<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1579269080747"/>Daintree Dreaming - Tour de Ngadiku | Offres Backpacker

Daintree Rainforest & Ngadiku Indigenous Tour - 1 Day

Découvrez l'incroyable connexion entre la culture aborigène de l'Australie et la forêt tropicale Daintree

Carte Cairns, Australie
Durée
Durée
Journée complète
Start & End Time
Start & End Time
7:30 am
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
Aucun
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Repas
Repas
Inclus
De AUD $ 337
2 Adultes + 2 Enfants: AUD $ 1193
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Ramassage et dépôt à votre hébergement Cairns / Northern Beaches / Port Douglas
  • Tout votre transport dans notre confortable véhicule AC
  • L'une des plus belles routes panoramiques d'Australie
  • Chauffeur-guide local expérimenté
  • Balade côtière de 2 -hour avec des visites d'habitats culturels de Kuku Yalanji
  • Possibilité de goûter le tucker de brousse (ce que nous attrapons!) Avec du pain damper fait maison
  • Cérémonie traditionnelle de fumer à Mossman Gorge
  • Déjeuner au Mossman Gorge Centre
  • Possibilité de nager dans un trou d'eau dans les gorges de Mossman
  • 1.5 heure Ngadiku Indigène guidé Promenade en temps de rêve

QUOI ATTENDRE

Explorez la beauté naturelle du parc national de Daintree grâce à cette incroyable expérience autochtone de Cairns. Découvrez l'histoire de la plus ancienne culture vivante du monde, profitez de l'une des routes côtières les plus pittoresques d'Australie, où le récif rencontre la forêt tropicale et participez à une traditionnelle cérémonie de tabagisme avec le peuple Kuku Yalanji, les propriétaires originaux des Mossman Gorge!

 

Cette journée fascinante offre un aperçu unique de la belle forêt tropicale de Daintree et des gorges de Mossman avec une promenade côtière, l'occasion de nager dans un trou d'eau turquoise au milieu d'une forêt tropicale luxuriante, une promenade de rêve guidée par les indigènes Ngadiku. mangez votre propre tucker bush! Découvrez la véritable histoire de l'Australie et découvrez la beauté du Queensland lors de cette journée d'aventure dans la jungle.

 

Itinéraire

Nous commençons tôt notre excursion d'une journée pleine d'action, avec ramassage de Cairns à 7:30am. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la route panoramique le long de la côte du Queensland en passant devant Port Douglas jusqu'à la plage de Cooya.

 

Ici, nous rencontrons les incroyables frères Kubirri Warra qui suivent les traditions de leurs ancêtres, l'ancien peuple Kuku Yalanji. Leur zone de pêche traditionnelle, Cooya Beach a trois écosystèmes incroyablement divers - plage, mangroves et récifs côtiers - qui sont tous interconnectés par les vasières en constante évolution et les lagunes de marée. Admirez le paysage lors d'une incroyable promenade côtière de deux heures, où les frères nous apprennent à lancer des lances et à montrer comment chasser le poisson, les crabes de boue et les moules. Apprenez-en plus sur les médicaments de brousse et les remèdes traditionnels pendant que nous marchons dans la jungle, avant que nous cuisinions notre délicieuse pêche au-dessus du feu et que nous dégustions un registre maison (pain australien).

 

Après un repos bien mérité, nous conduisons sur Mossman Gorge, où nous sommes accueillis avec une cérémonie traditionnelle de «fumer», menée par des autochtones locaux avec des connaissances culturelles uniques. Cette cérémonie unique est la parfaite introduction au mode de vie du peuple Kuku Yalanji et vous protégera lors de votre visite dans leur maison ancestrale. 

 

Cet après-midi, nous visitons le Mossman Gorge Centre, où nous dégustons un déjeuner fantastique infusé de délicieuses saveurs locales au Mayi Cafe. Le menu spécialement conçu propose des produits locaux combinés avec de savoureux ingrédients de brousse pour une expérience culinaire alléchante! Il y a aussi le temps d'explorer la galerie, qui regorge d'œuvres d'artistes locaux éminents et prometteurs.

 

Après le déjeuner, nous partons dans la brousse pour le point culminant de la visite, l'incroyable promenade guidée par les Indigènes Ngadiku Dreamtime. Nos guides aborigènes vous emmèneront dans un voyage inoubliable dans la forêt tropicale et partageront des histoires incroyables et des légendes du passé. En savoir plus sur l'utilisation traditionnelle des plantes, identifier les aliments de brousse comestibles et découvrir les secrets de la fabrication de savons de brousse et de peinture ocre.

 

Cette belle promenade nous emmène profondément dans la forêt tropicale, le long des sentiers privés et des anciennes huttes traditionnelles, car nos guides locaux fournissent un récit enchanteur de la forêt de mousson et un aperçu unique de leur ancienne relation symbiotique avec cet environnement tropical. Faites une pause et rafraîchissez-vous en nageant dans un trou de nage et prenez quelques dernières photos de la belle forêt tropicale du Queensland avant de retourner à Cairns. Profitez de la promenade pittoresque le long de la route côtière surplombant la Grande Barrière de Corail, l'une des merveilles naturelles les plus célèbres du monde. Notre excursion d'une journée à la découverte de l'incroyable pays de Kuku Yalanji se termine lorsque nous retournons à la ville, vous déposant juste à temps pour un coucher de soleil spécial de Cairns!

 

C'est un excellent tour pour les personnes de tous âges, vous avez juste besoin d'un esprit aventureux.

 

Veuillez noter
Bien que nous prenions des réservations individuelles, nous avons besoin d'un minimum de 4 personnes pour effectuer cette visite. Si nous ne disposons pas de 4 réservations le jour de votre choix, nous vous proposerons une place pour un autre voyage ou nous vous rembourserons intégralement.

Ce tour peut parfois fonctionner en sens inverse en raison des temps de marée à Cooya Beach

Nous vous recommandons de prendre un petit-déjeuner ou de manger avant de partir

 

Quoi apporter
Sunscreen
Sunhat
Veste de pluie (Octobre- Mars est normalement chaud avec de fortes pluies)
Insectifuge
Serviette
Maillot de bain
Bouteille d'eau
Chaussures de marche confortables
Caméra!

 

Départs
lun, mer, ven, dim

 

Time
7:30am pick up Cairns
8am pick up Northern Beaches
9am pick up Port Douglas

6pm drop off Cairns
5:30pm drop off Northern Beaches
5pm drop off Port Douglas

Policies
Termes et conditions:

 

  • Un minimum de 4 personnes est requis pour exécuter l'une de nos visites. Nous vous informerons si les nombres minimaux n'ont pas été respectés et qu'un remboursement complet sera effectué. 
  • Adventure North Australia (l'opérateur) opère dans des régions éloignées et peut-être affectées par les conditions météorologiques et routières.
  • Nos tours Cooktown opèrent sur le 4 wd Bloomfield Track et sont soumis aux conditions météorologiques et routières.
  • Un itinéraire alternatif par la route intérieure, Mulligan Highway sera pris dans ces circonstances - aucun remboursement ou compensation si cette route alternative est prise.
  • L'opérateur s'efforcera d'adhérer à tous les détails de la tournée tels que publiés, cependant, des circonstances hors de notre contrôle, telles que la route, les conditions météorologiques ou la défaillance mécanique peuvent nécessiter de modifier ou d'annuler tout itinéraire, itinéraire sans préavis, mais avec pleine considération pour votre plaisir. . AUCUN REMBOURSEMENT ou compensation ne sera accordé dans ces circonstances.
  • L'exploitant se réserve le droit d'annuler toute visite, de changer de type de véhicule, de modifier l'itinéraire ou d'organiser un autre opérateur si nécessaire.
  • Adventure North Australia Pty Ltd ne peut pas garantir les heures de prise en charge ou de livraison et n'est pas responsable de l'échec des passagers à se connecter à d'autres services.
  • L'exploitant n'acceptera aucune responsabilité pour tout problème, plainte ou réclamation résultant de la fourniture d'un service ou de l'impossibilité de fournir un service par un partenaire de voyage, un moyen de transport, un hébergement ou un autre fournisseur.
  • Bien que nous fassions tous les efforts possibles pour protéger nos clients et leurs biens, nous ne pouvons être tenus responsables des blessures ou des pertes dues à des événements qui sont indépendants de notre volonté.
  • L'assurance voyage n'est pas incluse
  • Tous les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations dans un délai de 48 heures de départ: 100% du coût
  • Annulations entre 48 heures et 7 jours de départ: 50% du coût total

 


Lire les conditions générales du fournisseur

TOUR OPERATOR

Aventure North Australia
36 Rue Aplin Cairns QLD 4870 Australie

AVIS

De AUD $ 337
2 Adultes + 2 Enfants: AUD $ 1193
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées

Pays

Villes

Offres

Daintree Dreaming - Daintree Rainforest & Ngadiku Indigenous Tour

Uncover the incredible connection between Australia's Aboriginal culture & Daintree Rainforest

map Cairns, Australia
Duration
Duration
Full Day
Start & End Time
Start & End Time
7:30 am
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Minimum Age
Minimum Age
None
Fitness Level
Fitness Level
Low
Meals
Meals
Included
FromAUD $330
Child 4-12 yrs: AUD $277
2 Adults + 2 Children: AUD $1154
Check Availability
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Pick up and drop off at your Cairns/Northern Beaches/Port Douglas accommodation
  • All your transport in our comfortable AC vehicle
  • One of Australia’s most beautiful scenic drives
  • Experienced local driver-guide
  • 2-hour coastal walk with Kuku Yalanji Cultural Habitat Tours
  • Opportunity to taste bush tucker (what we catch!) with homemade damper bread
  • Traditional welcome smoking ceremony at Mossman Gorge
  • Lunch at the Mossman Gorge Centre
  • Swimming opportunity at a water hole in Mossman Gorge
  • 1.5 hour Ngadiku Indigenous guided Dreamtime walk

WHAT TO EXPECT

Explore the natural beauty of Daintree National Park on this incredible Aboriginal experience from Cairns. Uncover the history of the world’s oldest living culture, enjoy one of Australia’s most scenic coastal drives, where the reef meets the rainforest and take part in a traditional Smoking Ceremony with the Kuku Yalanji people, the original owners of the Mossman Gorge!

 

This fascinating day trip provides a unique insight into the beautiful Daintree Rainforest and Mossman Gorge with a coastal walk, opportunity to swim in a turquoise water hole in the middle of lush rainforest, a Ngadiku Indigenous guided Dreamtime Walk and a chance to catch, cook and eat your own bush tucker! Discover the real history of Australia, and witness the beauty of Queensland on this full-day jungle adventure.

 

Itinerary

We start our action-packed day trip early, with pick up from Cairns at 7:30am. Sit back, relax and enjoy the scenic drive along the Queensland coast as we head past Port Douglas to Cooya Beach.

 

Here we meet the amazing Kubirri Warra brothers who follow the traditions of their ancestors, the ancient Kuku Yalanji people. Their traditional fishing ground, Cooya Beach has three incredibly diverse ecosystems- beach, mangroves and coastal reef- that are all interconnected by the ever changing mudflats and tidal lagoons. Take in the scenery on an incredible two-hour coastal walk, where the brothers teach us how to throw spears and demonstrate how to hunt for fish, mud crabs and mussels. Learn about bush tucker and traditional medicines as we walk through the jungle, before we cook up our delicious catch over the fire and enjoy home-made damper (Australian bread).

 

After a well-deserved rest, we drive onto Mossman Gorge, where we are welcomed with a traditional ‘smoking’ ceremony, conducted by local Aboriginal people with unique cultural knowledge. This once-in-a-lifetime ceremony is the perfect introduction to the Kuku Yalanji people’s way of life and will protect you on your visit to their ancestral home. 

 

That afternoon, we visit the Mossman Gorge Centre, where we enjoy a fantastic lunch infused with delicious local flavours at the Mayi Cafe. The specially designed menu features locally sourced produce combined with tasty bush ingredients for a mouthwatering culinary experience! There is also time to explore the gallery, which is full of artworks from prominent and up-and-coming local artists.

 

After lunch, we head out into the bush for the highlight of the tour, the incredible Ngadiku Indigenous guided Dreamtime walk. Our Aboriginal guides will take you an unforgettable journey into the rainforest and share unbelievable stories and legends from the past. Learn about traditional plant use, identify edible bush foods and uncover the secrets of making bush soaps and ochre paint.

 

This beautiful walk takes us deep into the rainforest, along private trails and past ancient traditional humpies (huts), as our local guides provide an enchanting narrative of the monsoonal forest and a unique insight into their ancient symbiotic relationship with this tropical environment. Take a break and cool off with a swim in a swimming hole and snap a few last photos of the beautiful Queensland rainforest before we head back to Cairns. Enjoy the picturesque drive back along the coastal road overlooking the Great Barrier Reef, one of the world’s most famous natural wonders. Our day trip exploring the amazing Kuku Yalanji country comes to an end as we return back to the city, dropping you at your accommodation just in time for a special Cairns sunset!

 

This is an excellent tour for people of all ages, you just need an adventurous spirit.

 

Please Note
Although we take individual bookings, we require a minimum of 4 people confirmed to operate this tour. If we do not have 4 bookings on your preferred day we will offer you a place on another trip or provide a full refund.

This tour can sometimes operate in reverse due to tide times at Cooya Beach

We recommend bringing a packed breakfast or eating before we leave

 

What to Bring
Sunscreen
Sunhat
Rain jacket (October- March is normally hot with heavy rainfall)
Insect repellent
Towel
Swimwear
Water bottle
Comfortable walking shoes
Camera!

 

Departures
Mon, Wed, Fri, Sun

 

Time
7:30am pick up Cairns
8am pick up Northern Beaches
9am pick up Port Douglas

6pm drop off Cairns
5:30pm drop off Northern Beaches
5pm drop off Port Douglas

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 17-07-2018
Small print
Terms & Conditions:

 

  • A minimum of 4 people is required to run any of our tours. We will notify you if the minimal numbers have not been met and a full refund will be given. 
  • Adventure North Australia (the operator) operate throughout regions that are remote and maybe effected by weather and road conditions.
  • Our Cooktown Tours operate on the 4wd Bloomfield Track and is subject to weather and road conditions.
  • An alternative route via the inland road, Mulligan Highway will be taken in these circumstances - no refund or compensation if this alternative route is taken.
  • The operator will endeavour to adhere to all tour details as published, however, circumstances beyond our control, such as road, weather conditions or mechanical failure may require to to alter or cancel any route, itinerary departure without notice but with full consideration for your enjoyment. NO REFUND or compensation will be given in these circumstances.
  • The operator reserves the right to cancel any tour, change vehicle type, alter the itinerary or arrange an alternative operator if necessary.
  • Adventure North Australia Pty Ltd cannot guarantee pick up or drop off times and are not liable for passenger failure to connect with other services.
  • The operator will not accept responsibility for any problem, complaint or claim resulting from the provision of a service or failure to provide a service by any travel partner, transportation, accommodation or other supplier.
  • Whilst we make every effort to safe guard our clients and their belongings we cannot be held responsible for personal injury or loss due to events, which are beyond our control.
  • Travel insurance is not included
  • All children on any tour must be accompanied by an adult.


Cancellation Policy:

In the event that a booking is cancelled, the following fees will apply:

  • Cancellations within 48 hours of departure: 100% of the cost
  • Cancellations between 48 hours and 7 days of departure: 50% of the total cost

 


Read full supplier's terms & conditions

Location map

Adventure North Australia
36 Aplin Street Cairns QLD 4870 Australia

Reviews

FromAUD $330
Child 4-12 yrs: AUD $277
2 Adults + 2 Children: AUD $1154
Check Availability
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals