Excursion d'une journée au sable noir à partir d'Auckland

Partez à la découverte des meilleures plages de sable noir d'Auckland pour une journée de baignade, de brouhaha, de randonnée, et même de glissade sur les dunes de sable! PLUS vous obtenez 200 + photos GRATUITS.

Carte Auckland, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
6 heures
Start & End Time
Start & End Time
10 am to 4 pm
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
12 people
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Centre d'Auckland
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Modérer
Repas
Repas
Non inclus
nzd $ 129
Valeur NZD $ 159 ÉCONOMISER 19%
Voir les disponibilités
Next available: 05/10/2019
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • La journée la plus aventureuse d'Auckland!
  • Garanti pour visiter deux de ces endroits passionnants: Kitekite Falls, Anawhata Beach, Plage Piha, Whatipu Beach, Bethells Beach, Plage de Muriwai
  • Visite en petit groupe
  • Visite personnalisée (lieux choisis le jour selon les aventures du groupe!)
  • Les activités comprennent: la natation, le brouillage, la randonnée, le glissement de dunes et l'exploration de grottes
  • 200 + photos du jour GRATUITEMENT!
  • Voyager comme un local

Ce qui est exclu

  • Déjeuner / collations (nous nous arrêtons pour le déjeuner à vos frais)

Pourquoi aimons-nous cela

"Nous aimons les aventures de sable noir car ils adapter le tour à la façon dont vous vous sentez ou Qu'est-ce que tu veux voir ... alors si vous voulez aller à   Bethells Beach et voir où Taylor Swift a filmé son clip, ils vous y emmèneront! "

QUOI ATTENDRE

Ramasser déposer

 

Nous partons à 10:00am depuis le centre d'Auckland . Nous pouvons venir vous chercher et vous ramener si vous êtes dans un rayon de 2 km du SkyTower. Toute la journée est 6 heures de long et nous vous ramènerons dans le centre d'Auckland à environ 4:00 pm .

 

OÙ ALLONS-NOUS? TU DÉCIDES!

 

C'est ta journée, nous allons l'adapter à vos besoins . Si nous avons un groupe de jeunes routards, nous allons probablement faire de la plongée dans les falaises, nager dans les grottes et faire de la randonnée. Si, en raison de la diversité des âges, on peut ralentir un peu et aller nager dans des cascades ou des promenades pittoresques. C'est vraiment à vous de voir, mais le groupe le ressent! Vous pourrez choisir deux lieux passionnants le jour, parmi lesquels figurent entre autres Kitekite Falls , la Chutes de fées , Piha Beach , Muriwai Beach et Lac Wainamu .

 

#TRAVELLIKEALOCAL

 

Nous savons où aller mieux que quiconque, nous pouvons détecter les endroits cachés et les endroits secrets. Nous sommes fiers de voyager dans des endroits que seuls les habitants connaissent et vous encourage à #travellikealocal. Le jour où vous vous sentirez comme si vous voyagiez avec un groupe de copains, vous oublierez même que vous êtes en tournée.

 

STOP LUNCH

 

En route vers les lieux choisis, nous nous arrêtons au village de Titirangi pour que vous puissiez acheter le déjeuner , eau et crème solaire (à vos frais).

 

DES LIEUX DE LA PISTE BEATEN

 

Nous choisissons deux lieux par jour dans la liste ci-dessous et créons un circuit adapté au groupe (et aux conditions météorologiques du jour). Beaucoup de ces endroits sont des plages de sable noir, avec de grosses vagues, de belles formations rocheuses et soutenues par l'emblématique Waitakere Ranges . Les activités varient d'un endroit à l'autre, mais elles comprennent randonnée , brouillage , exploration de la grotte , la natation et des tonnes de faits amusants   de votre guide!

 

  • Kitekite tombe

Kitekite Falls est une belle cascade 140 pieds dans les chaînes Waitakere d'Auckland. À cet endroit, nous embarquons pour une randonnée facile de 1 minute et plus, explorant des plantes et des animaux sauvages indigènes. Après la randonnée, vous pourrez vous rafraîchir en nageant sous la cascade. Si le groupe se sent un peu plus aventureux, nous vous emmènerons encore plus loin dans la partie centrale de la cascade, qui est encore plus isolée. Ou juste au sommet où vous pouvez sauter des roches en cristal, des piscines claires! Nous terminons avec une promenade de 2 minutes à travers la forêt tropicale luxuriante avant de nous diriger vers notre prochain arrêt.

 

  • Plage anawhata

Cette plage de sable noir est extrêmement populaire parmi les habitants . Il est resté intact pendant de nombreuses années et vous le trouverez souvent complètement vide. Vous y trouverez des vagues impressionnantes, le rocher monolithique de Keyhole, des lagons calmes, des sauts de falaises à basse altitude, de belles dunes de sable et une douce rivière pour une baignade paresseuse. Ou bien, détendez-vous et profitez-en, car c'est probablement l'une des plus belles plages du monde.

 

  • Plage de piha

C'est l'un de nos arrêts classiques! Encore une magnifique plage de surf au sable noir. À cet endroit, vous avez la possibilité de faire de la randonnée, de la découverte des grottes, de la baignade dans les lagons, de la plongée dans les falaises, du brouillage, d'explorer les bassins de marée ou de vous détendre. Piha Beach peut être aussi froid ou aussi aventureux que vous le souhaitez. Vous êtes assuré de voir le meilleur de Piha avec nous, nous connaissons cette plage comme notre poche!

 

  • Plage de Whatipu

Ici, vous aurez l'impression d'être entré dans Jurassic Park. Il s'agit d'une vaste plage de sable noir et vide avec des dunes impressionnantes, des grottes, une végétation luxuriante, des roches grises et des eaux turquoises merveilleusement claires.La plage de Whatipu est la plus sûre de la côte ouest! Et ça va mieux, si vous avez de la chance, vous pouvez trouver des pingouins (petits bleus) et des phoques. Si vous êtes vraiment Heureusement, vous pourrez apercevoir une baleine ou deux orques. Whatipu est un endroit où la plupart des touristes ne vont pas et très peu de groupes de touristes opèrent ici. C'est aussi un endroit idéal pour camper pendant quelques jours. Si vous voulez, nous pouvons vous emmener dehors, vous montrer et vous ramener dans quelques jours, pour vous ramener à la ville. Envoyez-nous un message si c'est une option pour vous!

 

  • Bethells Beach (Dunes de sable noir Te Henga)

Ceci est un autre de nos endroits préférés, il est idéal pour les routards aventureux et les enfants. Ici, vous pouvez monter au sommet des dunes de sable 100 + et courir, glisser ou redescendre. En hiver, il y a une rivière de sable rapide (sans danger) pour se promener et l'été, nous finissons au magnifique lac Wainamu pour nager et sauter du quai! Cet endroit est tellement amusant.

 

  • Muriwai Beach

C'est l'un des endroits les plus relaxants que nous visitons. C'est une plage de sable noir 60 km et possède le sable le plus sombre de toutes les plages. Fait intéressant, ce tronçon de sable de 60 km est en fait une route enregistrée (avec une limitation de vitesse et tout le reste). Si nous avons des groupes plus petits, nous prenons le 4 WD pour une promenade le long de la plage! À l'extrémité sud de la plage, il y a d'énormes falaises avec des centaines de fous de Bassan, ce qui en fait une excellente occasion pour prendre des photos (septembre-avril). C'est un endroit génial et décontracté.

 

Parmi les autres sites que nous visitons, citons la plage de KareKare, le centre des visiteurs d’Arataki et les chutes de fées.

 

PHOTOS, PHOTOS ET PLUS DE PHOTOS!

 

Tout au long de la journée, nous prenons   des centaines (200 +) de photographies à vous de grimper, nager, faire de la randonnée, glisser des dunes et toutes les photos sont complètement GRATUIT   - nous vous envoyons un lien en fin de journée.

 

DES CRITIQUES ÉLOGIEUSES

 

Nous recevons des critiques exceptionnelles de nos clients, nous avons en fait jamais eu une mauvaise critique ! Ce qui montre bien que nous nous assurons vraiment que vous avez la meilleure aventure de sable noir possible.

 

* VEUILLEZ LIRE LES FAQ CI-DESSOUS *

Calendrier de réservation

Excursion d'une journée au sable noir à partir d'Auckland

Sélectionner une date
DATE

TIME
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 05-10-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Développer toutCacher tout

Non, vous n'avez pas besoin d'être un triathelete. Un niveau modéré de condition physique est nécessaire - nous prenons les petits enfants, les personnes âgées et généralement tous les âges. Ce n'est pas vraiment une visite adaptée aux fauteuils roulants, car les emplacements sont très éloignés. Mais si vous pouvez marcher, vous irez bien sur le Black Sand Adventure. Certaines des activités, si elles ne sont pas votre truc, vous pouvez vous désengager, et juste profiter du beau paysage et vous détendre un peu. 

1
  • Maillots de bain - même si c'est l'hiver et que vous pensez ne pas nager, vous traverserez probablement des rivières, des piscines, des éclaboussures. Vous ne pouvez pas nager, mais vous voudrez l'option. 
  • Jandals - c'est Kiwi pour FLIPFLOPS ou ce que les Australiens appellent "Thongs". Des chaussures faciles à prendre (lorsque le sable est chaud ou que nous marchons sur des rochers) ou décollent (lorsque nous traversons des rivières, des piscines, etc.). 
  • Les chaussures de piste peuvent aussi fonctionner. Certaines personnes les préfèrent sur les rochers. 
  • L'eau - il n'y a pas d'eau potable dans aucun des endroits où nous allons.
  • Crème solaire - vous pouvez brûler plus rapidement en Nouvelle-Zélande que partout ailleurs dans le monde (trou dans la couche d'ozone) - apportez un écran solaire.
  • Un imperméable. NZ a 4 saisons en une journée. Même si le ciel est bleu, apportez un imperméable. Cela vous protégera du vent.
  • Caméra - surtout les caméras étanches sont géniales. Si votre appareil photo n'est pas étanche, pas de panique - nous allons prendre beaucoup de photos du jour et elles sont gratuites!

 

1

Nous faisons un arrêt au stand (15-20 mins) en direction des lieux, à Titirangi. Ici, vous pouvez acheter le déjeuner, l'eau et la crème solaire.

1

Non, nous ajusterons le tour à votre convenance si vous ne pouvez pas nager du tout. Nous discutons de la capacité de nager avant de partir. Beaucoup de nos clients n'ont pas pu nager.

1

Le sable noir est très différent des plages d'Hawaï ou d'Islande. Il est encore noir de fer, mais c'est un mélange de fer et de silicium. C'est le sable le plus doux et le plus fin du monde. C'est plutôt de la poussière ou de la neige poudreuse… de la neige poudreuse réchauffée par le soleil!

1

Oui. Nos guides prennent généralement 200 + photos par jour de nos groupes. Nous essayons de vous faire nager, grimper, brouiller, dans des paysages incroyables! 

1

Les clients doivent être âgés de plus de 0 ans sauf s'ils sont accompagnés d'un adulte. Nous pouvons emmener des enfants aussi jeunes que 4 lors de nos voyages.

1

Carte

Tours de sable noir
1 Marine Parade S, Piha 0772, Nouvelle-Zélande

AVIS

nzd $ 129
Valeur NZD $ 159 ÉCONOMISER 19%
Voir les disponibilités
Next available: 05/10/2019
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Black Sand Adventure Day Trip from Auckland

Head off the beaten track to Auckland's best black sand beaches for a day of swimming, rock-scrambling, hiking, even sand-dune sliding! PLUS you get 200+ photos FREE.

Auckland, New Zealand
Duration
6 hrs
Start time
10 am
Max group size
3-11
Pick up & Drop off
Central Auckland
Fitness level
Moderate
Meals
Not included
NZD $129
ValueNZD $159SAVE 19%
Check Availability
Instant confirmation

What's Included

  • Auckland's most adventurous day trip!
  • Guaranteed to visit two of these exciting locations: Kitekite Falls, Anawhata Beach, Piha Beach, Whatipu Beach, Bethells Beach, Muriwai Beach
  • Small group tour
  • Personalised tour (locations selected on day depending on how adventurous the group are feeling!)
  • Activities include: swimming, rock-scrambling, hiking, sand-dune sliding and cave exploring
  • 200+ photos of the day for FREE!
  • Travel like a local

What's excluded

  • Lunch/snacks (we stop for lunch at own expense)

Why do we love this

"We love Black Sand Adventures because they tailor the tour to how you're feeling or what you want to see... so if you want to head to Bethells Beach and see where Taylor Swift filmed her music video, they'll take you there!"

WHAT TO EXPECT

PICK UP & DROP OFF

 

We depart at 10:00am from central Auckland. We can pick you up and drop you back if you are within a 2 km radius of the Skytower. The whole day is 6 hours long and we will drop you back in central Auckland at around 4:00 pm.

 

WHERE ARE WE GOING? YOU DECIDE!

 

This is your day, we will tailor it to meet your needs. If we have a group full of young backpackers we will probably go cliff diving, cave swimming and hiking. Whereas, if it's a mix of ages we may take things a little slower and go swimming in waterfalls or on scenic walks. It really is up to you, just however the group is feeling! You will be able to choose two exciting locations on the day which include amongst others Kitekite Falls, the Fairy Falls, Piha Beach, Muriwai Beach and Lake Wainamu.

 

#TRAVELLIKEALOCAL

 

We know where to go better than anyone, we can sniff out hidden spots and secret locations. We pride ourselves in travelling to places only locals know about and encourage you to #travellikealocal. On the day you'll feel like you're travelling with a group of mates and forget you are even on a tour.

 

LUNCH STOP

 

 On our way to the chosen locations, we stop at Titirangi Village so you can buy lunch, water and sunscreen (at own expense).

 

OFF THE BEATEN TRACK LOCATIONS

 

We choose two locations a day from the list below and create a tour to suit the group (and the weather conditions on the day). Many of these locations are black sand beaches, with big waves, beautiful rock formations and backed by the iconic Waitakere Ranges. The activities vary from location to location but they include hiking, rock scrambling, cave exploring, swimming and loads of fun facts from your guide!

 

  • KiteKite Falls

Kitekite Falls is a beautiful 140 ft waterfall in Auckland's Waitakere Ranges. At this location we embark on a 30 minute easy grade hike, exploring native plants and wildlife. After the hike you can cool off with a swim under the waterfall. If the group is feeling a little more adventurous we will take you further up to the mid-section of the waterfall which is even more secluded. Or right to the top where you can leap from rocks into crystal, clear pools! We finish up with a 30 minute walk through lush rainforest before heading on to our next stop.

 

  • Anawhata Beach

This black sand beach is extremely popular amongst locals. It has remained untouched for many years and you will often find it completely empty. Here you will find impressive waves, the monolithic Keyhole rock, calm lagoons, low-level cliff jumps, beautiful sand dunes and a gentle river for a lazy swim. Or just relax and take it all in, as it is quite possibly one of the most beautiful beaches in the world.

 

  • Piha Beach

This is one of our classic stops! Again a gorgeous black sand surf beach. At this location you have the opportunity to go hiking, cave exploring, lagoon swimming, cave swimming, cliff diving, rock scrambling, explore tidal pools or simply subathe and relax. Piha Beach can be as chilled or as adventurous as you want it to be. You're guaranteed to see the best of Piha with us, we know this beach like the back of our hand!

 

  • Whatipu Beach

Here you'll feel like you've stepped into Jurassic Park. This is a vast, empty, black sand beach with impressive dunes, caves, lush vegetation, harsh grey rock, and beautifully clear turquoise waters.Whatipu Beach is the safest swimming beach on the West Coast! And it gets better, if you're lucky you may find penguins (little Blues) and seals. If you're really lucky, you may spot a whale or a couple of Orcas. Whatipu is a spot most tourists don't go to and very few tour groups operate out here. It's also a great place to camp for a few days. If you want, we can take you out there, show you around and collect you in a couple of days, to drop you back to the city. Message us if this is an option for you!

 

  • Bethells Beach (Te Henga Black Sand Dunes)

This is another one of our favourite spots, it's ideal for adventurous backpackers and kids. Here you can climb to the top of 100+ foot sand dunes and run, slide or roll your way back down. In the winter there is a quick sand river (it's safe) to mess around in and summer we finish at the beautiful Lake Wainamu for a swim and leap off the wharf! This place is so much fun.

 

  • Muriwai Beach

This is one of the most chilled out spots we visit. It's a 60km black sand beach and has the darkest sand of all the beaches. Interestingly, this 60km stretch of sand is actually a registered road (with a speed limit and everything). If we have smaller groups, we take the 4WD for a drive along the beach! At the south end of the beach, there are huge cliffs with hundreds of gannets nesting, making for a great photo opportunity (September - April). It's an awesome, laid-back location.

 

Other potential spots we visit include... KareKare Beach, Arataki Visitors Centre and the Fairy Falls

 

PHOTOS, PHOTOS & MORE PHOTOS!

 

Throughout the day we take hundreds (200+) of photographs of you as you climb, swim, hike, slide down dunes and all photos are completely FREE - we send you a link at the end of the day. 

 

RAVE REVIEWS

 

We receive outstanding reviews from our customers, we've actually never had a bad review! Which just goes to show that we really do make sure you guys have the best black sand adventure possible.

 

*PLEASE READ FAQs BELOW*

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 26-04-2018
FAQ
Expand allHide all

No, you don't need to be a triathelete. A moderate level of fitness is needed - we take small children, elderly people, and generally all ages. It isn't really a wheelchair friendly tour, due to the locations being very remote. But if you can walk, you will be fine on the Black Sand Adventure. Some of the activities, if they aren't your thing, you can opt out of, and just enjoy the beautiful scenery and relax for a bit. 

  • Swimwear - even if it's winter and you think you wont swim, you will likely cross rivers, pools, get splashed by surf.  You may not swim, but you will want the option. 
  • Jandals - this is Kiwi for FLIPFLOPS or what the Australians bizzarely call 'Thongs'. Footwear that is easy to take on (when the sand is hot, or we are walking on rocks) or take off (when we wade across rivers, pools, etc). 
  • Track shoes can also work. Some people prefer them on rocks. 
  • Water - there is no drinkable water in any of the places we go.
  • Sunscreen - you can burn in NZ much faster than anywhere else in the world (hole in Ozone Layer) - bring sunscreen.
  • A raincoat. NZ has 4 seasons in one day. Even if the sky is blue - bring a raincoat. It will protect you from the wind.
  • Camera - especially waterproof cameras are awesome. If your camera isn't waterproof, don't panic - we will be taking lots of pics of the day and they are free!

 

We make a pit-stop (15-20 mins) on our way to the locations, at Titirangi. Here you can buy lunch, water and sunscreen.

No, we will adjust the tour to suit you if you can't swim at all. We have a chat about swimming capability before we leave. Many of our customers haven't been able to swim.

The Black Sand is very different to beaches in Hawaii or Iceland. It is still black from iron, but it is a mixture of iron and silicon. It's the softest and finest sand in the world. It is more like dust, or powder snow... powder snow that is warmed from the sun!

Yes. Our guides take typically 200+ photos a day of our groups. We try to get you swimming, climbing, scrambling, in amazing scenery! 

Customers must be over the age of 16 unless accompanied by an adult. We can take children as young as 4 on our trips.

Location map

Reviews

NZD $129
ValueNZD $159SAVE 19%
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals