secure electronic vault. Be assured that we do not save any credit card details on our servers.

Don’t worry! We're growing fast. If you'd like to help us launch Backpacker Deals in your own country, feel free to contact us.

We recommend every customer to take out travel insurance. We select all our tours with great care to make sure you have an amazing experience. However, unexpectent things may always occur. It is your own responsibility to purchase a travel insurance that covers any liability incurred to us or our suppliers and any possible travel related misadventures you wished to be insured for.

Backpacker Deals does not provide any advice on required vaccinations. Please contact your doctor or travel clinic for vaccination advice.

Please ensure you get your vaccinations or boosters in time before leaving on your travels. Some vaccinations require a longer period and/or multiple injections to settle in. Please inform your medical expert with a detailed itinerary so he/she can provide you with all required vaccines.

Backpacker Deals does not provide any advice on required visa. Please contact the nearest embassy of the country you want to visit to check what Visa requirement apply for your nationality.

Once you book with us online you will get all the details and contact number of the tour operator. Feel free to contact your tour operator for any questions about your tour. 

Your feedback helps us ensure that we maintain the high standards we hold at Backpacker Deals, so we'd love to hear from you! You are more than welcome to reach out to us at support@backpackerdeals.com or via the contact page on our website. 

 

We use third party reviews so all the reviews you read about us are 100% authenticated by real people who have actually been on a tour or activity.

A travel desk is something we are working on at the moment. In the meantime, we’re more than happy to help you out in any way we possibly can. 

No. Your voucher will have a stated expiry date. You’re able to use your voucher up to the expiry date. For vouchers that require booking, you can also choose the time and date that suits you through our calendar booking tool.

You don’t need your passport for all our bookings. If we require your passport details we’ll ask for it in our booking form. 

Yes absolutely! We understand you're not always able to plan and book. When you buy an open dated voucher, it has an expiry date within which the voucher needs to be redeemed with the merchant. Once the voucher expires you will not be able to redeem or extend the expiry date and no refunds are offered. 

 

When you buy an open dated voucher, it will be your responsibility to book directly with the merchant.

Yes of course!  Happiness is the only thing that increases when being shared, so share great experiences with everybody! You can get vouchers for all of your friends. You only have to make sure that they adhere to the individual terms and conditions for the voucher.

Not unless specified in the particular voucher terms and conditions.

No. Unless the specific voucher you bought states that it’s possible. Otherwise  you do not receive credit or cash back in case of overvalue. 

Once a voucher reaches its expiration date it is, unfortunately, no longer valid. So keep track of your calendar! Of course, you’re always more than welcome to buy a voucher again.

We’re more than happy to help you out with making a booking. Please feel free to contact us via online chat or email us at support@backapckerdeals.com.

We’ll send you a confirmation email as soon as your booking is completed. Please check your Spam box in case the email didn’t arrive in your inbox. Please contact us if there’s no confirmation in both; your inbox or your Spam.

Backpacker Deals is very safe. We work only with 100% secure payment systems. Your credit card number is transmitted by SSL directly to a secure electronic vault.

We are always working on making it easier for you to make payments. Currently we accept the following payments:

AUD -  Master Card / Visa / Amex / Apple Pay /PayPal
NZD – Master Card / Visa / Amex / Apple Pay (coming soon) / PayPal
USD – Master Card / Visa / PayPal
THB – Master Card / Visa / PayPal
ZAR – Master Card / Visa

In some countries you can buy a pre-paid credit card . Please contact your bank or local post office to see if you could apply for a pre-paid credit card. 

All bookings must be cancelled via Backpacker Deals. However, please be sure to check individual cancellation policies for the tour you have booked. Once you've contacted your tour operator, please contact us either via phone or email with your order ID and the reason for your cancellation. Unfortunately, we cannot offer refunds for any expired or unused vouchers.

As soon as we receive your refund request, we will contact the merchant to confirm your refund amount based on circumstances and the individual refund policy of the merchant. Please allow up to 24 hours for us to confirm your refund on a weekday and 48 hrs on the weekend. 

 

Once we get a confirmation from the merchant on refund we process it straight away. Depending on the bank processing times the refund will show up on your statement in 3 to 4 working days after we have processed it. 

 

We will send you a screenshot of refund with reference number. 

Depending on when and why the activity or tour got cancelled, we’ll determine the refund that has to be made. Please refer to your voucher terms and conditions and supplier refunds policy for further info.

The easiest way to contact us is by our contact form or send an email to support@backpackerdeals.com.

For more urgent matters you can call us on our general number: +61390163720

Or via Skype: backpackerdeals

Travellers from New Zealand can call us on: +6498892098

Travellers from The UK can call us on: +442032901637 

We are always looking for new partners and suppliers. Please check out our Merchant Portal for more information or contact us to see what we can do for each other.

 

If you think your question has not been answered here, please contact us via email support@backpackerdeals.com and we endeavor to respond to your query within 12 to 24 hours. 

 

For urgent questions feel free to contact us by phone: +61390163720 or Skype: backpackerdeals.

Countries

Poland

Cities

Deals