Visite de dégustation de nourriture Bangkok Backstreet

Préparez-vous à une expérience culturelle et à un avant-goût de la vie locale très différente de chez vous.

Carte Bangkok, Thaïlande
Durée
Durée
4 heures 30 min
Start & End Time
Start & End Time
16:30 pm
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
12
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Non inclus
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
Inclus
thb ฿ 1449
Valeur THB ฿ 1500 ENREGISTRER THB ฿ 51
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 4 - 4.5 heure visite guidée à pied le long des ruelles de Yaowarat
  • Explorer Chinatown de Bangkok et découvrir de vrais endroits de foodie
  • 17 dégustations de nourriture et de boissons 
  • En savoir plus sur le histoire et ingrédients de cuisine thaïlandaise
  • Rafraîchissant Boissons thaï et de l'eau le long du chemin
  • Guide entièrement autorisé (qui est aussi un chef)
  • Taille de petit groupe avec un maximum de 12 invités

Ce qui est exclu

Malheureusement, ces visites ne sont pas adaptées aux végétariens. 

Pourquoi aimons-nous cela

C'est une bonne occasion de découvrir une cuisine thaïlandaise qui n'est pas pad thaï! Nous pensons que le parcours et les dégustations ont été choisis par le Chef Nutth. Vous aurez un avant-goût de la Thaïlande traditionnelle, délicieuse et très différente de chez vous. 

QUOI ATTENDRE

Vous pourriez vouloir sauter le déjeuner! Une soirée pleine de 17 dégustations de nourriture et de boissons va vous sentir très plein ...

Commencez votre aventure gourmande à 4:30 pm , juste à temps pour attraper le coucher de soleil. Rejoignez votre guide, Chef Nuuth , et préparez-vous à découvrir à travers quelques-unes des rues et des ruelles les plus cool quartier chinois . Attraper un aperçu de vie thaïlandaise traditionnelle comme vous jetez un coup d'oeil dans les maisons et les temples et munch de collations thaïlandaises comme vous vous promenez dans les rues sinueuses. Arrêtez à un étal de rue se glisser dans wontons de porc et boulettes de ciboulette ou donner   moules cuites à la vapeur et Rouleaux de crabe frits un essai!

Ces visites ont été conçues pour capturer tous 5 sensations gustatives - sucré, salé, aigre, amer et umami - de sorte que vous obtenez vraiment un avant-goût de tout.

Vous pourrez goûter de délicieux   palourdes grillées avec trempette épicée , saucisse rouge , porc croustillant avec sauce thaï et certaines brochettes de poulet à la noix de coco avec sauce cacahuète satay et   ajat   relish de concombre . Et n'oublie pas un rouge ou un vert Curry thaïlandais provenant d'un étal de rue 80 ans !

Au fur et à mesure, le chef Nutth vous apprendra l'histoire de la région, les gens et leur nourriture et vous expliquera et expliquera les produits crus en vente. Préparez-vous pour une sensation de goût fou alors qu'il vous conduit d'une gemme de nourriture cachée à l'autre.

Et essayez de laisser de la place pour le dessert! Vos dernières dégustations incluront un peu d'eau à la bouche Bonbons thaïlandais , comme petits pains à la vapeur farcis à la pâte de sésame noir et bien sûr,   beignets frits avec crème pandan .  

C'est l'aventure gourmande de toute une vie!

Chaque visite commence à 4:30 pm à   Porte de Chinatown de Yaowarat et prend environ 4 à 4.5 heures  

Calendrier de réservation

Visite de dégustation de nourriture Bangkok Backstreet

Sélectionner une date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 23-07-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Développer toutCacher tout

Selon le tour, nos numéros de groupe minimum sont 2 ou 4. Dans le cas improbable où la visite n'atteindrait pas le nombre de clients requis, nous serons en contact soit pour changer votre réservation à un autre jour ou pour offrir un remboursement complet, selon ce qui vous convient le mieux. 

1

Toutes nos visites sont actuellement en anglais dans le monde entier, bien que nos guides parlent bien la langue locale (et seront heureux de vous enseigner un peu de base si vous le souhaitez). Pour les réservations de voyages en groupe dans d'autres langues, nous sommes heureux d'essayer de trouver un traducteur local si nécessaire. S'il vous plaît réserver votre visite le plus tôt possible dans ce cas pour nous donner le temps de prendre des dispositions. 

1

Pour assurer le meilleur service possible, nos visites ont un maximum de 12 personnes, bien que certaines soient plus petites. Dans certains cas, nous avons plus d'un guide par tournée permettant une expérience plus intime. Nos petits groupes nous permettent d'accéder aux meilleurs endroits de la ville, dont beaucoup sont des vendeurs de rue ou de petits établissements. Si vous voyagez dans un groupe plus important et que vous souhaitez faire le tour ensemble, nous pouvons vous aider à le faire si vous nous le faites savoir avant de réserver. Contactez-nous au info@achefstour.com pour vous renseigner.

1

Il n'est pas nécessaire de donner un pourboire à chacun des arrêts lors de votre visite. Nos guides sont bien payés et ne sollicitent pas de pourboires des clients. Cependant, si vous souhaitez montrer votre appréciation, nos guides seront plus qu'heureux de recevoir un bonus supplémentaire. Ceci est totalement à votre discrétion et pas du tout nécessaire.

1

Veuillez vous assurer d'arriver rapidement pour votre visite. Si vous êtes nouveau dans la région et la circulation est occupée, nous vous conseillons d'arriver au point de rendez-vous plus tôt que l'heure de départ sur votre confirmation de réservation. Pour assurer que les autres clients atteignent tous les points de restauration, nos guides attendront jusqu'à 15 minutes pour les arrivées tardives. Si vous êtes en retard, veuillez contacter votre guide local sur les coordonnées (téléphone, WhatsApp ou email) pour organiser un point de rendez-vous plus tard dans la visite. Nos guides feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider à rejoindre le voyage le plus tôt possible, mais sachez qu'il n'y a pas de remboursement possible pour les arrivées tardives ou les non-présentations.

1

Veuillez imprimer votre billet ou téléchargez-le sur votre téléphone et apportez-le avec vous. Ne vous inquiétez pas, si cela devait être oublié, vous ne serez pas pénalisé, bien que notre guide devra contacter le siège social pour confirmer.

1

Dans la plupart des cas, les tournées continueront même si le temps n'est pas aussi parfait que nous le souhaiterions tous en vacances. La plupart des visites proposent des dîners couverts et couverts en cours de route et votre guide peut modifier légèrement l'itinéraire des visites pour convenir à de telles occasions. S'il vous plaît apporter un parapluie pendant la saison des pluies. Cependant, si des visites sont annulées en raison de circonstances imprévues, votre guide vous contactera. Si vous avez des questions concernant la météo, vous pouvez soit nous contacter à info@achefstour.com soit votre guide directement sur les coordonnées fournies sur le billet.

1

Afin de permettre aux invités de manger et d'explorer au maximum, nous incluons un point de rencontre facile à trouver pour chaque visite (au lieu de passer du temps à ramasser chaque invité dans les hôtels de la ville, ce qui peut prendre un temps précieux). Le point de rendez-vous est indiqué sur votre billet et les directions seront écrites dans la langue locale pour montrer un chauffeur de taxi. Votre guide vous attendra au point de rencontre tenant un panneau et portant un T-shirt du Chef. Si vous avez des difficultés à trouver le point de rencontre, veuillez contacter votre guide sur les détails fournis sur le billet (téléphone, WhatsApp, email).

1
Policies
Termes et conditions:

Bien que nous visitons chaque arrêt, nous ne pouvons pas garantir que tous les fournisseurs sont disponibles. Dans le cas improbable où un vendeur est fermé pour la soirée, une alternative sera trouvée.

Tarification
Les prix de nos circuits sont tous basés sur le dollar américain et sont sujets à changement à tout moment. Une fois qu'un invité a réservé, aucuns frais supplémentaires ne s'appliqueront si le coût du tour change.
Les pourboires, les pourboires, les articles à caractère personnel, les bagages et l'assurance personnelle ne sont pas inclus dans les visites guidées d'un chef. Aucune collation, boisson ou autre aliment non inclus dans l'itinéraire ne sera couvert par un tour du chef. Nous ne garantissons pas tous les produits alimentaires sur les inclusions en raison de la fermeture ou des événements imprévus. Tous les efforts seront faits pour trouver une alternative appropriée pour tous les articles non disponibles.

Programme
Les invités doivent arriver rapidement avant l'heure de départ pour toute excursion réservée avec un tour du chef. Les guides attendront un maximum de 15 minutes pour les arrivées tardives avant de partir. Les guides feront de leur mieux pour organiser un point de rencontre plus tard dans la tournée si vous êtes en retard, mais cela ne peut pas être garanti. Aucun remboursement ne sera émis pour les non-présentations ou les arrivées tardives.

Responsabilités des invités
Les invités sont responsables de leur propre conduite et des actions de leur parti. Un Tour du Chef et nos partenaires se réservent le droit de refuser l'entrée ou la continuation de votre circuit à toute personne jugée dangereuse, nuisible et / ou non conforme aux lois ou coutumes locales, ou offensant en aucune façon envers les guides, les autres invités ou la communauté locale. La sécurité de nos partenaires et de leurs guides est d'une importance primordiale pour nous.

Client Exigences:

Conditions d'âge

Tous les invités doivent être âgés de plus de 18 ans ou être accompagnés d'un tuteur légal âgé de plus de 18. Le tuteur légal sera responsable de tous les invités de cet âge. Pour les visites offrant de l'alcool, une preuve d'âge peut être exigée (p. Ex. Passeport ou permis de conduire) et ne sera pas offerte à quiconque en dessous de la limite d'âge légale. Un tour du chef s'efforcera de trouver un substitut alternatif approprié, cependant, cela ne peut pas être garanti. Beaucoup de visites guidées d'un chef sont adaptés pour les jeunes enfants, mais s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter avant de faire une réservation.

Exigences sanitaires
Les visites varient en capacité physique. Ils ont été conçus pour être entrepris par la plupart des groupes d'âge, cependant, il est de votre seule responsabilité de décider si vous et tous les membres de votre groupe sont physiquement capables de participer à la tournée. Consultez la description de la visite et la FAQ pour plus de détails sur les visites individuelles.


Politique d'annulation:

Annulation par les invités

En cas d'annulation par un invité, des frais peuvent s'appliquer. Si la date d'annulation est en dehors de 48 heures avant le départ, un remboursement complet sera effectué. Dans les 48 heures du départ de la visite et aucun spectacle, aucun remboursement ne sera offert. Aucun remboursement partiel ne s'appliquera si un invité décide de rejoindre un tour en retard ou de partir tôt.

Annulation par un tour du chef

Dans l'éventualité improbable d'une visite d'un chef annulant un départ, nous nous efforcerons de changer la date de réservation pour un autre départ approprié ou d'offrir un remboursement complet. Les circonstances imprévues comprennent, sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, l'instabilité politique et les actes de terrorisme. La visite guidée d'un chef n'est pas responsable de la perte de l'assurance voyage, des visas, des vaccinations, des réservations d'hôtels, des réservations de voyages externes ou des voyages aériens à la suite d'une annulation.


Carte

AVIS

thb ฿ 1449
Valeur THB ฿ 1500 ENREGISTRER THB ฿ 51
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Bangkok Backstreet Food Tasting Tour

Be prepared for a cultural experience and a taste of local life that’s very different from back home.

map Bangkok, Thailand
Duration
Duration
4 hrs 30 min
Start & End Time
Start & End Time
16:30 pm
Max Group Size
Max Group Size
12
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Not included
Languages
Languages
English
Meals
Meals
Included
THB ฿1449
ValueTHB ฿1500SAVE THB ฿51
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • 4 – 4.5 hour guided walking tour along the backstreets of Yaowarat
  • Explore Bangkok's Chinatown and discover real foodie spots
  • 17 food and drink tastings 
  • Learn about the history and ingredients of Thai cuisine
  • Refreshing Thai drinks and water along the way
  • Fully licensed guide (who’s also a chef)
  • Small group size with a maximum of 12 guests

What's excluded

Unfortunately, these tours are not suitable for vegetarians. 

Why do we love this

This is a great chance to discover Thai cuisine that isn't pad thai! We think the fact the route and tastings have all been hand picked by Chef Nutth is a pretty cool feature! You'll get a taste of Thailand that's traditional, delicious, and very different to back home. 

WHAT TO EXPECT

You might want to skip lunch! An evening full of 17 food and drink tastings is going to leave you feeling very full...

Start your foodie adventure at 4:30 pm, just in time to catch the sunset. Join your guide, Chef Nuuth, and get ready to discover through some of the coolest back streets and alleys in Chinatown. Catch a glimpse of traditional Thai life as you peek into homes and temples and munch of Thai snacks as you wander through the winding streets. Stop at a street stall to tuck into pork wontons and chive dumplings or give steamed mussels and deep fried crab rolls a try!

These tours have been designed to capture all 5 taste sensations - sweet, salty, sour, bitter and umami - so you really get a taste of everything.

You'll be able to taste some delicious grilled clams with spicy dipping sauce, cured red sausage, crispy pork with Thai dipping sauce and some coconut chicken skewers with satay peanut sauce and ajat cucumber relish. And don't forget a red or green Thai curry from 80-year-old street stall!

As you go, Chef Nutth will teach you about the history of the area, it’s people and their food and will point out and explain the raw produce on sale. Get ready for an insane taste sensation as he leads you from one hidden food gem to another. 

And try and leave room for dessert! Your last few tasting will include some mouth watering Thai sweets, like steamed pillow buns stuffed with sweet black sesame paste and of course, fried doughnuts with pandan custard

This is the foodie adventure of a lifetime!

Each tour starts at 4:30 pm at Yaowarat’s Chinatown Gate and takes approximately 4 to 4.5 hours. 

BOOKING CALENDAR

Bangkok Backstreet Food Tasting Tour

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 15-11-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Depending on the tour, our minimum group numbers are either 2 or 4. In the unlikely event that the tour doesn’t reach the required guest numbers, we will be in contact to either change your booking to another day or offer a full refund, whichever suits you best. 

All our tours are currently run in English worldwide, although of course our guides speak the local language (and will be happy to teach you a bit of the basics if you wish). For whole group tour bookings in other languages we are happy to try and find a local translator if essential. Please book your tour as early as possible in this instance to give us time to make arrangements. 

To ensure the best possible service, our tours have a maximum of 12 people, though some are smaller. In some cases, we have more than one guide per tour allowing for a more intimate experience. Our small groups allow us access to the best foodie spots in town, many of which are street vendors or tiny establishments. Should you be travelling in a larger group and all wish to take the tour together then of course we can arrange for you to do so if you let us know before booking. Contact us at info@achefstour.com to enquire.

There is no need to tip each of the stops on your tour. Our guides are well paid and do not solicit tips from guests. However, should you wish to show your appreciation, our guides will be more than happy to receive any extra bonus. This is totally at your discretion and not at all necessary.

Please ensure you arrive promptly for your tour. If you are new to the area and traffic is busy we advise aiming to arrive at the meeting point earlier than the start time on your booking confirmation. To ensure the other guests reach every food spot, our guides will wait up to 15 minutes for late arrivals. Should you be running late, please contact your guide locally on the contact details (telephone, WhatsApp or email) to arrange a meeting point later in the tour. Our guides will do everything in their power to arrange for you to join the trip as soon as possible, but please be aware that there is no refund available for late arrivals or no shows.

Please print off your ticket or download it to your phone and bring it with you. Don’t worry, should this be forgotten, you won’t be penalized, although our guide will need to contact head office to confirm.

Under most circumstances tours will continue to be run even if the weather isn’t quite as perfect as we’d all like it to be on holiday. Most tours feature indoor and undercover dining along the way and your guide may change the tours itinerary slightly to suit such occasions. Please bring an umbrella during rainy season. However, if tours are cancelled due to unforeseen circumstances, your guide will contact you. If you have any concerns about the weather, you can either contact us at info@achefstour.com or your guide directly on the contact details provided on the ticket.

To ensure that guests have the maximum time eating and exploring we include an easy-to-find meeting point for each tour (instead of spending time picking up each guest from hotels around the city which can take up valuable time). The meeting point is shown on your ticket and directions will be written in the local language to show a taxi driver. Your guide will be waiting at the meeting point holding a sign and wearing A Chef’s Tour t-shirt. Should you have any trouble finding the meeting point, please contact your guide on the details provided on the ticket (telephone, WhatsApp, email).

Small print
Terms & Conditions:

Although we visit every stop, we cannot guarantee every vendor is available. In the unlikely event a vendor is closed for the evening, an alternative will be found.

Pricing
Prices for our tours are all based on USD and are subject to change at any time. Once a guest has booked, no additional charges will apply should the cost of the tour change.
Tips, gratuities, items of a personal nature, baggage and personal insurance are not included as part of any tour on A Chef’s Tour. No snacks, drinks or other food items not included in the itinerary will be covered by A Chef’s Tour. We do not guarantee every food item on the inclusions due to closure or unforeseen events. All effort will be made to find a suitable alternative for any items not available.

Schedule
Guests must arrive promptly before the departure time for any tour booked with A Chef’s Tour. Guides will wait a maximum of 15 minutes for late arrivals before departing. Guides will do their best to arrange an alternative meeting point later in the tour should you be delayed, but this cannot be guaranteed. No refund will be issued for no shows or late arrivals.

Guest Responsibilities
Guests are responsible for their own conduct and the actions of their party. A Chef’s Tour and our partners reserve the right to refuse entry or continuation of your tour to anyone who is deemed a danger, nuisance and/or doesn’t comply with local laws or customs, or is offensive in any way towards guides, other guests or the local community. The safety of our partners and their guides are of paramount importance to us.

Guest Requirements:

Age requirements

All guests must be over the age of 18 or accompanied by a legal guardian who is over the age of 18. The legal guardian will be responsible for any and all guests under this age. For tours that offer alcohol, proof of age may be required (e.g. passport or driving license) and will not be offered to anyone under the legal age limit. A Chef's Tour will endeavour to find a suitable alternative substitute, however, this cannot be guaranteed. Many of A Chef's Tour tours are suitable for young children, but please contact us first to discuss before making a booking.

Health requirements
Tours vary in physical ability. They have been designed to be undertaken by most age groups, however, it is your sole responsibility to decide whether you and everyone in your party are physically able to participate in the tour. Check the tour description and FAQs for further details of individual tours. 


Cancellation Policy:

Cancellation by guests

In the event of cancellation by a guest, fees may apply. If the date of cancellation is outside of 48 hours before departure, a full refund will be given. Within 48 hours of the tour departure and no shows, no refund will be offered. No partial refunds will apply should a guest decide to join a tour late or leave a tour early.

Cancellation by A Chef’s Tour

In the unlikely event of A Chef’s Tour cancelling a departure, we will endeavor to change the booking date to another suitable departure or offer a full refund. Unforeseen circumstances include but are not limited to natural disasters, political instability and acts of terrorism. A Chef’s Tour tour is not liable for any loss of travel insurance, visas, vaccinations, hotel bookings, external tour bookings or air travel as a result of cancellation, either by A Chef’s Tour or the guest.


Location map

Reviews

THB ฿1449
ValueTHB ฿1500SAVE THB ฿51
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals