Ultimate East Coast Australie

Découvrez ce que la côte Est a de mieux à offrir lorsque vous passez 4 semaines à explorer de Sydney à Cairns.

Carte Sydney, Australie
Durée
Durée
4 semaines
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
18 ans
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible / Moyen
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
AUD$ 2749
Valeur AUD $ 2799 ÉCONOMISER 2%
Voir les disponibilités
Next available: 16/06/2019
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Explorez la côte est sur un tournée de style hop-on-hop-off
  • Prenez votre temps pour explorer avec un 12 -max forfait de voyage flexible (bus et train) inclus dans le prix
  • Prendre plaisir voyage flexible avec ouvert daté activités, hébergement et transport (valable pour 12 mois)
  • Snorkel au Grande barrière de corail et dormir sur un bateau dans le Îles Whitsunday
  • Explorer Fraser Island dans un 4 WD et prendre un cours de surf à Surfers Paradise
  • Nager sous les cascades et fête à Cairns
  • Embarquez pour une dégustation de vin dans le Hunter Valley  
  • Explorer Magnetic Island et animé Noosa
  • Se détendre avec 28 nuits d'hébergement dans des dortoirs funky auberge
  • Prendre plaisir 2 nuits en camping  
  • Toutes les activités peuvent être réservées avec des tickets ouverts, valable pour 12 mois vous pouvez donc les utiliser quand cela vous convient

Ce qui est exclu

Des activités supplémentaires telles que le «camp-camp» à Emu Park et Rainforest Experience à Tully peuvent être mises à niveau moyennant des frais supplémentaires. 

Pourquoi aimons-nous cela

Nous aimons la flexibilité de cette visite, ce qui signifie que vous pouvez voir la côte Est exactement comme vous le souhaitez! Peu d'autres visites vous permettent de choisir la durée de votre voyage et la durée de chaque activité, ce qui rend ce voyage plutôt cool.

QUOI ATTENDRE



Vous voulez voir le Grande barrière de corail explorer Brisbane , conduire autour Fraser Island et naviguer le Whitsundays ? Alors c'est le voyage pour vous! Voyager à Magnetic Island , explore le Noosa esplanade, prenez un cours de surf dans Surfer's Paradise et préparez-vous pour une fête à Cairns . C'est l'évasion ultime de la côte Est.  

Avec cette tournée, vous aurez options de voyage flexibles afin que vous puissiez voir la côte Est exactement comme vous le souhaitez. Vous aurez un 12 mois Travel Pass , qui comprend tous vos voyages de Sydney à Cairns, valable un an . Voyagez en minibus climatisé, en train à grande vitesse avec votre propre écran de cinéma et en ferry!  

Votre voyage avec départ en Sydney et puisque vous voyagerez dans un bus hop-on-hop-off , vous pourrez choisir les activités que vous voulez faire et quand! Toutes vos activités peuvent être réservées avec des billets ouverts, valables pour 12 mois.  

Vous aurez aussi 28 jours d'hébergement génial inclus dans le prix ! Ceci comprend 2 nuits à bord d'un bateau de luxe et 2 nuits en camping sur l'île Fraser . Votre hébergement peut être ouvert, vous pouvez donc l'utiliser lorsque cela vous convient ou opter pour un itinéraire défini ... à vous de choisir!  

Comment ça marche:

Après avoir réservé, il ne vous reste plus qu'à décider de votre itinéraire! Vous voulez emballer toutes les activités en 4 semaines ou tirer le meilleur parti de votre carte de transport 12 mois et les répartir sur l'année?

Les activités suivantes sont toutes inclus dans le paquet Ultimate East Coast.

Dégustation de vin de Hunter Valley - 1 / 2 jour
Évadez-vous de l'agitation de la ville et dirigez-vous vers l'étonnant Région viticole de Hunter Valley pour le rêve du routard. Allez déguster du vin dans l'un des vignobles les plus célèbres d'Australie! Miam!

Parc national de Barrington Tops - 1 nuit
Rester dans un pavillon privé donnant sur la rivière Barrington entouré de beau parc national. Faites battre votre cœur avec certains tuyau de rivière ou la randonnée, puis déguster une bière dans le bain à remous - le moyen idéal pour commencer votre voyage sur la côte Est!

Hôpital Koala de Port Macquarie
Arrêtez-vous en Australie, belle ville côtière, Port Macquarie,   visiter l'hôpital koala et apprendre comment l'hôpital s'occupe de ces animaux bien-aimés. En prime, vous pourrez faire de nouveaux amis à quatre pattes.  

Spot X - 1 nuit
Passez la nuit dans le célèbre dortoirs tipi au bord de l'eau à Spot X . Quel endroit cool pour dormir! Essaie rafting et profitez du soleil sur la plage privée. C'est le paradis.

River Retreat - 1 nuit
Il est temps de faire du camping! Aller plongée avec masque et tuba dans le parc marin, la tête sur un le kayak aventure et ensuite passer la nuit autour du feu de camp. Dormir sous les étoiles dans un butin à notre retraite de rivière privée. Si vous voyagez en juin ou en août, vous passerez la nuit dans un pub historique.

Byron Bay - 2 nuits
C'est le temps froid. Passez 13 jours dans le paradis des plages de Byron Bay , célèbre pour son plages impressionnantes et mode de vie de surf décontracté . Mangez votre chemin dans les délicieux cafés, écoutez de la musique en direct et faites des vagues pendant un cours de surf.  

Gold Coast - 3 nuits
Vous logerez au plus grand et meilleur hôtel au coeur de Paradis des surfeurs - la Mecque de la fête de la Gold Coast! Si vous aimez les plages, la vie nocturne et les parcs à thème, vous êtes au bon endroit!

Cours de surf
Apprenez à surfer à Surfers Paradise . Avec des plages incroyables et un temps magnifique, c'est l'endroit idéal pour faire du surf. Ensuite, asseyez-vous sur la plage immaculée et attrapez un peu de soleil.  

Brisbane - 2 nuits
Animé Brisbane est entrain de t'attendre! Vous allez rester à un auberge géniale situé au coeur du café, de la scène culturelle et de la vie nocturne de Brisbane. Assurez-vous de vérifier Rues Plage , une jolie plage publique sur la rive sud de la rivière Brisbane. Il y a aussi beaucoup de cafés, galeries d'art, parcs et autres à découvrir.  

Noosa - 2 nuits
Profitez de 2 nuits au paradis à Noosa sur la Sunshine Coast . Votre hébergement est entouré de jardins tropicaux luxuriants avec accès direct à la piscine de villégiature et terrain de volleyball de sable.
Promenez-vous sur l'esplanade, visitez la plage et dégustez des fruits de mer pour le dîner.  

Rainbow Beach - 2 nuits
Il est temps d'aller à Rainbow Beach , la porte d'entrée du patrimoine mondial de l'île Fraser. Découvrez le sable immaculé, profitez d'un balade guidée , détendez-vous à votre auberge avec un barbecue et préparez-vous pour votre aventure à Fraser Island!

Île Fraser - 3 jours / 2 nuit. Tout inclus
Temps pour une évasion d'île! Explorez la plus grande île de sable du monde en 4 WD , faire un tour sur la plage, nager dans les lacs d'eau douce les plus clairs d'Australie , Vérifiez Naufrage de Maheno et randonnée à Indian head lookout pour une vue imprenable sur l'île. 2 nuits d'hébergement, guide et repas inclus.  

Emu Park - 1 nuit
Explorez la ville côtière de Parc Emu . Passez l'après-midi à vous détendre au bord de la piscine ou aller à la tortue . Passez au campement campagnard pour vivre une expérience inoubliable où vous rencontrerez un cow-boy local, cuisinerez sur un feu de camp, partirez en randonnée dans l’autruche australienne et nourrir les animaux de la ferme!

Airlie Beach - 3 nuits
Airlie Beach est l'une des meilleures villes de fête de la côte est , avec de superbes bars et un lagon de natation! Dépenser 3 nuits au paradis tropical , sortez avec les habitants et préparez-vous pour votre voyage Whitsundays Sailing!  

Îles Whitsunday - 2 jours / 2 nuits
Passez 2 jours et nuits incroyables à naviguer autour du Îles Whitsunday et plongée en apnée les eaux cristallines . Dormez sur le bateau, dégustez des plats fraîchement préparés et détendez-vous et prenez un bain de soleil sur le pont. Paradis!

Magnetic Island - 2 nuits
Magnetic Island va vous épater. Votre l'auberge est située sur la plage - parfait! Détendez-vous au soleil le jour et écoutez des airs funky au Island Bar de nuit. Admirez les magnifiques paysages de votre promenade guidée des forts. Comprend le transfert en ferry.

Tully - 1 nuit
Bienvenue à la   ville de casoars et alligators ! Plongez dans un trou de natation entouré par la forêt tropicale et dirigez-vous vers un pub historique pour une expérience australienne authentique! Le lendemain matin, vous aurez l'occasion de monter Mt Tyson . Les vues du sommet valent bien la randonnée!

Vous pouvez aussi   mise à niveau vers l'expérience Rainforest et visitez le site pittoresque «Alligators Nest».

Cairns - 3 nuits
Cairns est le capitale de l'aventure de l'Australie! Que ce soit parachutisme , plongée sous-marine, plongée en apnée, rafting en eau vive, kayak de mer, saut à l'élastique ou exploration de la grande barrière de corail , Cairns ne vous laissera pas tomber. Préparez-vous pour un séjour passionnant amusant d'aventure et d'ambiances tropicales.  

Grande barrière de corail - 1 nuit
Vivez une journée incroyable plongée en apnée sur la grande barrière de corail , le plus grand système de récifs coralliens au monde. Rencontrez des tortues, des concombres de mer et essayez de trouver Nemo! Le déjeuner est inclus aujourd'hui. $ 20 Taxe sur la conservation des récifs à payer à l'arrivée.

Atherton Tablelands - 1 nuit
Découvrez les points forts de cette superbe forêt tropicale humide situé à l'ouest de Cairns! Vous arrivez à nager dans un lac de cratère volcanique et jouez dans des contes de fées comme des cascades lors d'une visite amusante et décontractée! De beaux paysages sont garantis.

 

Alors qu'est-ce que tu attends? Avec un tas d’excellentes activités à choisir, vous êtes sûr d’avoir un moment extraordinaire sur cette tournée. La côte est australienne vous attend! 

Calendrier de réservation

Ultimate East Coast Australie

Sélectionner une date
DATE

TIME
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 16-06-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Développer toutCacher tout

Lorsque vous réservez le forfait Ultimate East coast, vous recevrez des billets «à date ouverte» valables pour 12 mois * Cela signifie que vous avez 12 mois à compter de la date d’émission pour effectuer votre voyage. Si vous pré-achetez un forfait et souhaitez voyager plus tard, faites-le nous savoir et nous attendrons pour émettre vos pièces justificatives.

* Si vous achetez le forfait Flexi, vous obtiendrez un forfait de voyage de 3 mois pouvant être activé dans les 12 mois suivant l'achat. Vous devez ensuite effectuer votre voyage dans les 3 mois à compter de la date de début de votre voyage. Effectuez une mise à niveau vers un 6 mois de passe pour $ 30.

Votre carte de transport est valable dans une seule direction et vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois chaque étape du voyage.

1
Policies
Termes et conditions:

  • Nous proposons des circuits de type backpacker, conçus pour les personnes âgées de 18 à 39 ans. Malheureusement, les personnes de moins de 2 ans ne peuvent pas voyager avec nous. Nos voyages Ultimate Thailand ont une limite d'âge de 39 ans et UltimateOz 32 ans.

  • Vous reconnaissez que la nature du voyage est une aventure et que la participation implique un degré de risque personnel. Dans certains cas, vous visitez peut-être des lieux où les attributs politiques, culturels et géographiques présentent des dangers et des défis physiques plus importants que ceux présents dans notre vie quotidienne. Nous utilisons toutes les informations disponibles pour évaluer si l'itinéraire doit fonctionner et les chefs de groupe seront toujours avec vous pendant les activités de groupe pour vous conseiller sur les meilleures pratiques en matière de sécurité, mais il peut y avoir des risques inhérents à la nature de l'activité prendre toutes les précautions raisonnables en tout temps. Vous reconnaissez que votre décision de voyager est prise en considération de la prise en compte de ces informations et vous acceptez que vous assumiez les risques personnels liés à ce voyage. 

  • Nous ne sommes pas responsables de tout dommage corporel, décès, dommage, perte, accident ou retard pouvant être causé soit par un défaut de tout véhicule, soit par les actes de défaut de toute société ou personne engagée dans le transport ou l’exécution de les arrangements du tour ou autrement en relation avec eux. Les composants individuels sont soumis à disponibilité. 


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulation plus de 30 jours après le départ: 20% du coût total
  • Annulations dans les 30 jours du départ: 100% du coût


Carte

Voyage d'aventure ultime
2 Lee St, Haymarket NSW 2000, Australie

AVIS

AUD$ 2749
Valeur AUD $ 2799 ÉCONOMISER 2%
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Ultimate East Coast Australia

See the best the East Coast has to offer as you spend 4 weeks exploring from Sydney to Cairns.

map Sydney, Australia
Duration
Duration
4 weeks
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Minimum Age
Minimum Age
18 years
Fitness Level
Fitness Level
Low/Medium
Languages
Languages
English
Meals
Meals
AUD $2749
ValueAUD $2799SAVE 2%
Check Availability
Next available: 08/01/2019
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Explore the East Coast on a hop-on-hop-off style tour
  • Take your time exploring with a 12-month flexible travel pass (bus and train) included in the price
  • Enjoy flexible travel with open dated activities, accommodation and transport (valid for 12 months )
  • Snorkel at the Great Barrier Reef and sleep on a boat in the Whitsunday Islands
  • Explore Fraser Island in a 4WD and take a surf lesson in Surfers Paradise
  • Swim under waterfalls and party in Cairns
  • Embark on a wine tasting tour in the Hunter Valley 
  • Explore Magnetic Island and bustling Noosa
  • Relax with 28 nights accommodation in funky hostel dorms
  • Enjoy 2 nights camping 
  • All activities can be booked with open dated tickets, valid for 12 months so you can use them when it suits you

What's excluded

Additional activities such as the 'country campout' at Emu Park and Rainforest Experience at Tully are available for upgrade at an additional cost. 

Why do we love this

We love how flexible this tour is, meaning you get to see the East Coast exactly the way you want! Not many other tours let you choose how long you travel for and when you'll do each activity, which makes this trip pretty cool.

WHAT TO EXPECT



Want to see the Great Barrier Reef, explore Brisbane, drive around Fraser Island and cruise the Whitsundays? Then this is the trip for you! Travel to Magnetic Island, explore the Noosa esplanade, take a surf lesson in Surfer's Paradise and get ready for a party in Cairns. This is the ultimate East Coast escape. 

With this tour, you'll get flexible travel options so you can see the East Coast exactly the way you want.  You'll get a 12 Month Travel Pass, which includes all your travel from Sydney up to Cairns, valid for one year. Travel by air-conditioned minibus, on a high-speed train with your own movie screen and by ferry! 

Your trip with start in Sydney and since you'll be travelling in a hop-on-hop-off bus, you'll get to choose which activities you want to do and when! All your activities can be booked with open dated tickets, valid for 12 months. 

You'll also get 28 days of awesome accommodation included in the price! This includes 2 nights onboard a luxury boat and 2 nights camping on Fraser Island. Your accommodation can be open-dated, so you can use it when it suits you or opt to have a set itinerary... it's up to you! 

How it works:

After you've booked, all that's left to do is decide your itinerary! Want to pack all the activities into 4 weeks, or make the most of your 12-month travel pass and spread them over the year?

The following activities are all included in the Ultimate East Coast package.

Hunter Valley Wine Tasting - 1/2 day
Escape the hustle and bustle of the city and head to the stunning Hunter Valley wine region for the backpacker’s dream. Go wine tasting at one of Australia’s most famous vineyards! Yum!

Barrington Tops National Park - 1 night
Stay in a private lodge overlooking the Barrington River surrounded by beautiful National park. Get your heart racing with some river tubing or hiking, then enjoy a beer in the hot tub – the perfect way to start your East coast trip!

Port Macquarie Koala Hospital
Stop off at Australia beautiful coastal town, Port Macquarie, to visit the koala hospital and learn about how the hospital cares for and preserves these well-loved animals. As an added bonus you'll get to make some new furry friends. 

Spot X - 1 night
Spend the night in the famous waterfront tipi dorms at Spot X. What a cool place to sleep! Try out ocean rafting and soak up the sun on the private beach. This is paradise.

River Retreat - 1 night
It's time to go camping! Go snorkelling in the marine park, head on a kayaking adventure and then spend the night around the campfire. Sleep under the stars in a swag at our private river retreat. If you're travelling in June – August you'll be spending the night in a historic country pub instead.

Byron Bay - 2 nights
It's chill time. Spend 2 days in the beach paradise of Byron Bay, famous for its awesome beaches and laid back surf lifestyle. Eat your way around the delicious cafes, catch some live music and hit the waves on a surfing lesson. 

Gold Coast - 3 nights
You’ll be staying at the biggest and best hostel in the heart of Surfers Paradise – the party mecca of the Gold Coast! If you love beaching it up, crazy nightlife and theme parks, you’re definitely in the right spot!

Surf Lesson
Learn to surf in Surfers Paradise. With amazing beaches and beautiful weather, it’s the perfect place to experience surfing. Afterwards, sit back on the pristine beach and catch some sun. 

Brisbane - 2 nights
Bustling Brisbane is waiting for you! You will be staying at an awesome hostel located in the heart of the cafe, cultural and nightlife scene of Brisbane. Make sure to check out Streets Beach, a pretty public beach on the South Bank of Brisbane River. There's also plenty of great cafes, art galleries, parks and more to check out. 

Noosa - 2 nights
Enjoy 2 nights in paradise at Noosa on the Sunshine Coast. Your accommodation is surrounded by lush tropical gardens with direct access to the resort pool and sand volleyball court.
Wander the esplanade, visit the beach and tuck into seafood for dinner. 

Rainbow Beach - 2 nights
It’s time to head to Rainbow Beach, the gateway to World Heritage Fraser Island. Check out the pristine sand, enjoy a guided bushwalk, relax at your hostel with a BBQ and get ready for your Fraser Island adventure!

Fraser Island - 3 days/2 night. All Inclusive
Time for an island escape! Explore the world’s largest sand island by 4WD, take a drive along the beach, swim in Australia’s clearest freshwater lakes, check out the Maheno shipwreck and hike to Indian heads lookout for stunning views across the island.  2 nights dorm accommodation, tour guide and meals included. 

Emu Park - 1 night
Explore the coastal town of Emu Park. Spend the afternoon relaxing by the resort pool or go turtle spotting. Upgrade to the country campout for an unforgettable experience where you'll meet a local cowboy, cook on an open fire, go bushwalking in the Aussie outback and feed the farm animals!

Airlie Beach - 3 nights
Airlie Beach is one of the East Coast’s best party towns, with awesome bars and a swimming lagoon! Spend 3 nights in tropical paradise, hang out with the locals and get ready for your Whitsundays Sailing trip! 

Whitsunday Islands - 2 days/2 nights
Spend 2 awesome days and nights sailing around the Whitsunday Islands and snorkelling the crystal clear waters. Sleep on the boat, enjoy amazing freshly prepared food and relax and sunbathe on deck. Heaven!

Magnetic Island - 2 nights
Magnetic Island will blow you away. Your hostel is located right on the beach - perfect!  Chill out in the sun by day and groove to funky tunes at the Island Bar by night. Take in the stunning scenery on your guided Forts walk. Includes ferry transfer.

Tully - 1 night
Welcome to the town of cassowaries and alligators! Go for a dip in a swimming hole surrounded by tropical rainforest and head to a historic pub for an authentic Aussie experience! The following morning you’ll get the opportunity to climb Mt Tyson. The views from the top are well worth the hike!

You can also upgrade to the Rainforest Experience and visit the picturesque spot ‘Alligators Nest’.

Cairns - 3 nights
Cairns is the adventure capital of Australia! Whether it’s skydiving, scuba diving, snorkelling, whitewater rafting, sea kayaking, bungy jumping or exploring the Great Barrier Reef, Cairns will not let you down. Get ready for an exciting stay fun of adventure and tropical vibes. 

Great Barrier Reef - 1 night
Experience an amazing day snorkelling on the Great Barrier Reef, the world’s largest coral reef system. Meet turtles, sea cucumbers and try to find Nemo! Lunch is included today. $20 Reef Conservation Tax to pay on arrival.

Atherton Tablelands - 1 night
Experience the highlights of this stunning tropical rainforest located west of Cairns! You get to swim in a volcanic crater lake and play in fairy-tale like waterfalls on a fun and laid-back tour! Beautiful scenery is guaranteed. 

 

So, what are you waiting for? With heaps of great activities to choose from, your bound to have an amazing time on this tour. The Aussie East Coast is waiting for you! 

BOOKING CALENDAR

Ultimate East Coast Australia

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 08-01-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

When you book the Ultimate East coast package, you’ll be sent ‘open-dated tickets’ which are valid for 12 months* This means that you have 12 months from the issue date to complete your trip. If you pre-purchase a package and want to travel later, just let us know and we will wait to issue your vouchers.

* If you purchase the Flexi package you’ll get a 3 month travel pass that can be activated within 12 months of purchase. You must then complete your travel within 3 months from your travel start date. Upgrade to a 6 month pass for $30.

Your transport pass is valid in one direction only and you can only use each stage of the journey once.

Small print
Terms & Conditions:

  • We offer backpacker-style tours, designed for persons aged 18 - 39 years. Unfortunately, persons under 18 years cannot travel with us. Our Ultimate Thailand trips have an age limit of 39 years and UltimateOz 32 years.

  • You acknowledge that the nature of travel is adventurous and participation involves a degree of personal risk. In some cases, you may be visiting places where the political, cultural and geographical attributes present dangers and physical challenges greater than those present in our daily lives. We use all available information in assessing whether the itinerary should operate and group leaders will always be with you during group activities to advise on best practice with regards to safety however there may still be inherent risks due to the nature of the activity and you need to take all reasonable precautions at all times. You acknowledge that your decision to travel is made in light of consideration of this information and you accept that you assume the personal risks attendant upon such travel. 

  • We are not liable for any personal injury, death, damage, loss, accident or delay which may be occasioned either by reason of any defect in any vehicle, or through the acts of default of any company or person engaged in conveying you or carrying out the arrangements of the tour or otherwise in connection therewith. Individual components are subject to availability. 


Cancellation Policy:

In the event that a booking is cancelled, the following fees will apply:

  • Cancellations more than 30 days from departure: 20% of the total cost
  • Cancellations within 30 days of departure: 100% of the cost


Location map

Ultimate Adventure Travel
2 Lee St, Haymarket NSW 2000, Australia

Reviews

AUD $2749
ValueAUD $2799SAVE 2%
Check Availability
Next available: 08/01/2019
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals