<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Fabrication de couteaux dans un village forgeron traditionnel vietnamien

Fabrication de couteaux dans un village forgeron traditionnel vietnamien

Apprenez les techniques ancestrales de la fabrication de couteaux et forgez votre propre couteau dans un village de forgerons traditionnel vietnamien

Carte Hanoi, Vietnam
FromUSD $49
2 Adultes: USD $ 77
Voir les disponibilités
Suivant disponible:
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Un atelier de fabrication de couteaux
  • Un traducteur
  • Un enseignant sympathique et compétent

 

QUOI ATTENDRE

Apprenez l'art ancien de la fabrication de couteaux dans la pittoresque Commune de Kien Hung dans la ville de Ha Dong. Explorez ce village bien connu, Da Sy, qui a gagné le prestige au Vietnam pour sa contribution à cette forme incroyable d'artisanat.

 

Renseignez-vous sur l'histoire de la profession de forger à Hanoi, et revenez plusieurs centaines d'années que vous apprenez des techniques anciennes qui ont été transmises de génération en génération d'artisans. Étudier avec un forgeron célèbre qui vient d'une longue lignée d'artisans illustres, et apprendre comment cette région était culturellement et historiquement significative pendant la guerre du Vietnam.

 

Regardez des démonstrations de forgeage et faites votre propre couteau en souvenir de votre temps dans le charmant village de Da Sy.

 

Itinéraire

 

Vous rencontrerez un traducteur ainsi que le coutelier local Hoang Sinh, qui est un forgeron de troisième génération dans le village de Da Sy. Ici, vous apprendrez tout sur l'histoire de la profession de forgeron à Hanoi, qui ne se limite pas à la production de couteaux, mais qui comprend également d'autres objets au fil des années tels que les charrues, les râteaux et les machines agricoles. Cette zone était importante pour sa production d'armes pendant la guerre du Vietnam, et vous apprendrez une partie de cette histoire en participant à l'atelier traditionnel ici.

 

Vous verrez les forgerons en action et verrez comment les techniques de forgeage traditionnelles sont utilisées pour fabriquer des couteaux, notamment comment maintenir le feu, battre du fer fondu, tremper le métal à l'eau et affûter l'outil pour obtenir une finition optimale.

 

Après cette démonstration, vous aurez la chance de vous procurer les mains et de fabriquer votre propre couteau en souvenir de votre voyage dans cette partie de Hanoi. Cela implique de s'impliquer à chaque étape du processus sous la direction vigilante de votre professeur, et de prendre part à l'art ancien de la fabrication de couteau de première main. Le processus peut être assez fatigant, mais vous serez soutenu tout au long du processus afin d'obtenir les meilleurs résultats.

 

Les couteaux de M. Sinh sont connus pour avoir un liquide secret appliqué à la fin du processus de fabrication de couteaux, pour les rendre encore plus efficaces et durables, donc si vous êtes chanceux, il peut vous laisser savoir le secret avant la fin de la classe!

 

Si vous voulez vraiment revenir aux bases et vous essayer à une forme ancienne de l'artisanat, alors c'est définitivement la classe pour vous. Vous partirez également avec un souvenir unique et personnalisé de votre temps à Hanoi sous la forme de votre propre couteau vietnamien personnel.

 

Point de rencontre

Da sy village

 

Ce qu'il faut apporter

Il est recommandé d'apporter de l'eau car elle peut devenir chaude pendant la journée dans l'atelier

 

Départ
Du lundi au dimanche

 

Time
The lesson lasts for 3 hours and can be booked at 8 am, 2 pm or 3 pm

Calendrier de réservation

Fabrication de couteaux dans un village forgeron traditionnel vietnamien

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
Policies
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Carte

AVIS

FromUSD $49
2 Adultes: USD $ 77
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Knife Making in Traditional Vietnamese Blacksmith Village

Learn the ancient skill of knife making and forge your own knife in a traditional Vietnamese blacksmith village

Hanoi, Vietnam
FromUSD $49
2 Adults: USD $77
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • A knife making workshop
  • A translator
  • A friendly and knowledgeable teacher

 

WHAT TO EXPECT

Learn the ancient art of knife making in the picturesque Kien Hung Commune in Ha Dong Town. Explore this well-known village, Da Sy, which has earned prestige in Vietnam for its contribution to this amazing form of craftsmanship.

 

Find out about the history of the forging profession in Hanoi, and go back several hundred years as you learn ancient techniques that have been passed down from generation to generation of artisans. Study with a famous blacksmith who comes from a long line of illustrious craftsmen, and learn how this area was culturally and historically significant during the Vietnam War.

 

Watch demonstrations of forging and then make your own knife as a souvenir of your time in delightful Da Sy Village.

 

Itinerary

 

You will meet with a translator as well as local knife-maker Hoang Sinh, who is a third generation blacksmith in Da Sy Village. Here you will learn all about the history of the blacksmith profession in Hanoi, which is not just limited to the production of knives, but also included other objects over the years such as ploughs, rakes, and machinery used in agriculture. This area was significant for its weapons production during the Vietnam War, and you will learn some of this history as you take in the traditional workshop here.

 

You will see blacksmiths in action and watch how traditional forging techniques are used to make knives, including how to keep a fire going, beating melted iron into shapes, tempering metal using water, and then sharpening the implement for an optimal finish.

 

After this demonstration, you will be given the chance to get hands on and make your own knife as a souvenir of your trip to this part of Hanoi. This includes getting involved with every step of the process under the watchful guidance of your teacher, and taking part in the ancient art of knife-making firsthand. The process can be quite tiring, but you will be supported all the way through in order to achieve the best results.

 

Mr Sinh’s knives are known for having a secret liquid applied to them at the end of the knife-making process, to make them even more effective and durable, so if you are lucky he may just let you in on the secret before the end of the class!

 

If you really want to get back to basics and try your hand at an ancient form of craftsmanship then this is definitely the class for you. You will also leave with a unique and customised souvenir of your time in Hanoi in the form of your own personal Vietnamese knife.

 

Meeting Point

Da Sy Village

 

What to Bring

It is recommended that you bring water as it can get hot during the day in the workshop

 

Departs
Monday-Sunday

 

Time
The lesson lasts for 3 hours and can be booked at 8 am, 2 pm or 3 pm

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Reviews

FromUSD $49
2 Adults: USD $77
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals