Escalade à Krabi: une demi-journée

Obtenez la meilleure vue à Krabi sur cette impressionnante excursion d'escalade à Railay Beach!

Carte Krabi, Thaïlande
Durée
Durée
Demi-journée
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
Petit groupe
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
5 yrs
Repas
Repas
Non inclus
De THB ฿ 1099
ValueTHB ฿1200SAVE THB ฿101
Enfants: THB ฿ 899
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

 

  • Guide certifié et amusant
  • Bons rafraîchissements
  • Location d'équipement et d'équipement
  • Prise en charge et retrait gratuits de plusieurs sites Krabi
  • Petit groupe pour une aventure d'escalade impressionnante et sûre
  • Assurance accident individuelle

QUOI ATTENDRE

Laissez votre peur des hauteurs à la maison et venez pour une aventure incroyable que vous n'oublierez jamais!

 

Nous vous montrerons un nouveau monde plein d'adrénaline et de beauté naturelle époustouflante. L'escalade est une façon unique de faire l'expérience de la nature et de défier vos limites personnelles. Le sentiment que vous ressentez quand vous grimpez sur un rocher escarpé est absolument fantastique et ne peut être comparé à rien d'autre. Une fois que vous l'essayez, vous serez accro à la vie!

 

Cette classe d'introduction de 4 heures est parfaite pour les grimpeurs débutants et intermédiaires. C'est un moyen sûr et amusant d'essayer l'escalade pour la première fois ou d'obtenir des trucs et astuces pour améliorer votre technique.

 

 

Explorez Railay Beach

 

Notre tour génial se déroule à Railay Beach, l'une des destinations d'escalade les plus célèbres au monde. Dans la communauté d'escalade, il est même connu comme le paradis des grimpeurs. En d'autres termes, vous êtes dans un traitement absolu!

 

La plage est située sur une petite péninsule entre Krabi et Ao Nang. Le fait que ce n'est accessible que par bateau fait de la région un petit bijou caché. Les gens viennent ici pour profiter de l'ambiance décontractée et se détendre toute la journée sur les plages fantastiques. C'est très bien, mais nous sommes là pour faire de l'adrénaline!

 

Les falaises de calcaire escarpées sur la plage attendent d'être exploré par nous, alors nous allons tout de suite faire des affaires.  

 

 

Essayez l'escalade au paradis

 

Au cours des prochaines heures, votre guide hautement expérimenté vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour profiter de l'escalade. Chez Real Rocks Railay, nous sommes très passionnés par notre sport, et nous travaillons uniquement avec les meilleurs instructeurs dans le domaine. C'est pourquoi nous pouvons garantir que votre expérience d'escalade avec nous ne sera rien moins que fantastique!

 

Chaque groupe de tour aura un maximum de quatre personnes par instructeur. Cela signifie que vous aurez amplement le temps de bien comprendre les commentaires et les conseils de votre instructeur au fur et à mesure. L'escalade, c'est profiter de l'instant, et nous ne voulons pas nous précipiter dans cette expérience incroyable.

 

Pendant la classe d'escalade, vous obtiendrez une introduction de base à l'escalade sportive de corde supérieure, à l'assurage simple, et aux mouvements principaux de corde supérieurs. Vous apprendrez également les techniques de maintien, d'escalade et de rappel. En plus de cela, vous aurez une expérience pratique de l'utilisation de l'équipement et, bien sûr, apprendrez comment vous assurer que les mesures de sécurité d'escalade en plein air sont respectées.

 

Votre guide vous emmènera sur plusieurs itinéraires d'escalade pour vous permettre de pratiquer votre technique dans différents contextes. Les vues de chaque endroit sont de classe mondiale, et vous serez époustouflé par la beauté naturelle de cette partie de la Thaïlande. Il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre pourquoi cette destination est parfaite pour les grimpeurs!

 

 

Ce qu'il faut apporter

 

  • Sac à dos de petite journée
  • Vêtements amples et confortables pour l'escalade
  • Protection solaire (la dernière chose que vous voulez est un mauvais coup de soleil)
  • Bouteille d'eau rechargeable
  • Caméra
  • Sac imperméable et veste imperméable (surtout en saison des pluies)

 

 

Itinéraire d'une demi-journée

Our half-day climbing tour runs twice daily. The morning session is from 9.00 am – 1.00 pm and the afternoon session is from 2.00 pm – 6.00 pm. Pick up times from the mainland (Ao Nang, Krabi Town) start daily from 7.30-8 am and 12.30-1 pm. The itinerary for each tour is:

 

Itinéraire de la matinée:

  • 7.30- 8.00 je suis à l'hôtel (facultatif)
  • 8.00 j'arrive à la boutique Real Rocks pour l'enregistrement et l'ajustement des vitesses
  • Transfert en taxi et bateau à longue queue à Railay Beach (pour les clients sur le continent seulement)
  • 9.00 am -1.00 heures d'escalade sur la plage
  • 2.00 pm fin de l'activité d'escalade (retour en bateau à longue queue vers Ao Nang / Krabi)

 

Itinéraire de la session de l'après-midi:

  • 12.30- 1 pm hotel pick up (optional)
  • 1.00 pm arrivent à la boutique Real Rocks pour l'enregistrement et l'ajustement des vitesses
  • Transfert en taxi et bateau à longue queue à Railay Beach (pour les clients sur le continent seulement)
  • 2.00 pm -6.00 pm escalade sur la plage
  • 6.00 pm fin de l'activité d'escalade (retour en bateau à longue queue vers Ao Nang / Krabi)

 

Informations de ramassage

Nous offrons un service de ramassage et de débarquement gratuit de tous les hôtels de Railay Beach, de Krabi Town, d'Ao Nang, d'Ao Nammao, de Nopparatthara et de Klong Hang. Si cette option vous intéresse, il vous suffit de réserver votre aventure d'escalade aujourd'hui et d'entrer le nom de votre hôtel à la caisse. Facile!

 

Calendrier de réservation

Escalade à Krabi: une demi-journée

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 19-06-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Cette activité n'est pas recommandée pour les femmes enceintes, les personnes souffrant de problèmes cardiaques graves et celles qui souffrent de blessures au dos ou au cou.

1

La météo affecte rarement nos capacités à organiser des visites. Même quand il pleut il y a des murs et des routes sur la plage qui restent secs et protégés toute l'année. Dans le cas où nous ne pouvons pas courir la tournée en raison de conditions météorologiques extrêmes (très rares), nous offrons des remboursements complets.

1

En haute saison (novembre-avril), plus vous réservez tôt, mieux c'est, car nous avons tendance à profiter de la plupart des jours, surtout pendant la semaine de Noël / Nouvel An. Pendant la basse saison (mai-octobre), vous pouvez réserver jusqu'à un jour avant.

1

Dans Railay il y a quelque chose pour tout le monde! Pour les débutants, il y a beaucoup d'escalades sur la plage de 5-6 a (système français) et pour les grimpeurs de niveau intermédiaire à avancé une grande variété d'ascensions dans plusieurs murs situés dans Railay et Tonsai allant de 6 a à 7 c .

1

L'itinéraire le plus court offert aux débutants est de 10 mètres, le parcours le plus long pouvant atteindre 30 mètres.

1

Les groupes sont un ratio maximum de 4 grimpeurs à 1 guide pour chaque tour que nous offrons.

1

Le nombre dépend de la capacité et du rythme du gorup, mais la moyenne est de 4-5 ascensions par personne.

1

Il n'y a pas de nombre minimum de personnes requis. Les voyageurs solitaires se mêleront à d'autres grimpeurs dans les circuits des petits groupes, avec un maximum de 4 grimpeur au 1 guide à tout moment.

1

Nous souhaitons la bienvenue à votre famille, vos amis ou vos partenaires. A Railay, tous les murs d'escalade sont accessibles à pied. Si vous restez sur le continent (c.-à-d. Krabi Town ou Ao Nang), des frais de transfert de seulement 300 THB par personne vous garantiront une place dans le taxi ainsi que des billets aller-retour pour Railay Beach. Nous n'autorisons qu'un maximum de deux passagers supplémentaires par réservation.

1

L'escalade sportive est l'une des activités de plein air les plus sûres au monde! Notre équipement et notre équipement sont remplacés tous les 3-6 mois et nous n'utilisons que les meilleures marques reconnues internationalement. Nos guides sont tous des instructeurs d'escalade sportive sous licence de la Fédération d'escalade de l'Asie du Sud-Est, et nous, à Real Rocks, sommes fiers de notre record de non-accident depuis que nous avons commencé à enseigner en 2001.

1

Oui. Les guides vous guideront étape par étape depuis le tout début, comment enfiler l'équipement, comment utiliser l'équipement, comment se connecter et comment rester en sécurité pendant l'escalade. Vous êtes entre de bonnes mains.

1

Nous offrons gratuitement des équipements d'escalade et de location de matériel pour nos clients, mais si vous souhaitez apporter votre propre équipement pour le confort, vous pouvez le faire également.

1

L'âge minimum requis est de 5 ans. Il n'y a pas d'âge maximum.

1

Il n'y a pas de limite de poids.

1
Policies
Termes et conditions:

  • Toutes les réservations de cours / sessions sont effectuées auprès de Real Rocks Climbing School (société enregistrée). 33 / 06326 et toutes les opérations de Real Rocks Climbing sont régies par les lois de la Thaïlande.

 

  • Ni Real Rocks Climbing ni aucun de ses représentants ne sont responsables des blessures subies dans ou autour des zones d'escalade, ni des pertes de biens personnels.

 

  • Les instructeurs d'escalade de Real Rocks se réservent le droit de soustraire les participants à toute activité si leur comportement met en danger la sécurité ou le plaisir de l'individu ou des autres.

 

  • Le client doit divulguer toute condition médicale ou handicap préexistant pouvant l'empêcher de participer activement à l'activité d'escalade. Si des personnes souffraient de problèmes de santé ou d'invalidité pouvant affecter les visites, veuillez nous contacter avant de faire votre réservation afin que nous puissions mieux conseiller.

 

  • Les clients effectuant les réservations garantissent qu'il / elle a au moins 18 ans et dispose de l'autorité nécessaire pour conclure un contrat sur la base de ces conditions et pour le compte de toutes les personnes désignées dans la réservation, et confirme que toutes ces personnes sont entièrement connaître et accepter ces conditions.

 

  • Annulations ou retards par Real Rocks Climbing School:

 

  • Real Rocks se réserve le droit de modifier à tout moment les heures de départ, les itinéraires et les sites d'escalade pour garantir la sécurité et la satisfaction des clients.
  • Nous pouvons retarder, annuler ou retarder tout aspect de la visite si cela est nécessaire en raison de mauvaises conditions météorologiques ou si les conditions météorologiques sont considérées comme trop dangereuses et menacent la sécurité des participants et des guides.
  •  Dans le cas où Real Rocks Climbing annule une activité, nous nous efforcerons de la réorganiser à un moment qui convient à tous. Si le réarrangement n'est pas possible, toute somme payée sera remboursée.

 

  • En réservant une activité avec Real Rocks, vous reconnaissez la déclaration de sécurité et d’hypothèse de risque. Vous reconnaissez que:

 

  • La nature des randonnées d'escalade peut être plus difficile et exigeante en raison de l'exposition à un degré de risque différent et plus grand que celui des vacances conventionnelles et implique une exposition possible à des blessures.
  • Real Rocks est fier de son bilan sans accident. Cependant, les fédérations internationales d'escalade encouragent toutes les participants à reconnaître que l'escalade et l'alpinisme sont des activités comportant un risque de blessure ou de mort.
  • Nous nous réservons le droit de retirer toute personne qui, à notre avis, est susceptible de se mettre en danger ou de mettre en danger d'autres personnes. Nous nous réservons également le droit d'annuler toute activité si nous nous inquiétons pour une raison quelconque, votre sécurité ou celle de quiconque.
  • Vous devez suivre nos instructions et utiliser tout équipement de sécurité fourni à tout moment et accepter les dangers et les risques inhérents et accrus liés à votre visite proposée ainsi que les risques de blessure, de mort ou de dégât matériels.
  • Les participants à ces activités doivent être conscients de ces risques, les accepter et être responsables de leurs propres actions et implication.

 

  • Vous participerez à une activité dirigée par un instructeur et aucun membre du groupe ne peut grimper sans la supervision de l'instructeur. Il incombe à l'instructeur de veiller à ce que votre expérience d'escalade soit sécurisée et amusante. Il est également essentiel que vous coopériez avec les instructeurs et le personnel.

 

  • Intimité:

 

  • Les informations que vous avez fournies dans le formulaire de réservation ne seront utilisées que par Backpacker Deals et Real Rocks Climbing School.
  • Toutefois, dans l'éventualité peu probable d'un accident, des informations médicales ou personnelles spéciales peuvent être fournies au personnel médical ou aux services d'urgence.


Politique d'annulation:

 

- Si le nombre de participants est réduit, les frais pour les participants non-participants sont remboursables jusqu'à 72 heures avant le jour de la première activité, sauf si un rabais spécial a été accordé au client pour un nombre spécifié de participants. Dans ce cas, les frais ne sont pas remboursables.

 

- Dans les 72 heures suivant le début de l'activité, les frais pour les participants non-participants ne sont pas remboursables.

 

- Toutes les demandes d'annulation doivent être envoyées à Backpacker Deals: support@backpackerdeals.com

 

 - Les annulations faites moins de 72 heures avant leur cours ne peuvent être remboursées.

 

- Si les clients n'annoncent pas pour annuler leur rendez-vous et ne se présentent pas le jour de leur cours prévu, ils seront facturés au prix total sans remboursement.


Carte

AVIS

De THB ฿ 1099
ValueTHB ฿1200SAVE THB ฿101
Enfants: THB ฿ 899
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Rock Climbing in Krabi: Half Day Tour

Get the best view in Krabi on this awesome rock climbing tour at Railay Beach!

Krabi, Thailand
Duration
Half day
Start time
Various
Group size
Small group
Pick up & Drop off
Included
Minimum age
5 yrs
Meals
Not included
FromTHB ฿950
ValueTHB ฿1000 SAVE 5%
Child (5-14 years old): THB ฿808
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

 

  • Certified and fun guide
  • Nice refreshments
  • Gear and equipment rental
  • Free pick-up and drop-off from several Krabi locations
  • Small group for an awesome and safe climbing adventure
  • Individual accident insurance

WHAT TO EXPECT

Leave your fear of heights at home and come along for an amazing adventure you’ll never forget!

 

We’ll show you a whole new world full of adrenaline and stunning natural beauty. Rock climbing is a unique way to experience nature and challenge your personal limits. The feeling you get when you’re climbing up a steep rock is absolutely fantastic and can’t be compared to anything else. Once you try it, you’ll be hooked for life!

 

This 4-hour introductory class is perfect for first-time and intermediate climbers. It’s a safe and fun way to try rock climbing for the first time or get tips and tricks to improve your technique.

 

 

Explore Railay Beach

 

Our awesome tour takes place in Railay Beach which is one of the world’s most famous rock climbing destinations. In the climbing community, it’s even known as a climber’s paradise. In other words, you’re in for an absolute treat!

 

The beach is located on a small peninsula between Krabi and Ao Nang. The fact that it’s only accessible by boat makes the area a bit of a hidden gem. People come here to enjoy the laid-back vibe and relax all day long on the fantastic beaches. That’s all very nice, but we’re here to get some nice adrenaline pumping!

 

The steep limestone cliffs on the beach are just waiting to be explored by us, so we’ll get straight down to business.  

 

 

Try rock climbing in paradise

 

Over the next hours, your highly experienced guide will teach you everything you need to know to enjoy rock climbing. At Real Rocks Railay, we’re very passionate about our sport, and we only work with the best instructors in the field. That’s why we can guarantee your climbing experience with us will be nothing less than fantastic!

 

Each tour group will have a maximum of four people per instructor. This means that you’ll have plenty of time to fully understand your instructor’s comments and tips as you go. Rock climbing is about enjoying the moment, and we don’t want to rush through this awesome experience.

 

During the climbing class, you’ll get a basic introduction to top rope sport climbing, simple belay, and basic top rope movements. You’ll also learn holding, climbing, and rappel techniques. On top of that, you’ll get practical experience with how to use the equipment and, of course, learn how to ensure that basic outdoor climbing safety measures are met.

 

Your lovely guide will take you on several climbing routes so that you can practice your technique in different settings. The views from each spot are world-class, and you’ll be blown away by the natural beauty in this part of Thailand. It won’t take you long to realize why this is such a perfect destination for rock climbers!

 

 

What to bring

 

  • Small day backpack
  • Comfortable, loose clothing for climbing
  • Sun protection (the last thing you want is a bad sunburn)
  • Refillable water bottle
  • Camera
  • Waterproof bag and rain jacket (especially in the rainy season)

 

 

Half-day climbing itinerary

Our half-day climbing tour runs twice daily. The morning session is from 9.00 am – 1.00 pm and the afternoon session is from 2.00 pm – 6.00 pm. Pick up times from the mainland (Ao Nang, Krabi Town) start daily from 7.30-8 am and 12.30-1 pm. The itinerary for each tour is:

 

Morning session itinerary:

  • 7.30- 8.00 am hotel pick up (optional)
  • 8.00 am arrive at Real Rocks shop for check in and gear fitting
  • Transfer by taxi and long tail boat to Railay Beach (for customers on mainland only)
  • 9.00 am-1.00 pm rock climbing on the beach
  • 2.00 pm end of climbing activity (return by long tail boat to Ao Nang/Krabi town)

 

Afternoon session itinerary:

  • 12.30- 1 pm hotel pick up (optional)
  • 1.00 pm arrive at Real Rocks shop for check in and gear fitting
  • Transfer by taxi and long tail boat to Railay Beach (for customers on mainland only)
  • 2.00 pm-6.00 pm rock climbing on the beach
  • 6.00 pm end of climbing activity (return by long tail boat to Ao Nang/Krabi town)

 

Pick-up information

We offer a free pick-up and drop-off service from any hotel in Railay Beach, Krabi Town, Ao Nang, Ao Nammao, Nopparatthara, and Klong Hang. If you’re interested in this option, simply book your climbing adventure today and enter your hotel name at checkout. Easy!

 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

This activity is not recommended for pregnent women, people with serious heart conditions nor those recently suffering from back or neck injuries.

Weather rarely affects our abilities to run tours. Even when it rains there are walls and routes on the beach that remain dry and protected all year round. In the event that we cannot run the tour due to extreme weather conditions (very rare) we offer full refunds.

In the high season ( November-April) the earlier you book the better since we tend to get full most days, particularly during the Christmas/New Year week. During the low season (May-Octoer), you can book up to one day before.

In Railay there is something for everyone! For beginners there are plenty of climbs on the beach graded at 5-6a (French sysstem) and for intermediate to advanced climbers a wide variety of climbs throughout several wall located in Railay and Tonsai ranging from 6a to 7c.

The shortest route offered for beginners as a warm up is 10 meters, the longest route up to 30 meters.

The groups are a maximum ratio of 4 climbers to 1 guide for each tour we offer.

The number depends on the ability and pace of the gorup, but the average is 4-5 climbs per person.

There is no minimum number of people required. Solo travelers will mixwith other climbers in the small groups' tours, with thr maximum ratio of 4 climber to 1 guide at any time.

We welcome your family, friends or partners to tag along. In Railay, all the climbing walls are accessible on foot. If you stay on the mainland (i.e. Krabi Town or Ao Nang) there is a transfer fee of just 300 THB per person which will guarantee a spot in the taxi for them as well as round trip boat tickets to and from Railay Beach. We only allow a maximum of two additional passengers per booking.

Sport climbing is one of the safest outdoor activities in the world! Our gear and equipment is replaced every 3-6 months and we use only the top internationally recognized brands. Our guides are all licensed sport climbing instructors under the Southeast Asian Climbing Federation, and we at Real Rocks pride ourselves on our No-Accident Record since we first started teaching in 2001.

Yes. The guides will walk you step by step from the very beginning, how to put on the gear, how to use the equipment, how to tie-in and basic how-to stay safe while climbing. You’re in good hands.

We offer free climbing gear and equipment rental for our customers, but if you wish to bring your own gear for comfort you may do so as well.

The minimum age requirement  is 5 years old. There is no maximum age.

There is no weight limit.

Small print
Terms & Conditions:

1. All session/course bookings are made with Real Rocks Climbing School (Real Rocks Climbing), registered company no. 33/06326 and all operations of Real Rocks Climbing are governed by the laws of Thailand.

 

2. Neither Real Rocks Climbing nor any of its representatives are responsible for injury sustained in or around the climbing areas nor are they liable for any losses of personal property.

 

3. Real Rocks Climbing instructors reserve the right to remove participants from any activity if it is deemed their behavior places at risk the safety or enjoyment of the individual or others.

 

4. Client must disclose any pre-existing medical conditions or disabilities which may prevent them from actively participating in the climbing activity—if any persons suffer from any medical conditions or disabilities which may affect the tours please contact us before making your booking so that we may better advise.

 

5. Clients making the bookings warrant that he/she is at least 18 years old and has full authority to enter a contract on the basis of these conditions and on behalf of all the persons named on the booking and confirms that all such persons are fully aware of and accept these conditions.

 

6. Cancellations or delays by Real Rocks Climbing School:

 

          a. Real Rocks has the right to change tour departure times, routes and climbing locations anytime to ensure client safety and satisfaction.

 

          b. We may postpone, cancel or delay any aspect of the tour if it is necessary due to poor weather or conditions are considered to be too hazardous and threaten the safety of the participants and guides.

 

          c. In the event of Real Rocks Climbing cancelling an activity we will endeavor to rearrange the activity at a mutually suitable time. If rearrangement is not possible, any monies paid will be refunded.

 

7. By booking an activity with Real Rocks you are acknowledging the Risk Assumption and Safety Declaration. You acknowledge that:

 

          a. The nature of rock climbing tours can be more challenging and demanding with the exposure to a different and greater degree of risk compared to conventional holiday and involves possible exposure to injury.

 

          b. Real Rocks prides itself on its no-accident record, however international climbing federations all encourage participants to recognize that climbing and mountaineering are activities with a danger of personal injury or death.

 

          c. We reserve the right to withdraw any person who in our opinion is likely to endanger themselves or others. We also reserve the right to cancel any activity if we become concerned for any reason you’re your safety or that of any person.

 

          d. You must follow our instructions and use any safety equipment provided at all times and accept the inherent and increased dangers and risks associated with your proposed tour and the accompanying risk of injury, death or property damage or loss.

 

          e. Participants in these activities should be aware of and accept these risks and be responsible for their own actions and involvement.

 

7. You will be taking part in an instructor led activity, and no group member may climb without the instructor’s supervision. It is the instructor’s responsibility to ensure that you have a safe, fun climbing experience, and it is vital that you cooperate with the instructors and staff.

 

8. Privacy:

 

          a. The information supplied by you on the booking form will only be used by Backpacker Deals and Real Rocks Climbing School.

 

          b. However in the unlikely event of an accident any special medical or personal information may be supplied to medical or emergency services personnel.


Cancellation Policy:

 

- If participant numbers are reduced, the non-attending participant fee is refundable up until 72 hours before the day of the first activity, unless a special discount has been given to the client for a specified number of participants. In this case the fees are nonrefundable.

 

- Within 72 hours of the activity starting, the non-attending participant fee is nonrefundable.

 

- All cancellation requests should be sent to Backpacker Deals : support@backpackerdeals.com

 

 - Any cancellations made less than 72 hours before their scheduled course cannot be refunded.

 

- If customers do not email to cancel their appointment nor show up on the day of their scheduled course they will be charged the full price without refund.


Location map

Real Rocks Railay
Real Rocks Climbing School

Reviews

FromTHB ฿950
ValueTHB ฿1000SAVE 5%
Child (5-14 years old): THB ฿808
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals