<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Siem Reap Tours locaux | Apprendre les arts martiaux - Initiation au guerrier khmer

Guerrier khmer

Sculptez vos propres armes et apprenez les arts martiaux antiques des guerriers khmers!

Carte Siem Reap, Cambodge
Durée
Durée
7 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
9:00 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
4
Transport
Transport
Inclus
Langues
Langues
TRADUCTEUR
Repas
Repas
Inclus
FromUSD $102
2 Adultes: USD $ 161
Voir les disponibilités
Prochain disponible: Aujourd'hui
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 7 cours de guerrier khmer
  • Déjeuner fourni
  • Transport vers et depuis l'atelier
  • Un traducteur pour aider à faciliter les barrières linguistiques

QUOI ATTENDRE

Rejoignez ce cours et apprenez comment Soldats khmers réussi à élargir le Empire khmer ! Armes et arts martiaux sont deux des traits les plus reconnaissables d'un Guerrier khmer . Nous voulons ramener une partie de cet art ancien et ainsi créer Initiation au guerrier khmer expérience pour vous rendre plus intime avec les guerriers de l'Antiquité. Les armes ont joué un rôle extrêmement important dans les batailles menées par les Khmers.

 

En devenant un Guerrier khmer , vous aurez d'abord l'occasion de faire votre couteau très propre avec Ly, notre hôte de forgeron. Ly Cheang a plus de 40 ans d'expérience dans l'élaboration de divers outils métalliques et il fournit de nombreux outils aux agriculteurs et aux magasins de Siem Reap. Il a une passion ardente pour son métier et souhaite que plus de gens s'y intéressent ces jours-ci. Dans techniques traditionnelles de forge et des méthodes qui n'ont pas changé depuis des siècles, vous brûlerez, moulerez et aiguiserez votre couteau - vous avez maintenant votre arme.

 

Ensuite, vous apprendrez le Arts martiaux khmers , ou Bokator, d'un maître local . Bokator, traduit littéralement signifier «marteler un lion». Le formulaire d'art vous apprendra les formes de base et pratique attaques et manoeuvres de défense pratiqué et utilisé dans les champs de bataille de l'Antiquité. UNE outil de combat mortel , on pense que Bokator était un art de soldat des armées angkoriennes, conçu pour être utilisé sur le champ de bataille. Vous pourriez être chanceux de tomber sur des représentations de Bokator sur les murs de la Les temples d'Angkor Wat . Après quoi vous utiliserez ces mouvements de base pour apprendre une variété de manœuvres d'attaque en utilisant votre genou, votre coude, vos mains et votre tibia. Vous procédez ensuite à l'apprentissage des positions de défense où vous apprenez à rapidement te défendre des attaques communes de la main et de la jambe.

 

Ensuite, vous aurez l'occasion de déguster un délicieux déjeuner grillé! Vous apprendrez à préparer du poisson grillé et des côtes de porc, Style khmer , de Kosal Khek qui a quitté sa famille à l'âge de 21 pour parfaire ses talents de cuisinier. Il a pris un intérêt après avoir appris les compétences de son père qui était un cuisinier pendant la guerre au Cambodge. Après ce repas digne d'un guerrier, vous arriverez à la dernière classe de la journée - faire des arbalètes . Une arme efficace de choix, l'arbalète est toujours utilisée aujourd'hui, mais au lieu d'être utilisée sur le champ de bataille, elle est utilisée par les chasseurs.

 

 

Itinéraire

9:00 am Rendez-vous à l'hôtel et dirigez-vous vers l'atelier de fabrication de couteaux

10:30 am Rendez-vous au gymnase local de notre instructeur Bokator

11:30 am Allez à la grillade et au déjeuner

2:00 pm Commencer la fabrication de l'arbalète

 

Notez s'il vous plaît : Les participants doivent porter des vêtements confortables et apporter une chemise supplémentaire si vous avez besoin de changer.

 

 

Point de rencontre

Les détails exacts de la réunion seront envoyés à votre adresse électronique à la fin du paiement.

 

 

Départ

Quotidien, y compris les fins de semaine

 

 

Temps

9AM-10AM

Calendrier de réservation

Guerrier khmer

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 29-10-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
POLITIQUES
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Carte

AVIS

FromUSD $102
2 Adultes: USD $ 161
Voir les disponibilités
Prochain disponible: Aujourd'hui
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • PAIEMENT SÉCURISÉ100% Paiements sécurisés
  • pas d'adhésionAucune adhésion requise
  • meilleures activitésLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Khmer Warrior Class

Carve your own weapons & learn the ancient martial arts of the Khmer Warriors!

Siem Reap, Cambodia
Duration
7 hrs
Start time
9:00 am
Group size
4
Pick up & Drop off
Included
Languages
Translator
Meals
Included
FromUSD $102
2 Adults: USD $161
Check Availability
Instant confirmation

What's Included

  • 7 hour Khmer warrior class
  • Lunch provided
  • Transportation to and from the workshop
  • A translator to help facilitate language barriers

WHAT TO EXPECT

Join this class and learn how the Khmer soldiers succeeded in expanding the Khmer empire! Weaponry and martial arts are two of the most recognizable traits of a Khmer Warrior. We want to bring some of that ancient art back and thus have created The Khmer Warrior Initiation experience to get you more intimate with the warriors of ancient times. Weapons played an extremely important role in the battles waged by the Khmers.

 

In becoming a Khmer warrior, you will first get an opportunity to make your very own knife with Ly, our blacksmith host. Ly Cheang has over 40 years of experience in smithing various metal tools and he supplies many tools to farmer and shops in Siem Reap. He holds a fiery passion for his craft and wishes more people were interested in it these days. In traditional smithing techniques and methods that haven’t changed for centuries you will burn, mould and sharpen your knife - you now have your weapon.

 

Next you will learn the the Khmer martial arts, or Bokator, from a local master. Bokator, literally translates to mean ‘pounding a lion.’ The art form will teach you basic forms and practical attacks and defense maneuvers practiced and used in the battlefields of ancient times. A deadly fighting tool, it is believed that Bokator was a soldier’s art of the angkorian armies, crafted to be used in the battlefield. You might be lucky to stumble upon Bokator depictions on the walls of the Angkor Wat temples. Following which you will use these base movements to learn a variety of attack maneuvers using your knee, elbow, hands and shin. You then proceed to learn defense positions where you learn how to swiftly defend yourself from common hand and leg attacks.

 

Then, you’ll have the opportunity to experience a delicious grilled lunch! You will learn to prepare grilled fish and pork ribs, Khmer style, from Kosal Khek who left his family at the age of 21 to hone his cooking skills. He took an interest after learning skills from his father who was a cook during the war in Cambodia. After this meal fit for a warrior, you’ll come to the final class of the day -- making crossbows. An effective weapon of choice, the crossbow is still used today, but instead of being used on the battlefield, it is used by hunters.

 

 

Itinerary

9:00 am Pick up from the hotel and head to the knife making workshop

10:30 am Head to the local gym of our Bokator instructor

11:30 am Head off to grilling and lunch venue

2:00 pm Start the crossbow making

 

Please note: Participants should wear comfortable clothing and bring an extra shirt if you need to change.

 

 

Meeting Point

Exact meeting details will be sent to your email upon completion of payment.

 

 

Departs

Daily, including weekends

 

 

Time

9AM-10AM

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Backstreet Academy
street 60

Reviews

FromUSD $102
2 Adults: USD $161
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals