Cours de cuisine japonaise Wagyu Kaiseki

Apprenez à cuisiner une cuisine japonaise légendaire!

Carte Tokyo, Japon
Durée
Durée
3 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
9:30 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
8 personnes
Âge minimum
Âge minimum
Langues
Langues
Anglais et Japonais
Repas
Repas
Inclus
FromJYP ‎¥8299
Valeur JYP ¥ 8500 ÉCONOMISER 2%
Enfants: JYP ¥ 5000
Voir les disponibilités
Suivant disponible:

CE QUI EST INCLU

  • Apprendre à créer 9 Plats japonais comprenant Wagyu et sashimi
  • Mangez vos créations! 
  • Profitez d'une expérience personnalisée avec petites classes et instructeurs locaux

Ce qui est exclu

Apportez votre appareil photo et vos appétits!

 

Pourquoi aimons-nous cela

Apprenez à cuisiner la cuisine japonaise de la population locale et vous arrivez à tout manger, ce n'est pas d'aimer ?! Vous aurez l'occasion de faire de délicieux plats de l'apéritif au dessert et de goûter à la cuisine japonaise authentique. 

QUOI ATTENDRE

Aimez la nourriture japonaise? Alors préparez-vous à apprendre les secrets de cuisine japonaise authentique . Vous apprendrez comment faire 9 plats colorés et même arriver à goûtez vos créations ! Enseigné par les locaux , ce cours de cuisine est un moyen fantastique d'apprendre l'art de la cuisine traditionnelle japonaise.

Commencez votre cours en préparant un plat simple de tofu au sésame , un grand plat végétarien et facile à recréer à la maison! Ensuite, vous allez concocter un plat de légumes cuits à la vapeur avec sauce miso , un plat plein de couleur et de saveur salée délicieuse.  

Se sentir plein encore? Œuf roulé , La version japonaise d'une omelette est la suivante! Essayez vos compétences de poêle à frire et voyez comme vous pouvez rouler avec soin. Ensuite, essayez votre main pour faire un Soupe claire à base de dashi . Dashi est utilisé comme base pour une variété de soupes au Japon, c'est donc une recette classique à avoir dans votre répertoire.  

Ensuite, il est temps pour un classique - sashimi ! Le riz est aromatisé avec du vinaigre de vin de riz puis garni de fruits de mer finement tranchés ou parfois de viande. Habituellement, un chef de sushi ou «itamae» doit s'entraîner pour 10 années avant de servir le sashimi dans un restaurant, mais aujourd'hui vous pourrez servir votre création tout de suite.

Votre prochain plat est un autre classique japonais - appel d'offres Wagyu Bifteck de boeuf . Cette viande est célèbre dans le monde entier pour sa jutosité et son goût délicieux. Essayez avec citrouille fraîchement mijotée pour un coup de saveur supplémentaire. Miam!

Votre dernier plat salé est magnifiquement léger Salade de concombre à l'accordéon . Fabriqué à partir de concombres marinés dans une vinaigrette de vinaigre de soja délicieux, ce plat est un nettoyant de palais parfait pour la fin de votre repas. Ce qui est vraiment spécial à propos de cette salade est la façon dont le concombre est coupé, alors surveillez votre professeur de près et essayez de recréer la forme de l'accordéon intéressant!  

Et n'oubliez pas le dessert!   Glace avec Kuromitsu et Kinako est sur le menu, un dessert japonais traditionnel composé de crème glacée garnie de boules de poudre de soja rôtie et de «miel noir» gluant.  

À la fin de votre cours, vous aurez l'occasion de prendre des photos de vos plats avant de manger - si vous pouvez attendre aussi longtemps!  

Les cours durent trois heures et commencent à 9.30 suis jusqu'à 12:30 pm.  
 

Calendrier de réservation

Cours de cuisine japonaise Wagyu Kaiseki

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Chez Cooking Sun, vous apprendrez à cuisiner des plats maison japonais. Les sushis et les sashimis peuvent vous être familiers, mais les Japonais mangent beaucoup d'autres plats à la maison et ils sont tout aussi délicieux! Nous voulons que vous les découvriez et appreniez à les cuisiner pendant votre visite au Japon.

Dames japonaises locales qui connaissent bien la cuisine japonaise et parlent couramment l'anglais. Ils sont tous des experts de la cuisine japonaise et ils aiment tous parler avec vous de la nourriture et de bien d'autres choses.

Oui! Soyez assuré que chacun de nos plats de menu peut être sans viande (à l'exception des sushis à Tokyo, nous ne pouvons le faire qu'en utilisant du poisson). Nous avons également de la sauce soja sans blé ou du vinaigre sans alcool.

Encore une fois, pas de problème. Nous sommes pleinement conscients que beaucoup de gens sont allergiques au gluten. Pour ces clients, nous retirons du blé, de la sauce soja et d'autres ingrédients contenant du gluten du menu.

Notre classe normale accepte les réservations de 8 personnes maximum.

Absolument! Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez pendant les cours.

Oui! S'il vous plaît contacter Backpacker Deals pour plus d'informations!

Petite impression
Termes et conditions:

Réservations de classe et politique d'annulation

Bien que nous suivions normalement l'itinéraire que nous décrivons sur ce site, au cas où certains ingrédients ne sont pas disponibles, nous pouvons changer le contenu de la classe à notre discrétion.
Les réservations sont faites sur la base du premier arrivé, premier servi après réception du paiement intégral. Nous acceptons les réservations par téléphone uniquement lorsque les clients visitent déjà le Japon et n'ont aucun autre moyen de réserver notre cours. Nous invitons les clients à réserver et à effectuer leur paiement en ligne. Les priorités en matière de places seront données à ceux qui remplissent le formulaire en ligne avant le cours.

Toutes les classes et cours

En réservant un cours, vous acceptez les termes et conditions suivants. Toutes les classes sont mains sur et utilisent la chaleur et l'équipement de cuisine normal. Nous attendons de nos clients qu'ils suivent les instructions données par notre personnel. Nous attendons de vous que vous preniez toutes les précautions raisonnables pour vous débarrasser de ce risque. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute perte, blessure ou dommage à vous ou à votre propriété.

Des vêtements sensés doivent être portés car nous ne pourrons pas compenser les dommages qui pourraient être causés dans la classe.

Nous ne pouvons pas modifier nos cours pour des besoins alimentaires spéciaux si vous ne le notifiez pas avant le cours. Si vous les avez et souhaitez assister à notre cours, s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance afin que nous puissions penser à ce qui est le mieux pour vous.


Politique d'annulation:

  • 100% de remboursement en cas d'annulation plus de 8 jour à compter de la date de réservation réservée 
  • 50% de remboursement en cas d'annulation 4-7 jour à compter de la date de réservation réservée
  • 25% de remboursement en cas d'annulation 1-3 jour à compter de la date de réservation réservée
  • Aucun remboursement offert pour non-apparence 


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Offres routard limitées
Shinanomachi 18, Shinjuku-ku, Tokyo 1600016, Japon

AVIS

FromJYP ‎¥8299
Valeur JYP ¥ 8500 ÉCONOMISER 2%
Enfants: JYP ¥ 5000
Voir les disponibilités
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Wagyu Kaiseki Japanese Cooking Class

Learn how to cook legendary Japanese Cuisine!

Tokyo, Japan
Duration
3 hours
Start time
9:30 am
Group size
8 people
Minimum age
Languages
English and Japanese
Meals
Included
FromJYP ‎¥8299
ValueJYP ‎¥8500SAVE 2%
Children: JYP ‎¥5000
Check Availability

Highlights

  • Learn to create 9 Japanese dishes including Wagyu and sashimi
  • Eat your creations! 
  • Enjoy a personalised experience with small classes and local instructors

What's excluded

Bring your camera and appetites!

 

Why do we love this

Learn to cook Japanese cuisine from the locals AND you get to eat it all, what's not to love?! You'll get to make 9 delicious dishes from appetisers to dessert and experience authentic Japanese cooking. 

WHAT TO EXPECT

Love Japanese food? Then get ready to learn the secrets of authentic Japanese cooking. You'll learn how to make 9 colourful dishes and even get to taste your creations! Taught by locals, this cooking class is a fantastic way to learn the art of traditional Japanese cooking. 

Start your class by preparing a simple dish of sesame tofu, a great vegetarian dish and easy to recreate at home! Next, you'll whip up a dish of steamed veggies with miso sauce, a dish full of colour and delicious salty flavour. 

Feeling full yet? Rolled egg, Japan's version of an omelette is next! Try out your frying pan skills and see how neatly you can roll.  Afterwards, try your hand at making a Dashi based clear soup. Dashi is used as the base for an array of soups in Japan so it's a classic recipe to have in your repertoire.  

Next, it's time for a classic - sashimi! Rice is flavoured with rice wine vinegar then topped with finely sliced seafood or sometimes meat. Usually, a sushi chef or 'itamae' has to train for 10 years before serving sashimi in a restaurant, but today you'll get to serve your creation straight away.   

Your next dish is another Japanese classic - tender Wagyu Beef steak. This meat is famous around the world for its juiciness and delicious taste. Try it with freshly simmered pumpkin for an extra flavour hit. Yum!

Your final savoury course is a beautifully light Accordion Cucumber Salad. Made from cucumbers pickled in a yummy soy vinegar dressing, this dish is a perfect palate cleanser for the end of your meal. What's really special about this salad is the way the cucumber is cut, so watch your teacher closely and try to recreate the interesting accordion shape!  

And don't forget dessert! Icecream with Kuromitsu and Kinako is on the menu, a traditional Japanese dessert consisting of ice cream topped with balls of roasted soybean powder and gooey 'black honey'.  

At the end of your class, there'll be the chance to take photos of your dishes before you eat - if you can wait that long! 

Classes go for three hours, and begin at 9.30 am until 12:30 pm. 
 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

At Cooking Sun, you will learn to cook Japanese home dishes. Sushi and sashimi may be familiar to you, but Japanese eat many other dishes at home and they are just as delicious! We want you to discover them and learn how to cook them while you are visiting Japan.

Local Japanese ladies who are knowledgeable about Japanese food and are fluent in English. They are all experts of Japanese home cooking and they all love to talk with you about food and many other things.

Yes!  Please be assured that each of our menu items can be meat-free (except sushi class in Tokyo. We can only do this by using fish). We also have wheat free soy sauce or alcohol free vinegar.

Again, no problem. We are fully aware that many people are allergic to gluten. For those customers, we remove wheat, soy sauce, and other gluten-containing ingredients from the menu.

Our normal class accepts bookings of 8 people maximum.

Absolutely! You can take as many photos as you wish during class.

Yes! Please contact Backpacker Deals for more information!

Small print
Terms & Conditions:

Class bookings & cancellation policy

Although we normally follow the itinerary that we describe in this website, in case some ingredients are not available, we may change the content of class at our discretion.
Bookings are made on a first come, first served basis on receipt of full payment. We accept phone booking only when customers are already visiting Japan and have no other means to book our class. We urge customers to book and complete payment online and seat priorities will be given to those who complete online before class.

All Classes and Courses

By booking a class you agree to the following terms and conditions. All classes are hands on and use heat and normal kitchen equipment. We expect our customers to follow the instructions given by our staff. We expect you to take all reasonable caution to get rid of this risk. You agree that we shall be under no liability for loss, injury or damage to you or your property.

Sensible clothing should be worn as we will not be able to compensate for any damage that may be caused in the class.

We cannot change our courses for special dietary requirements if you do not notify before class. If you have them and wish to attend our class, please let us know in advance so we can think of what is best for you.


Cancellation Policy:

  • 100% refund if cancelled more than 8 days from your booked lesson date 
  • 50% refund if cancelled 4-7 days from your booked lesson date
  • 25% refund if cancelled 1-3 days from your booked lesson date
  • No refund offered for non-appearance 


Read terms & conditions

Location map

Reviews

FromJYP ‎¥8299
ValueJYP ‎¥8500SAVE 2%
Children: JYP ‎¥5000
Check Availability
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals