<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1579269080747"/>Plongée et récif de Canterbury | Seulement NZD $ 160 | Offres Backpacker

Plongée et récif de Canterbury

Explorez la baie des îles, découvrez un monde sous-marin et apprenez à plonger avec des instructeurs expérimentés!

Carte Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
8 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
12 personnes
Âge minimum
Âge minimum
12 ans
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible / Moyen
Repas
Repas
nzd $ 290
Snorkeler: NZD $180
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Explore le superbe baie des îles
  • Profitez d'un voyage de plongée au fascinant Épave de Canterbury
  • Embarquer sur un plongée récif
  • Découvrez un monde sous-marin avec plongée avec masque et tuba
  • Rencontrez la vie marine à   Deep Water Cove  
  • Explorez les grottes et nager à travers les arches sous-marines   
  • Convient à débutant à des plongeurs expérimentés

Ce qui est exclu

La location de matériel est un supplément de 89.00 $ à payer directement à l'opérateur.  

Le déjeuner à emporter peut être fourni pour $ 1

Veuillez noter que le Canterbury se situe dans des eaux plus profondes que 18 m / 60 pieds. En tant que tel, tous les plongeurs qui souhaitent plonger sur l'épave doivent le faire conjointement avec un PADI Deep Adventure Dive (qui contribuera à leur certification Advanced Open Water). Cela coûte un $ 50 supplémentaire. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave.

Pourquoi aimons-nous cela

Nous aimons que cette plongée s'adresse aux plongeurs débutants et expérimentés. Nous adorons aussi explorer la magnifique baie des les et même plonger sur un naufrage!

QUOI ATTENDRE

C'est le moyen idéal de plonger dans votre aventure en Nouvelle-Zélande. Que vous soyez un plongeur débutant ou chevronné , ce voyage sera un à retenir!

Commencez la journée de plongée à 7:45 am à la boutique Paihia Dive sur Williams Road . Vos guides recevront l’équipement et la paperasserie organisés; alors il est temps de vraiment commencer l'aventure! Montez à bord du bateau sur le quai de Paihia pour une 8:30 am Départ . Si vous séjournez à Russell au quai de Russell à 8:45 am, il est possible - assurez-vous de téléphoner à la Paihia Dive pour organiser le matériel.

Une fois que tout le monde est à bord, il est temps de commencer la croisière à travers le belles îles. En sortant du site de plongée, vous aurez Passez de superbes paysages océaniques et découvrez même des dauphins, des pingouins, des phoques et des oiseaux marins.

Il faut environ 30 minutes pour arriver à Deep Water Cove , donc il y a beaucoup de temps pour les photos. En sortant, vous vous préparerez et serez informé sur la plongée sur épave.

Une fois que vous arrivez, il est temps de découvrir le Épave de Canterbury ! S'il vous plaît noter que le Canterbury se trouve dans les eaux plus profondes que 18 m / 60 pieds si tous les plongeurs qui souhaitent plonger l'épave doivent le faire en même temps qu'un PADI Deep Adventure Dive (qui contribueront à leur certification Advanced Open Water). Cela coûte un $ 50 supplémentaires. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave.

Une fois que les plongeurs sont finis, naviguez sur une zone de récif pour profiter du déjeuner et de la plongée avec tuba . C'est aussi le moment pour   Plongeurs récif / plongeurs ou Découvrez les plongeurs à bord pour faire leur première plongée.  

Rafraîchisseur Divers
Vous ferez votre première plongée après la plongée des plongeurs sur le premier site récifal. Cette plongée récifale peu profonde vous donne une chance de pratiquer dans un environnement plus contrôlé. Tu vas plonger en petit groupe avec un instructeur   qui traversera tout le processus de plongée avec vous.
Commencez par vous préparer et travaillez ensuite sur certaines des compétences de base pour vous mettre à l'aise dans l'eau. Faites attention à votre contrôle de la flottabilité et à votre poids, et à la fin de la plongée, vous serez prêt pour une seconde!

Découvrez les plongeurs
Après que les plongeurs se soient levés, c'est à votre tour! Le groupe passera à un site peu profond de récif , où vous vous préparerez et entrerez dans l'eau. Apprenez des compétences de base pour vous sentir à l'aise avec la respiration sous l'eau, puis descendez vers un profondeur maximale de 12 mètres. Une fois que vous êtes à l'aise, vos guides vous emmèneront pour une visite de la vie marine sous-marine.  

Plus tard, après le déjeuner et la plongée en apnée, dirigez-vous vers l'un des nombreux sites de plongée récif Baie des îles . C'est normalement un 18 m ou moins de plongée dans des grottes, des arches et des passages à niveau. C'est amusant!  

La zone dans laquelle vous plongez, Deep Water Cove, est un réserve marine , vous aurez donc la chance de rencontrer des tonnes de vie marine fascinante . Il y a aussi la chance de faire de la plongée en apnée sur le deuxième site et si le temps le permet une seconde plongée pour Discover Scuba Divers (cela entraîne des frais supplémentaires).

Une fois la plongée terminée, retournez dans les îles pour vous rendre à Paihia, en arrivant au quai 3:30 pm.


S'il vous plaît apporter votre maillot de bain, serviette, crème solaire, appareil photo et quelque chose de chaud à porter après la plongée. Vous êtes invités à apporter votre propre repas ou nous serons heureux de vous offrir un panier-repas pour 10 $. Veuillez indiquer si vous souhaitez une option viande ou végétarienne.

S'il vous plaît noter que tous les plongeurs qui souhaitent plonger l'épave de Canterbury doivent le faire conjointement avec un PADI Deep Adventure Dive (qui contribueront à leur certification Advanced Open Water). Cela coûte un $ 50 supplémentaire. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave.

Calendrier de réservation

Plongée et récif de Canterbury

Sélectionner une date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 19-01-2020
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Développer toutCacher tout

S'il vous plaît apporter votre maillot de bain, serviette, crème solaire, appareil photo et quelque chose de chaud à porter après la plongée. Vous êtes invités à apporter votre propre déjeuner, ou nous serons heureux de fournir un panier-repas pour $ 12.00. Veuillez indiquer si vous souhaitez une option viande ou végétarienne.

02018-04-04 10:40:20
2018-04-04 10:40:201

Oui, ceux qui apprennent juste à plonger auront la chance d'apprendre des techniques et de plonger avec des instructeurs expérimentés. 

02018-04-04 10:40:20
2018-04-04 10:40:201
Policies
Termes et conditions:

  • Pour tous les plongées Discover Scuba et Deep Adventure, un questionnaire médical PADI doit être rempli. Si vous répondez OUI à ce questionnaire, vous devrez consulter un médecin et être considéré comme apte à plonger. Cela entraînera des frais supplémentaires payés directement au centre médical. Vous ne serez pas autorisé à terminer votre plongée avant d'avoir terminé.
  • Pour les plongeurs certifiés ne prenant pas part à la formation, aucun examen médical n'est requis. Veuillez apporter vos cartes de certification avec vous lors de votre enregistrement.


Politique d'annulation:

Pour les réservations individuelles: Les annulations et les transferts de plus de 24 heures à partir du départ du voyage seront acceptés dans la plupart des cas. Les annulations dans un délai de 24 heure avant le départ du voyage entraîneront des frais d'annulation de $ 2 par personne. En cas d'absence, le paiement intégral est annulé.

Pour les réservations de groupe de 4 ou plus, ou de chartes uniques: Les annulations et les transferts de plus de 4 heures à partir du départ du voyage seront acceptés dans la plupart des cas. Les annulations dans un délai de 48 heures après le départ du voyage entraîneront des frais d'annulation de 50%. Dans les 24 heures de départ, le paiement intégral sera effectué.

Si nous annulons le voyage en raison du mauvais temps ou d'une panne mécanique, un remboursement complet sera fourni. Le mal de mer ou une incapacité à égaliser ne justifient pas un remboursement.


TOUR OPERATOR

Paihia Plongée
37 Williams Rd, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande

AVIS

nzd $ 290
Snorkeler: NZD $180
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Canterbury Wreck and Reef Dive

Explore the Bay of Islands, discover an underwater world and learn how to dive with experienced instructors!

map Bay of Islands, New Zealand
Duration
Duration
8 hours
Start & End Time
Start & End Time
Max Group Size
Max Group Size
12 people
Minimum Age
Minimum Age
12 years
Fitness Level
Fitness Level
Low/Medium
Meals
Meals
NZD $290
Snorkeler: NZD $180
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Explore the stunning Bay of Islands
  • Enjoy a dive trip to the fascinating Canterbury Wreck
  • Embark on a reef dive
  • Discover an underwater world with snorkelling
  • Meet marine life at Deep Water Cove 
  • Explore caves and swim through underwater arches  
  • Suitable for beginner to experienced divers

What's excluded

Gear hire is an extra $89.00 to be paid directly to the operator. 

Packed lunch can be provided for $12.00.

Please note The Canterbury lies in water deeper than 18m/60ft. As such, any divers who wish to dive the wreck must do so in conjunction with a PADI Deep Adventure Dive (which will contribute to their Advanced Open Water certification). This costs an additional $50. You must be a certified diver to dive the wreck.

Why do we love this

We love that this dive caters for both beginning and experienced divers. We also love that you get to explore the beautiful Bay of Islands and even dive over a shipwreck!

WHAT TO EXPECT

This is the perfect way to dive into your New Zealand adventure. Whether you're a beginner or seasoned diver, this trip will be one to remember!

Start the dive day at 7:45 am at the Paihia Dive shop on Williams Road.  Your guides will get the equipment and paperwork organised; then it's time to really start the adventure! Board the boat on Paihia Wharf for an 8:30 am departure. If you're staying in Russell pick up from the Russell wharf at 8:45 am is possible - just make sure you phone the Paihia Dive to arrange equipment.

Once everyone's aboard, it's time to start the cruise through the beautiful islands. On the way out to the dive site, you'll pass stunning ocean scenery and even see dolphins, penguins, seals and marine bird life.

It takes approximately 30 minutes to get to Deep Water Cove, so there's plenty of time for photos. On the way out, you'll gear up and be briefed on the wreck dive.

Once you arrive, it's time to discover the Canterbury Wreck! Please note that The Canterbury lies in water deeper than 18m/60ft so any divers who wish to dive the wreck must do so in conjunction with a PADI Deep Adventure Dive (which will contribute to their Advanced Open Water certification). This costs an additional $50. You must be a certified diver to dive the wreck.

After the wreck divers are finished, cruise on to a reef area to enjoy some lunch and snorkelling. This is also the time for Reef divers/Refresher Divers or Discover Scuba Divers on board to do their first dive. 

Refresher Divers
You'll do your first dive after the wreck divers surface at the first reef site. This shallow reef dive gives you a chance to practice in a more controlled environment. You'll dive in a small group with an instructor who will go through the whole dive process with you.
Start with gearing up and then work on some of the basic skills to get you comfortable in the water. Pay attention to your buoyancy control and weighting, and by the end of the dive, you'll be ready for a second!

Discover Scuba Divers
After the wreck divers are up, it's your turn! The group will move to a shallow reef site, where you'll gear up and enter the water. Learn some basic skills to get you comfortable with breathing underwater, and then descend to a maximum depth of 12 metres. Once you're comfortable, your guides will take you for a tour of the underwater marine life. 

Later, after lunch and snorkelling fun, head to one of the many stunning reef dive sites in the Bay of Islands. This is normally an 18m or less dive exploring caves, arches, and swim-throughs. It's heaps of fun! 

The area you're diving in, Deep Water Cove, is a marine reserve, so you'll also have the chance to meet tons of fascinating marine life. There is also the chance for more snorkeling at the second site and if time allows a second dive for the Discover Scuba Divers (this carries an extra charge).

Once all the diving is done, cruise back through the islands to Paihia, arriving at the wharf around 3:30 pm.


Please bring your swimsuit, towel, sunblock, camera, and something warm to wear after diving. You are welcome to bring your own lunch, or we are happy to provide a packed lunch for $12.00. Please advise whether you would like the meat or vegetarian option.

Please note any divers who wish to dive the Canterbury Wreck must do so in conjunction with a PADI Deep Adventure Dive (which will contribute to their Advanced Open Water certification). This costs an additional $50. You must be a certified diver to dive the wreck.

BOOKING CALENDAR

Canterbury Wreck and Reef Dive

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 23-08-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Please bring your swimsuit, towel, sunblock, camera, and something warm to wear after diving. You are welcome to bring your own lunch, or we are happy to provide a packed lunch for $12.00. Please advise whether you would like the meat or vegetarian option.

1

Yes, those just learning to dive will have the chance to learn techniques and dive with experienced instructors. 

1
Policies
Terms & Conditions:

  • For all Discover Scuba and Deep Adventure Dives a PADI Medical Questionnaire must be completed. Any YES answers on this questionnaire will result in you needing to visit a physician and be signed off as fit to dive. This will incur an additional charge paid directly to the medical centre. You will not be permitted to complete your training dive until this is completed.
  • For certified divers not taking part in training, no medical is required. Please bring your certification cards with you when you check in.


Cancellation Policy:

For individual bookings: Cancellations and transfers more than 24 hours from trip departure will be accepted in most cases. Cancellations within 24 hours of trip departure will incur a cancellation fee of $100 per person. In the event of non-attendance full payment is forfeited.

For group bookings of 4 or more, or sole charters: Cancellations and transfers more than 48 hours from trip departure will be accepted in most cases. Cancellations within 48 hours of trip departure will incur a cancellation fee of 50%. Within 24 hours of departure full payment will be taken.

If we cancel the trip due to bad weather or mechanical breakdown, a full refund will be provided. Seasickness or an inability to equalize do not warrant a refund.


Location map

Paihia Dive
37 Williams Rd, Paihia 0200, New Zealand

Reviews

NZD $290
Snorkeler: NZD $180
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals