<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Snorkel avec les requins, l'île aux pieds nus de Kuauta | Fidji Aventure Remise | Offres Backpacker

Snorkel avec les requins Barefoot Kuauta Island - 2 jours 1 nuit

Passez la nuit sur la magnifique île aux pieds nus de Kuata et faites de la plongée avec les requins résidents!

Carte Nadi, Fidji
Durée
Durée
2 jours 1 nuit
Transport
Transport
Inclus
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Repas
Repas
Non inclus
FromAUD $387
Single: AUD $ 468
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Transfert depuis et vers votre hébergement à Nadi ou Denarau vers la marina de Denarau 
  • 1-nuit hébergement dans un bure unique / partagé sur Kuata Barefoot Island Resort
  • Eau, thé et café
  • Rencontre de requins entièrement guidée
  • Équipement de plongée
  • Briefing de sécurité

    OIT NOUS VISITONS

  • Île aux pieds nus de Kuata 

Pourquoi aimons-nous cela

La plongée avec tuba est déjà cool, mais la plongée avec des requins? Incroyable! Nous aimons que cette tournée vous donne la chance d'essayer quelque chose comme ça dans les magnifiques îles Fidji. 

QUOI ATTENDRE

Plongez dans les eaux cristallines de l’île de Kuata, la plus parfaite des îles Fidji, pour une rencontre ultime avec les requins. Un joyau caché dans le magnifique archipel de l'île Yasawa, cette incroyable aventure 2 jours est le moyen idéal pour découvrir l'incroyable vie marine des Fidji.

Détendez-vous sur des plages tropicales luxuriantes, explorez la magnifique jungle et vivez une expérience vraiment inoubliable en côtoyant l'une des créatures les plus meurtrières de l'humanité!

Ce forfait incroyable de 2 jour comprend tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le paradis tropical! Dormez sous les étoiles dans de charmantes bures en bois rustiques, dégustez des repas frais préparés avec des ingrédients locaux, nagez dans la belle piscine et partez à l'aventure en plongée profonde avec l'école de plongée sur place!

Itinéraire
Vivez l'expérience ultime du requin aux Fidji! Votre aventure commence avec le ramassage de votre logement à Nadi ou Denarau. Faites la course avec un transfert panoramique à grande vitesse à bord du Yasawa Flyer.

Asseyez-vous et détendez-vous en traversant les eaux turquoises sur la route menant à la pittoresque île de Kuata. Vous tomberez amoureux dès votre arrivée! Du moment où vous trempez vos orteils dans le sable blanc, vous vous sentirez détendu et rajeuni. Préparez-vous à être époustouflé par la célèbre hospitalité fidjienne et l’équipage exceptionnel. Ce paradis tropical se sentira comme chez soi.  

Après avoir exploré la plage, installez-vous dans votre bure 1-2 personne en bois rustique, détendez-vous dans un hamac, faites un plongeon rafraîchissant dans l'océan ou plongez dans la belle piscine. Vous pouvez également choisir de faire de la plongée avec tuba ou de faire une plongée en haute mer en option avec le centre de plongée sur place! Assurez-vous de vous préparer à votre rencontre avec les requins!

Plongez au cœur de l’océan, foncez dans l’eau avant de plonger dans les eaux peu profondes du récif à couper le souffle. Ici, vous rencontrerez les incroyables requins Black Tip et White Tip Reef. Convient aussi bien aux débutants qu'aux experts, cette incroyable aventure de plongée en apnée est le moyen idéal pour profiter des célèbres récifs coralliens des Fidji et rencontrer des requins locaux.

Des guides experts vous aideront dans votre expérience et recevront un briefing de sécurité inclusif et des aides à la flottabilité pour les nageurs moins confiants. Il y a aussi la possibilité de regarder depuis le bateau si vous n'avez pas envie de plonger sous les vagues.  

Vous verrez jusqu'à six requins en plongeant dans l'eau. Les White Tips inquisiteurs peuvent être examinés de plus près, mais vos guides professionnels et expérimentés surveilleront leur comportement et assureront votre sécurité. Dans le cas peu probable où vous ne rencontreriez pas de requins, une croisière gratuite de 3 jours est proposée. Si les conditions météorologiques et les conditions de la mer vous empêchent de faire du snorkeling avec les requins, Awesome Adventures vous propose un safari de plongée sous-marine incroyable comme une aventure alternative.

Une fois que vous revenez de votre émotion de requin, profitez du reste de votre temps sur Kuata Experience à couper le souffle, profitant du soleil et apprenant à connaître le personnel fidjien incroyable. Vous pouvez visiter leur village local sur une île voisine et explorer les formations rocheuses uniques et inhabituelles. il y aura aussi la possibilité de faire du kayak à travers l'océan, de faire un trekking ou tout simplement de se prélasser dans un hamac avec un cocktail.

Votre incroyable aventure se termine par un transfert gratuit sur le Flyer Yasawa à Nadi ou à Denarau.

Calendrier de réservation

Snorkel avec les requins Barefoot Kuauta Island - 2 jours 1 nuit

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 31-10-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Oui. Vous recevrez des instructions de sécurité de nos guides expérimentés qui ont passé des centaines d'heures à apprendre à connaître notre école de requins. Nos guides seront dans l'eau avec vous tout le temps et suivront de près le comportement des requins pour assurer votre sécurité.

 

02016-10-21 01:31:27
2016-10-21 01:31:271

Il existe deux principales espèces de requins: les requins à pointes blanches et les requins à pointes noires, qui sont communs dans les eaux tropicales chaudes du Pacifique Sud. Chaque espèce peut atteindre une longueur d'un peu plus de 1.5 mètres, bien que sous l'eau elle apparaisse 25% plus grande, une illusion d'optique masque de plongée en apnée. Les bouts blancs sont les espèces dominantes et sont par nature un requin curieux pas effrayé pour vous vérifier. Leurs parents Black Tip sont par contre timides et vont se dérober s'ils se sentent menacés.

 

02016-10-21 01:31:27
2016-10-21 01:31:271

Les nombres varient mais il est fréquent de voir jusqu'à six requins.

 

02016-10-21 01:31:27
2016-10-21 01:31:271

Les requins à pointes noires et à pointes blanches préfèrent les eaux moins profondes, ce qui facilite la plongée avec tuba et une bonne visibilité. Il est même possible de voir les requins de notre bateau avant d'entrer dans l'eau. La profondeur de l'eau varie entre 4 - 6 mètres selon la marée.

 

02016-10-21 01:31:27
2016-10-21 01:31:271

Les aides à la flottabilité sont disponibles pour les nageurs moins confiants et parce que ces requins préfèrent les eaux peu profondes, il n'est pas nécessaire de plonger sous l'eau pour obtenir une vue palpitante. Non-snorkellers peuvent se joindre à l'expérience, mais s'asseoir sur l'expérience de plongée en apnée.

 

02016-10-21 01:31:27
2016-10-21 01:31:271

Meals are included in the price at Simple Stays resorts. For Relaxed Resorts, a compulsory meal plan applies. This can either be prepaid at the time of booking or paid directly to the resort in Fijian dollars at check-in. 

02019-08-09 15:30:55
2019-08-09 15:30:551
Policies
Termes et conditions:

  • Comme les requins sont des animaux sauvages, nous ne pouvons pas garantir d'observations. Cependant, nous avons un taux de réussite de 95% + de l'observation des requins. Si vous ne voyez aucun requin, nous sommes heureux que vous reveniez pour une «Rencontre ultime - Plongée en apnée avec des requins» dans les 3 jours suivant votre croisière originale.
  • Si le mauvais temps et les mauvaises conditions de la mer entraînent l'annulation de l'expérience «Snorkelling With Sharks», un safari de plongée avec masque et tuba sera proposé.


Politique d'annulation:

Des frais d'annulation s'appliquent sur le prix total du forfait:

  • préavis de moins de 7 jours - aucun remboursement
  • délai de moins de 14 jours - remboursement de 50%
  • préavis inférieur à un mois - remboursement de 75%


Carte

Awesome Adventures Fidji
Port Denarau, Nadi, Fidji

AVIS

FromAUD $387
Single: AUD $ 468
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Snorkel with Sharks Barefoot Kuauta Island - 2 Days 1 Night

Spend the night on Fiji’s stunning Barefoot Kuata Island and snorkel with the resident sharks!

map Nadi, Fiji
Duration
Duration
2 days 1 night
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Fitness Level
Fitness Level
Low
Meals
Meals
Not Included
FromAUD $387
Single: AUD $468
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Transfer to and from your Nadi or Denarau accommodation to Denarau Marina 
  • 1-night accommodation in a single/shared bure on Kuata Barefoot Island Resort
  • Water, tea and coffee
  • Fully guided shark encounter
  • Snorkelling equipment
  • Safety briefing
     

    WHERE WE VISIT

  • Barefoot Kuata Island 

Why do we love this

Snorkelling is already cool, but snorkelling with sharks? Amazing! We love that this tour gives you the chance to try something like this in beautiful Fiji. 

WHAT TO EXPECT

Dive into the crystal clear waters of Fiji’s picture perfect Kuata Island for the ultimate shark encounter. A hidden gem in the breathtaking Yasawa Island Archipelago, this amazing 2-day adventure is the perfect way to experience Fiji’s incredible marine life.

Relax on lush tropical beaches, explore the stunning jungle and enjoy a truly unforgettable experience getting up close and personal with one of mankind’s deadliest creatures!

This incredible 2-day package includes everything you need to discover tropical paradise! Sleep under the stars in charming rustic wooden bures, enjoy fresh meals made with locally sourced ingredients, swim in the beautiful pool and go on a deep sea diving adventure with the on-site dive school!

Itinerary
Experience the ultimate shark encounter in Fiji! Your adventure starts with pick up from your Nadi or Denarau accommodation. Get your heart racing with a scenic high-speed transfer onboard the Yasawa Flyer.

Sit back and relax as you cruise across the turquoise waters on the way to the picturesque Kuata Island. You'll fall in love as soon as you arrive! From the moment you dip your toes into the pure white sand, you’ll feel relaxed and rejuvenated. Get ready to be blown away by Fiji’s famous hospitality and the amazing crew. This tropical paradise will feel like home. 

After exploring the beach, settle into your 1-2 person rustic wooden bures, relax in a hammock, take a cooling dip in the ocean or dive into the beautiful pool. You can also choose to snorkel or enjoy an optional deep-sea dive with the on-site dive centre! Make sure to psyche yourself up for your adrenaline-fuelled shark encounter too!

Take the plunge as you head out into the ocean, speeding through the water before diving into the shallow waters of the breathtaking reef. Here you'll come face to face with the incredible Black Tip and White Tip Reef Sharks. Suitable for beginners and experts alike, this amazing snorkelling adventure is the perfect way to enjoy Fiji’s famous coral reefs and meet some local sharks.

You'll be helped through the experience by expert guides and will receive an inclusive safety briefing and buoyancy aids for not-so-confident swimmers. There's also the option to watch from the boat if you don’t fancy the idea of diving under the waves. 

You'll see up to six sharks as you snorkel through the water. The inquisitive White Tips may come in for a closer look, but your professional and experienced guides will monitor their behaviour and ensure your safety. On the unlikely occasion that you don't encounter any sharks, a complimentary snorkel cruise within 3 days is offered. If poor weather and sea conditions hamper your abilities to snorkel with the sharks, Awesome Adventures offer an incredible underwater snorkelling safari as an alternative adventure.

Once you return from your shark excitement, enjoy the rest of your time on breathtaking Kuata Experience basking in the sunshine and getting to know the amazing Fijian staff. You can visit their local village on a nearby island and explore the unique and unusual rock formations. there'll also be the option to kayak through the ocean, embark on a trek or just laze about in a hammock with a cocktail.

Your amazing adventure comes to an end with a complimentary transfer on the Yasawa Flyer back to Nadi or Denarau. 

BOOKING CALENDAR

Snorkel with Sharks Barefoot Kuauta Island - 2 Days 1 Night

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 27-09-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Yes. You’ll be provided with safety instruction from our experienced guides who’ve spent hundreds of hours getting to know our resident school of sharks. Our guides will be in the water with you the entire time and will closely monitor the sharks behaviour to ensure your safety.

 

There are two main species of sharks encountered, White Tip Reef Sharks and Black Tip Reef Sharks, both are common in the tropical warm waters of the South Pacific. Each species can grow to a length of just over 1.5 metres although under the water they appear 25% larger, a snorkelling face mask optical illusion. White Tips are the dominant species and are by nature an inquisitive shark not frightened to check you out. Their Black Tip relatives are by contrast timid and will shy away if they feel threatened.

 

Numbers vary but it is common to see up to six sharks.

 

Both Black Tip and White Tip Reef Sharks prefer shallower waters making snorkelling easy with good visibility. It’s even possible to see the sharks from our boat before entering the water. Water depth varies between 4 - 6 metres depending on the tide.

 

Buoyancy aids are available for less confident swimmers and because these sharks prefer shallow waters there’s no necessity to dive under the water to secure a thrilling view. Non-snorkellers can join the experience but sit out the snorkelling experience.

 

Small print
Terms & Conditions:

  • As Sharks are wild animals we cannot guarantee sightings however we have a 95% + success rate of sighting sharks. In the event that you don’t see any sharks we are happy for you to return for a complimentary “Ultimate Encounter - Snorkel with Sharks” within 3 days of your original cruise.
  • If poor weather and sea conditions result in the cancellation of the “Snorkelling With Sharks experience”, a substitute snorkelling safari will be provided.


Cancellation Policy:

Cancellation fees apply on the total package price:

  • less than 7 days notice - no refund
  • less than 14 days notice - 50% refund
  • less than one months notice - 75% refund


Location map

Awesome Adventures Fiji
Port Denarau, Nadi, Fiji

Reviews

FromAUD $387
Single: AUD $468
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals