<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Gold Heritage, Skippers Canyon Tour Nouvelle-Zélande Remise | Offres Backpacker

Patrimoine de l'or: Skippers Canyon Tour

Voyagez sur l'une des routes les plus spectaculaires du monde en combinant le meilleur du haut pays néo-zélandais et de l'histoire.

Carte Queenstown, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
4 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
8:15 am & 1:30 pm
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
6
Transport
Transport
Inclus
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Repas
Repas
Inclus
nzd $ 225
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Descendez l'une des 25 routes les plus pittoresques dans le monde!
  • Visitez Skippers Canyon , Skippers canton et Skippers Schoolhouse
  • Essayez l'orpaillage dans la rivière Shotover
  • Rafraîchissements inclus 
  • Ramassage au centre-ville ou à Queenstown

Ce qui est exclu

Apportez de l'eau potable et un appareil photo!

Pourquoi aimons-nous cela

"Nous l'aimons parce que ce voyage est la combinaison parfaite de l'aventure et de l'histoire . C'est une bonne occasion de découvrir le passé et de tout apprendre sur l'histoire de Skipper's Canyon et du canton avec des petits faits saillants comme l'orpaillage, des collations à la Skipper's Schoolhouse et des visites de bâtiments originaux qui en font d'autant plus authentiques! Associez-le à l'incroyable paysage de Queenstown et vous ferez un voyage que vous n'oublierez jamais. "

QUOI ATTENDRE

Cette visite passionnante de WD 4 le long de l'une des 25 routes les plus pittoresques dans le monde vous verra immergé dans le township historique et les falaises spectaculaires et les vallées de Skippers Canyon ! Appréciez l'histoire de la région tout en admirant le paysage magnifique qui vous entoure!

 

La journée commence avec le ramassage de votre hébergement à Queenstown. De là, rendez-vous à Coronet Peak , le long de la route accidentée, piraté à la main dans les falaises de la Vallée de la rivière Shotover . Un arrêt à Table de plans vous donnera de superbes vues panoramiques sur le bassin de Wakatipu et les vallées au-delà.

Ensuite, allez dans Skippers Canyon et rendre visite à Lighthouse Rock , un autre bel endroit sur tout le canyon. Promenez-vous sur la piste sinueuse et découvrez l'histoire de l'orpaillage à Skippers Bridge .

Continuez dans la commune des Skippers où vous aurez l'occasion d'explorer l'histoire de l'exploration de l'or avec des visites de structures et de sites historiques et originaux! Savourez un délicieux thé le matin ou l'après-midi à la Skippers Schoolhouse et puis parcourir les photos et les objets dans le bâtiment restauré.

Ensuite, vous retournerez sur la piste accidentée, prête pour un arrêt à Deep Creek où vous aurez une expérience directe du style de vie de l'orpaillage. C'est l'une des rivières aurifères les plus riches Dans le monde entier, les guides qualifiés de NOMAD seront là pour vous apprendre des techniques spéciales - alors préparez-vous à trouver des trésors!

Cette visite commence à 8:15 am et 1:30 pm et prend environ 4 heures.

 

Calendrier de réservation

Patrimoine de l'or: Skippers Canyon Tour

Sélectionner une date
DATE

TIME
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 31-10-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Développer toutCacher tout

Collations, boissons chaudes et ramasser et déposer tout logement central ou centre d'information

02017-06-20 14:24:28
2017-06-20 14:24:281

Chaussures appropriées et vêtements appropriés. Tout ce que vous avez à apporter est de l'eau, une caméra et un sens de l'aventure!

02017-06-20 14:24:28
2017-06-20 14:24:281

Boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud) et biscuits et gâteaux.

02017-06-20 14:24:28
2017-06-20 14:24:281

Nous utilisons un mélange de Land Rover, Toyota Land Cruisers: camionnettes Ford Transit et autres camionnettes 6 places. Nos Land Rovers sont certifiés pour 8 passagers mais nous ne prenons généralement que 6. Nos Land Cruisers ont 6 sièges. Les fourgons de transit ont 11 sièges. Nous pouvons également fournir des bus 19, 21 et 22 places.

02017-06-20 14:24:28
2017-06-20 14:24:281

La marche la plus longue dure environ 15 minutes mais il n'est pas nécessaire de participer si vous ne le souhaitez pas.

02017-06-20 14:24:28
2017-06-20 14:24:281

Nos voyages partiront dans toutes les conditions météorologiques sauf si le responsable des opérations le considère trop dangereux.

02017-08-16 16:32:25
2017-08-16 16:32:251

Nous viendrons vous chercher et vous déposerons dans un centre d'hébergement ou un centre d'information.

02017-08-16 16:32:25
2017-08-16 16:32:251
Policies
Termes et conditions:

 

Remboursements
Les réservations annulées plus de 24 heures avant le voyage n'entraîneront aucun frais d'annulation.
Les réservations annulées dans les 24 heures précédant le départ seront soumises à des frais d'annulation de 100%. ne pas se présenter pour un départ n'aura droit à aucun remboursement. Vous serez facturé pour le montant total de la réservation.
Les remboursements seront uniquement émis par le bureau de réservation d'origine.
 

Propriété perdue
Aucune responsabilité n'est acceptée pour la perte ou les dommages aux biens personnels du client pendant un voyage.

Limitation de responsabilité
Outback New Zealand Limited décline toute responsabilité pour tout acte ou omission résultant d'une visite (y compris ceux résultant d'une visite non effectuée) et le passager libère, renonce et détient inoffensive Outback New Zealand Limited, ses dirigeants et / ou ses les employés de toutes les réclamations, pertes, dommages ou dépenses qui surviennent pendant ou en conjonction avec un tour fourni par Outback New Zealand Limited. Ceci comprend toute réclamation pour les dommages causés par la négligence de Outback New Zealand Limited, ses dirigeants et / ou ses employés, et comprend toute réclamation pour tous les frais y compris les frais juridiques qui pourraient être encourus à la suite de ces réclamations, pertes, dommages ou dépenses
Outback New Zealand Limited décline toute responsabilité pour les actes, omissions ou manquements, qu'ils soient négligents ou non, de la part des entreprises ou d'autres personnes fournissant des services dans le cadre d'une tournée effectuée par Outback New Zealand Limited.
Sans préjudice de ce qui précède, Outback New Zealand Limited ne sera tenu à aucune obligation ou responsabilité vis-à-vis de qui que ce soit en raison d'une inexactitude, d'une mauvaise description ou d'une modification de toute visite effectuée par Outback New Zealand Limited ou toute autre partie.
 

Nombre minimum
Des nombres minimum de 2 passagers sont requis pour confirmer tous les voyages. Les jours fériés NZ, un nombre minimum de 4 pax s'applique à tous les voyages.
Outback New Zealand Ltd se réserve le droit de suggérer d'autres dates si une seule personne est la seule personne qui voyage le jour.

Actes de Dieu, temps et maladie
Outback New Zealand Limited n'est pas responsable des pertes ou des frais supplémentaires encourus par les passagers pour cause de maladie, de mauvais temps, de grève, de retards ou de changements dans les services aériens ou autres, de force majeure, de force majeure ou de toute autre cause. Outback New Zealand Limited.
 


Politique d'annulation:

  • Outback New Zealand Limited se réserve le droit absolu d'annuler tout départ prévu en raison des conditions routières ou météorologiques

  • Outback New Zealand Limited se réserve le droit absolu de refuser d'accepter ou de retenir toute personne en tant que membre d'une tournée

  • Les clients seront avisés le plus tôt possible de toute annulation ou annulation de la partie (et auront droit à un remboursement intégral ou à un remboursement de la partie du voyage qui n'a pu être complétée

  • Les réservations annulées plus de 24 heures avant le voyage n'entraînent pas de frais d'annulation
  • Les réservations annulées dans les 24 heures du départ seront soumises à des frais d'annulation de 100%


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Safaris nomades
37 Shotover St, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande

AVIS

nzd $ 225
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Gold Heritage: Skippers Canyon Tour

Journey down one of the most spectacular roads in the world combining best of New Zealand high country and history.

Queenstown, New Zealand
Duration
4 hrs
Start time
8:15 am & 1:30 pm
Group size
6
Pick up & Drop off
Included
Fitness level
Low
Meals
Included
NZD $195
Child: NZD $95
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • Travel down one of the 25 most scenic roads in the world! 
  • Visit Skippers Canyon, Skippers township and Skippers Schoolhouse
  • Try gold panning in the Shotover River
  • Refreshments included 
  • Pickup from Town Centre or Queenstown accommodation

What's excluded

Bring drinking water and a camera!

Why do we love this

"We love it because this trip is the perfect combination of adventure and history. It's a great chance to experience the past and learn all about the history of Skipper's Canyon and township with little highlights like gold panning, snacks at Skipper's Schoolhouse and visits to original buildings making it all the more authentic! Pair this with the amazing Queenstown scenery and you have a trip you'll never forget."

WHAT TO EXPECT

This exciting 4WD tour along one of the 25 most scenic roads in the world will see you immersed in the historical township and spectacular cliffs and valleys of Skippers Canyon! Enjoy learning about the area's history, all the while marvelling at the stunning scenery that surrounds you!

 

The day begins with pickup from your Queenstown accommodation. From there, head to Coronet Peak, along the rugged road, hacked by hand into the cliff sides of the Shotover River Valley. A stop at Plane Table will give you stunning panoramic views of Wakatipu Basin and the valleys beyond.

Afterwards, head into Skippers Canyon and pay a visit to Lighthouse Rock, another great viewpoint over the entire canyon. Wander down the winding walking track, and discovering gold panning history at Skippers Bridge

Continue on into the township of Skippers where you'll have the chance to explore the gold panning history with visits to original, historical structures and sites! Enjoy a delicious morning or afternoon tea at the Skippers Schoolhouse and then browse the photos and artefacts in the restored building. 

Next, you'll head back onto the rugged track, ready for a stop at Deep Creek where you'll get a first-hand experience of the gold panning lifestyle. This is one of the richest gold bearing rivers in the world and NOMAD's trained guides will be there to teach you special techniques - so get ready to find some treasure! 

This tour departs at 8:15 am and 1:30 pm and takes approximately 4 hours. 

 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

Snacks, hot drinks and pick up and drop off any central accommodation or information centres

Suitable shoes and appropriate clothing. All you need to bring with you is water, a camera and a sense of adventure!

Hot drinks (tea, coffee and hot chocolate) and biscuits and cakes.

We use a mixture of Land Rovers, Toyota Land Cruisers: Ford Transit vans and other 6 seater vans.  Our Land Rovers are certified for 8 passengers but we generally take only 6. Our Land Cruisers have 6 seats.  Transit vans have 11 seats. We can also provide 19, 21 and 22 seater buses.

The longest walk is about 15 minutes but it is not necessary to participate if you do not want to.

Our trips will depart in all weather conditions unless the operations manager considers it to be too dangerous.

We will pick you up and drop you at any central accommodation or information centre.

Small print
Terms & Conditions:

 

Refunds
Bookings cancelled more than 24 hours before the trip will incur no cancellation fee.
Bookings cancelled within 24 hours of departure will be subject to a 100% cancellation fee.
Customers who do not turn up for a departure will not be entitled to any refund. You will be invoiced for the full amount of the booking.
Refunds will only be issued through the original booking office.
 

Lost Property
No responsibility is accepted for loss or damage to client’s personal property whilst on any trip.

Limitaton of Liability
Outback New Zealand Limited accepts no liability for any act or omission arising from a tour (including any arising from a tour not taking place) and the passenger releases, waives and holds harmless Outback New Zealand Limited, its officers and/or its employees from all claims, losses, damages or expenses which arise during or in conjunction with a tour provided by Outback New Zealand Limited. This includes any claims for damage caused by negligence of Outback New Zealand Limited, its officers and/or its employees, and includes any claim for any costs including legal fees that may be incurred as a result of any such claims, losses, damages or expenses whether valid or not.
Outback New Zealand Limited does not accept any liability for the acts, omissions, or default whether negligent or otherwise of those companies or other persons providing services in connection with a tour by Outback New Zealand Limited.
Without limiting the above, Outback New Zealand Limited shall be under no obligation or liability to any person as a result of any inaccuracy, misdescription or changes to any tour made by Outback New Zealand Limited or any other party.
 

Minimum Numbers 
Minimum numbers of 2 passengers are required to confirm all trips. On NZ statutory holidays, minimum numbers of 4 pax apply to all trips.
Outback New Zealand Ltd reserves the right to suggest other dates if a single person is the only person travelling on the day.

Acts of God, weather and sickness 
Outback New Zealand Limited has no liability for losses or additional expenses incurred by passengers due to sickness, weather, strikes, delays or changes in air or other transport services, force majeure, Act of God, or other causes outside the control of Outback New Zealand Limited.
 


Cancellation Policy:

  • Outback New Zealand Limited reserves the absolute right to cancel any scheduled departures as a result of road or weather conditions

  • Outback New Zealand Limited reserves the absolute right to decline to accept or retain any person as a member of a tour

  • Clients will be advised as soon as possible of any cancellation or part cancellation (and will be entitled to a full refund or refund of that part of the trip that has been unable to be completed

  • Bookings cancelled more than 24 hours before the trip will incur no cancellation fee
  • Bookings cancelled within 24 hours of departure will be subject to a 100% cancellation fee


Location map

Reviews

NZD $195
Child: NZD $95
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals