<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1579269080747"/>Journée complète Margaret River Tour | Ultime nourriture, vin et déjeuner au départ de Perth | Offres Backpacker

Margaret River Food & Wine Tour

Mangez et buvez autour de la plus belle région viticole de WA, Margaret River.

Carte Perth, Australie
Durée
Durée
Journée complète
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
7:00 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
20
Transport
Transport
Inclus
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
Inclus
De AUD $ 199
Enfant - 2 à 9 ans: AUD $ 115
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Visites aux tas de taches à voir à Margaret River
  • Autobus Explorer confortable
  • Dégustation de vins de qualité dans un magnifique vignoble
  • Délicieuse dégustation de chocolat chez un chocolatier
  • Délicieux déjeuner avec un gratuit
  • Dégustation de café incroyable à Yahava Koffee Works

QUOI ATTENDRE

C'est le tour d'une journée ultime à Margaret River et ses magnifiques environs! Si vous ne voulez pas manquer tous les plaisirs de Margaret River, cette visite est parfaite pour vous. Laissez-nous prendre soin de la conduite afin que vous puissiez vous détendre et vous détendre. Tout ce que vous devez faire est de sauter à bord et se préparer à être surpris.

 

Nous vous emmènerons à certains endroits incontournables dans et autour de Margaret River. Au cours de cette excursion d'une journée, vous pourrez profiter d'un mélange fantastique de aliments, boissons, art et, bien sûr, la beauté naturelle unique. Certains de nos arrêts préférés incluent Busselton, Yallingup , les vignobles locaux et bien sûr le canton de Margaret River elle-même. Apportez votre appareil photo et un appétit sain - nous avons beaucoup de friandises à essayer!

 

Explorez la merveilleuse rivière Margaret

Après avoir ramassé tous nos charmants clients à Perth et Fremantle , nous nous dirigeons vers Margaret River. Notez qu'il s'agit d'un lecteur 3 -heure. Cela signifie que notre visite pourrait ne pas être le meilleur choix si vous voyagez avec de jeunes enfants.

 

Le plaisir commence une fois que nous entrons dans la région de Margaret River. Il est célèbre pour son surf de classe mondiale, ses plages magnifiques, ses grottes à plusieurs chambres et ses forêts uniques de karri. Pour les dix prochaines heures, vous serez occupé à manger et à boire à travers Margaret River tout en profitant de vues spectaculaires.   

 

Visitez de belles plages et vignobles

Sur ce marathon de plaisir, nous allons tomber par une sélection triée sur le volet des lieux inoubliables. L'une des destinations les plus prisées est, bien sûr, le bourg animé de Margaret River elle-même. Nous marcherons sur le pont qui traverse Margaret River et continue dans la forêt.

 

Un autre endroit que nous ne pouvons pas manquer est Busselton . En fait, aucune visite en Australie-Occidentale n'est complète sans voir cette petite ville! Bien que la plage soit magnifique, Busselton est en fait célèbre pour autre chose. À 1841 mètres, la jetée de Busselton se trouve être la plus longue jetée empilée en bois dans l'hémisphère sud. Allez-y, flânez sur l'une des plus grandes icônes d'Australie occidentale!

 

Et puis il y a les superbes plages de Yallingup . Le meilleur mot pour décrire cette côte est juste "wow". Il est impossible de ne pas sourire quand vous voyez ce coin de paradis. Une fois que vos pieds touchent le sable blanc, vous aurez envie de courir directement dans l'eau cristalline. Cédez à la tentation et allez tremper ces orteils dans l'océan Indien!

 

Essayez la meilleure nourriture et des boissons à Margaret River

Pour équilibrer toute cette beauté naturelle, nous allons également vous montrer quelques-uns des meilleurs endroits pour manger et boire.

 

Margaret River est l'une des principales régions viticoles d'Australie. . Pouvez-vous deviner ce que cela signifie? C'est vrai - nous devons visiter un vignoble lors de notre visite! Détendez-vous et profitez du cadre magnifique pendant que vous sirotez quelques-uns des meilleurs vins de la région.

 

Nous aurons aussi un délicieux déjeuner soit à un vignoble ou une brasserie. Avoir autant de plaisir vous rendra faim, alors nous nous assurerons que vous obtenez le plat le plus savoureux sur le menu. C'est le moment idéal pour se dégourdir les jambes et se relaxer. Veuillez noter qu'en vertu de la Loi sur la réglementation des alcools 1988 le fait de servir de l'alcool à une personne âgée de moins de 18 constitue une infraction.

 

Pour la dent sucrée, nous avons arrangé quelque chose de plus délicieux. Sur la tournée, nous allons passer par un chocolatier qui fait des friandises vous ne pouvez tout simplement pas résister. Ils sont fabriqués à partir de fèves de cacao fraîchement torréfiées et ils sont très addictifs.

 

Pour compléter cette délicieuse sélection de dégustations, nous nous dirigeons vers Yahava Koffee Works . Ici, les brasseurs de café passionnés vous emmèneront dans un voyage autour du monde. Vous sentirez et goûterez différents cafés des coins exotiques de la planète.

 

Toutes les dégustations mentionnées ci-dessus sont incluses dans le prix de la visite. Cela signifie que la seule dépense supplémentaire que vous avez est si vous souhaitez avoir des boissons avec le déjeuner (en dehors du verre de vin complémentaire).

 

Visitez une galerie d'art locale

Et enfin, comme un petit régal pour les yeux, nous visitons la galerie et l'atelier de artiste britannique Jenny Taylor . Ses charmantes peintures de Margaret River sont internationalement renommées. Lors de notre visite, nous aurons la chance de voir certaines de ses pièces fantastiques.

 

Lieux de ramassage

Selon les points d'embarquement et de débarquement de la journée, l'heure de ramassage sera de 7.00 heures et la descente sera de 8.00 heure de l'après-midi.

 

Points de départ

Perth: nous venons de différents endroits du centre de Perth, y compris tous les hôtels, les appartements, les auberges et le stand des autocars de la rue Wellington. 

 

Fremantle: la plupart du temps, nous pouvons aussi faire des pick-up depuis les hébergements de Fremantle. 

FAQ
Développer toutCacher tout

Chaque voyage d'une journée a une capacité maximale de vingt passagers.

Nous pensons que nos guides d'exploration peuvent fournir une expérience intime et cohérente lorsque la visite est limitée à ce nombre d'explorateurs.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Les sacs à main et les petits sacs à dos sont idéaux pour les voyages «Explorez les Tours» pour la crème solaire, les chapeaux, les appareils photo et les collations, etc.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Des chaussures confortables pour marcher sur de courtes distances seraient idéales.

Comme Perth est la capitale la plus ensoleillée du monde, vous aurez besoin de crème solaire, d'un chapeau, de lunettes de soleil, d'une bouteille d'eau pour vous hydrater et d'une caméra pour capturer tous les sites incroyables que vous rencontrerez.

N'oubliez surtout pas d'apporter votre esprit aventureux!

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Vous n'avez pas besoin d'être en pleine forme pour profiter de ce voyage d'une journée. Tous nos voyages impliquent une certaine quantité de marche, que ce soit du «bus» à une entrée ou une promenade autour des voies sablonneuses.

Il peut y avoir des activités et des destinations qui ne conviennent pas si vous êtes incapable de marcher sans aide, par exemple, sans l'aide d'une canne, cependant, nos guides d'exploration vous en rendront bien compte avant de partir en voyage.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Malheureusement, nous n'avons pas actuellement de véhicules accessibles aux fauteuils roulants, mais nous y travaillons et espérons en avoir bientôt.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Le temps à Perth est fantastique (surtout si vous aimez le soleil) et est comparable à celle de la Méditerranée. Perth est la capitale la plus ensoleillée du monde avec une moyenne de 8 heures par jour de soleil, 365 jours par an.

Pendant les mois d'été (de novembre à mars), il peut faire très chaud, mais le médecin de Fremantle (une brise fraîche du sud-ouest) aide à garder les choses un peu plus fraîches.

En hiver, la température quotidienne est encore élevée et le vent baisse beaucoup, mais le soleil est toujours éteint et c'est un bon moment pour ceux qui n'aiment pas trop chaud.

Le printemps et l'automne sont des périodes brillantes pour visiter Perth, car la température se situe entre le début et la mi-vingtaine et l'hébergement à l'hôtel n'est pas aussi cher.

Perth a également été classé parmi les dix villes les plus habitables du monde pendant plusieurs années d'affilée, en partie du fait de son climat exceptionnel. Donc, quelle que soit la période de l'année où vous décidez de venir visiter Perth, nous sommes sûrs que vous l'aimerez.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

Nous vous déconseillons d'emmener des enfants à la visite de Margaret River à moins que vous ne soyez sûr que votre enfant puisse passer beaucoup de temps assis dans le bus.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521

La tranche d'âge pour les enfants varie à chaque tour donc s'il vous plaît vérifier les prix sur chaque tour.

En général, les enfants sont classés entre ceux âgés entre 2 et 15 ans et vous devrez payer le prix de l'enfant pour eux.

Les nourrissons sont ceux qui ont moins de deux ans et voyagent gratuitement pendant les excursions d'une journée s'ils sont assis sur les genoux d'un adulte. Aucune nourriture n'est fournie pour les nourrissons car on suppose que les parents leur apporteront de la nourriture.

Si vous souhaitez que votre enfant reçoive une portion de repas pour un enfant ou qu'il dispose de son propre espace dans le bus, vous devrez choisir un lieu pour enfant plutôt qu'un bébé lors de la réservation.

02017-02-17 16:48:52
2017-02-17 16:48:521
Policies
Termes et conditions:

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants, car vous devez comprendre et être entièrement d'accord avec eux avant de procéder à toute réservation. Si vous procédez à la réservation, il sera supposé que vous avez accepté les termes et conditions.

1. Des prix Tous les prix sont indiqués en dollars australiens et incluent la TPS. Les prix du voyage d'une journée à «Explore Tours Perth» sont par passager (sauf indication contraire) et sont valables jusqu'à 30 juin 2017.

2. Contrat Toutes les réservations sont faites avec Explore Tours Perth Pty Ltd (ABN 17 607 682 119).

3. Consommation d'alcool En vertu de la Loi sur la réglementation des alcools 1988, le fait de vendre ou de fournir de l'alcool à une personne de moins de 2 ans dans des locaux agréés ou réglementés constitue une infraction; ou pour une personne de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter de l'alcool dans des locaux autorisés ou réglementés. 'Explore Tours' prend moins de temps à boire très sérieusement. Tous les passagers doivent être en mesure de fournir une pièce d'identité prouvant qu'ils sont âgés de plus de 4 ans avant de pouvoir consommer de l'alcool lors d'une excursion d'une journée «Explorez Tours». Aucun alcool ne doit être consommé sur les véhicules «Explore Tours».

4. Photos Vous acceptez que «Explorez Tours» est capable d'utiliser des images de vous capturées lors des excursions d'une journée pour les utiliser sur notre site Web ou dans du matériel de marketing. Si vous ne voulez pas que votre image soit utilisée, vous devrez en informer 'Explore Tours' par écrit avant le début du voyage.

5. Politique de confidentialité La confidentialité de nos clients et de leurs informations personnelles est extrêmement importante pour «Explorez Tours Perth» et nous respectons le droit de nos clients à accéder à leurs informations personnelles s'ils le souhaitent. Toute information que nous collectons à propos de nos clients est strictement confidentielle, stockée en toute sécurité et est uniquement accessible par les membres autorisés de la Société. Les agents de «Explore Tours Perth» dont les systèmes traitent les données personnelles de nos clients sont liés par les termes de leur contrat afin de garantir la protection des informations personnelles à tout moment. 'Explore Tours Perth' ne vend pas et ne vendra pas les informations personnelles du client.

6. Points de départ Le point de départ de l'excursion d'une journée vous sera conseillé au moment de la réservation, mais «Explorez Tours» se réserve le droit de changer de point de départ. Si le point de départ est modifié, le client sera averti par courrier électronique au moins vingt-quatre heures avant le départ.

7. Responsabilité Dans toute la mesure permise par la loi: «Explore Tours» n'accepte aucune responsabilité pour les dommages, pertes, blessures ou retards lors de nos excursions. «Explore Tours» ne sont pas responsables des actes et omissions de tiers que les clients peuvent rencontrer lors de nos excursions d'une journée. Vous libérez «Explorez Tours» et ses dirigeants, employés, agents et représentants de toute responsabilité et renoncez expressément à toute réclamation que vous pourriez avoir contre nous en lien avec votre participation à un voyage. Toute condition ou garantie qui serait implicitement incluse dans les présentes Conditions de réservation (Garantie implicite) est exclue.



AVIS

De AUD $ 199
Enfant - 2 à 9 ans: AUD $ 115
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • PAIEMENT SÉCURISÉ100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées

Pays

Villes

Offres

Margaret River Food & Wine Tour

Eat and drink your way around WA's most beautiful wine region, Margaret River.

Perth, Australia
Duration
Full Day
Start time
7:00 am
Group size
20
Pick up & Drop off
Included
Languages
English
Meals
Included
FromAUD $199
Child - 2 to 9 Years Old: AUD $115
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • Visits to heaps of must-see spots in Margaret River
  • Comfortable Explorer bus
  • Premium wine tasting at a beautiful vineyard
  • Yummy chocolate tasting at a chocolatier
  • Delicious lunch with a complimentary
  • Amazing coffee tasting at Yahava Koffee Works

WHAT TO EXPECT

This is the ultimate day tour to Margaret River and its beautiful surroundings! If you don’t want to miss out on all the fun Margaret River has to offer, this tour is perfect for you. Let us take care of the driving so you can kick back and relax. All you need to do is jump onboard and prepare to be amazed.

 

We’ll take you to some of the must-see spots in and around Margaret River. During this full-day tour, you’ll enjoy a fantastic mix of food, drinks, art, and of course unique natural beauty. Some of our favorite stops include Busselton, Yallingup, local vineyards and of course the township of Margaret River itself. Bring your camera and a healthy appetite – we’ve got plenty of treats for you to try!

 

Explore amazing Margaret River

After picking up all our lovely guests in Perth and Fremantle, we head towards Margaret River. Please note that it’s a 3-hour drive. This means that our tour might not be the best choice if you’re traveling with young children.

 

The fun begins once we enter the Margaret River region. It’s famous for its world-class surfing, gorgeous beaches, multi-chambered caves and unique karri forests. For the next ten hours, you’ll be busy eating and drinking your way through Margaret River while enjoying spectacular views.   

 

Visit beautiful beaches and vineyards

On this marathon of fun, we’ll drop by a handpicked selection of unforgettable places. One of the top destinations is, of course, the bustling market town of Margaret River itself. We’ll walk over the bridge that crosses Margaret River and continues into the forest.

 

Another place we can’t miss is Busselton. In fact, no visit to Western Australia is complete without seeing this little town! Although the beach is gorgeous, Busselton is actually famous for something else. At 1841 meters, the Busselton jetty happens to be the longest wooden piled jetty in the Southern Hemisphere. Go ahead - have a stroll on one of the biggest icons in Western Australia!

 

And then there are the stunning beaches in Yallingup. The best word to describe this coastline is just ”wow”. It’s impossible not to smile when you see this slice of paradise. Once your feet touch the white sand, you’ll want to run straight into the crystal-blue water. Give in to temptation and go dip those toes in the Indian Ocean!

 

Try the best food and drinks in Margaret River

To balance all this natural beauty, we’ll also show you some of the best places to eat and drink.

 

Margaret River is one of Australia’s leading wine growing regions. Can you guess what that means? That’s right – we have to visit a vineyard on our tour! Lean back and enjoy the beautiful setting while you sip on some of the region’s best wines.

 

We’ll also have a delicious lunch at either a vineyard or a brewery. Having this much fun will make you hungry, so we’ll make sure you get the tastiest dish on the menu. This is the perfect moment to stretch your legs and relax from the driving. Please note that under the Liquor Control Act 1988 it is an offense to serve liquor to a person under the age of 18.

 

For the sweet tooth, we’ve arranged something extra yummy. On the tour, we’ll drop by a chocolatier who makes treats you simply can’t resist. They’re made from freshly roasted cacao beans and they’re very addictive.

 

To round off this delicious selection of tastings, we head to Yahava Koffee Works. Here, the passionate coffee brewers will take you on a journey around the world. You’ll smell and taste different coffees from exotic corners of the planet.

 

All the tastings mentioned above are included in the price of the tour. This means that the only extra expense you have is if you wish to have any drinks with lunch (apart from the complementary glass of wine).

 

Visit a local art gallery

And finally, as a little treat for the eyes, we visit the gallery and studio of British artist Jenny Taylor. Her charming paintings of Margaret River are internationally renowned. During our visit, we’ll get the chance to see some of her fantastic pieces.  

 

Pick-up locations

Depending on the pick-up and drop-off points of the day, our pick-up time will be 7.00 am and drop-off will be 8.00 pm.

 

Departure points

Perth: we pick up from various central Perth locations including all hotels, apartments, hostels and the Wellington Street coach stand. 

 

Fremantle: most of the time we’re also able to do pick-ups from Fremantle accommodations. 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Unfortunately, no slots available for selected dates.
First available date: 27-09-2017
Expand allHide all

Every day trip has a maximum capacity of twenty passengers.

We feel that our explore guides can provide an intimate and consistent experience when the tour is restricted to this number of Explorers.

Handbags and small rucksacks are ideal for ‘Explore Tours’ trips to hold for sun cream, hats, cameras and snacks etc.

Comfortable footwear for walking short distances would be ideal.

As Perth is the sunniest capital city in the world you will need sun cream, a hat, sunglasses, a bottle of water to keep you hydrated and a camera to capture all the amazing sights you will encounter.

Most of all remember to bring your adventurous spirit!

You don’t need to be super fit to enjoy this day trip. All of our trips involve a certain amount of walking, whether that is from the ‘Bus’ to an entrance or having a walk around sandy pathways.

There may be some activities and destinations that aren’t suitable if you are unable to walk unaided e.g. without the use of a walking stick, however, our explore guides will make you well aware of this before you leave on the trip.

Unfortunately we do not currently have wheelchair accessible vehicles, but we are working on it and do hope to have some soon.

The weather in Perth is fantastic (especially if you like sunshine) and is comparable to that of the Mediterranean. Perth is the sunniest capital city in the world, with an average 8 hours per day of sunshine, 365 days per year.

In the summer months (roughly November to March) it can get very hot, but the Fremantle doctor (a cool southwesterly breeze) helps to keep things feeling a little cooler.

In the winter months the daily temperature is still in the high teens and the wind dies down a lot, but the sun is still out and it is a great time for those who don’t like it too hot.

Spring and Autumn are brilliant times to visit Perth as the temperature is in the early to mid-twenties and hotel accommodation isn’t as expensive.

Perth has also been ranked inside the World’s top ten most livable cities for several years in a row, with part of the reason being the great climate. So whatever time of year you decide to come visit Perth we are pretty sure you will love it.

We would advise against taking children on the Margaret River tour unless you are confident that your child can spend a lot of time sitting down on the bus.

The age range for Children varies on each tour so please check the pricing on each tour.

In general though Children are classed as those aged between 2 and 15 years old and you will need to pay the child price for them.

Infants are those aged below two years old and travel free on day trips as long as they sit on an Adult’s lap. No food is provided for Infants as it is assumed that the parents will bring food for them.

If you would like your infant to be provided with a child’s portion of lunch, or have their own space on the bus, you will need to select a child place rather than an infant when booking.

Small print
Terms & Conditions:

Please read the following terms and conditions carefully as you should understand and agree with them fully before proceeding with any booking. If you do proceed with the booking it will be assumed that you have agreed with the terms and conditions.

1. Prices All prices are quoted in Australian Dollars and are inclusive of GST. 'Explore Tours Perth' day trip prices are per passenger (unless otherwise stated) and are valid up to 30 June 2017.

2. Contract All bookings are made with Explore Tours Perth Pty Ltd (ABN 17 607 682 119).

3. Alcohol consumption Under the Liquor Control Act 1988, it is an offence: to sell or supply liquor to a person under the age of 18 years on licensed or regulated premises; or for a person under the age of 18 years to purchase, or attempt to purchase, liquor on licensed or regulated premises. 'Explore Tours' takes under age drinking very seriously. All passengers must be able to provide identification to prove they are 18 and over before they can consume alcohol whilst on an 'Explore Tours' day trip. No alcohol is to be consumed on any of the 'Explore Tours' vehicles.

4. Photos You agree that 'Explore Tours' are able to use images of you captured on the day trips for use on our website or in marketing material. If you do not want your image to be used you will need to notify 'Explore Tours' in writing before the start of the trip.

5. Privacy policy The privacy of our customers and their personal information is extremely important to 'Explore Tours Perth' and we respect the right of our customers to access their personal information should they wish to do so. Any information that we collect about our customers is kept strictly confidential, stored securely and is only accessible by authorised members of the Company. The agents of 'Explore Tours Perth' whose systems process our customer's personal data are bound by terms in their contract to ensure the personal information is protected at all times. 'Explore Tours Perth' does not and will not sell customer's personal information.

6. Departure points The departure point of the day trip will be advised at the time of booking but 'Explore Tours' reserve the right to change the departure point. If the departure point is changed the customer will be notified by email at least twenty four hours before the departure.

7. Liability To the fullest extent permitted by law: 'Explore Tours' accepts no responsibility or liability for damage, loss, injury or delays whilst on our day trips. 'Explore Tours' are not responsible for the acts and omissions of third parties that customers may encounter whilst on our day trips. You release 'Explore Tours' and its officers, employees, agents and representatives from any liability and expressly waive any claims you may have against us arising out of or in connection with your participation in a trip. Any condition or warranty which would otherwise be implied by law into these Booking Conditions (Implied Warranty) is excluded.



Location map

Explore Tours Perth
810 Wellington Street, Perth, Australia, 6000

Reviews

FromAUD $199
Child - 2 to 9 Years Old: AUD $115
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals