Coutellerie médiévale

Vous découvrirez l'histoire riche de la fabrication d'outils et aurez la chance de puiser dans votre forgeron intérieur et de fabriquer un outil digne de tout roi! Aucune expérience préalable requise - il suffit d'apporter une envie ardente de découvrir un nouveau métier!

Carte Siem Reap, Cambodge
FromUSD $33
Check Availability
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 2 heure de fabrication de couteaux médiévaux
  • Parking gratuit sur place
  • Un traducteur pour aider à faciliter les barrières linguistiques

 

QUOI ATTENDRE

Apprenez l'art de la fabrication de couteaux médiévaux dans cette classe 2 heure! Votre instructeur, M. Prom Ty, possède plus de trente ans d'expérience en forge divers outils en métal. Mr Prom Ty est un maître forgeron qui fournit des outils à de nombreux agriculteurs et magasins à Siem Reap. La création d'outils et d'armes en acier a été un jalon important dans l'histoire de l'humanité, permettant aux humains de s'élever régulièrement au-dessus des animaux, nous aidant à construire des fermes et à nous établir comme la race majeure de l'histoire de la Terre. Les couteaux ont toujours été des outils précieux pour l'agriculture, la guerre et l'utilisation quotidienne, et c'est votre chance de voir comment nos ancêtres les ont fabriqués. Cette tradition séculaire est toujours pratiquée de la même manière que dans ce petit village situé juste à la sortie de Siem Reap.

 

Les familles de forgerons ici ont été impliqués dans ce métier pendant de nombreuses années et la prochaine génération continuera probablement la tradition. Alors que les traditions continuent et que Prom Ty est extrêmement passionné par son travail et son métier, il est souvent attristé par le manque d'attention que les gens accordent à leur expertise ces jours-ci. Il constate que les commandes de ces outils diminuent régulièrement, les machines et autres outils étant importés à bas prix d'autres pays. En prenant ce cours, vous renouvelez l'espoir d'un talent local qui ne souhaite rien de plus que d'enseigner et de transmettre de vieilles traditions. du style de vie cambodgien .

 

 

Itinéraire

Dans ce cours, les participants se sentiront comme de vrais forgerons (aucune expérience requise!), fabriquer des armes pour les rois de là-bas, sauf que vous faites une lame spéciale pour toi. Quel souvenir unique pour pouvoir ramener à la maison - quelque chose que vous n'auriez jamais pu acheter dans une boutique cambodgienne! Choisissez parmi machettes ou une poignée en corne de cerf ! Si vous êtes intéressé par outils agricoles , vous pouvez aussi faire une faucille, une houe ou quelque chose de votre goût! Les options sont infinies, et votre instructeur travaillera avec vous pour s'assurer que vous faites quelque chose de vraiment magnifique. Posséder votre propre lame personnalisée, tout comme un roi ou une reine médiévale. Profitez de l'occasion pour vous sentir comme un vrai forgeron responsable de fabriquer des armes pour des personnalités importantes du village.

 

Veuillez noter que pour votre propre sécurité, il y aura certaines parties de cet atelier qui seront strictement traitées par l'instructeur seulement. Cet atelier n'est pas recommandé pour les jeunes enfants.

 

 

Point de rencontre

Rue du marché nocturne d'Angkor, route de Parsh Kraoum, Krong Siem Reap

 

 

Départ

Quotidien, y compris les fins de semaine

 

 

Temps

8AM-2PM

 

Calendrier de réservation
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Petite impression
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Une carte

AVIS

FromUSD $33
Check Availability
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Check Availability

Villes

Offres

Medieval Knife-Making

You’ll learn about the rich history of toolmaking and have the chance to tap into your inner blacksmith and make a tool worthy of any King! No prior experience required -- just bring an eager drive to discover a new trade!

Siem Reap, Cambodia
FromUSD $33
Not available
Instant confirmation

Highlights

  • 2 hour medieval knife making class
  • Free parking on premises
  • Transportation to and from the workshop
  • A translator to help facilitate language barriers

 

WHAT TO EXPECT

Learn the art of medieval knife making in this 2 hour class! Your instructor, Mr. Prom Ty, boasts more than thirty years of experience in smithing various metal tools. Mr Prom Ty is a master blacksmith who supplies tools to many farmers and shops in Siem Reap. The creation of steel tools and weapons was a major landmark in human history, enabling humans to rise steadily above the animals, helping us to build farms and establish ourselves as the major race in Earth’s history. Knives have always been valuable tools for agriculture, warfare, and everyday use, and this is your chance to see how our ancestors made them. This age old tradition is still being practiced very much the same way as it has been in this little village just outside Siem Reap.

 

The smithing families here have been involved in this craft for many years and the next generation will probably continue the tradition. While traditions do continue and Prom Ty is extremely passionate about his job and craft, he is often saddened by the lack of attention people give to their expertise these days. He finds that orders for these tools are also steadily decreasing with machines and other tools being cheaply imported from other countries. By taking this class, you are renewing the hope of a local talent who wishes for nothing more than to teach and pass on old traditions of the Cambodian lifestyle.

 

 

Itinerary

In this course participants will be made to feel like true blacksmiths (no prior experience required!), making weapons for the kings of yonder, except you are making one special blade for yourself. What a unique souvenir to be able to bring home -- something that you could have never bought from any Cambodian boutique! Choose from machetes or a hilt made of deer horn! If you are interested in farm tools, you could also make a sickle, hoe or something of your own liking! The options are endless, and your instructor will work with you to ensure you make something really stunning. Owning your own customized blade just like a medieval King or Queen -- how cool can metalworks get? Enjoy the opportunity to feel like a true blacksmith responsible for making weapons for important figures of the village.

 

Please note that for your own safety, there will be certain parts of this workshop which will strictly be handled by the instructor only. This workshop is not recommended for young children.

 

 

Meeting Point

Angkor Night Market Street, Parsh Kraoum Road, Krong Siem Reap

 

 

Departs

Daily, including weekends

 

 

Time

8AM-2PM

 

Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Reviews

FromUSD $33
Not available
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities

Countries

Poland

Cities

Deals