<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Skyline Rotorua Adventure Combo Package - Gondole, Luges, Tyrolienne et Skyswing | Offres Backpacker

Skyline rotorua - demi journée d'aventure

4 doit faire des activités en un seul passage facile, choisir parmi: Gondole, Luge, Zipline et le Skyswing!

Carte Rotorua, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
Demi-journée
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Ouvert de 9:00 am à 10:00 pm
Transport
Transport
Non inclus
Âge minimum
Âge minimum
6 ans
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
Non inclus
FromNZD $142
ValueNZD $149SAVE 5%
Enfant (5 an - 14 an): NZD $ 129
Voir les disponibilités
Suivant disponible:

CE QUI EST INCLU

  • Skyline Gondola Retour
  • Skyline Luge x 5 Rides
  • Tour de skyswing
  • Tyrolienne (+ QuickJump en option)
  • 180 Points de vue du lac Rotorua et de la ville de Rotorua
  • Photo d'activité 

QUOI ATTENDRE

 

Appréciez le panorama magnifique 180 -degree de Skyline Rotorua tout en prenant part à nos fantastiques, activités et attractions amusantes en famille!

 

Il n'y a pas de meilleur endroit pour partir à la découverte de Rotorua qu'à bord d'une de nos cabines Gondola à huit places, qui vous emmènera le long d'un doux téléphérique de Doppelmayr 900 jusqu'au complexe Skyline Rotorua. Ici vous pouvez vous détendre et admirer les vues, manger un morceau à la cuisine du marché alimentaire, faire une promenade sur les sentiers de la nature, ou choisir parmi l'une de nos excitantes activités Rotorua, y compris la Luge, Skyswing ou Zipline! 

 

Luge 

 

La Skyline Luge est une activité familiale amusante et rapide qui est agréable pour tous les âges. Explorez plus de 4 kilomètres de pistes passionnantes en Luge - Le plus long de tous Skyline Luge pistes dans le monde! Meilleur décrit comme partie go-cart, partie luge, la Luge est une expérience vraiment unique C'est une activité à ne pas manquer en Nouvelle-Zélande. Rotorua Luge a 3 pistes adaptées à tous les niveaux de compétence; doux, intermédiaire et avancé. Toutes les pistes procurent du plaisir et de l'excitation à tous serpentant à travers la belle forêt de la région et le pays des merveilles volcanique .

 

Choisissez votre piste de luge préférée, descendez la pente et profitez de la balade! Vous allez tordre et tourner à travers le paysage spectaculaire, tout en ayant un contrôle complet sur la vitesse et la direction de votre luge. Nos luges alimentées par gravité à trois roues sont spécialement conçues avec un système unique de freinage et de direction, de sorte que tout ce que vous avez à faire est de pousser vers l'avant sur les barres pour accélérer et reculer pour arrêter. 

 

Une fois que vous atteignez le fond, vous aurez hâte de remonter tout droit, alors sautez sur le télésiège pittoresque et recommencez - jusqu'à cinq fois! 

 

Skyswing

 

Êtes-vous prêt à tester vos limites? Découvrez le montée d'adrénaline plus rapide de votre vie tout en boucle dans notre trois places Skyswing 50 mètres au-dessus de Skyline Rotorua . Vous serez hissé haut dans le ciel en étant suspendu à votre harnais, et avec la libération dans votre main, vous déciderez quand faire la chute! Avec une vue imprenable sur le lac Rotorua et au-delà, c'est l'activité ultime adrénaline-alimentée qui vous donnera un frisson pas comme les autres. Tu vas chaque vitesse de 150 km / h et juste comme vous pensez que votre swing ralentit, vous serez excité une fois de plus avec un spin pour finir!

 

Zip line 

 

Zip 80 km / h dans les airs sur notre Zoom Zipline activité d'aventure tout en admirant des vues spectaculaires de Le magnifique lac géothermique de Rotorua !

 

Le Tyrolienne 383 -metre lance au sommet du complexe Skyline Rotorua et descend le long du Mt Ngongotaha à travers la forêt de Redwoods . La tyrolienne fonctionne avec des lignes complètement parallèles, ce qui signifie que vous pouvez conduire avec vos amis et votre famille, et vous pouvez même choisir votre position de vol pour assurer un confort optimal.

 

La Zipline se termine sur une plate-forme à côté de notre télésiège Luge, et le plaisir n'est certainement pas encore terminé. Vous avez la chance de faire un acte de foi sur le 'Quickjump' qui consiste à être harnaché sur une seule ligne et à sauter de la passerelle pour une chute libre de 10 -mètre avant que notre système de freinage spécial vous assure un atterrissage en douceur.  

 

Nos guides spécialement formés assurent mesures de sécurité strictes sont suivies à tout moment, et si vous choisissez de ne pas sauter du Quickjump , il y a des escaliers plus conventionnels qui peuvent être utilisés pour atteindre le télésiège pour retourner au complexe.

 

Rotorua Zoom Zipline convient aux adultes et aux enfants d'un poids minimum de 27 kilos et d'un poids maximum de 115 kilos (pour le tour de harnais assis régulier). Pour le ride Supersonic (superman), il y a un poids minimum de 40 kg et un poids maximum de 100 kg. Le prix additionnel sur place s'applique pour monter Superman Style.

Calendrier de réservation

Skyline rotorua - demi journée d'aventure

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Les tickets de gondole sont valables pour un aller-retour.

02018-09-10 12:28:08
2018-09-10 12:28:081

Les enfants doivent avoir au moins 6 ans et 110 cm ou plus pour être autorisés à monter sur la piste de luge panoramique sans être accompagnés.

Les enfants doivent avoir au moins 135 cm pour pouvoir suivre la piste de luge avancée sans être accompagnés.

Les enfants de moins de 6 ans ou de moins de 1 cm peuvent piloter la Scenic Luge en tandem, avec un adulte âgé de 2 ans et plus au coût de 3 $ par trajet (Future Luge Rider).

02018-09-10 12:28:08
2018-09-10 12:28:081
Policies
Termes et conditions:

Veuillez noter que des restrictions d'âge et de taille s'appliquent pour les enfants qui veulent faire de la luge en solo.

Restrictions relatives à l'âge des enfants (5-14 ans inclusivement)

Les enfants de 110 cm ou de 6 ans et moins doivent faire de la luge avec un adulte, les billets pour les enfants voyageant avec un adulte peuvent être achetés sur place à Skyline.

Le code de conduite de la ligue et la vidéo d'instructions sont affichés en haut du télésiège avant la zone de départ.

Skyline se réserve le droit de refuser l'entrée et peut demander à ceux qui enfreignent le code de conduite de partir sans remboursement.

Hauteur minimale 110 cm / 27 kg, poids maximum 115 kg (s'applique à Zipline)

Hauteur minimale 110 cm (s'applique à Skyswing)

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

Aucun remboursement ou annulation


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Skyline rotorua
185 fée ressort de la route rotorua 3040

AVIS

FromNZD $142
ValueNZD $149SAVE 5%
Enfant (5 an - 14 an): NZD $ 129
Voir les disponibilités
Suivant disponible:
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Skyline Rotorua - Half Day Adventure Pass

4 must do activities in one easy pass, choose from: Gondola, Luge, Zipline and the Skyswing!

map Rotorua, New Zealand
Duration
Duration
Half day
Start & End Time
Start & End Time
Open from 9:00 am to 10:00 pm
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Not included
Minimum Age
Minimum Age
6 years
Languages
Languages
English
Meals
Meals
Not included
FromNZD $149
Child (5 yr - 14 yr): NZD $135
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Skyline Gondola Return Ride 
  • Skyline Luge x  5 Rides
  • Skyswing Ride
  • Zipline Ride (+ optional QuickJump) 
  • 180 Degree views of Lake Rotorua and Rotorua City
  • Activity Photo 

WHAT TO EXPECT

 

Enjoy the stunning 180-degree scenic panorama from Skyline Rotorua while taking part in our fantastic, family fun activities and attractions!

 

There is no better place to check out Rotorua from above than on board one of our eight-seater Gondola cabins, which transports you along a gentle 900 metre Doppelmayr cableway system, all the way up to the Skyline Rotorua complex. Here you can relax and marvel at the views, grab a bite to eat at the Food Market Kitchen, take a walk on the nature trails, or choose from one of our exciting Rotorua activity options, including the Luge, Skyswing or Zipline! 

 

Luge 

 

The Skyline Luge is a fun, fast-paced family activity that is enjoyable for everyone of all ages. Explore over 4 kilometres of thrilling Luge tracks - the longest of all Skyline Luge tracks in the world! Best described as part go-cart, part toboggan, the Luge is a truly unique experience that is a must-do activity when in New Zealand. Rotorua Luge has 3 tracks suitable for all skill levels; gentle, intermediate & advanced. All tracks provide fun and excitement for all while winding through the region's beautiful forest and scenic volcanic wonderland

 

Just select your preferred luge trail, take off downhill and enjoy the ride! You'll twist and turn through the dramatic scenery, all the while having complete control over the speed and direction of your luge. Our three-wheeled gravity fuelled luges are purpose built with a unique braking and steering system so that all you have to do is push forward on the bars to accelerate and pull back to stop. 

 

Once you reach the bottom, you'll be eager to get straight back up to the top so jump on the scenic chairlift and do it all over again - up to five times! 

 

Skyswing

 

Are you ready to test your limits? Experience the fastest adrenaline rush of your life while buckled into our three-seater Skyswing 50 metres above Skyline Rotorua. You'll be hoisted high up into the sky while hanging from your harness, and with the release in your hand, you'll decide when to make the drop! With stunning views of Lake Rotorua and beyond, this is the ultimate adrenaline-fuelled activity that will give you a thrill like no other. You'll reach speeds of 150kph and just as you think your swing is slowing down, you'll be excited one more time with a spin to finish! 

 

Zipline 

 

Zip 80kph through the air on our Zoom Zipline adventure activity while admiring spectacular views of Rotorua's beautiful geothermal lake!

 

The 383-metre zipline launches at the top of the Skyline Rotorua complex and journeys down the side of Mt Ngongotaha through the Redwoods Forest. The Zipline runs with completely parallel lines, meaning you can ride with your friends and family, and you can even choose your flying position to ensure optimum comfort. 

 

The Zipline finishes on a platform next to our Luge chairlift, and the fun certainly isn't over yet. You have the chance to take a leap of faith on the 'Quickjump' which involves being harnessed to a single line and jumping off the gangplank for a 10-metre freefall before our special braking system ensures you have a soft landing.  

 

Our specially trained guides ensure strict safety measures are followed at all times, and if you choose not to jump off the Quickjump, there are more conventional stairs which can be used to reach the chairlift to return to the complex. 

 

Rotorua Zoom Zipline is suitable for adults and children with a minimum weight of 27 kilos and a maximum weight of 115 kilos (for the regular seated harness ride). For the Supersonic (superman) style ride, there is a minimum weight of 40kg and a maximum of 100kg. Additional onsite price applies to ride Superman Style.

BOOKING CALENDAR

Skyline Rotorua - Half Day Adventure Pass

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 25-09-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Gondola tickets are valid for one return ride.

Children must be at least 6 years old and 110cm or taller to be allowed to ride the Scenic Luge Track unaccompanied.

Children must be 135cm or taller to be allowed to ride the Advanced Luge Track unaccompanied.

Children under the age of 6 years old or under 110cm can ride the Scenic Luge in tandem, with an adult aged 15+ years at a cost of $2 per ride (Future Luge Rider).

Small print
Terms & Conditions:

Please note that age/height restrictions apply for children to ride the Luge solo.

Child Age Restrictions (5-14yrs Inclusive)

Children 110cm or 6yrs and younger must ride the luge with an adult, tickets for children riding with an adult can be purchased onsite at Skyline.

The Luge Code of Conduct and instruction video are both displayed at the top of the chairlift before the start zone.

Skyline reserves the right to refuse entry and may ask those who break the code of conduct to leave without refund.

Minimum height 110cm/27kg, Max weight 115kg (applies to Zipline)

Minimum height 110cm (applies to Skyswing)


Cancellation Policy:

No refunds or cancellations


Read full supplier's terms & conditions

Location map

Skyline Rotorua
185 Fairy Springs Road Rotorua 3040

Reviews

FromNZD $149
Child (5 yr - 14 yr): NZD $135
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals