<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Ziplining & Forest Walk Île Waiheke | Offres Backpacker

Promenade en tyrolienne et en forêt sur l'île de Waiheke - 3 heures

Prenez de la hauteur avec un accès à trois tyroliennes avant de vous lancer dans une promenade dans la nature!

Carte Auckland, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
3 heures
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
Jusqu'à 12 par groupe
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
Tous ages
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Langues
Langues
Anglais
FromNZD $129
Enfant (15 et moins): NZD $ 79
Famille (2 adultes, 2 enfants): NZD $ 337
Voir les disponibilités
Suivant disponible:
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Survolez un vignoble en activité et une forêt indigène sur 3 de gigantesques tyroliennes à deux renards volants
  • Profitez de 360 points de vue sur Auckland et le golfe Hauraki
  • Découvrez le magnifique environnement naturel de Waiheke lors d'une courte promenade en forêt d'interprétation
  • Découvrez les magnifiques plages de l'île, ses propriétés extravagantes et ses nombreux vignobles sur une île de Waiheke et ses points culminants   
  • Prise en charge et retour au terminal ferry de Matiatia ou au village d'Oneroa
  • Options de conduite autonome disponibles

Ce qui est exclu

Les billets de ferry d'Auckland à l'île de Waiheke ne sont pas inclus dans le prix. Ceux-ci peuvent être achetés au terminal de ferry du centre-ville d’Auckland sur Quay Street. Prix ​​adultes à partir de 38 $ aller-retour. 

Pourquoi aimons-nous cela

Nous adorons que cette visite vous permette de voler côte à côte avec un ami. Quoi de plus mémorable qu'une expérience épique partagée?

QUOI ATTENDRE



Une journée pleine de   tyroliennes ultramodernes pour renards volants et promenade immersive en forêt ... c'est la meilleure façon de découvrir à couper le souffle L'île Waiheke. Parfait pour les amoureux de la nature et les passionnés d'aventure! La tyrolienne est moins effrayante qu'un saut à l'élastique, mais elle est suffisamment excitante pour faire battre votre cœur. Préparez-vous pour une journée de plaisir sur trois tyroliennes passionnantes avant une promenade en forêt pleine de nature et de faune sauvages.  

Pour une expérience complète de Waiheke, optez pour la option de prise en charge qui propose une visite fascinante de 20 minutes incluant les faits saillants ! Rendez-vous à Terminal de ferry de Matiatia ou rejoindre le groupe en Oneroa Village.

En route vers votre Aventure EcoZip , Vérifiez sites incontournables de Waiheke, comme Little O Beach, Palm Beach et Little Palm Beach . Vous découvrirez également de charmantes oliveraies, des vignobles de classe mondiale et en apprendrez davantage sur la région pendant que votre guide raconte des histoires, des légendes et même un petit commérage.  

Une fois que vous avez atteint votre destination en tyrolienne, il est temps de Frappez les cieux pour une montée d'adrénaline unique. Vous aurez accès à trois tyroliennes uniques , chaque plus de 200 m de long avec deux câbles vous permettant de voler côte à côte avec un ami!

Zip One (croisière dans les vignobles)   plane au-dessus d'un magnifique vignoble en activité. Cette ligne a le plus faible gradient, et à 220 m de long , est une introduction douce à votre aventure écologique en tyrolienne. Vous serez entouré d'une vue imprenable, avec la ligne d'horizon d'Auckland et les îles du golfe Hauraki en toile de fond, ainsi que la silhouette maussade du volcan Rangitoto au premier plan.  

Zip Two (vue sur la ville)   lève l'excitation te prenant encore plus haut et plus rapidement. Cette tyrolienne offre une vue magnifique sur la ville d’Auckland, située à 25 km, à travers les eaux scintillantes. Autour 200 m de long , cette tyrolienne vous permet de survoler, puis de survoler la canopée de la forêt. N'oubliez pas de regarder vers le bas pour admirer les magnifiques motifs créés par les fougères indigènes et admirer à vol d'oiseau la forêt séculaire.

Zip Three (Kurinui)   est l'événement principal! Kurinui est un mot maori et votre guide de la tyrolienne vous en expliquera la signification à mesure que vous abordez la perspective impressionnante depuis le pont des décollages. Il y a de superbes vues sur les vignobles et un aperçu des plages de l'est d'Auckland. Avec 220 m du gradient le plus raide des tyroliennes, Kurinui vous fera bouger à des vitesses supérieures à 50 kmh! C'est en fait plus rapide que vous pouvez légalement conduire sur les routes de Waiheke!  

Juste après le point d’atterrissage de cette tyrolienne se trouve une terrasse abritée qui endroit idéal pour prendre des photos d'action du reste de votre groupe. Mais une fois que vous avez atteint l’impressionnant ponton de Kurinui, l’aventure n’est pas terminée… en fait, cela ne fait que commencer!

En descendant du pont d'atterrissage de Kurinui, vous lancez-vous dans une promenade magique dans la nature . Ce trek facile vous permet d'échanger votre vue à vol d'oiseau sur la forêt contre l'un des sols frais de la forêt pluviale. La forêt indigène est la maison à une gamme diversifiée d'animaux , y compris de beaux geckos et scinques, weta, anguilles, écrevisses d’eau douce et vers luisants. Les arbres anciens sont un trésor d’histoires et de légendes et vos guides experts partageront les légendes des Maoris avec votre groupe. Vous en apprendrez également sur les espèces autrefois menacées et maintenant florissantes qui habitent la forêt.

Alors que le sentier serpente dans cette ancienne forêt spectaculaire, vous en apprendrez plus sur l'histoire de Waiheke et sur la façon dont votre visite en tyrolienne aide à préserver et à restaurer ce site magnifique et important.

Plus tard, le «mini-tour» continue. La dépose est disponible à votre point de départ,   ou vers l'un des nombreux vignobles, plages et restaurants situés entre le site EcoZip et le terminal de ferry à Matiatia. C'est une excellente occasion de passer plus de temps à explorer cet endroit spécial.  

Options de conduite autonome sont disponibles. Pour les voyageurs avec leur propre voiture, prenez le ferry d’Auckland avant de vous rendre au site EcoZip à   150 Trig Hill Road.  
Remarque: pour participer à l'expérience EcoZip, vous devez peser au moins 30 kg (66 lb) mais pas plus de 125 kg (275 lb).

Calendrier de réservation

Promenade en tyrolienne et en forêt sur l'île de Waiheke - 3 heures

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Il n'y a pas d'âge limite, mais les participants âgés de moins de 0 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur dûment autorisé à accepter les conditions de réservation et à signer la décharge de participation au nom du mineur.

Pour participer à l'expérience EcoZip, vous devez peser   au moins 30 kg (66 lb)   mais   pas plus de 125 kg (275 lb) .

Si vous pensez que l'un de vos membres ou vous-même êtes en dehors de ces paramètres, nous vous recommandons de vous connecter à un pèse-personne pour vérification.

Malheureusement, et même si nous aimerions beaucoup vous «zipper», si vous ne respectez pas ces limites de poids, vous ne pourrez pas participer.

Et pour que nous ne puissions jamais être accusés d'être des «poidsistes» ... nous pesons discrètement tout le monde à l'enregistrement! Mais ne vous inquiétez pas, personne ne peut voir ce que la balance nous dit!

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Waiheke est juste un agréable trajet en ferry de 35 minutes avec Fullers Ferries, depuis le terminal des ferries du centre-ville d’Auckland.
  Les bacs à passagers partent toutes les 30 minutes de Quay St ou un service de ferry pour les voitures de Halfmoon Bay avec Sealink. Vous pouvez acheter vos billets au quai.

Lorsque vous effectuez votre réservation, un choix de lieux de prise en charge vous est proposé, soit à Matiatia (le terminus du ferry) ou à Oneroa.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Si vous arrivez par ferry-boat à partir d'Auckland et rejoignez-nous au terminal passagers Matiatia, entre le moment de la prise en charge et celui du retour, accordez environ 3 heures.

Si vous vous rendez sur notre site en haut de Trig Hill, près de Onetangi, vous devez prévoir environ 2 heures sur place.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Nous sommes en mesure de recueillir les invités arrivant du passager   terminal de ferry à Matiatia , l'arrêt de bus du village à   Oneroa   (en face du bâtiment de la Croix-Rouge) ou, par arrangement préalable, de   Onetangi Beach . Nous n'offrons pas de service de prise en charge depuis le terminal Sealink à Kennedy Point. Toutefois, vous pouvez facilement vous connecter d'ici au village d'Oneroa à l'aide de la navette Sealink, d'où nous pourrons ensuite vous récupérer.

Après la tyrolienne, nous pouvons déposer n'importe quel point intermédiaire entre notre site et le terminal de ferry Matiatia; par exemple sur la plage d'Onetangi, les vignobles Stonyridge / Te Motu / Tantalus, les villages d'Ostende, Surfdale ou Oneroa.

Comme nos navettes fonctionnent selon un horaire précis, nous ne sommes pas en mesure d’offrir un service de dépose-retour dans des lieux plus "isolés", en particulier Palm Beach, Batch Winery, Casita Miro, Mudbrick ou Cable Bay. Si l'un de ces sites constitue votre destination ultime, appelez-nous ou envoyez-nous un courrier électronique. Nous nous ferons un plaisir de discuter de vos options de transport.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

La tyrolienne est une activité de plein air et les conditions météorologiques en Nouvelle-Zélande sont très variables. Nous vivons souvent «quatre saisons en une journée»!

En Nouvelle-Zélande, les rayons du soleil peuvent être très intenses, même par temps nuageux. Un écran solaire et un chapeau ou une casquette (qui peut se glisser sous un casque) sont fortement recommandés.

Par temps froid, apportez un maillot ou une polaire chaud

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Tout d'abord, s'il vous plaît, habillez-vous pour l'inattendu!

La tyrolienne est une belle expérience, qu'il pleuve ou qu'il vente. Nous allons donc continuer même s'il pleut, et vous donner un équipement pour temps pluvieux si vous n'avez pas apporté le vôtre.

Si le vent dépasse les 35 nœuds, il se peut que nous devions annuler la visite pour des raisons de sécurité. Si cela se produit, vous aurez la possibilité de changer l'heure et / ou la date de votre visite ou d'obtenir un remboursement complet.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Il peut y avoir jusqu'à 12 personnes dans votre groupe et vous serez accompagné de 2 guides EcoZip hautement qualifiés. Nos guides resteront avec vous pendant toute la durée de votre visite.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

Faites un tour avec une caméra, un smartphone ou un enregistreur vidéo de style GoPro. Tout ce que nous demandons, c’est que pour la sécurité de votre appareil et celle de nos autres clients, votre téléphone, appareil photo ou GoPro est attaché à votre vêtement ou à votre harnais par une sangle ou un cordon. Si vous n'avez pas de sangle ni de lanière pour votre appareil, demandez à notre équipe, au moment de l'enregistrement, des informations sur nos «élingues téléphoniques».  

Si vous ne souhaitez pas utiliser le «demi-zip» de votre appareil, vous pouvez également installer un smartphone ou un petit appareil photo numérique de taille moyenne dans la pochette attachée à votre harnais pour tyrolienne.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051

L'élément guidé de la promenade en forêt est facultatif, mais la promenade elle-même ne l'est pas!

Si vous préférez marcher sur la piste sans conseils ni commentaires, le chemin est bien indiqué. Cependant, vous devrez être de retour à notre centre des visiteurs avant l'heure de départ prévue de votre van.

02018-05-31 12:26:05
2018-05-31 12:26:051
Policies
Termes et conditions:

  • Il n'y a pas de limite d'age. Les participants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur dûment autorisé à accepter les présentes conditions de réservation et à signer la décharge de participation au nom de ce mineur.

  • Le poids minimum pour entreprendre une visite EcoZip Adventures est de 30 kg (66 lb) et le maximum est de 125 kg (275 lbs). EcoZip Adventures se réserve le droit de demander aux participants d'être pesés avant de prendre part à l'activité.

  • Tous les participants DOIVENT s’enregistrer au plus tôt à l’heure de leur visite - si les participants ne sont pas arrivés à l’heure de la visite, cela sera considéré comme un "no show" et leur participation à la visite sera annulée sans remboursement.

  • Tyrolienne est une activité de plein air. Le temps est variable, donc tous les participants doivent s'habiller en conséquence.

  • La participation à la tyrolienne implique une promenade de 1.5 km (environ) le long d'une piste de marche désignée allant de la fin de la tyrolienne au siège social d'EcoZip. La piste de marche désignée présente une légère pente, une surface inégale et peut parfois être humide et glissante. Tous les participants doivent être suffisamment en forme pour effectuer une telle marche. Les participants doivent se conformer strictement au sentier pédestre désigné et ne sont en aucun cas autorisés à s'en écarter.

 


Politique d'annulation:

Annulations / modifications de votre part

  • Les réservations annulées moins de 48 heures avant l'heure de départ prévue ne sont pas remboursables. Les réservations modifiées à une autre date et / ou heure dans un délai de 48 heures à l'heure de départ prévue sont soumises à des frais de rééchelonnement de 49 $ par personne. Les participants qui ne se présenteront pas au moment de leur réservation (no show) perdront 100% de leur paiement.
  • Les réservations annulées plus de 48 heures avant l'heure de départ prévue sont soumises à des frais d'annulation de 25 $ par personne et le solde sera remboursé. Sous réserve de disponibilité, ces réservations peuvent être modifiées une fois gratuitement. Toute modification ou annulation ultérieure sera soumise aux frais d'annulation définis dans les présentes conditions.


Annulations par EcoZip Adventures

  • Pour la sécurité de nos participants, en raison de conditions météorologiques défavorables ou d'événements indépendants de notre volonté, EcoZip Adventures peut être amené à annuler un circuit. EcoZip Adventures fera tout ce qui est en son pouvoir pour contacter le participant suffisamment à l'avance pour l'informer de l'annulation. Si nous annulons une visite, le participant se verra proposer un remboursement complet ou un transfert de réservation à une autre date et / ou heure. EcoZip Adventures n’est en aucun cas responsable des frais engagés par le Participant à la suite d’une telle annulation.


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

EcoZip Adventures, île de Waiheke
150 Trig Hill Rd, Île Waiheke, Auckland 1081, Nouvelle-Zélande

AVIS

FromNZD $129
Enfant (15 et moins): NZD $ 79
Famille (2 adultes, 2 enfants): NZD $ 337
Voir les disponibilités
Suivant disponible:
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Waiheke Island Ziplining & Forest Walk - 3 Hours

Take to the skies with access to three ziplines before embarking on a magical nature walk!

map Auckland, New Zealand
Duration
Duration
3 hours
Max Group Size
Max Group Size
Up to 12 per group
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Minimum Age
Minimum Age
All ages
Fitness Level
Fitness Level
Low
Languages
Languages
English
FromNZD $129
Child (15 and under): NZD $79
Family (2 adults, 2 kids): NZD $337
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Fly over a working vineyard and native forest on 3 giant, state-of-the-art, dual flying fox ziplines
  • Enjoy 360-degree views of Auckland and the Hauraki Gulf
  • Learn about Waiheke’s beautiful natural environment on a short interpretive forest walk
  • See the island’s beautiful beaches, extravagant properties and many vineyards on a Waiheke Island highlights minitour   
  • Pick-up and drop off from Matiatia Ferry Terminal or Oneroa Village
  • Self-drive options available

What's excluded

Ferry tickets from Auckland to Waiheke Island are not included in the price. These can be purchased at the downtown Auckland Ferry Terminal on Quay Street. Adult prices from $38 pp return. 

Why do we love this

We love that this tour lets you fly side-by-side with a friend. What's more memorable than an epic shared experience?

WHAT TO EXPECT



A day full of state-of-the-art flying fox ziplines and an immersive forest walk... this is the best way to discover breath-taking Waiheke Island. Perfect for nature lovers and adventure enthusiasts alike! Ziplining is less scary than a bungee jump, but it's packed with enough excitement to get your heart racing. Get ready for a day of fun on three exciting ziplines before a forest walk full of rugged nature and wildlife. 

For the full Waiheke experience, opt for the pick-up option which has a fascinating, 20-minute, highlights tour included! Meet at Matiatia Ferry Terminal or join the group in Oneroa Village.

En route to your EcoZip adventure, check out the must-see sights of Waiheke, like Little O Beach, Palm Beach and Little Palm Beach. You’ll also spy charming olive groves, world-class vineyards and learn more about the area as your guide recounts the stories, legends and even a little gossip. 

Once you reach your ziplining destination, it's time to hit the skies for an adrenaline rush like no other. You'll have access to three unique ziplines, each over 200m long with dual cables allowing you to fly side-by-side with a friend!

Zip One (Vineyard Cruise) soars above a beautiful working vineyard. This line has the most shallow gradient, and at 220m long, is a gentle introduction to your ziplining eco-adventure. You'll be surrounded by stunning views, with Auckland’s skyline and the islands of the Hauraki Gulf as a backdrop and the brooding silhouette of volcanic Rangitoto in the foreground. 

Zip Two (City View) ups the excitement taking you even higher and faster. This zipline provides a magnificent view of the city of Auckland, 25km away across the sparkling water. Around 200m long, this zipline sees you fly through,  then above, the forest canopy. Remember to look down to enjoy the beautiful patterns created by the native tree ferns and enjoy a birds-eye view of the centuries-old forest.

Zip Three (Kurinui) is the main event! Kurinui is a Maori word and your zipline guide will explain its significance as you take in the awe-inspiring perspective from the take-off deck. There are some great vineyard views and glimpses of Auckland’s eastern beaches. With 220m of the steepest gradient of the ziplines, Kurinui will have you moving at speeds over 50kmh! That's actually faster than you can legally drive on Waiheke’s roads! 

Just past the landing point for this zipline is a sheltered terrace which a great place to grab action shots of the rest of your group. But once you've reached Kurinui's impressive landing deck the adventure isn't over...  in fact, it's only just beginning!

Descending from Kurinui’s landing deck, you’ll embark on a magical guided nature walk. This easy trek sees you exchange your birds-eye forest view for one of the cool rainforest floor. The native forest is home to a diverse range of animals, including beautiful geckos and skinks, weta, eels, freshwater crayfish and glow-worms. The ancient trees here are a treasure-trove of stories and legend, and your expert guides will share the Maori legends with your group. You'll also learn about the once-threatened, now thriving species that call the forest home.

As the trail winds through this spectacular, ancient forest, you’ll hear more about Waiheke’s history and how your zipline visit helps to preserve and restore this beautiful and important site.

Later, the 'mini-tour' continues. Drop-off is available at your pick-up point, or to one of the many vineyards, beaches and restaurants between the EcoZip site and the ferry terminal at Matiatia. This is a great chance to spend some more time exploring this special place. 

Self-drive options are available. For travellers with their own car, take the ferry from Auckland before making your way to the EcoZip site at 150 Trig Hill Road. 
Please note: to participate in the EcoZip experience you need to weigh at least 30kg (66lbs) but not more than 125kg (275lbs).

BOOKING CALENDAR

Waiheke Island Ziplining & Forest Walk - 3 Hours

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 20-04-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

There is no age limit, but participants under 18-years of age must be accompanied by a parent or guardian properly authorised to agree to our Booking Terms and sign the Participation Waiver on the minor's behalf.

To participate in the EcoZip experience you need to weigh at least 30kg (66lbs) but not more than 125kg (275lbs).

If you think you or one of your party might be outside these parameters we recommend jumping on a set of bathroom scales to check.

Sadly, and as much as we’d love to ‘zip’ you, if you fall outside these weight limits you won’t be able to participate.

And just so we can never be accused of being ‘weightist’...we discretely weigh everyone at check-in! But don't worry, no one gets to see what the scales tell us!

1

Waiheke is just a pleasant 35-minute ferry ride with Fullers Ferries, from the downtown Auckland Ferry Terminal.
 Passenger ferries depart every 30-minutes from Quay St or there is a car ferry service from Halfmoon Bay with Sealink. You can buy your tickets at the quayside.

When you make your booking you’ll be offered a choice of pick-up locations, either at Matiatia (the terminus for the passenger ferry) or in Oneroa village.

1

If you're coming by passenger ferry from Auckland and joining us at the Matiatia passenger terminal, from pick-up to drop-off you should allow about 3 hours.

If you're driving to our site at the top of Trig Hill, near Onetangi, you should allow for about 2 hours on site.

1

We're able to collect arriving guests from the passenger ferry terminal at Matiatia, the village bus stop in Oneroa (opposite the Red Cross building) or, by prior arrangement, from Onetangi Beach.  We don't offer a pick-up service from the Sealink terminal at Kennedy Point, however you can easily connect from here to Oneroa village using the Sealink shuttle, from where we can then collect you.

Post-ziplining we're able to drop off to any point intermediate to our site and the Matiatia ferry terminal; for example at Onetangi Beach, Stonyridge/Te Motu/Tantalus vineyards, Ostend, Surfdale or Oneroa villages.

As our shuttles operate to a timetable we are unable to offer a drop-off service to more 'out of the way' locations and specifically Palm Beach, Batch Winery, Casita Miro, Mudbrick or Cable Bay.  If one of these sites is your ultimate destination please call or email us and we'll be pleased to discuss your transport options.

1

Ziplining is an outdoor activity and New Zealand weather is very changeable – we often experience “four seasons in one day”!

The sun’s rays in New Zealand, even on a cloudy day, can be very intense. Sunscreen and a hat or cap (which can fit under a helmet) are highly recommended.

If cold weather is forecast, bring a warm jersey or fleece

1

Firstly, please dress for the unexpected!

Ziplining is a great experience, rain or shine. So we’ll go ahead even if it is raining, and give you wet weather gear if you haven’t brought your own.

If the wind gets above 35 knots, we may have to cancel the tour for safety's sake. If this happens, you’ll have the option to change the time and/or date of your tour, or get a full refund.

1

There may be up to 12 people in your group and you'll be escorted by 2 highly trained EcoZip guides. Our guides will stay with you for the duration of your tour.

1

You're very welcome to take a camera, smartphone or GoPro-style video recorder on tour.  All we ask is that for the security of your device, and the safety of our other clients, your phone, camera or GoPro is attached to your clothing or harness by a strap or lanyard.  If you don't have a strap or lanyard for your device, at check-in ask our team about our 'phone bungees'. 

If you don't want to use your device 'mid zip' you can also fit an average-sized smartphone or small digital camera in the pouch attached to your zipline harness.

1

The guided element of the forest walk is optional, but the walk itself is not!

Should you prefer to walk the track without guidance and commentary, the path is well marked. You will, however, need to be back at our visitor centre before your scheduled tour’s van departure time.

1
Policies
Terms & Conditions:

  • There is no age limit. Participants under 18 years of age must be accompanied by a parent or guardian properly authorised to agree to these Booking Terms and sign the Participation Waiver on that minor's behalf.

  • The minimum weight to undertake an EcoZip Adventures tour is 30kg (66lbs) and the maximum is 125kg (275lbs). EcoZip Adventures reserves the right to ask Participants to be weighed prior to taking part in the activity.

  • All Participants MUST check in promptly at their tour time - if participants have not arrived by their tour time, it shall be deemed a "No Show" and their participation on the tour shall be cancelled without refund.

  • Zipline is an outdoor activity. Weather is changeable therefore all Participants must dress accordingly.

  • Participation in the Zipline involves a 1.5km (approximately) walk along a designated walking track from the end of the Zipline back to EcoZip head office. The designated walking track is of slight gradient, uneven surface and may at times be wet and slippery. All Participants need to be of reasonable fitness to complete such walk. Participants must keep strictly to the designated walking track and are not permitted to deviate from such track in any circumstances.

 


Cancellation Policy:

Cancellations/amendments by you

  • Bookings cancelled within 48-hours of scheduled departure time are non-refundable. Bookings amended to another date and/or time within 48-hours of scheduled departure time are subject to a rescheduling fee of $49 per person. Participants that fail to present themselves at the time of their booking (a no show) will forfeit 100% of their payment.
  • Bookings cancelled more than 48-hours before scheduled departure time are subject to a $25 cancellation charge per person and the balance shall be refunded. Subject to availability such bookings may be amended once free-of-charge. Any subsequent amendments or cancellations will be subject to the cancellation charges set out in these Terms.


Cancellations by EcoZip Adventures

  • For the safety of our Participants, due to inclement weather or due to events beyond our control EcoZip Adventures may need to cancel a tour. EcoZip Adventures will use all reasonable endeavours to contact the Participant in sufficient time to notify of the cancellation. In the event that we cancel a tour the Participant will be offered either a full refund or a booking transfer to an alternative date and/or time. EcoZip Adventures is not liable in any circumstances for any costs incurred by the Participant as a result of such a cancellation.


Read full supplier's terms & conditions

Location map

EcoZip Adventures, Waiheke Island
150 Trig Hill Rd, Waiheke Island, Auckland 1081, New Zealand

Reviews

FromNZD $129
Child (15 and under): NZD $79
Family (2 adults, 2 kids): NZD $337
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals