<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Northern Voyager 7 Days North Island - Réservez maintenant et économisez $ 100 | Offres Backpacker

Excursion Nord de l'Île du Nord - 7 jours

Découvrez le meilleur de l'île du nord de la Nouvelle-Zélande lors de cette aventure de kiwi 7! Avec cours de surf GRATUIT et entrée au Wai-O-Tapu Thermal Wonderland.

Carte Auckland, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
7 jours 6 nuits
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
6 am to 6 pm
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
18
Âge minimum
Âge minimum
18 - 35 ans
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Modérer
Repas
Repas
Tous les petits déjeuners, un dîner
nzd $ 1249
Valeur NZD $ 1299 ENREGISTRER NZD $ 50
Voir les disponibilités
Next available: 02/11/2019

CE QUI EST INCLU

Points forts

  • Assistez au monde de Narnia à Cathedral Cove
  • Faites votre propre bain à remous naturel dans les eaux chaudes de la plage de Hot Water
  • Faites du rafting, du zorbing ou du luging à Rotorua
  • Spot Hobbits dans Shire à l'ensemble de film Hobbiton
  • Profitez d'une expérience culturelle au Tamaki Maori Village
  • Découvrez Napier l'une des meilleures régions viticoles de Nouvelle-Zélande
  • Surfez sur les vagues à Raglan
  • Recherchez les vers luisants magiques dans les grottes de Waitomo

 

Inclusions

  • Transport de luxe cruiser
  • Tous les logements
  • 1 nuit sur la péninsule de Coromandel
  • 1 nuit dans la ville de Raglan 
  • Cours de Surf à Raglan
  • 1 nuit par le plus grand lac de NZ, Taup?
  • 1 nuit à Napier situé dans la région viticole de Hawkes Bay
  • Un dîner au repaire préféré de votre guide!
  • Tous les petits
  • Entrée dans Wai O Tapu Thermal Wonderland

Ce qui est exclu

Suppléments en option (peut être réservé comme et quand vous s'il vous plaît)

  • Cathedral Cove Kayak   $ 105
  • Rafting en eau vive à Rotorua   à partir de 99
  • Zone géothermique de Te Puia   $ 52
  • Rotorua Zorbing (OGO)   $ 35
  • Luge & Gondola f rom $ 44
  • Hobbiton   à partir de 79
  • Village Maori Tamaki $ 130 ou économisez $ 17 en réservant à l'avance ici  
  • Waitomo Blackwater Rafting   $ 130
  • Waitomo Boat Cave Tour   $ 75
  • Raglan Surf Leçon   $ 75
  • Raglan Stand Up Paddle Leçon   À partir de $ 55
  • Raglan Kayak Leçon   À partir de $ 65

Exclusions

  • Repas supplémentaires

Pourquoi aimons-nous cela

"Nous l'aimons parce que les pilotes de Wild Kiwi sont des guides amusants et bien informés ça te prendra hors des sentiers battus et vous montrer un côté de la Nouvelle-Zélande que tout le monde ne voit pas! "

QUOI ATTENDRE

JOUR 1 - AUCKLAND À RAGLAN

Ont été absents! Le premier arrêt du voyage du Northern Voyager est la ville de Raglan, à la fois cool et décontractée. les plus longues pauses à gauche du monde ! Ceci est votre chance d'attraper des vagues sérieuses et de voir à quel point vos compétences de surf sont. Nous avons inclus un cours de surf gratuit   sur ce voyage, vous surferez comme un pro en un rien de temps. Le surf n'est pas votre truc? Pas de soucis, promenez-vous dans les boutiques de Raglan, savourez un repas dans l'un des cafés artisanaux ou promenez-vous le long de la rue. célèbre plage de sable noir .

 

JOUR 2 - RAGLAN À TAUPO (VIA WAITOMO)

Dirigeons-nous en souterrain vers le réseau de grottes magiques de Waitomo! Explorez ce labyrinthe naturel en rampant, en descendant en rappel, en faisant du rafting ou en vous frayant un chemin à travers les tunnels sombres. Ceci est votre chance d'aller à Rafting en eau noire , une expérience pas comme les autres. Tout ce dont vous avez besoin est une bague en caoutchouc, un vêtement de plongée et un peu de courage. Vous flotter le long des ruisseaux souterrains et sauter des cascades avec seulement le   luisants scintillants pour guider votre chemin. Après une journée bien remplie à explorer les grottes de Waitomo, il est temps pour une bière sur les rives du magnifique lac Taupo.

 

JOUR 3 - TAUPO À NAPIER

Profitez d'un délicieux petit-déjeuner surplombant le lac Taupo et décidez ensuite si vous souhaitez explorer le lac depuis ses rivages ou ses ciels ... c'est vrai que c'est l'heure du parachutisme! Skydive à partir de 15,000 pied sur le plus grand lac de Nouvelle-Zélande et regardez Mount Doom en chute libre pendant 60 secondes. Ensuite, nous nous dirigeons vers l'est jusqu'à la ville côtière de Napier située dans le monde célèbre région viticole de Hawkes Bay . Prenez votre temps à explorer les rues Art-Déco et en sirotant votre chemin autour de magnifiques vignobles.

 

JOUR 4 - NAPIER À ROTORUA

Nous nous aventurerons à l'intérieur des terres centre géothermique de Rotorua . Cette ville est pleine d'adrénaline et d'aventure, assurez-vous d'explorer les bassins de boue à l'un des parcs géothermiques (votre entrée au Wai O Tapu Thermal Wonderland est inclus ) ou faites de la randonnée dans la forêt de Redwod en bordure de la ville. Voulez-vous prendre les choses d'un cran? Partez en luge, zorbing ou frapper les rapides sur la puissante rivière Kaituna.

 

Jour 5 - Rotorua

Vous avez une journée supplémentaire pour faire toutes ces activités auxquelles vous n'avez pas eu l'occasion d'aller hier! Notre guide se fera un plaisir de vous donner des recommandations sur des choses à faire, comme prendre part à une expérience culturelle inoubliable à Tamaki Maori Village ou visiter la pittoresque Shire sur le Ensemble de film Hobbiton du Seigneur des Anneaux. Vous pourrez boire du cidre de Hobbit, brassé nulle part ailleurs dans le monde!

 

Jour 6 - Coromandel

Nous prendrons la route pour une route spectaculaire vers la belle Coromandel Peninsula . Vous aurez la chance de profiter de quelques promenades panoramiques et des occasions de photos le long du chemin avant d'atteindre la ville côtière de Hahei. Visiter le ' Porte d'entrée à Narnia "des Chroniques de Narnia ou comme il est plus communément connu   Cathedral Cove . Une fois que vous avez fini d'explorer cet endroit magnifique, vous pourrez faire du kayak, de la plongée avec tuba ou nager dans les eaux cristallines. Comme la journée se termine, nous allons creuser notre propre bains à remous sur la plage d'eau chaude et regardez le soleil se coucher pendant que nous nous trempons.

 

Jour 7 - Auckland

Il est temps de retourner à Auckland . Sur notre chemin, nous nous arrêterons à quelques hors des sentiers battus et sites pittoresques donc vous pourrez obtenir ces derniers souvenirs photo! Prenez le temps de réfléchir à ce qui s'est passé ces quelques jours incroyables, échangez vos coordonnées avec vos nouveaux camarades et assurez-vous de vous suivre sur Instagram. Nous sommes votre famille Wild Kiwi maintenant, vous nous avez pour la vie .

Calendrier de réservation

Excursion Nord de l'Île du Nord - 7 jours

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 02-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Le petit déjeuner est inclus chaque jour. Nous incluons un dîner gratuit sur notre Northern Voyager et vous aurez la chance de gagner des dîners gratuits pendant votre voyage avec nous! Pour nos clients de 24 journée, vous profiterez d'un buffet à bord de votre croisière Milford. Pour le reste de la journée, nos pilotes ont des recommandations impressionnantes et connaissent tous les meilleurs spots!

02017-12-13 10:34:42
2017-12-13 10:34:421

Oui, si vous nous donnez un préavis suffisant, nous nous assurerons que vous voyagez avec vos amis! Contactez-nous et faites-nous savoir leur numéro de référence de réservation.

02017-12-13 10:34:42
2017-12-13 10:34:421

Nos chauffeurs prennent jusqu'à 18 clients avec eux chaque semaine pour garder les groupes petits, personnels et bien plus amusants!

02017-12-13 10:34:42
2017-12-13 10:34:421

Nous vous recommandons d'apporter des chaussures de marche et un imperméable toute l'année. En été, apportez votre équipement de natation, une serviette, des vêtements d'été, des tongs, une veste légère et un pull. En hiver, assurez-vous de porter une veste chaude et beaucoup de couches - il peut faire assez frais!

02017-12-13 10:39:12
2017-12-13 10:39:121

Oui. Il n'y a pas de frais cachés dans nos prix. Contrairement à d'autres fournisseurs, nous sommes heureux pour vous d'apporter des collations et des boissons à bord.

02017-12-13 10:39:48
2017-12-13 10:39:481
Policies
Termes et conditions:

  • All person(s) who are on the booking form whether at the date of booking or added at a later date must be between 18 years of age and 35 years of age on the date of departure.
  • Si une personne confirme une réservation via notre formulaire de réservation en ligne sur notre site Web ou fait la réservation auprès d'un agent de voyages associé, elle doit s'assurer que toutes les personnes nommées sur le formulaire de réservation ont lu et compris les termes et conditions base de notre contrat avec vous.
  • Pour les termes et conditions complètes, veuillez visiter: www.wildkiwi.com/terms-conditions

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

  • Si vous ne payez pas le solde du prix d'achat à la date requise dans la confirmation de réservation, vous serez réputé avoir annulé votre réservation avec nous et vous perdrez votre dépôt.
  • Si vous souhaitez annuler vos arrangements avec nous autre que de ne pas payer le solde du prix d'achat à la date requise, nous devons être informés de cette annulation par écrit. La date d'annulation par vous sera la date à laquelle nous recevons l'avis d'annulation. Si nous recevons un avis d'annulation moins de 10 semaines, mais plus de 6 semaines avant votre date de départ, nous tenterons de vous rembourser votre paiement, moins votre dépôt déjà payé et une somme de $ 400 Nouvelle-Zélande. Frais d'administration de Dollars par personne.
  • Pour une politique d'annulation complète s'il vous plaît visitez: www.wildkiwi.com/terms-conditions/


Carte

Kiwi sauvage
4 Rue Blake, Ponsonby, Auckland, 1011

AVIS

nzd $ 1249
Valeur NZD $ 1299 SAVE NZD $ 50
Voir les disponibilités
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Northern Voyager North Island Tour - 7 Days

Discover the very best of New Zealand's North Island on this 7 day kiwi adventure! With FREE surf lesson and entry to Wai-O-Tapu Thermal Wonderland.

map Auckland, New Zealand
Duration
Duration
7 Days 6 Nights
Start & End Time
Start & End Time
6 am to 6 pm
Max Group Size
Max Group Size
18
Minimum Age
Minimum Age
18 - 35 year olds
Fitness Level
Fitness Level
Moderate
Meals
Meals
All breakfasts, one dinner
NZD $1249
ValueNZD $1299SAVE NZD $50
Check Availability
Next available: Today

What's Included

Highlights

  • Witness the world of Narnia at Cathedral Cove
  • Make your own natural hot tub in the warm waters of Hot Water Beach
  • Go rafting, zorbing or luging in Rotorua
  • Spot Hobbits in Shire at the Hobbiton Movie Set
  • Enjoy a cultural experience at Tamaki Maori Village
  • Discover Napier one of New Zealand's best wine regions
  • Surf the waves in Raglan
  • Look out for magical glow worms in the Waitomo Caves

 

Inclusions

  • Luxury cruiser transportation
  • All accommodation
  • 1 night on the beautful Coromandel Peninsula
  • 1 night in surf town of Raglan 
  • Surf Lesson at Raglan
  • 1 night by NZ’s largest lake, Taup?
  • 1 night in Napier situated in the wine region of Hawkes Bay
  • A dinner at your guide's favourite hangout!
  • All breakfasts
  • Entry into Wai O Tapu Thermal Wonderland

What's excluded

Optional Extras (can be booked as and when you please)

  • Cathedral Cove Kayaking $105
  • Rotorua Whitewater Rafting from $99
  • Te Puia Geothermal Area $52
  • Rotorua Zorbing (OGO) $35
  • Luge & Gondola from $44
  • Hobbiton from $79
  • Tamaki Maori Village $130 or save $17 by booking in advance here 
  • Waitomo Blackwater Rafting $130
  • Waitomo Boat Cave Tour $75
  • Raglan Surf Lesson $75
  • Raglan Stand Up Paddle Lesson From $55
  • Raglan Kayak Lesson From $65

Exclusions

  • Additional meals

Why do we love this

"We love it because the drivers at Wild Kiwi are fun, knowledgeable guides that will take you off the beaten track and show you a side to New Zealand that not everyone sees!"

WHAT TO EXPECT

DAY 1  -  AUCKLAND TO RAGLAN

We're away! First stop on the Northern Voyager trip is the effortlessly cool, laid-back surf town of Raglan -  home to one of the world’s longest left-hand breaks! This is your chance to catch some serious waves and see how gnarly your surfing skills are. We've included a free surf lesson on this trip, so you'll be surfing like a pro in no time. Surfing not your thing? No worries, have a wander around Raglan's boutique shops, enjoy a bite to eat at one of the artisan cafes or take a stroll along the famous black sand beach.

 

DAY 2 - RAGLAN TO TAUPO (VIA WAITOMO)

Let's head underground to magical cave network of Waitomo! Explore this natural labyrinth by crawling, abseiling, rafting or squeezing your way through the dark tunnels. This is your chance to have a go at Black Water Rafting, an experience like no other. All you need is a rubber ring, wet suit and a bit of courage. You'll float along underground streams and jump off waterfalls with only the twinkling glowworms to guide your way. After a jam-packed day exploring Waitomo's Caves it's time for a beer on the shores of beautiful Lake Taupo.

 

DAY 3 - TAUPO TO NAPIER

Enjoy a delicious breakfast overlooking Lake Taupo and then decide whether you want to explore the lake from it's shores or skies... that's right it's skydiving time! Skydive from 15,000ft over New Zealand's largest lake and look out for Mount Doom as you free fall for 60 seconds. Next up, we head East to the coastal city of Napier situated within the world-renowned wine region of Hawkes Bay. Take your time exploring the Art-Deco streets and sipping your way around beautiful wineries.

 

DAY 4 - NAPIER TO ROTORUA

We'll venture inland to the geothermal hub of Rotorua. This town is full of adrenaline and adventure, make sure you explore the mud pools at one of the geothermal parks (your entry to Wai O Tapu Thermal Wonderland is included) or hike the Redwod Forest on the edge of town. Want to take things up a notch? Go luging, zorbing or hit the rapids on the mighty Kaituna River.

 

DAY 5 - ROTORUA

You've got an extra day to do all of those activities you didn't get a chance to yesterday! Our guide will be happy to give you reccommendations on things to do, like taking part in an unforgettable cultural experience at Tamaki Maori Village or visiting the picturesque Shire on the Hobbiton Movie Set from the Lord of the Rings. You'll be able to drink Hobbit cider, brewed nowhere else in the world!

 

DAY 6  - COROMANDEL

We'll hit the road for a spectacular drive to the beautiful Coromandel Peninsula. You'll have the chance to enjoy a few scenic walks and photo opportunities along the way before reaching the coastal town of Hahei. Visit the 'Gateway to Narnia' from the Chronicles of Narnia or as it's more commonly known Cathedral Cove. After you've finished exploring this stunning spot, you'll be able to go kayaking, snorkelling or swimming in the crystal clear waters. As the day draws to a close, we'll dig our very own hot tubs on Hot Water Beach and watch the sun go down as we soak ourselves.

 

DAY 7 - AUCKLAND

It's time to head back to Auckland. On our way we'll stop off at some off the beaten track locations and scenic spots so you'll be able to get those last few photo memories! Take time to reflect on what an incredible few days it's been, exchange contact details with your new mates and be sure to follow each other on Instagram. We're your Wild Kiwi family now, you've got us for life.

BOOKING CALENDAR

Northern Voyager North Island Tour - 7 Days

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 15-11-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Breakfast is included each day. We include one free dinner on our Northern Voyager and you’ll get a chance to WIN some free dinners whilst you travel with us! For our 24 day trip customers, you will enjoy a buffet onboard your overnight Milford cruise. For the rest of the days, our drivers have awesome recommendations and know all the best spots!

Yes, if you give us enough notice, we’ll ensure you’re travelling with your friends! Get in touch and let us know their booking reference number.

Our drivers take up to 18 customers with them each week to keep the groups small, personal and much more fun!

We recommend you bring walking shoes and a rain jacket all year around. In summer, bring your swimming gear, towel, summer clothes, flip-flops, light jacket and a jumper. In winter, make sure to pack a warm jacket and lots of layers – it can get pretty chilly!

Yes. There are no hidden fees in our prices. Unlike other providers, we are happy for you to bring snacks and drinks on board.

Small print
Terms & Conditions:

  • All person(s) who are on the booking form whether at the date of booking or added at a later date must be between 18 years of age and 35 years of age on the date of departure.
  • If a person confirms a booking through our online booking form on our website or made the booking through a travel agent associated with us, they must ensure all person(s) named on the booking form have read and understood these terms and conditions which form the basis of our contract with you.
  • For full terms & conditions please visit: www.wildkiwi.com/terms-conditions

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Cancellation Policy:

  • If you fail to pay the balance of the purchase price by the date required in the booking confirmation then you will be deemed to have cancelled your booking with us and you will forfeit your deposit.
  • If you wish to cancel your arrangements with us other than failing to pay the balance of the purchase price by the date required then we must be notified of such cancellation in writing. The date of cancellation by you will be the date we receive the notice of cancellation. If we receive notice of such cancellation less than 10 weeks, but more than 6 weeks prior to your departure date then we will attempt to refund your payment to you, minus your deposit already paid and a $400 New Zealand Dollars administration fee per person.
  • For full cancellation policy please visit: www.wildkiwi.com/terms-conditions/


Location map

Wild Kiwi
4 Blake Street, Ponsonby, Auckland, 1011

Reviews

NZD $1249
ValueNZD $1299SAVE NZD $50
Check Availability
Next available: Today
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals