<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Fiji's Cannibal Tribes Cave Tour Discount | Backpacker Deals

Tour des Grottes Cannibales des Fidji

Apprenez-en plus sur l'histoire fascinante des célèbres guerriers tongans et admirez les vues fabuleuses du fameux "salad bowl" des Fidji!

Carte Nadi, Fidji
Durée
Durée
5 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
20
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
Tous ages
Repas
Repas
Inclus
FromAUD $99
ValueAUD $105SAVE AUD $6
Enfants: AUD $ 53
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

Transfert GRATUIT vers et depuis les stations sur la région de la côte de corail seulement. Déjeuner léger et rafraîchissement seront fournis. Les stations situées en dehors de la région côtière du corail encourront des frais supplémentaires lors du transfert.

QUOI ATTENDRE

C'est vraiment une journée fantastique de plaisir, de culture et de vraies expériences fidjiennes. Il commence par une promenade de 35 minute dans la pittoresque vallée de Sigatoka pour des vues fabuleuses du fameux "salad bowl" des Fidji - connu pour son patchwork coloré de cultures de fruits et de légumes. Vous entendrez l'histoire fascinante des tristement célèbres guerriers tongans qui ont régné dans cette région et entrevoir les anciennes forteresses de Tavuni et de Matanavatu.

Au village de Sautabu, vous participerez à la cérémonie de kava habituelle avant qu'un radeau de bambou vous transporte de l'autre côté de la rivière pour une courte promenade vers les grottes de Naihehe. L'entrée est un jardin tropical - et c'était la forteresse de la grotte des dernières tribus cannibales de Fidji. Il a été gouverné par un prêtre païen et des centaines de personnes ont vécu à l'intérieur pendant des mois à la fois. Nous suivons les chambres du hall éclairées par la lanterne jusqu'au légendaire "Pregnancy Gap" qui s'ouvre sur l'immense et merveilleuse Grande Cathédrale. Les caractéristiques naturelles comprennent des stalactites étincelantes, des stalagmites, des coulées et des sources souterraines - mais son histoire rend cette grotte particulièrement spéciale. Vous verrez une plate-forme rituelle, des chambres de prêtres et un four cannibale! C'est vraiment génial. L'environnement de la grotte est confortable, avec un accès facile, beaucoup d'air frais et pas de chauves-souris ou de bestioles.

Ensuite, nous prenons une marche de 15 -min à travers le bush indigène et les fermes jusqu'à la rivière pour une «bilibili» en aval. Ces radeaux de bambou sont toujours le mode de transport traditionnel des villages riverains. Les nôtres sont larges et bien équilibrés et la rivière est chaude et peu profonde. Idéal pour pagayer, nager ou traîner derrière le bilibili; Vous pouvez apprendre à vous tenir debout sur le dos et à l'installer - ou simplement vous asseoir et regarder les paysages locaux passer. C'est environ 45 minutes d'amusement sérieux - les enfants l'aiment et vous aussi!

Le bilibili nous ramènera au village où nous aurons un déjeuner léger de style fidjien, des animations amusantes par les villageois, puis nous reprendrons la route.

Calendrier de réservation

Tour des Grottes Cannibales des Fidji

Sélectionner une date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 31-10-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
Policies
Termes et conditions:

Coastal Inland Tours Fidji se réserve le droit d'annuler ou de modifier tout voyage en raison de la route, de la rivière ou des conditions météorologiques. Coastal Inland Tours Fidji ne sera pas responsable des dommages corporels ou matériels.


Politique d'annulation:

Coastal Inland Tours Fidji a une politique d'annulation stricte. Toute annulation effectuée entre 0-24 heures de départ entraînera des frais d'annulation de 100%. Un préavis de 24-48 heures entraînera des frais d'annulation de 50%.


Carte

Costal Inland Tours à Fidji
Main Street, Sigatoka, Îles Fidji.

AVIS

FromAUD $99
ValueAUD $105SAVE AUD $6
Enfants: AUD $ 53
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Fiji's Cannibals Cave Tour

Nadi, Fiji
Duration
5 hrs
Start time
Various
Group size
20
Pick up & Drop off
Included
Minimum age
All ages
Meals
Included
FromAUD $125
ValueAUD $150 SAVE 17%
Children: AUD $62
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

FREE transfer to and from the resorts on coral coast region only. Light lunch and refreshment will be provided. Resorts outside the coral coast region will incur additional cost on transfer.

WHAT TO EXPECT

It really is a fantastic day of fun, culture and real Fiji experiences. It starts with a 35 minute drive into the picturesque Sigatoka Valley for fabulous views of Fiji's famous "Salad bowl" - known for its colourful patchwork of fruit and vegetable crops. You'll hear the fascinating history of notorious Tongan warriors who reigned supreme in this area and glimpse ancient hill fortresses of Tavuni and Matanavatu.

At Sautabu Village you'll participate in customary kava ceremony before a bamboo raft ferries you across the river for the short walk to the Naihehe Caves. The entrance is a tropical garden setting - and this was the cave fortress of Fiji's last cannibal tribes. It was ruled by a pagan priest and hundreds of people lived inside for months at a time. We follow the lantern lit hall chambers to the legendary "Pregnancy Gap" which opens up into the huge and wondrous Grand Cathedral Chamber. Natural features include sparkling stalactites, stalagmites, flowstones and underground springs - but its history makes this cave particularly special. You'll see a ritual platform, priest chambers and cannibal oven! It's pretty awesome stuff. The cave environment is comfortable, with easy access, plenty of fresh air and no bats or creepy-crawlies.

Next, we take a 15-min walk across native bush and farms down to the river for a downstream "bilibili" ride. These bamboo rafts are still the traditional mode of transport for river based villages. Ours are wide and well balanced and the river is warm and shallow. Great for paddling about, swimming, or dragging along behind the bilibili; you can learn how to stand on the back and pole it - or just sit back and watch local scenery pass by. This is about 45 minutes of serious fun - kids love it and so will you!

The bilibili will take us back to the village where will have a Fijian style light lunch, fun entertainment by the villagers and then we hit the road again.

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

Coastal Inland Tours Fiji reserve the right to cancel or amend any trip due to road, river or weather conditions. Coastal Inland Tours Fiji will not be responsible for personal injuries or damage of equipment.


Cancellation Policy:

Coastal Inland Tours Fiji has a strict cancellation policy. Any cancellation made between 0-24 hours of departure will incur 100% cancellation fees. 24-48 hour notice will incur 50% cancellation fees.


Location map

Costal Inland Tours Fiji
Main Street, Sigatoka, Fiji Islands.

Reviews

FromAUD $125
ValueAUD $150SAVE 17%
Children: AUD $62
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals