<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1572703621888"/>Rotorua Canopy Tours Expérience Zip and Roll | Offres Backpacker

Rotorua Zip et Roll Experience

Balancer de la cime des arbres et rouler à travers le plus grand stade de baseball de NZ à Rotorua.

Carte Rotorua, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
de 4 à 5 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
Divers
Âge minimum
Âge minimum
6 ans
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Langues
Langues
Anglais
nzd $ 219
Voir les disponibilités
Next available: Today

CE QUI EST INCLU

  • Explorez natif Forêt de Rotorua
  • Expérience 1.2 km de tyroliennes , ponts pivotants et plates-formes de cime des arbres
  • Photos gratuites de votre Rotorua Canopy Tour
  • Descendre le   plus grandes pistes de descente dans le monde
  • Découvrez le 250 m Droite et 350 m Les pistes de Sidewinder
  • Faire tremper dans les cuves thermales donnant sur Lac Rotorua et Île de Mokoia

 

Ce qui est exclu

  • Pour votre Canopy Tour, portez des chaussures à bout fermé et apportez une couche supplémentaire de vêtements.
  • Apportez tout médicament dont vous pourriez avoir besoin.
  • Si vous voulez capturer votre aventure, apportez un appareil photo avec sangle de casque ou téléphone appareil photo qui peut être fixé dans une poche zippée ou attaché à votre harnais ou des caméras GoPro sont disponibles à la location.
  • Apportez maillot de bain et une serviette, l'équipement de location est disponible pour $ 7.00 par personne.

Pourquoi aimons-nous cela

"Nous aimons l'expérience Rotorua Zip and Roll parce qu'elle partie d'aventure , partie nature échapper . Cette expérience de Rotorua est une façon formidable de voir les forêts de la Nouvelle-Zélande activité d'aventure de renommée mondiale qui a été inventé à Rotorua sur les pistes exploitées par les inventeurs! Nous adorons que vous alliez faire du tourisme tout en recevant une poussée d'adrénaline en même temps. "

QUOI ATTENDRE

Vous aurez une explosion sur cette tournée qui combine deux Les activités d'aventure les plus excitantes de Rotorua!  

Balancer à travers la cime des arbres et rouler vers le bas de la plus grandes pistes de descente dans le monde.

Voyage à travers la forêt sur un 1.2 km réseau de tyroliennes , ponts pivotants et plates-formes de cime des arbres.

6 tyroliennes ce total plus de 650 mètres alors préparez-vous pour la balade à couper le souffle! Un point culminant est le   220 -metre   "tyrolienne de tui" qui est situé   22 mètres sur un arbre 1000 ans. Tu ne peux pas battre ça!

Prenez une marche bancale à travers   2 balançoires de cime des arbres , un énorme 50 mètres de long , ou prenez un moment pour observer la magie de la forêt à partir d'une plate-forme de la cime des arbres.  

Ensuite, se rouler à OGO. Superman plonge seul dans l'OGO ou y amène un, deux ou trois amis ensemble alors que vous glissez, glissez et riez en descendant la colline. A l'intérieur de la boule gonflable géante, il y a 40 litres d'eau (frais en été, chaud en hiver) ! Une fois que vous avez terminé, profitez des bains chauds chauds et du café barista dans une atmosphère détendue et amusante.

Cette visite dure environ   4-5 heures.  

Zip et Roll   inclut :
OGO Rotorua - combo 2 Ride (1 x H20GO 250 m Straight Track, 1 x H20GO 350 m Sidewinder Track) et tout départ à Rotorua Canopy Tours.

Calendrier de réservation

Rotorua Zip et Roll Experience

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 03-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Chaque visite est magique, mais la forêt est la plus belle sous la pluie et tôt le matin ou tard en après-midi. Les temps de visite varient en fonction de la période de l'année. OGO Rotorua est ouvert tous les jours de 9.00 am - 5.00 pm tous les jours sauf le jour de Noël, sans heure de départ pré-programmée, vous pouvez travailler autour de votre temps d'aventure tyrolienne.
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1448
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker

Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience que presque tout le monde peut apprécier. Si vous pouvez confortablement marcher 1 km, vous serez parfaitement bien pour prendre notre tour.  
OGO est une activité à faible impact mais vous ne pourrez peut-être pas participer si vous souffrez de l'une des conditions suivantes: y compris l'hypertension artérielle, l'épilepsie, les luxations, les grossesses, les problèmes cardiaques, les blessures au dos, au cou ou à la tête, l'absence de mobilité corporelle ou les troubles dus à l'alcool ou aux drogues.

Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1449
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
Nous avons un poids maximum de 120 kg. Il n'y a pas de poids minimum, cependant nous devons savoir au moment de la réservation si les enfants pèsent moins de 35 kg. Il y a un âge minimum de six ans et pas de limite d'âge supérieure (notre plus ancien jusqu'ici était 93!).
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1450
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
Parfait - vous avez beaucoup à gagner en faisant cette tournée. Nos guides touristiques de kiwi sont fiers de leur capacité à aider les gens à aller au-delà de ce qu'ils pensaient possible. Vos deux guides sont là pour vous accompagner tout au long du voyage. La visite monte lentement en hauteur et il est toujours possible d’arrêter, mais dans la plupart des cas, les craintes des gens s’apaisent au cours de la première heure lorsque les systèmes de sécurité, le professionnalisme de leurs guides et les encouragements du reste du groupe les mettent à l’aise. facilité.
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1451
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
Les règles de sécurité avant tout dans notre entreprise. Rotorua Canopy Tours et OGO Rotorua sont entièrement conformes et audités de manière indépendante en vertu du règlement sur les activités d’aventure 2011 et de Outdoorsmark. Nous nous considérons comme des chefs de file du secteur en ce qui concerne nos systèmes, notre culture, nos attitudes et nos politiques en matière de sécurité.
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1452
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
Oui, nous opérons dans toutes les conditions météorologiques, à quelques exceptions près. En fait, la forêt est la plus belle sous la pluie. À tout moment, vous resterez au chaud et au sec, car nous fournissons des vêtements de haute qualité et des couches extérieures plus chaudes si les conditions l'exigent.
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1453
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
La forêt est généralement de quelques degrés plus froide qu'à Rotorua et peut devenir assez glaciale en hiver, nous recommandons une paire de chaussettes chaudes et une couche de plus que ce que vous êtes à l'aise à l'extérieur. Nous pouvons vous fournir un équipement de haute qualité et une couche extérieure extra chaude. Fermé orteils chaussures est un must.
Pour OGO, portez ce que vous voulez! Shorts et t-shirts sont disponibles à emprunter.
Pour OGO, portez ce que vous voulez! Des shorts et des t-shirts sont disponibles à la location si vous n'en avez pas pour seulement 7.00 $ par personne.
Soutien aux routards
02017-09-28 14:30:54
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/rotorua/rotorua-zip-and-roll-experience#deal-faq-1454
2017-09-28 14:30:541
Offres Backpacker
Policies
Termes et conditions:

L'âge minimum est de 6 ans.

Il y a un poids maximum de 120 kg. Veuillez vous assurer que toutes les personnes participant à cette réservation sont de 120 kg ou moins. Tous les invités sont pesés lors de l'enregistrement et les conditions d'annulation s'appliquent. Il n'y a pas de poids minimum, cependant, Canopy Tours doit savoir au moment de la réservation si les enfants pèsent moins de 35 kg. Il y a un âge minimum de six ans et aucune limite d'âge supérieure.

S'il vous plaît noter que les réservations sont traitées manuellement et s'il vous plaît discuter avec nous avant de faire la réservation ou vous pouvez réserver avec nous et votre réservation est confirmée seulement une fois confirmée par le voyagiste.


Politique d'annulation:

Rotorua Canopy Tours se réserve le droit d'annuler toute visite en raison des conditions météorologiques, de l'identification des dangers et d'événements indépendants de notre volonté qui pourraient interférer avec l'exploitation sécuritaire de l'entreprise. Les clients concernés bénéficieront d'horaires alternatifs ou de remboursements complets. Tous les prix sont en dollars néo-zélandais.

OGO Rotorua: Tous les cavaliers doivent être âgés de 6 ans et plus. Le poids maximum par personne est de 120 kg dans une OGO ou le poids combiné maximal des manèges dans une OGO est de 250 kg - jusqu'à trois coureurs à la fois.


Lire les conditions générales du fournisseur

TOUR OPERATOR

Tours de canopée rotorua
147 Fairy Springs Rd, Fairy Springs, Rotorua 3015, Nouvelle-Zélande

AVIS

nzd $ 219
Voir les disponibilités
Next available: Today
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Rotorua Zip and Roll Experience

Swing from the treetops and roll through NZ's biggest ballpark in Rotorua.

Rotorua, New Zealand
Duration
4 to 5 hrs
Start time
Various
Group size
Various
Minimum age
6 years
Fitness level
Low
Languages
English
NZD $219
Check Availability

What's Included

  • Explore native Rotorua forest
  • Experience 1.2km of zip lines, swing bridges and treetop platforms
  • Free photos of your Rotorua Canopy Tour
  • Roll down the largest downhill ball rolling tracks in the world
  • Experience the 250m Straight Track and 350m Sidewinder Tracks
  • Soak in hot tubs overlooking Lake Rotorua and Mokoia Island

What's excluded

  • For your Canopy Tour wear closed-toe footwear and bring an additional layer of clothing.
  • Bring any medication you may require.
  • If you want to capture your adventure, bring a camera with helmet strap or camera phone that can be secured in a zip pocket or strapped to your harness or GoPro cameras are available to hire.
  • Bring along swimsuit and towel, hire gear is available for $7.00 per person.

Why do we love this

"We love Rotorua Zip and Roll experience because it's part adventure, part nature escape. This Rotorua experience is an awesome way to see New Zealand's forests and experience a world-famous adventure activity that was invented in Rotorua on the tracks operated by the inventors! We love that you get to sightsee while getting an adrenaline rush at the same time."

WHAT TO EXPECT

You'll have a blast on this tour that combines two of Rotorua's most exciting adventure activities! 

Swing through the treetops and roll down the largest downhill ball rolling tracks in the world.

Travel through the forest on a 1.2km network of zip lines, swing bridges and treetop platforms.

There 6 zip lines that total more than 650 metres so prepare yourself for the jaw-dropping ride! A highlight is the 220-metre 'tui song zipline' that is situated 22 metres up a 1000-year-old tree. You can't beat that! 

Take a wobbly walk across 2 treetop swingbridges, one a massive 50 metres long, or take a moment to observe the forest magic from a treetop platform. 

Then, get rolling at OGO. Superman dive into the OGO on your own or have one, two or three friends in there together as you slip, slide and laugh your way down the hill. Inside the giant inflatable ball, there is 40 litres of water (cool in summer, warm in winter)! After you are done,  enjoy the toasty warm hot tubs and barista coffee in a chilled out, fun atmosphere.

This tour goes for approximately 4-5 hours. 

Zip and Roll includes:
OGO Rotorua -  2 Ride combo (1x H20GO 250 m Straight Track, 1x H20GO 350m Sidewinder Track) and any departure at Rotorua Canopy Tours.

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

Every tour is magical, however the forest is most beautiful in the rain and early mornings or late afternoons. Tours times vary depending on the time of year. OGO Rotorua is open daily from 9.00am – 5.00pm everyday excluding Christmas Day, with no pre-scheduled departure times you can work around your zip lining adventure time.

We pride ourselves on being able to offer an experience almost anyone can enjoy. If you can comfortably walk 1km you will be perfectly fine to take our tour. 
OGO is a low impact activity however you may not be able to participate if you suffer from any of the following conditions; including high blood pressure, epilepsy, dislocations, pregnancy, heart conditions, back, neck or head injuries, lack of full body mobility or impairment due to the influence of alcohol or drugs.

We have a maximum weight of 120kg. There is no minimum weight, however we need to know at time of booking if any children weigh less than 35kg. There is a minimum age of six years old and no upper age limit (our oldest so far was 93!).

Perfect – you have a lot to gain from doing this tour. Our kiwi tour guides pride themselves on their ability to help people achieve beyond what they thought possible, your two guides are there to support you the whole way through the journey. The tour slowly builds up in height and at all times there is the option to stop, but in most cases people’s fears subside within the first hour as the safety systems, their guides’ professionalism and the encouragement of the rest of the group put them at ease. Click here for a few tips from our guides that will help you conquer your fear!

Safety rules above all else in our business. Rotorua Canopy Tours and OGO Rotorua are fully compliant and independently audited under the Adventure Activities Regulations 2011 and Outdoorsmark. We consider ourselves to be leaders in the industry with our systems, culture, attitude and policies to safety.

Yes we operate in all weather conditions, with very few exceptions. In fact, the forest is at its most beautiful in the rain. At all times you will remain warm and dry as we supply high quality wet weather gear and warmer outer layers if the conditions require it. 

The forest is usually a few degrees colder than it is in Rotorua and can get quite frosty in the winter, we recommend a warm pair of socks and one more layer than what you are comfortable in outside. We can supply you with high quality wet weather gear and an extra warm outer layer. Closed toe footwear is a must.
For OGO, please wear whatever you'd like to get wet in! Shorts and t-shirts are available to borrow.
For OGO, please wear whatever you'd like to get wet in! Shorts and t-shirts are available for hire if you don’t have any for only $7.00 per person.

Small print
Terms & Conditions:

Minimum age is 6 years.

There is a maximum weight of 120kg. Please ensure all people participating under this booking are 120kg or less. All guests are weighed upon check-in and cancellation policies apply.There is no minimum weight, however, Canopy Tours need to know at the time of booking if any children weigh less than 35kg. There is a minimum age of six years old and no upper age limit. 
 


Cancellation Policy:

Rotorua Canopy Tours reserve the right to cancel any tour due to weather conditions, hazard identification, and events beyond our control that will interfere with the safe operation of the business. Customers affected will be offered alternative tour times or full refunds. All prices are in New Zealand dollars.

OGO Rotorua: All riders must be 6 years of age and over. Maximum weight per person is 120 KG in one OGO or maximum combined weight of rides in one OGO is 250 kg – up to three riders at a time.


Read terms & conditions

Location map

Canopy Tours Rotorua
147 Fairy Springs Rd, Fairy Springs, Rotorua 3015, New Zealand

Reviews

NZD $219
Check Availability
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals