Coconut Cruiser: 7 Jours, 6 Nuits, 3 Îles

Personnalisez votre escapade parfaite sur l'île tropicale vers les îles spectaculaires de Yasawa aux Fidji avec notre forfait Croisière à la noix de coco!

Carte Nadi, Fidji
FromAUD $1075
Valeur AUD $ 1097
Double room Relaxed Resorts: AUD $1099
Dorm Coconut Simple Stay: AUD $959
Voir les disponibilités
Prochain disponible: Aujourd'hui
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Transfert en autocar gratuit depuis la marina de Denarau
  • Tout votre transport d'île en île
  • Hébergement à votre niveau de confort préféré
  • Repas / boissons de bienvenue selon votre coco
  • $ 10 est donné à Vinaka Fidji lorsque vous réservez ce forfait

Ce qui est exclu

  • Passez au forfait Full Monty pour inclure toutes vos activités et certains repas
  • 3 -coconut hébergement activités et des plans de repas

QUOI ATTENDRE

Profitez de votre escapade parfaite île tropicale avec notre mélange génial et correspondre à des forfaits vacances Fijian! Explorez les îles de Yasawa et faites l'expérience de votre propre idée du paradis avec ces incroyables forfaits 7 jours. Conçu pour convenir à tous les budgets, le Coconut Cruiser offre une gamme d'options d'hébergement à travers différentes îles, vous permettant de faire de vos vacances sur mesure l'île de Fidji!

 

Notre package Coconut Cruiser fonctionne sur un système de notation de noix de coco 1,2 et 3, avec 1 étant le plus basique et 3 étant le plus luxueux. Choisissez votre niveau de budget, puis sélectionnez vos options d'îles préférées dans nos listes ci-dessous! Pour les forfaits 4 étoiles et 4 étoiles, il est également possible d'aller à «Full Monty» et d'y inclure toutes les activités populaires dans chaque destination, y compris la baignade avec les requins, la plongée avec tuba, les visites guidées en kayak et les visites de grottes. et une leçon de cuisine fidjienne. Vous pouvez même ajouter des jours supplémentaires dans nos lieux uniques et variés! Nos forfaits incroyablement simples éliminent tout le stress lié au choix de vos destinations et organisent le transport et l'hébergement séparément. Ils constituent le moyen idéal de maximiser votre temps dans notre paradis insulaire décontracté!

 

Coconut 1: tout compris

Noix de coco 2: hébergement plus luxueux mais les repas ne sont pas inclus

 

Itinéraire

Découvrez tous les points forts des îles Yasawa à couper le souffle aux Fidji sans les tracas d'organiser vous-même avec nos superbes forfaits Coconut Cruiser faciles à personnaliser. Avec un hébergement allant des dortoirs rustiques et des bungalows en bois avec douches d'eau froide aux bures de luxe climatisées en-suite situés dans un paradis isolé, des plans de repas optionnels et des activités incluses à travers une variété d'îles, vous adorerez vos vacances tropicales parfaites !

 

Jours 1 & 2

Échappez aux rues animées de Denarau pour des plages parfaites! Profitez d'une prise en charge gratuite depuis votre hébergement Nadi / Denauru et rejoignez vos compagnons de voyage pour une croisière panoramique à bord de notre célèbre Yellow Boat, le «Yasawa Flyer». L'archipel de l'île de Yasawa, à couper le souffle, est caractérisé par de superbes monolithes avec des pics abrupts, une jungle luxuriante et des plages de sable doré, l'endroit idéal pour se détendre, se détendre et explorer votre paradis tropical. Choisissez parmi l'une des six stations insulaires incroyables et profitez d'une variété d'activités, notamment des promenades au sommet, de la plongée avec tuba, du kayak et de la nage avec des requins ou des raies manta.

 

1, 2 et 3 Hébergement classé Coconut

1: Wayalailai Ecohaven (Dortoir 20 Lit ou Lodge avec Twin / Double) ou Naqalia (Dortoir ou Vue Océan avec Twin / Double)

2: Wayalailai Ecohaven (Dortoir ou Bure avec Twin / Double) ou Barefoot Kuata Island (Dortoir de Luxe ou Bure avec Salle de Bains Privative avec Lits Jumeaux / Double)

3: Octopus Resort (Premium Garden Bure) ou Mantaray Island Resort (Villa en bord de mer)

 

Repas inclus

Petit déjeuner (jour # 2), déjeuner et dîner

Veuillez noter que les repas au Mantaray Island Resort et à l'Octopus Resort ne sont pas inclus dans le prix du forfait. FJ $ 189 à Mantaray et FJ $ 218 à Octopus doivent être payés directement à l'hôtel lors de l'enregistrement.

 

Activités

Les options (en fonction du centre de villégiature choisi) incluent: Les îles Mantaray et Barefoot Manta offrent toutes deux des possibilités incroyables de nager avec les raies manta de mai à octobre. Les activités comprennent également la randonnée au sommet guidée, la plongée avec tuba / nage avec le voyage des requins, le kayak guidé et une croisière en tube au coucher du soleil

 

Jours 3 & 4

Dites-lui au revoir alors que nous changeons de paradis pour un autre et que nous profitons d'un transfert pittoresque vers notre prochaine destination insulaire. La belle White Sandy Beach et Korovou Eco-Tour Resort sont tous deux situés dans la même baie magnifique et sont situés à quelques pas. Le magnifique Botaira Beach Resort est un magnifique havre de paix dans un endroit spectaculaire, avec plage, océan, forêt et ciel à perte de vue. Obtenez un vrai goût de la célèbre hospitalité fidjienne avec ces propriétés familiales. Détendez-vous, détendez-vous et profitez du soleil pendant que nous embrassons pleinement le rythme décontracté de la vie ici sur la plage!

 

Hébergement

1: White Sandy Beach (Dortoir ou Beachfront Bure avec Twin / Double)

2: Korovou Eco-Tour Resort (Deluxe Dorm ou Bure Beachfront avec Twin / Double) ou Barefoot Manta Island (Deluxe Dorm ou Bure avec salle de bains attenante avec Twin / Double)

3: botaira beach resort (bungalow de luxe sur la plage)

 

Repas

Veuillez noter que les repas au Botaira Beach Resort ne sont pas inclus dans le prix du forfait. FJ $ 221 doit être payé directement à l'hôtel lors de l'enregistrement.

 

Activités

White Sandy Beach et Korovou Eco Resort offrent tous les deux d'incroyables opportunités de se plonger dans la culture fidjienne avec des performances de danse traditionnelles ou de faire un tour en bateau pour des sites de récifs fantastiques. Korovou offre également un avant-goût de la leçon de cuisine fidjienne locale

 

Jours 5 & 6

Remontez à bord du Yasawa Flyer alors que nous naviguons à travers l'archipel de Yasawa vers la magnifique région de Blue Lagoon. Cette destination idéale pour les photos est l'endroit idéal pour profiter des promenades sur l'île, des plages magnifiques et des coraux colorés. Ne manquez pas les couchers de soleil spectaculaires sur l'océan! Passez votre pénultième journée au paradis en faisant de la plongée avec tuba dans le Blue Lagoon ou profitez d'un voyage inoubliable dans les grottes de Sawailau où une courte plongée sous-marine vous emmènera dans la caverne souterraine surréaliste. Les amateurs de sensations fortes peuvent même passer à un incroyable voyage guidé en jet-ski dans les grottes! Après une journée complète d'exploration, admirez un incroyable coucher de soleil et détendez-vous dans notre paradis spectaculaire avant de devoir retourner à la réalité.

 

Hébergement

1: Nabua Lodge ou Long Beach (Dortoir ou Bure avec Twin / Double)

2: Safe Landing Resort (Dortoir ou Bure Beachfront avec Twin / Double) ou Nabua Lodge (Deluxe Dorm ou Deluxe Bure avec Twin / Double)

3: Nanuya Island Resort (Villa de luxe) ou Blue Lagoon Beach Resort (Premium Beachfront Villa)

 

Repas

Veuillez noter que les repas au Nanuya Island Resort et au Blue Lagoon Beach Resort ne sont pas inclus dans le prix du forfait. Les repas sont à la carte sur l'île de Nanuya et les FJ $ 218 au Blue Lagoon Beach doivent être payés directement au complexe lors de l'enregistrement.

 

Activités

Sawailau Caves Trip, voyage de plongée avec tuba en bateau à des sites de récifs impressionnants dans le Blue Lagoon ou une visite à un village local

 

Jour 7

Profitez de votre dernière journée dans les magnifiques îles Yasawa avant de retourner à Nadi. Profitez d'une dernière matinée pour explorer tranquillement votre île, avec du temps pour faire du snorkeling, du kayak et de la détente avant de quitter les îles et de revenir sur le continent pour un voyage panoramique à travers l'archipel et les minuscules îles Mamanuca. Gardez votre appareil photo à portée de main, ces panoramas époustouflants sont à ne pas manquer!

 

Notez s'il vous plaît

Il est possible d'ajouter des jours supplémentaires si vous souhaitez prolonger votre séjour sur les îles Yasawa

 

Les stations insulaires sont petites et intimes, donc la capacité est limitée. Cela signifie qu'en de rares occasions nous pouvons avoir besoin d'échanger l'ordre de vos nuits (pour que vous restiez dans les mêmes stations mais dans un ordre de date différent de celui que vous avez choisi), ou à des occasions encore plus rares, nous pouvons organiser une autre station avec vous. .Nous vous aviserons de ces changements dans les 48 heures suivant la soumission de votre réservation. Si aucune de ces options n'est acceptable, nous vous rembourserons intégralement.

 

Les dimanches sont un jour de repos et d'église dans les Yasawas. Cela signifie que la plupart des stations n'offrent pas d'activités incluses, mais vous êtes libre d'explorer vous-même. Dans la plupart des villages, vous serez invités à vous joindre au service de l'église et nous vous recommandons vivement de le faire.

 

La flexibilité du Coconut Cruiser signifie que chaque paquet est fait sur mesure selon vos propres exigences et ne fait pas partie d'un groupe. Bien qu'il existe des guides locaux disponibles dans différentes destinations et nous vous donnons une liste de nos activités à ne pas manquer dans chaque destination, ce n'est pas une visite guidée.

Calendrier de réservation

Coconut Cruiser: 7 Jours, 6 Nuits, 3 Îles

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 18-06-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
POLITIQUES
Politique d'annulation:

Des frais d'annulation s'appliquent sur le prix total du forfait:

  • Moins de 7 jours de préavis: pas de remboursement
  • Préavis de moins de 14 jours: remboursement de 50%
  • Préavis de moins d'un mois: remboursement de 75% 


Carte

Awesome Adventures Fidji
Denarau Island Fidji

AVIS

FromAUD $1075
Valeur AUD $ 1097
Double room Relaxed Resorts: AUD $1099
Dorm Coconut Simple Stay: AUD $959
Voir les disponibilités
Prochain disponible: Aujourd'hui
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • PAIEMENT SÉCURISÉ100% Paiements sécurisés
  • pas d'adhésionAucune adhésion requise
  • meilleures activitésLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Coconut Cruiser: 7 Days, 6 Nights, 3 Islands

Tailor-make your perfect tropical island getaway to Fiji’s spectacular Yasawa Islands with our Coconut Cruiser package!

Nadi, Fiji
FromNZD $1011
Double room coconut 2: NZD $1066
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • Free coach pick up from Denarau Marina
  • All your transport from island to island
  • Accommodation at your preferred level of comfort
  • Meals/welcome drinks according to your coconut-rating
  • $10 is donated to Vinaka Fiji when you book this package

What's excluded

  • Upgrade to the Full Monty package to include all your activities and some meals
  • 3-coconut rated accommodation activities and meal plans

WHAT TO EXPECT

Enjoy your perfect tropical island getaway with our awesome mix and match Fijian holiday packages! Explore the picture-perfect Yasawa Islands and experience your own idea of paradise with these amazing 7-day packages. Designed to suit every budget, the Coconut Cruiser offers an array of accommodation options across different islands, allowing you to tailor-make your ultimate Fijian island adventure holiday!

 

Our Coconut Cruiser package works on a 1,2 and 3 coconut-rating system, with 1 being the more basic and 3 being the most luxurious. Choose your budget level and then select your favourite island options from our lists below! For 1 and 2 coconut-rated packages there is also the option to go ‘Full Monty’, and include all the popular activities to do in each destination, including swimming with sharks, reef snorkelling, guided kayaking tours, cave visits and a Fijian cooking lesson. You can even add on extra days in our unique and varied locations! Our incredibly easy packages take all the stress out of choosing your destinations and organising transport and accommodation separately and are the perfect way to maximise your time in our laid-back island paradise!

 

Coconut 1: all inclusive

Coconut 2: more luxurious accommodation but meals are not included

 

Itinerary

Experience all the highlights of Fiji’s breathtaking Yasawa Islands without the hassle of organising it all yourself with our awesome easy-to-customise Coconut Cruiser Packages. With accommodation ranging from rustic dorms and wooden bungalows with cold-water showers to air-conditioned en-suite luxury bures located in secluded paradise, optional meal plans and included activities across a variety of islands, you will love tailor-making your perfect tropical holiday!

 

Days 1 & 2

Escape the bustling streets of Denarau for picture-perfect beaches! Enjoy a complimentary pick up from your Nadi/Denauru accommodation and join your fellow travellers for a scenic cruise aboard our famous Yellow Boat, the ‘Yasawa Flyer’. The breathtaking southern Yasawa island archipelago is characterised by stunning monolithic mountains with sheer peaks, lush green jungle and golden sandy beaches, the perfect place to relax, kick back and explore your tropical haven. Choose from one of six incredible island resorts and enjoy a variety of different activities including summit walks, reef snorkelling, guided kayaking and swimming with sharks or manta rays.

 

1, 2 and 3 Coconut-Rated Accommodation

1: Wayalailai Ecohaven (Dorm 20 Bed or Lodge with Twin/Double) or Naqalia (Dorm or Ocean View Bure with Twin/Double)

2: Wayalailai Ecohaven (Dorm or Bure with Twin/Double) or Barefoot Kuata Island (Deluxe Dorm or Bure with Ensuite with Twin/Double)

3: Octopus Resort (Premium Garden Bure) or Mantaray Island Resort (Beachfront Villa)

 

Meals Included

Breakfast (day #2), lunch and dinner

Please note that meals at Mantaray Island Resort and Octopus Resort are not included in the package price. FJ$189 at Mantaray and FJ$218 at Octopus are to be paid directly to the resort upon check-in.

 

Activities

Options (depending on chosen resort) include: Mantaray Island and Barefoot Manta Resorts both offer amazing opportunities to swim with manta rays from May to October. Activities also include guided summit walk, reef snorkelling/swim with the sharks trip, guided kayaking and a sunset tube cruise

 

Days 3 & 4

Say your goodbyes as we swap one paradise for another and we enjoy a scenic transfer to our next island destination. The beautiful White Sandy Beach and Korovou Eco-Tour Resort are both located in the same beautiful bay and are located just a short walk way. The breathtaking Botaira Beach Resort is a beautiful secluded haven in a spectacular location, with beach, ocean, forest and sky stretching as far as the eye can see. Get a true taste of Fiji’s famous hospitality with these family-run properties. Kick back, relax and soak up the sunshine as we fully embrace the laid back pace of life here on the beach!

 

Accommodation

1: White Sandy Beach (Dorm or Beachfront Bure with Twin/Double)

2: Korovou Eco-Tour Resort (Deluxe Dorm or Beachfront Bure with Twin/Double) or Barefoot Manta Island (Deluxe Dorm or Bure with Ensuite with Twin/Double)

3: Botaira Beach Resort (Deluxe Beachfront Bure)

 

Meals

Please note that meals at Botaira Beach Resort are not included in the package price. FJ$221 is to be paid directly to the resort upon check-in.

 

Activities

White Sandy Beach and Korovou Eco Resort both offer amazing opportunities to immerse into Fijian culture with traditional dancing performance or embark on a snorkel trip by boat to fantastic reef sites. Korovou also offers a taste of the locals Fijian cooking lesson

 

Days 5 & 6

Jump back on board the Yasawa Flyer as we cruise up through the Northern Yasawa archipelago to the stunning Blue Lagoon region. This picture-perfect destination is the perfect place to enjoy island walks, magnificent beaches and colourful coral. Don’t miss the spectacular ocean sunsets! Spend your penultimate day in paradise snorkelling through the breathtaking Blue Lagoon or enjoy an unforgettable trip to the Sawailau Caves where a short underwater swim takes you into the surreal underground cavern. Thrill-seekers can even upgrade to an amazing guided jet-ski trip through the caves! After a full day of exploring, take in an incredible final sunset and chill out in our spectacular paradise before you have to head back to reality.

 

Accommodation

1: Nabua Lodge or Long Beach (Dorm or Bure with Twin/Double)

2: Safe Landing Resort (Dorm or Beachfront Bure with Twin/Double) or Nabua Lodge (Deluxe Dorm or Deluxe Bure with Twin/Double)

3: Nanuya Island Resort (Deluxe Villa) or Blue Lagoon Beach Resort (Premium Beachfront Villa)

 

Meals

Please note that meals at Nanuya Island Resort and Blue Lagoon Beach Resort are not included in the package price. Meals are a la carte at Nanuya Island and FJ$218 at Blue Lagoon Beach are to be paid directly to the resort upon check-in.

 

Activities

Sawailau Caves Trip, snorkelling trip by boat to awesome reef sites in the Blue Lagoon or a visit to a local village

 

Day 7

Make the most of your final day in the stunning Yasawa Islands before we head back to Nadi. Enjoy one last morning of leisurely exploring your island haven, with time for snorkelling, kayaking and relaxing before we have to wave goodbye to the islands and return to the mainland for a scenic journey back through the stunning archipelago and through the tiny Mamanuca islands. Keep your camera at the ready, these stunning vistas are not to be missed!

 

Please Note

It is possible to add on extra days if you would like to extend your stay on the Yasawa Islands

 

Island resorts are small and intimate so capacity is limited. This means on rare occasions we may need to swap the order of your nights around (so you stay at the same resorts but in a different date order to what you selected), or on even rarer occasions, we may arrange an alternative resort with you.We would advise you of these changes within 48 hours of submitting your booking.If none of these options are acceptable we will refund in full

 

Sundays are a day of rest and church-going in the Yasawas. This means that most resorts do not offer included activities, but you are free to do explore on your own. In most villages you will be very welcome to join the church service and we highly recommend you do- it certainly is quite the spectacle!

 

The flexibility of the Coconut Cruiser mean that every package is tailor made to your own requirements and is not part of a group. Although there are local guides available in different destinations and we give you a run-down of our not-to-be-missed activities in each destination, this is not a guided tour.

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Cancellation Policy:

Cancellation fees apply on the total package price:

  • Less than 7 days notice: no refund
  • Less than 14 days notice: 50% refund
  • Less than one months notice: 75% refund 


Location map

Reviews

FromNZD $1011
Double room coconut 2: NZD $1066
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals