<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1572703621888"/>Peinture à la cuillère avec l'artiste local Svay

Peinture de cuillère cambodgienne

Laissez libre cours à votre créativité dans ce cours de 2 heure où vous apprendrez d'un maître qui vous fera tout autant excité de peindre avec ces ustensiles!

Carte Siem Reap, Cambodge
FromUSD $29
Voir les disponibilités
Next available:
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • classe de peinture cuillère 2 heure
  • Wifi gratuit
  • Accueille les enfants (âge 8 +)
  • Parking gratuit sur place
  • Un traducteur pour aider à faciliter les barrières linguistiques
  • Un souvenir cambodgien super cool et auto-créé

 

QUOI ATTENDRE

Dans vos voyages à travers ce beau pays, vous avez peut-être remarqué des peintures dans le Les marchés cambodgiens autour de la ville représentant tous les aspects de La vie cambodgienne , des villages flottants du Tonle Sap aux rizières vallonnées et à la quintessence Coucher de soleil d'Angkor . Celles-ci peintures sont le travail de talent artistes locaux , chacun avec son propre style et caractéristiques. Une des formes de peinture les plus intéressantes que vous remarquerez est l'art de cuillère , où vous utilisez la cuillère comme un pinceau pour peindre. C'est vrai! La cuillère devient votre outil de peinture dans ce classe créative , et la meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience préalable pour créer quelque chose qui vaut la peine d'aller sur votre mur. Comment ça se passe pour un super souvenir cambodgien?

 

Cuillère, peinture est un métier qui a été apprécié par des artistes pendant des années et des années. Les participants de cette classe spécifique apprendront du talentueux Svay Em qui a passé son enfance à regarder des films chinois où les artistes lui ont inspiré un intérêt pour l'art. En 1998, Em a déménagé à Siem Reap pour étudier et à une école d'art. Son premier saut professionnel est venu quand il a été invité à peindre une fresque Pagoda. Svay Em espère inspirer les gens à travers son art, et en prenant ce cours, vous pouvez contribuer à alimenter ce lecteur afin qu'il puisse continuer à enseigner ces cours et à perfectionner ses compétences pour se répandre dans le monde entier.

 

 

Itinéraire

Participants de cette heure 2 cours de peinture à la cuillère apprendra d'un instructeur professionnel qui vous guidera avec patience et gentillesse pour s'assurer que ce que vous créez est un ouvrages d'art tu peux être fier de. Rejoignez notre hôte sur cette expérience unique et ajoutez une touche artistique à vos voyages. Ou mieux encore, apportez votre cadeau personnalisé du Royaume d'Angkor à un être cher à la maison! Cette classe est parfaite pour Des gens créatifs cherchent à faire quelque chose d'unique avec leur temps au Cambodge. Pour les curieux, avides et aventureux, cuillère peut-être quelque chose que vous n'auriez jamais pensé - mais maintenant vous voudrez ramener cette compétence à la maison et enseigner à tous vos amis et votre famille à quel point c'est amusant! Héberger un cuillère peinture nuit et impliquez tout le monde - vous allez adorer ce métier autant!

 

 

Point de rencontre

Les détails exacts de la réunion seront envoyés à votre adresse électronique à la fin du paiement.

 

 

Départ

Quotidien, y compris les fins de semaine

 

 

Temps

1PM-3PM

 

Calendrier de réservation

Peinture de cuillère cambodgienne

Sélectionner une date
DATE

TIME
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
Policies
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



AVIS

FromUSD $29
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Cambodian Spoon Painting

Let your creativity flow in this 2 hour class where you’ll learn from a master who will have you just as excited to paint with these utensils!

Siem Reap, Cambodia
FromUSD $29
Check Availability
Instant confirmation

What's Included

  • 2 hour spoon painting class
  • Free WiFi
  • Kid Friendly (Age 8+)
  • Free parking on premises
  • A translator to help facilitate language barriers
  • A super cool, self-created Cambodian souvenir



In your travels through this beautiful country, you may have noticed paintings in the Cambodian markets around town depicting every aspect of Cambodian life, from the floating villages of the Tonle Sap to the rolling rice fields and the quintessential Angkor sunset. These paintings are the work of talented local artists, each with his or her own style and characteristics. One of the most interesting forms of painting you’ll notice is the art of spoon painting, where you use the spoon as a brush to paint. That’s right! The spoon becomes your painting tool in this creative class, and the best part is you don't need to have any prior experience to create something worth going up on your wall. How’s that for a super cool Cambodian souvenir?


Spoon painting is a craft that has been enjoyed by artists for years and years. Participants of this specific class will learn from the talented Svay Em who spent his childhood watching Chinese movies where the artists inspired in him an interest for art. In 1998, Em moved to Siem Reap to study and at an arts school. His first professional jump start came when he was invited to paint a Pagoda's Fresco. Svay Em hopes to inspire people through his art, and by taking this class you can help to further fuel that drive so that he can continue to teach these courses and further hone his skills to spread to the world at large.




Participants of this 2 hour spoon painting class will learn from a professional instructor who will guide you with patience and kindness to ensure that what you create is an artwork you can be proud of. Join our host on this unique experience and add an artistic touch to your travels. Or better yet, bring your personalized gift from the Kingdom Of Angkor to a loved one back home! This class is perfect for creative people looking to do something unique with their time in Cambodia. For the curious, eager and adventurous, spoon painting may be something you’d never thought of -- but now you’ll want to bring this skill back home and teach all of your friends and family just how much fun it is! Host a spoon painting night and get everyone involved - you’ll love this craft that much!



Meeting Point

Exact meeting details will be sent to your email upon completion of payment.




Daily, including weekends






Select date and time to book
Choose date
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds

Location map


FromUSD $29
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check Availability