Phnom Kulen Demi-journée

Trekking le long de la belle chaîne de montagnes Phnom Kulen que vous découvrez des cascades et des temples le long du chemin!

Carte Siem Reap, Cambodge
Durée
Durée
8 heures
Start & End Time
Start & End Time
8:00 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
10
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
6 yrs
REPAS
REPAS
Inclus
FromUSD $212
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 8 heure Phnom Kulen Tour et pique-nique
  • Droits d'entrée et points de contrôle
  • Déjeuner et rafraîchissements
  • Accueille les enfants (âge 6 +)
  • Parking gratuit sur place
  • Transport vers et depuis l'atelier
  • Un traducteur pour aider à faciliter les barrières linguistiques
  • Cadeau spécial de soie khmère appelé "Kroma"

 

QUOI ATTENDRE

Phnom Kulen , est une chaîne de montagnes au Cambodge, et est situé au nord-est de Siem Reap. Passez la journée à explorer cette belle région et profitez d'un délicieux pique-nique aussi! Peu de voyageurs passant par Siem Reap ont l'occasion de visitez Phnom Kulen , principalement en raison du coût d'y arriver et de revenir. Votre hôte, Soy Kosal, travaille dans l'hôtellerie hôtelière depuis près de 7 ans. Kosal aime montrer les touristes autour de sa terre natale et il est heureux d'organiser des sorties personnalisées en fonction de la durée de votre séjour.

 

Kulen est considéré par Khmers comme le plus montagne sacrée dans tout le Cambodge et c'est un endroit populaire pour les visiteurs domestiques pendant les week-ends et les festivals. La colline a été utilisée comme l'ancienne capitale dans AD 802 par le roi, Jayavarman II, qui s'est déclaré comme le roi de Dieu et a annoncé l'indépendance de Java. Au sommet de la colline il y a 56 Temples angkoriens composé de briques et de pierres volcaniques, mais la plupart sont en mauvais état aujourd'hui.

 

Soy Kosal vous amènera également à la cascade célèbre qui se divise en deux endroits. L'eau est considérée comme sacrée et les Khmers aiment la mettre en bouteille pour la ramener à la maison avec eux. La source d'eau s'écoule finalement dans Lac Tonlé Sap et est censé bénir les voies navigables du Cambodge.

 

 

Itinéraire

Vous quitterez votre hôtel de 8:00AM avant d'atteindre la montagne . Vous voyagerez aussi le long de la vallée appelée la " Montagne des Lychees "Une fois que vous atteignez le sommet, vous verrez deux cascades . Vous verrez également une grande statue du Bouddha endormi sur cette tournée. Une quantité modérée de marche est impliquée dans cette tournée, alors préparez-vous à cela. En raison des surfaces inégales que vous êtes sûr de rencontrer, cette visite n'est pas recommandée pour ceux qui ont des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant. Cette excursion se passera de la pluie ou du soleil, alors préparez-vous pour les prévisions météo! Les participants auront également possibilité de nager Pendant ce voyage, veuillez apporter des maillots de bain si vous le souhaitez. Les visiteurs masculins et féminins sont également invités à se couvrir jusqu'aux coudes et aux genoux ou à risquer le refus d'entrée, en raison du complexe étant un site hautement religieux. Il y a beaucoup à voir sur cette tournée, et Soy Kosal vous servira de point de connaissance sur le chemin.

 

 

Point de rencontre

Les détails exacts de la réunion seront envoyés à votre adresse électronique à la fin du paiement.

 

 

Départ

Quotidien, y compris les fins de semaine

 

 

Temps

8 AM - 1 H

Calendrier de réservation
Sélectionnez la date et l'heure pour réserver
Choisissez la date
FOIS
Petite impression
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Une carte

AVIS

FromUSD $212
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Villes

Offres

Phnom Kulen Half Day Tour

Trek along the beautiful Phnom Kulen mountain range as you discover waterfalls & temples along the way!

Siem Reap, Cambodia
FromUSD $204
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • 8 hour Phnom Kulen Tour and Picnic
  • Entrance fees and checkpoints
  • Lunch and refreshments
  • Kid Friendly (age 6+)
  • Free parking on premises
  • Transportation to and from the workshop
  • A translator to help facilitate language barriers
  • Special gift of Khmer Silk called "Kroma"

 

WHAT TO EXPECT

Phnom Kulen, is a mountain range in Cambodia, and is located northeast of Siem Reap. Spend the day exploring this beautiful area and enjoy a delicious picnic too! Not many travelers passing through Siem Reap have the opportunity to visit Phnom Kulen, primarily due to the cost of getting there and getting back. Your host, Soy Kosal, has been working in hotel hospitality for nearly 7 years. Kosal loves showing tourists around his native land and he is happy to organize custom outings depending on the length of your stay.

 

Kulen is considered by Khmers to be the most sacred mountain in all of Cambodia and it is a popular place for domestic visitors during weekends and festivals. The hill was used as the ancient capital city in AD 802 by the King, Jayavarman II, who declared himself as God King and announced independence from Java. On the hilltop there are 56 Angkorian temples made up of bricks and volcanic stones, but most of them are in poor condition today.

 

Soy Kosal will also bring you to the famous waterfall which splits in two spots. The water is considered holy and Khmers like to bottle it to take home with them. The source of water eventually flows into Tonle Sap Lake and is thought to bless the waterways of Cambodia.

 

 

Itinerary

You’ll leave from your hotel by 8:00AM before reaching the mountain. You will also travel along the valley called the "Mountain of Lychees.” Once you reach the peak, you will see two waterfalls. You’ll also see a large statue of the sleeping Buddha on this tour. A moderate amount of walking is involved on this tour, so be prepared for that. Due to uneven surfaces which you’re sure to encounter, this tour is not recommended for those with walking disabilities or using a wheelchair. This tour will happen rain or shine, so come prepared for whatever the weather forecast may be! Participants will also have the opportunity to swim during this journey, so please bring swimwear if desired. Both male and female visitors are also advised to cover up to their elbows and knees or risk refusal of entry, due to the complex being a highly religious site. There’s a lot to be seen on this tour, and Soy Kosal will serve as your point person of knowledge along the way.

 

 

Meeting Point

Exact meeting details will be sent to your email upon completion of payment.

 

 

Departs

Daily, including weekends

 

 

Time

8AM-1PM

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Reviews

FromUSD $204
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals