<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Swan River Demi-journée en kayak | Location de kayak Perth | Offres Backpacker

Tour en kayak sur la rivière Swan

Pagayez doucement le long de la célèbre rivière Swan et admirez la faune et les paysages spectaculaires de WA.

Carte Perth, Australie
Durée
Durée
3 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
9:00 am ou 1:00 pm
Transport
Transport
Non inclus
Âge minimum
Âge minimum
4 yrs
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Repas
Repas
Inclus
FromAUD $75
Child: AUD $65
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Transport
  • Double kayak
  • Pagaies
  • Gilets de sauvetage
  • Collations légères et saines
  • Guides professionnels

 

QUOI ATTENDRE

Explorez les contrastes incroyables entre la beauté naturelle époustouflante de Swan River et le centre-ville cosmopolite de Perth lors de cette incroyable aventure en kayak d'une demi-journée. Nous remonterons la rivière à travers des zones humides spectaculaires et des réserves naturelles luxuriantes sur le chemin de la périphérie de la ville, où nous pourrons admirer d'incroyables panoramas sur le bord de l'eau de cette magnifique métropole.

 

Capturez un aperçu des dauphins et des oiseaux de proie alors que nous naviguons en kayak à travers les eaux tranquilles, nous nous arrêterons sur une berge isolée pour profiter de vues captivantes sur la ville. Découvrez l'histoire fascinante de cette région alors que nos guides locaux partagent d'anciennes légendes et des histoires passionnantes, avant que nous ne retournions dans la ville, nous sentant détendus, rajeunis et inspirés. 

 

Itinéraire

Découvrez l'un des véritables joyaux cachés de l'Australie lors de cette excursion d'une demi-journée en kayak sur le Swan Canning Riverpark, alors que nous naviguerons à travers des paysages spectaculaires, des dauphins et d'autres animaux marins. Capturez des photos incroyables du magnifique centre-ville de Perth depuis notre perspective unique au bord de la rivière et profitez de l'ambiance tranquille et des charmes décontractés de cette région fascinante.

 

Véritable joyau caché, le Swan Canning Riverpark est situé à deux pas du centre-ville de Perth. Faites votre propre chemin vers le Garrat Road Bridge Park, où nous avons une brève réunion de sécurité et prendre à l'eau dans nos incroyables kayaks doubles. Nous pagayons en aval à travers les terres humides de Baigup et la réserve de Tranby, explorant les méandres du bord de la rivière et admirant la vue des dauphins qui sautent hors de l'eau.

 

Cette excursion en kayak nous conduit tout au long de la magnifique rivière jusqu'aux abords du centre-ville de Perth, où nous faisons une pause pour admirer les paysages incroyables et les contrastes saisissants entre la magnifique capitale de l’Australie occidentale et la campagne luxuriante. Faites une pause sur une berge isolée et revitalisez-vous avec une collation délicieuse et saine alors que nos guides nous racontent des histoires fascinantes du passé.

 

Profitez de votre environnement spectaculaire tout en remontant la pente, en profitant de la sérénité de cette retraite au bord de la rivière. Gardez l'œil ouvert pour découvrir quelques-unes des espèces d'oiseaux les plus incroyables d'Australie alors que nous traversons les forêts de paperbark et que notre excursion unique en kayak devient une fin inoubliable.

 

Notez s'il vous plaît
Les enfants doivent être accompagnés par un adulte

Alors que les eaux sont généralement calmes, cette zone est appréciée par les pagayeurs et les bateaux à moteur, donc l'expérience de base de pagaie est recommandée. 

 

Ce qu'il faut apporter           
Short
Les chaussures ne vous dérangent pas
Serviette
Chapeau
Crème solaire
Bracelet pour lunettes
Changement de vêtements pour après
Caméra étanche
Sac sec pour les appareils photo et les articles non étanches

 

Habillez-vous pour le temps et supposez que vous aurez un peu mouillé des pagaies. Apportez quelque chose à boire, et il y aura du temps pour une collation aussi si vous voulez apporter quelque chose à manger.

 

départs
Rendez-vous au Garrat Road Bridge Park (près du ANA Rowing Club - voir la carte ci-dessous). La visite se termine au même point après environ 3 heures.

 

Time
Please be clear about which start time you have booked for 
Morning sessions start at 9am
Afternoon sessions start at 1pm

Calendrier de réservation

Tour en kayak sur la rivière Swan

Sélectionner une date
DATE

TIME
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
Policies
Termes et conditions:

  • Les voyages peuvent changer en raison des niveaux d'eau ou des conditions météorologiques défavorables. Les itinéraires ne sont donnés qu'à titre d'exemple, toujours les intérêts et la sécurité du groupe viennent en premier.
  • Le fournisseur se réserve le droit d'annuler ou de reporter les voyages si les réservations sont insuffisantes. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet, ou nous offrirons un voyage alternatif approprié.

  • Le fournisseur vous recommande de souscrire une assurance voyage pour vous protéger si des circonstances imprévues vous obligent à annuler votre voyage et à couvrir vos effets personnels lors de voyages. Notez que vos effets personnels pris lors d'un voyage sont pris à vos risques et périls et ne sont pas couverts par l'assurance du fournisseur.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations ou changements plus de 24 heures avant le départ: sans frais
  • Les annulations ou changements dans les 24 heures de départ: seront dterminés au cas par cas par le fournisseur
  • Non-présentation: 100% du coût


Carte

AVIS

FromAUD $75
Child: AUD $65
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Swan River Kayak Tour

Gently paddle along the famous Swan River and take in WA’s unique wildlife & spectacular scenery.

Perth, Australia
FromAUD $85
Child (under 16): AUD $75
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • Transport
  • Double kayaks
  • Paddles
  • Life jackets
  • Light healthy snacks
  • Professional guides

 

WHAT TO EXPECT

Explore the incredible contrasts between the stunning natural beauty of Swan River and Perth’s cosmopolitan city centre on this amazing half-day kayak adventure. Paddle up the river through spectacular wetlands and lush nature reserves on our way up to the edge of the city, where we enjoy incredible water-side panoramas of this beautiful metropolis.

 

Capture a glimpse of beautiful dolphins and incredible birds of prey as we kayak through the tranquil waters, stopping on a secluded riverbank to enjoy captivating views of the city and spectacular scenery. Uncover the fascinating history of this amazing area as our fantastic local guides share ancient legends and enthralling stories, before we return to the city, feeling relaxed, rejuvenated and inspired. 

 

Itinerary

Discover one of Australia’s true hidden gems on this amazing half-day kayaking tour of the Swan Canning Riverpark, as we cruise through spectacular scenery and come face to face with dolphins and amazing wildlife. Capture incredible photographs of Perth’s stunning city centre from our unique riverside perspective and enjoy soaking up the tranquil vibes and laid-back charms of this fascinating area.

 

A true hidden gem, Swan Canning Riverpark is located a stone’s throw from Perth city centre. Make your own way to the Garrat Road Bridge Park, where we have a brief safety meeting and take to the water in our amazing double kayaks. We paddle downstream through the Baigup Wetlands and Tranby Reserve, exploring the meandering riverside and marvelling at the sight of dolphins leaping out of the water.

 

This amazing kayaking tour leads us all the way along the beautiful river to the edges of Perth’s spectacular city centre, where we take a break and enjoy the incredible vistas and the stunning contrasts between Western Australia’s beautiful capital city and the lush countryside. Take a break on a secluded riverbank and reenergize with a delicious and healthy snack as our guides tell us fascinating tales of the past.

 

Tune into our spectacular surroundings as we make our way back upstream, soaking in the serenity of this riverside retreat and keeping our eyes peeled for a glimpse of some of Australia’s most amazing birdlife as we paddle through paperbark forests and bring our truly unique West Coast adventure tour to an unforgettable end.

 

Please Note
Children must be accompanied by an adult

While the waters are generally calm, this area is enjoyed by both paddlers and motor boats, so basic paddling experience is recommended. 

 

What to bring           
Shorts
Footwear you don’t mind getting wet
Towel
Hat
Sunscreen
Strap for glasses
Change of clothes for after
Waterproof camera
Dry bag for non-waterproof cameras and items

 

Dress for the weather and assume you will get a bit wet from the paddles. Bring something to drink, and there will be time for a snack also if you want to bring something to eat.

 

Departures
Meet us at Garrat Road Bridge Park (near ANA Rowing Club – see map below). The tour ends at the same point after approximately 3 hours. 

 

Time
Please be clear about which start time you have booked for 
Morning sessions start at 9am
Afternoon sessions start at 1pm

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No refunds will be issued for no-shows or cancellations within 24 hours of booking.



Location map

Rivergods
Unit 3/10 Whyalla Street Perth WA 6155 Australia

Reviews

FromAUD $85
Child (under 16): AUD $75
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals