<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Offres de Jet Shotover - Queenstown Jet Boating Ride | Offres Backpacker

Shotover River Extreme Jet Boat Ride - Sunrise

Obtenez votre cœur battant dans la capitale de l'adrénaline du monde sur le fameux Shotover Jet Boat Ride de Queenstown!

Carte Queenstown, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
25 min
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
10
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
Tous ages
Langues
Langues
Anglais
FromNZD $139
Valeur NZD $ 159 ÉCONOMISER 13%
Child: NZD $89
2 Adults + 2 Children: NZD $399
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 25 minutes d'aventure en bateau à réaction de Shotover River à Queenstown
  • Ressentez une montée d'adrénaline en descendant la rivière à pleine vitesse
  • Faites l'expérience de tours de degré et de queues amusants 360!
  • Transport par navette
  • Gilet de sauvetage (obligatoire) et manteau optionnel

QUOI ATTENDRE

Êtes-vous prêt pour le frisson de votre vie?

 

Découvrez le fameux Shotover Jet Boat Ride de Queenstown et faites monter votre adrénaline dans la capitale de l'adrénaline du monde. Voyagez profondément dans le canyon de la rivière Shotover alors que votre chauffeur expérimenté fouette habilement votre bateau à réaction à travers les canyons spectaculairement étroits, les affleurements rocheux et les rochers. Votre bateau «Big Red» sera mis à l'épreuve lorsque vous atteindrez des vitesses allant jusqu'à 85 km / h tout en parcourant la surface d'eaux cristallines aussi peu profondes que 10 cm. Sentez les pulvérisations d'eau comme le font les virages en queue de poisson et les pirouettes à 2 degrés qui garantissent le pompage de votre cœur! Les murs imposants du canyon de la rivière offrent un emplacement spectaculaire pour l'expérience d'une vie. 

 

Vous passerez 25 minutes sur l'eau, mais prévoyez 1 heure 30 minutes pour tout le voyage, y compris votre retour à Queenstown.  


N'oubliez pas qu'il y aura un facteur de refroidissement éolien lorsque vous voyagez à grande vitesse. Nous vous recommandons donc vivement de porter des vêtements chauds (veste, chapeau et gants). En été, n'oubliez pas votre écran solaire et les lunettes de soleil sont super toute l'année. 

 

Veuillez noter que toutes les réservations doivent être reconfirmées. Dès que vous réservez pour un jour spécifique, nous vous enverrons un second e-mail dans les 6 heures pour reconfirmer la réservation.

Calendrier de réservation

Shotover River Extreme Jet Boat Ride - Sunrise

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 31-10-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Vous passerez 25 minutes sur l'eau, mais vous devez prévoir 1 heure 30 minutes aller-retour à Queenstown, y compris votre trajet en "Jet Boat".

Vous pouvez vous rendre en voiture à notre bâtiment de la base de la rivière situé à Gorge Road, à Arthurs Point ou profiter de notre service de navette gratuit, qui part du centre d’information «The Station» situé au coin des rues Camp & Shotover. de Queenstown à toutes les 15 minutes.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411

 

Nous vous recommandons de vous habiller pour les conditions et soyez simplement conscient du fait qu'il y aura un facteur de refroidissement dû au vent lorsque vous voyagez à grande vitesse. En été, n'oubliez pas votre écran solaire et certaines personnes craignent qu’il fasse trop froid en hiver, mais habillez-vous simplement et apportez un chapeau chaud et des gants (bien que nos mains courantes soient chauffées) comme pour le ski et les lunettes de soleil. toute l'année.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411

 

Certains diront qu'il est tout à fait amusant de vivre l'expérience Shotover Jet, mais si vous êtes particulièrement soucieux de votre coiffure, nous vous recommandons de vous asseoir au centre du bateau. Nous fournissons des gilets pare-balles complets à porter sous vos gilets de sauvetage, mais nous vous demandons de laisser tous vos appareils électroniques dans notre espace de stockage sécurisé.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411

Si vous souffrez d'un problème médical particulier, y compris des pauses ou des fractures, ou si vous souffrez de problèmes de dos ou de cou, veuillez nous en informer au moment de la réservation afin que nous puissions évaluer et conseiller votre aptitude à voyager. Malheureusement, si vous êtes enceinte, nous vous déconseillons de prendre le Jet Boat.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411

Nous avons des casiers gratuits dans notre unité de réception de plage juste avant de monter à bord du «Jet Boat». Cependant, nous vous recommandons de laisser vos objets de valeur à la maison car ces casiers sont partagés avec les autres lors de votre excursion en bateau. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte que vous subissez lorsque vous êtes avec nous.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411

Vous êtes certainement invité à apporter votre appareil photo avec vous à Shotover Jet car il ya beaucoup de possibilités de photos sur la plage Jetover Shot ou de notre plate-forme d'observation surplombant la rivière Shotover. Cependant, comme il est possible que vous soyez légèrement humide pendant le voyage et, surtout, pour votre sécurité et celle des autres passagers, seules les caméras GRATUITES MAINS sont autorisées sur le Shotover Jet. Celles-ci doivent être montées de manière à ce que vous puissiez toujours vous tenir à deux mains et ne pas dépasser la silhouette de votre corps ou interférer avec l'expérience des autres passagers. Voir ci-dessous pour plus de détails

Les autres caméras personnelles, caméras vidéo et téléphones portables ne sont pas autorisés sur les «Jet Boats». Un pack photo souvenir complet de votre trajet Shotover Jet est disponible à l'achat et vous pouvez également le mettre à jour pour inclure une vidéo 3 minute «Jet Cam» de votre voyage personnel sur le Jet Boat «Big Red» Shotover Jet.

CAMERAS GRATUITES MAINS

La méthode approuvée pour utiliser une caméra mains libres utilise une sangle de fixation frontale. Cela n'interfère en rien avec les personnes assises à côté ou derrière vous. Les caméras incluses sont les caméras Go Pro et Sony Action. Les sangles de poitrine ne sont PAS autorisées car, même si elles correspondent à nos exigences, la perspective basse est inadaptée et nous avons eu des problèmes récurrents avec les clients debout dans les bateaux pour obtenir une meilleure vue! Ne conviennent pas non plus les bâtons de selfie, les appareils-photo de dragonne ou similaires.

Des courroies de caméra sont disponibles à l'achat dans notre bâtiment de base.

02018-09-10 12:41:41
2018-09-10 12:41:411
Policies
Termes et conditions:

  • Pour des raisons de sécurité, les caméras et les caméras vidéo ne sont pas autorisées à bord
  • Packs photo et vidéo professionnels disponibles à l'achat sur place immédiatement après votre voyage
  • Si les conditions de la journée le permettent, Shotover Jet se réserve le droit d'étendre la hauteur minimale de l'enfant à 1.2 mètres pour assurer la sécurité maximale des passagers


Politique d'annulation:

  • Annulations par l'opérateur - L'opérateur se réserve le droit absolu d'annuler ou de modifier n'importe quel service pour n'importe quelle raison, y compris en raison de conditions météorologiques, de réservations insuffisantes ou de tout événement ou circonstance imprévu. L'agent de vente et / ou l'exploitant décline toute responsabilité en cas de perte ou de frais supplémentaires résultant de changements, retards ou annulations des services et activités de l'Opérateur.
  • If cancelled due to weather or other unforseen circumstances, the customer can opt between rescheduling the activity or recieving a full refund.
  • Ce bon n'est pas remboursable (sauf à l'entière discrétion de l'Opérateur), mais les réservations prépayées peuvent être modifiées en fonction de ce qui suit:
  • Jusqu'à 24 heures avant la date et l'heure de toute réservation prépayée, vous pouvez changer (sous réserve de disponibilité) ou annuler votre réservation sans frais en contactant l'opérateur directement.
  • Dans les 24 heures de toute réservation programmée, toute modification de la réservation est à la discrétion absolue de l'Opérateur et peut entraîner des frais jusqu'à un maximum de 100% du prix payé pour l'activité ou le service.
  • Dans le cas où une réservation prépayée n'est pas utilisée par le client sans aucune notification à l'opérateur, ce bon est réputé avoir été utilisé.


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Jet de jet
Arthurs Point, Nouvelle-Zélande

AVIS

FromNZD $139
Valeur NZD $ 159 ÉCONOMISER 13%
Child: NZD $89
2 Adults + 2 Children: NZD $399
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Shotover River Extreme Jet Boat Ride - Sunriser

Get your heart pumping in the adrenaline capital of the world on Queenstown's famous Shotover Jet Boat Ride!

map Queenstown, New Zealand
Duration
Duration
25 min
Start & End Time
Start & End Time
Various
Max Group Size
Max Group Size
10
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Minimum Age
Minimum Age
All ages
Languages
Languages
English
FromNZD $129
ValueNZD $149SAVE 13%
Children: NZD $64
Check Availability
Next available:

What's Included

  • 25 minutes of Shotover River jet boat adventure in Queenstown
  • Feel a rush of adrenaline as you power down the river at top speeds
  • Experience fun 360- degree spins and fishtails!
  • Shuttle bus transportation
  • Life Jacket (mandatory) and optional splash coat

WHAT TO EXPECT

Are you ready for the thrill of your life?

 

Experience Queenstown's famous Shotover Jet Boat Ride and get your adrenaline pumping in the adrenaline capital of the world. Journey deep into the Shotover River Canyon as your expert driver whips your Jet Boat skillfully through the dramatically narrow canyons, past rocky outcrops and around crags and boulders. Your 'Big Red' boat will be put through its paces as you reach speeds of up to 85kph while skimming the surface of crystal clear waters that are as shallow as 10cm. Feel the water sprays as do fishtail turns and 360-degree spins that are guaranteed to get your heart pumping! The towering river canyon walls offer a spectacular location for the experience of a lifetime. 

 

You will spend 25 minutes on the water, but please allow 1 hour 30 minutes for the whole trip which includes your return to Queenstown.  


Be mindful that there will be a wind-chill factor as you are travelling at high speed - therefore we strongly recommend that you wear warm clothes (jacket, hat and gloves). In summer, don't forget your sunblock and sunglasses are great all year round. 

 

Please note that all bookings are required to be reconfirmed. As soon as you book for a specific day we will send a second email within 6 hours to reconfirm the booking.

BOOKING CALENDAR

Shotover River Extreme Jet Boat Ride - Sunriser

Select Date
DATE

TIME
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

You will spend 25 minutes on the water but should allow 1 hour 30 minutes Queenstown return including your 'Jet Boat' ride.

You are welcome to self-drive to our River Base building located at Gorge Road, Arthurs Point or take advantage of our complimentary shuttle service, which departs from the ‘The Station’ Information Centre located on the corner of Camp & Shotover Streets in the heart of Queenstown up to every 15 minutes.

 

We recommend that you dress for the conditions and simply be mindful that there will be some wind-chill factor as you are travelling at speed.  In summer don’t forget your sunblock and some people get concerned that it may be too cold in winter, however simply dress warmly and bring a warm hat and gloves (although our handrails are heated) just like you would for skiing and sunglasses are great year round.

 

Some would argue that it is all part of the fun of the Shotover Jet experience to get a little wet but if you are particularly concerned about your hair style, then we would recommend that you try and sit in the centre seats on the boat.  We do provide full length spray jackets to wear under your life jackets but we require you leave all electronic devices in our secure locker storage.

If you have any specific medical condition including breaks or fractures or you suffer from back or neck problems please advise us at time of booking so we can assess and advise your suitability to travel.  Unfortunately if you are pregnant we do not recommend that you ride on the 'Jet Boat'.

We have complimentary locker facilities at our Beach Reception Unit just prior to boarding the 'Jet Boat'. However, we do recommend that you leave your  valuables at home as these lockers are shared with the others on your boat tour. Unfortunately we can’t be held accountable for any loss that you incur while you are with us.

You are definitely welcome to bring your camera with you to Shotover Jet as there are plenty of great photo opportunities on the Shotover Jet Beach or from our viewing deck overlooking the Shotover River.  However as there is the potential that you may get slightly wet during the trip and more importantly for the safety of yourself and other passengers only HANDS FREE cameras are allowed on the Shotover Jet.  These must be mounted in such a way that you can hold on at all times with both hands and not protrude beyond your bodies silhouette or interfere with any other passengers experience. See below for details

Any other personal cameras, video cameras and mobile phones are not permitted on the 'Jet Boats'. A full souvenir photo pack of your Shotover Jet ride is available to purchase and you can also upgrade this to include a 3 minute ‘Jet Cam’ video of your personal trip on Shotover Jet ‘Big Red’ Jet Boat.

HANDS FREE CAMERAS

The approved method of using a hands free camera is using a forehead mount strap.  This does not in any way interfere with the people sitting beside or behind you.  The cameras included in this are the Go Pro and Sony Action cam.  Chest straps are NOT permitted because although they do fit within our requirements the low perspective is unsuitable and we have had ongoing problems with customers standing up in the boats to get a better view!  Also not suitable are selfie sticks, wrist strap cameras or similar.

Camera head straps are available for purchase at our base building.

Small print
Terms & Conditions:

  • For safety reasons cameras and video cameras are not permitted aboard
  • Professional photo & video packs available for purchase on site immediately after your trip
  • Should river conditions on the day dictate, Shotover Jet does reserve the right to extend the minimum child height to 1.2 metres to ensure maximum passenger safety
  • For full terms and conditions please visit: www.shotoverjet.com

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.

 


Cancellation Policy:

  • Cancellations by the Operator - The Operator reserves the absolute right to cancel or vary any service for any reason including as a result of weather conditions, insufficient reservations or any unforeseen event or circumstance. The selling agent and/or Operator accept no responsibility for any loss or additional expenses arising from changes, delays or cancellations of the services and activities of the Operator.
  • This voucher is non-refundable (other than at the absolute discretion of the Operator) however pre-paid bookings can be altered in accordance with the following:
  • Up until 24 hours prior to the date and time of any pre-paid reservation you may change (subject to availability) or cancel your booking at no charge by contacting the Operator directly.
  • Within 24 hours of any scheduled reservation any change to the booking is at the absolute discretion of the Operator and may incur a fee up to a maximum of 100% of the price paid for the activity or service.
  • In the event that a pre-paid reservation is not utilised by the customer without any notification to the Operator this voucher is deemed to have been used.


Read full supplier's terms & conditions

Location map

Shotover Jet
Arthurs Point, New Zealand

Reviews

FromNZD $129
ValueNZD $149SAVE 13%
Children: NZD $64
Check Availability
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals