<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1579269080747"/>Excursion d'une journée en Tasmanie Wineglass Bay | MAINTENANT SEULEMENT $ 105 | Offres Backpacker

Wineglass Bay Tour de Hobart

Découvrez les eaux bleues claires et les plages de sable blanc de Wineglass Bay, Freycinet National Park.

Carte Tasmanie, Australie
Durée
Durée
Journée complète
Start & End Time
Start & End Time
7:30 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
24
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
8 yrs
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
AUD$ 109
Valeur AUD $ 115 ÉCONOMISER 5%
Enfants: AUD $ 79
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Frais d'entrée au parc national
  • Opportunités de photos
  • Auberge et motel micros et dépose
  • Aéroport déposer sur demande 

QUOI ATTENDRE

Cette excursion de 1 -jour à Wineglass Bay dans le parc national de Freycinet est pleine de vues magnifiques et de découvertes passionnantes. Les voyageurs aventureux peuvent choisir de faire une randonnée stimulante. Avez-vous plus envie de vous détendre? Alors ne t'inquiète pas. Détendez-vous sur une plage à couper le souffle et admirez la beauté naturelle de ses eaux bleu azur et de ses environs. 

 

Gardez votre appareil photo prêt pour des prises de vue étonnantes de baies isolées, de pics de granit rouge et de sable blanc croustillant!

 

Itinéraire 

Vous serez pris en charge à votre hébergement à Hobart au 7:30 am. Nous irons jusqu'au guet. Prenez votre photo de carte postale de Wineglass Bay. Puis nous descendrons pour sentir le sable blanc et croustillant de la plage de Wineglass Bay entre nos orteils. Les aventuriers peuvent marcher sur le circuit de Wineglass Bay / Hazards Beach s'ils sont prêts pour une action. D'autres vues majestueuses de cette excursion d'une journée incluent de superbes vues sur la falaise depuis Cape Lookville Lookout, la pittoresque Honeymoon Bay et bien d'autres joyaux de la côte Est. Après cette journée pleine de beauté et de splendeur naturelle, vous serez déposés à votre hébergement à Hobart. 

 

Parc national de Freycinet 

Le parc national de Freycinet a été déclaré parc national en 1916. Il offre beaucoup de sites magnifiques. Des pics de granit, des baies isolées, des plages de sable blanc croustillant et une faune abondante se trouvent partout dans le parc national. C'est l'un des nombreux joyaux que vous pouvez trouver sur la magnifique côte est de la Tasmanie. Le parc couvre la plus grande partie de la péninsule de Freycinet et offre de superbes vues sur la mer de Tasman. 

 

Wineglass Bay et les dangers

Vous trouverez le trésor caché Wineglass Bay sur le côté sud des Hazards, une ligne de pics emblématiques de granit rouge. Au-dessus des dangers, une piste sinueuse vous mène à un belvédère magnifique. Alerte photo de carte postale! Le belvédère offre une vue spectaculaire sur les pics jumeaux du mont Freycinet et du mont Graham de l'autre côté. La baie est située sur la péninsule Freycinet sur la côte est de Tasmanie. La baie possède des eaux cristallines d'un bleu azur et des plages de sable blanc et croustillant. 

Les vues sur Wineglass Bay sont tout aussi captivantes que son histoire. Il servait de station de chasse à la baleine prospère pendant 20 ans dans les 1800 s. Les chasseurs de baleines chassaient le baleine à bosse, la droite du sud et le cachalot. En 1840, la chasse à la baleine a pris fin car les baleines avaient été surexploitées et le travail n'était plus financièrement viable. 

La chasse à la baleine était un travail très désordonné et exigeant. C'est ainsi que le nom de Wineglass Bay est né. L'eau de la baie aurait été cramoisie à cause du sang des baleines massacrées. Presque comme un verre de vin rouge. Heureusement, la chasse à la baleine est terminée, mais la magnifique beauté de cette baie est toujours là pour être admirée.

 

Cape tourville 

Admirez un impressionnant panorama de 360 degrés depuis le belvédère du cap Tourville et son phare pittoresque. Une passerelle bien construite contourne le phare. Promenez-vous au-dessus de l'océan et profitez de la vue incroyable. Si vous regardez très attentivement, vous pouvez voir la baie de Wineglass au loin.

 

Lune de miel 

Cet endroit est aussi beau que ça en a l'air. Honeymoon Bay est une baie dans une baie. Il fait partie de la plus grande baie de Coles. Son eau cristalline en fait un endroit parfait pour la baignade et la plongée avec tuba (si le temps est beau). En cas de moins ensoleillé, l'endroit offre encore une vue imprenable sur l'eau bleu azur entouré de pics spectaculaires et d'arbres verts. 

 

Points forts:

  • Plage de Raspins
  • Belvédère de Great Oyster Bay
  • Pont de Spiky
  • Parc national de Freycinet
  • Baie de wineglass
  • Cap Tourville 

 

Départ / Retour

Hobart - 7:30 am - 5:30 pm

 

Jour de départ

  • Octobre - Novembre: mardi, jeudi, vendredi, dimanche
  • Décembre - Janvier - Février: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche
  • Mars - avril: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche
  • Mai - Septembre: mardi, jeudi, vendredi, dimanche

 

QUOI APPORTER?

  • Caméra
  • Boire une bouteille
  • Chaussures de marche confortables
  • Chapeau, lunettes de soleil et crème solaire
  • Des vêtements adaptés aux conditions (les couches sont une bonne idée)
  • Veste imperméable (juste au cas où)
  • Maillot de bain et serviette (si les conditions le permettent) 

FAQ
Développer toutCacher tout

En raison du mélange varié de nos clients, nous pensons qu'ils préfèrent faire leur propre chose pour la plupart des repas, cela signifie que vous essayez la nourriture et les boissons de Tasmanie qui conviennent à votre goût et votre budget. Nos circuits comprennent normalement le petit déjeuner et certains comprennent des repas qui mettent en valeur les produits de Tasmanie ou fournissent un excellent moyen de connaître vos compagnons de voyage.

 

Pour les repas non inclus, vous aurez la chance de dîner et profiter des aliments locaux et des produits avec les recommandations du guide, ou visitez le supermarché local pour acheter des articles qui peuvent être préparés dans la cuisine de chaque auberge, individuellement ou en tant que groupe.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Pour le petit déjeuner, nous fournissons des céréales, du pain grillé, du jus, du thé et du café. S'il y a quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer, amenez-le avec vous! S'il vous plaît aviser vos besoins alimentaires au moment de la réservation.

 

Certaines de nos visites incluront des occasions de goûter et de déguster des produits locaux; Vérifiez les informations de chaque tour pour ces détails.

 

Nous ne fournissons pas les déjeuners ou les dîners sur aucun de nos voyages, cependant, nos guides vous recommanderont de bons endroits pour manger le long du chemin et s'arrêteront dans les supermarchés pour s'approvisionner si vous préférez cuisiner vous-même.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Nous visitons des endroits incroyables à travers la Tasmanie, et autant que possible, sortez du bus pour explorer. Alors que la plupart de nos voyages sont actifs dans la nature, nos guides visent à offrir des promenades qui répondent à tous les types de condition physique avec des options de marche faciles, moyennes et difficiles.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Apportez des vêtements adaptés à la saison, avec des vêtements chauds (il peut faire froid dans les montagnes), des chaussures de marche confortables, des articles de toilette, une serviette, un chapeau, un écran solaire, une veste imperméable, un maillot et une caméra. Les bagages sont limités à un sac, à un sac ou à un étui (20 kg) plus un petit paquet de jour.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Toutes les excursions d'une journée complète et prolongées comprennent le ramassage et le retour à l'auberge ou à l'hôtel de votre ville. Nos circuits partent de toutes les principales portes d'entrée de la Tasmanie, peu importe si vous arrivez en bateau à Devonport, ou en avion à Hobart ou Launceston, nous avons un tour qui vous convient.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Les visites que nous offrons sont conçues pour vous aider à voir autant de la Tasmanie que possible avec des voyageurs ayant les mêmes idées. Il n'y a pas d'âge maximum à condition que vous ayez un bon sens de l'aventure et un niveau raisonnable de forme physique, cependant nous avons un âge minimum de 8 ans pour assurer que tous les passagers tirent le meilleur parti de la tournée!

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Notre taille de groupe maximale si 24 passagers plus le guide touristique. Ces petites tailles de groupe vous permettent d'apprendre à connaître vos compagnons de voyage et vos guides.

 

Nos visites sont effectuées dans des bus climatisés modernes et confortables. En ayant de petits groupes, cela signifie que nous pouvons passer autant de temps que possible en dehors du bus à explorer les sites merveilleux de Tasmanie.

02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341

Nous avons inclus tout ce que nous croyons nécessaire pour passer un bon moment en Tasmanie tout en gardant nos prix aussi bas que possible. Il n'y a pas de frais supplémentaires ou de frais sur l'une de nos visites, donc les seules dépenses que vous aurez tout au long de la tournée seront des repas supplémentaires non inclus, des extras facultatifs ou des souvenirs des grands endroits que vous visiterez. Chaque visite individuelle aura des inclusions différentes et pour vérifier, il suffit de consulter nos visites pour en savoir un peu plus sur eux. Pour vous donner une idée générale, nos visites incluront toujours:

  • Guides amicaux expérimentés
  • Repas comme indiqué
  • Hôtel / auberge ramasser et déposer (à l'exception de Mt Wellington Descent)
  • Cartes des parcs nationaux
  • Tous les frais d'inscription
02017-01-18 11:40:34
2017-01-18 11:40:341
Policies
Termes et conditions:

ÂGE

Un voyageur doit être âgé d'au moins 8 ans au moment de la visite pour participer.

 

ACTIVITÉS OPTIONNELLES

Les activités optionnelles, telles que décrites dans l'itinéraire, sont à vos frais, ne sont pas incluses dans le prix de la visite et ne font pas partie de ces termes et conditions.

 

SANTÉ ET SÉCURITÉ

Vous reconnaissez que la nature du voyage est un voyage d'aventure et que la participation implique un certain degré de risque personnel.


Politique d'annulation:

  • 30 jours ou plus avant le départ: 75% de remboursement
  • de 8 à 29 jours avant le départ: 50% de remboursement
  • 0 à 7 jours ou non présentation: aucun remboursement


Lire les conditions générales du fournisseur
Pickup Locations
  • Adelphi Court
  • Argyle Motor Lodge
  • Astor
  • Backpackers Imperial Hotel (Pick Up from St Davids Cathedral)
  • Battery Point Manor
Show all pickup locations
  • Adelphi Court
  • Argyle Motor Lodge
  • Astor
  • Backpackers Imperial Hotel (Pick Up from St Davids Cathedral)
  • Battery Point Manor
  • Bayview Villas
  • Best Western Hobart
  • Black Buffalo Hotel
  • Blue Hills Motel (PICK UP FROM BUS STOP OPPOSITE)
  • Central City Backpackers (meet in front of St David's Cathedral)
  • Central Hotel, Bar & Cafe
  • Colville Cottage
  • Customs House (PICK UP FROM BROOKE STREET PIER)
  • Edinburgh Gallery
  • Fountainside
  • Globe Hotel
  • Graham Court Apartments
  • Grand View Battery Point
  • Grosvenor Court Apartments
  • Hadleys Hotel (meet in front of St David's Cathedral)
  • Harringtons 102
  • Henry Jones Art Hotel
  • Hobart Apartments
  • Hobart Grand Chancellor (PICK UP FROM CAMPBELL STREET SIDE)
  • Hobart Tower Motel
  • Hobart Travelodge
  • Hobart Visitor Information Centre
  • Hobart's Accommodation & Hostel
  • Ibis Styles Hobart
  • Islington
  • Lenna
  • Lodge on Elizabeth
  • Mantra
  • Mantra Collins
  • Mayfair Plaza/Banjos Bus Stop
  • Mercure Hobart
  • Mid City Motel
  • Montacute Boutique Bunkhouse
  • Montgomerys YHA
  • Motel 429
  • Narrara Backpackers
  • New Sydney (PICK UP FROM MIDCITY OPPOSITE)
  • Old Woolstore
  • Pickled Frog
  • Prince of Wales
  • Quest Savoy
  • Quest Trinity (Meet at Crn Brooker Highway & Davenport St)
  • Quest Waterfront (PICK UP FROM BROOKE ST PIER)
  • RACV/RACT Hobart Apartment Hotel
  • Regent Park Apartments
  • Rydges Hobart
  • Salamanca Inn
  • Salamanca Terraces
  • SEE NOTES
  • Somerset on Salamanca
  • Somerset on the Pier (PICK UP FROM BROOKE ST PIER)
  • St Ives
  • Tassie Backpackers (Brunswick Hotel)
  • To Be Advised
  • Transit Centre Backpackers
  • Travelodge Hobart
  • University Union Building
  • Waggon and Horses Hotel
  • Waratah Hotel
  • Waterfront Lodge Leisure Inn
  • Welcome Stranger (meet at Hobart Macquarie Leisure Inn)
  • Woolmers Apartments
  • Wrest Point
  • Zero Davey

TOUR OPERATOR

Sous sous
28 Collins Street Hobart, Tasmanie 7000

AVIS

AUD$ 109
Valeur AUD $ 115 ÉCONOMISER 5%
Enfants: AUD $ 79
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées

Pays

Villes

Offres

Wineglass Bay Tour from Hobart

Discover the clear blue waters & white sandy beaches of Wineglass Bay, Freycinet National Park.

Tasmania, Australia
FromAUD $105
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • National Park entry fee
  • Photo opportunities
  • Hostel and motel pickups and drop offs
  • Airport drop off on request 

WHAT TO EXPECT

This 1-day tour to Wineglass Bay in Freycinet National Park is full of stunning views and exciting discoveries. Adventurous travellers can choose to go on a stimulating hike. Do you feel more like relaxing? Then don't worry. Chill on a breath-taking beach and take in the natural beauty of its azure blue water and its surroundings. 

 

Keep your camera ready for amazing shots of secluded bays, red granite peaks and crispy white sand!

 

Itinerary 

You will be picked up at your accommodation in Hobart at 7:30 am. We will go all the way up to the lookout. Take your postcard photo of Wineglass Bay. Then we will descend to feel the crispy white sand of Wineglass Bay beach between our toes. Adventurers can walk the Wineglass Bay/Hazards Beach Circuit if they are up for some action. Other majestic sights on this day tour include stunning cliff top views from Cape Tourville Lookout, picturesque Honeymoon Bay and many more East Coast gems. After this day full of beauty and natural splendour, you will be dropped off at your accommodation in Hobart. 

 

Freycinet National Park 

Freycinet National Park was declared a national park in 1916. It offers plenty of stunning sights. Granite peaks, secluded bays, white crispy sand beaches and abundant wildlife can be found all over the national park. It is one of the many gems that you can find on Tasmania's wonderful East Coast. The park covers the biggest part of Freycinet Peninsula and offers stunning sights of the Tasman Sea. 

 

Wineglass Bay and The Hazards

You will find hidden treasure Wineglass Bay on the southern side of the Hazards, a line of iconic red granite peaks. Over the Hazards, a winding track leads you to a magnificent lookout. Postcard photo alert! The lookout offers a spectacular view of the twin peaks of Mount Freycinet and Mount Graham on the other side. The Bay is situated on Freycinet Peninsula on the Tasmanian East Coast. The bay boasts crystal clear azure blue waters and crispy white sand beaches. 

The Wineglass Bay views are just as captivating as its history. It used to serve as a thriving whaling station for some 20 years in the 1800s. Whalers used to hunt the Humpback, the Southern Right and the Sperm Whale. By 1840, whaling came to an end as whales had been overexploited and the work was no longer financially viable. 

Whaling was a very messy and demanding kind of work. That is how the name Wineglass Bay came to life. The water in the bay is said to have been crimson because of the blood of slaughtered whales. Almost like a glass of red wine. Fortunately, the whaling has ended, but the stunning beauty of this bay is still there to be admired.

 

Cape Tourville Lookout 

Admire an impressive 360-degree panorama from Cape Tourville Lookout and its picturesque lighthouse. A conveniently constructed walkway circumnavigates the lighthouse. Stroll high above the ocean and enjoy the amazing view. If you look very carefully, you can see Wineglass Bay in the distance.

 

Honeymoon Bay 

This place is as beautiful as it sounds. Honeymoon Bay is a bay within a bay. It is part of the bigger Coles bay. Its crystal water makes it a perfect spot for swimming and snorkelling (if the weather is nice). In case of less sunny weather, the place still offers stunning views of azure blue water surrounded by dramatic peaks and green trees. 

 

Highlights:

  • Raspins Beach
  • Great Oyster Bay lookout
  • Spiky Bridge
  • Freycinet National Park
  • Wineglass Bay
  • Cape Tourville 

 

Departure / Return time

Hobart - 7:30 am - 5:30 pm

 

Departure day

  • October - November: Tuesday, Thursday, Friday, Sunday
  • December - January - February: Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Sunday
  • March - April: Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Sunday
  • May - September: Tuesday, Thursday, Friday, Sunday

 

What to bring?

  • Camera
  • Drink bottle
  • Comfortable trail walking shoes
  • Hat, sunglasses and sunscreen
  • Clothes to suit conditions (layers are a good idea)
  • Waterproof jacket (just in case)
  • Swimwear and towel (conditions permitting) 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

Due to the diverse mix of our guests we believe they prefer to do their own thing for most meals, this means you to try out Tasmania great food and drinks that are suited your taste and budget. Our tours normally include breakfast and some include meals that showcase Tasmanian produce or provide a great way to get to know your fellow travellers.

 

For the meals not included you will have the chance to dine out and enjoy the local foods and produce with recommendations from the guide, or visit the local supermarket to purchase items that can be prepared in the kitchen at each hostel, either individually or as a group.

For breakfast we supply cereals, toast, juice, tea & coffee. If there’s something you can’t do without, just bring it with you! Please advise your dietary requirements at the time of booking.

 

Some of our tours will include opportunities to taste and sample local produce; check the individual tour information for these details.

 

We do not supply lunches or dinners on any of our trips however our guides will recommend great places to eat along the way and stop at supermarkets to stock up on any supplies needed if you prefer to cook yourself.

We visit some incredible places throughout Tasmania, and wherever possible get out of the bus to explore. While most of our trips are active in nature our guides aim to offer walks that cater for all types of fitness with easy, medium and hard walking options.

Bring clothing that suits the season, while including warm clothes (it can get cold in the mountains), comfortable walking shoes, toiletries, a towel, hat, sunscreen, waterproof jacket, swimsuit, water bottle and camera. Luggage is restricted to one normal pack, bag or case (20kg) plus a small day pack.

All full day & extended tours include pick up and drop off from your city hostel or hotel.  Our tours leave from all major gateways to Tasmania so no matter whether you arrive by boat to Devonport, or by plane to Hobart or Launceston we have a tour to suit you.

The tours that we offer are designed to help you see as much of Tasmania as possible with like minded travelers. There is no maximum age provided you have a good sense of adventure and a reasonable level of fitness, however we do have a minimum age of 8 years old to ensure all passengers get the most from the tour!

Our maximum group size if 24 passengers plus the tour guide. These small group sizes allow you plenty of time to get to know your fellow passengers and guide.

 

Our tours are conducted in modern, comfortable air-conditioned buses. By having small groups it means we can spend as much time as possible outside the bus exploring the wonderful sights of Tasmania.

We included everything we believe is needed to have a great time in Tasmania while keeping our prices as low as possible. There are no extra charges or fees on any of our tours so the only expenses you’ll have throughout the tour will be extra meals not included, optional extras or souvenirs from the great places you’ll visit. Each individual tour will have different inclusions and to check see these just review our Tours to find out a bit more about them. To give you a general idea our tours will always include:

  • Experienced friendly Guides
  • Meals as indicated
  • Hotel / hostel pick up and drop off (with the exception of Mt Wellington Descent)
  • National Parks passes
  • All Entry Fees
Small print
Terms & Conditions:

AGE

A traveller must be minimum age of 8 years at the time of the tour to participate.

 

OPTIONAL ACTIVITIES

Optional activities, as described in the itinerary, are at your own expense, are not included in the price of the tour and do not form part of these terms and conditions.

 

HEALTH AND SAFETY

You acknowledge that the nature of the tour is adventure travel and participation involves a degree of personal risk.


Cancellation Policy:

  • 30 days or more prior departure: 75% refund
  • 8 to 29 days prior departure: 50% refund
  • 0 to 7 days or no show: No refund


Location map

Under Down Under
28 Collins Street Hobart, Tasmania 7000

Reviews

FromAUD $105
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals