<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1579269080747"/>Voyage sur l'épave et le récif du Rainbow Warrior | Seulement NZD $ 160 | Offres Backpacker

Voyage sur l'épave et le récif du Rainbow Warrior

Profitez d'une excursion de plongée au célèbre bateau Greenpeace, au Rainbow Warrior et à la découverte d'un magnifique site de récifs dans les îles Cavalli!

Carte Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
8 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
12 personnes
Âge minimum
Âge minimum
12 ans
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible / Moyen
Repas
Repas
FromNZD $290
Voir les disponibilités
Next available: 20/01/2020
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Découvrez le monde célèbre Navire de Greenpeace The Rainbow Warrior
  • Explorez le naufrage et plongez dans le   Îles Cavalli
  • Rencontre magnifique La vie marine
  • Plongez jusqu'à 26 mètres
  • Nager dans les tunnels et les grottes
  • Détendez-vous sur l'un des Cavalli Islands belles plages   pour le déjeuner
  • Profitez de la plongée avec tuba sur des récifs et des coraux magnifiques

Ce qui est exclu

La location de matériel est un supplément de 89.00 $ à payer directement à l'opérateur.  

Apportez votre propre repas, ou un panier-repas peut être fourni pour $ 12.00. Veuillez indiquer si vous souhaitez une option viande ou végétarienne.

Le Rainbow Warrior se situe dans une eau plus profonde que 18 m / 60 pieds. En tant que tel, tous les plongeurs qui souhaitent plonger sur l'épave doivent le faire conjointement avec un PADI Deep Adventure Dive (qui contribuera à leur certification Advanced Open Water). Cela coûte un $ 4 supplémentaires . Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave.

Pourquoi aimons-nous cela

C'est une chance incroyable de voir une épave de près! Nous pensons que la chance de nager dans les tunnels et les grottes est plutôt cool et nous adorons explorer certaines plages et faire de la plongée avec tuba. 

QUOI ATTENDRE

Préparez-vous à explorer le creux Guerrier arc-en-ciel et plongez dans un monde sous-marin! Tu verras superbe vie marine , se détendre sur des plages immaculées et plonger jusqu'à 26 mètres sous la surface . Qu'est-ce que tu attends? Plonger!

Votre aventure commence à   7:45 am . Rendez-vous à Paihia Dive shop sur Williams Road , prêt à se préparer. Vos guides organiseront l'équipement et les documents, puis chargeront le minibus et la remorque pour un 8:30 am départ.

Il vous faudra environ 3 minutes de route pour rejoindre Matauri Bay, où vous pourrez lancer le bateau pneumatique 7.5 mètres depuis la plage. Une fois que vous arrivez, installez le matériel de plongée, mettez les combinaisons, et écoutez le briefing de sécurit. Alors c'est l'heure du plaisir!

Il suffit de 5 minutes de bateau pour rejoindre le Épave de guerrier arc-en-ciel . Ici, vous franchirez le pas pour explorer l'un des navires les plus célèbres de Greenpeace. Coulé dans 1985, cette épave est maintenant maison à la vie marine incroyable. Nagez parmi eux et profitez de l'excitation d'explorer ce monde sous-marin!

Après la plongée sur épave, dirigez-vous vers l'un des belles plages sur les îles Cavalli pour le déjeuner et la plongée avec tuba.  

Après avoir mangé, il est sur un autre site de plongée dans le Îles Cavalli . Il s’agit normalement d’une plongée de moins de 7 mètres qui vous fera découvrir le zones de récifs volcaniques . Il y a beaucoup de chances de nager dans les tunnels et les grottes, alors informez vos guides si vous êtes passionnés!

Une fois la dernière plongée terminée, il est temps de retourner à Matauri Bay, arrivant à environ 2:30 pm . Vous retournerez ensuite à Paihia vers 4:00 pm.  

S'il vous plaît apporter votre maillot de bain, serviette, pare-soleil, appareil photo et quelque chose de chaud à porter après la plongée. Vous êtes invité à apporter votre propre déjeuner, ou un panier-repas pour $ 12.00 peut être fourni.  

Notez s'il vous plaît   Le Rainbow Warrior se situe dans une eau plus profonde que 18 m / 60 ft. En tant que tel, tout plongeur Open Water souhaitant plonger sur l'épave doit le faire conjointement avec un PADI Deep Adventure Dive (qui contribuera à sa certification Advanced Open Water). Cela coûte un supplément de $ 13 {. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave. Vous devez être un plongeur certifié pour plonger l'épave.

Calendrier de réservation

Voyage sur l'épave et le récif du Rainbow Warrior

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 20-01-2020
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

S'il vous plaît apporter votre maillot de bain, serviette, pare-soleil, appareil photo et quelque chose de chaud à porter après la plongée. C’est aussi une bonne idée d’apporter une veste coupe-vent lorsque le bateau est ouvert. Si vous n'en avez pas, faites-le nous savoir et nous pouvons normalement vous en fournir un. Vous êtes invités à apporter votre propre déjeuner ou nous serons heureux de vous offrir un panier-repas pour $ 12.00.. Faites-le nous savoir si vous souhaitez une option viande ou végétarienne.

02018-04-04 10:03:36
2018-04-04 10:03:361
Policies
Politique d'annulation:

Pour les réservations individuelles: Les annulations et les transferts de plus de 24 heures à partir du départ du voyage seront acceptés dans la plupart des cas. Les annulations dans un délai de 24 heure avant le départ du voyage entraîneront des frais d'annulation de $ 2 par personne. En cas d'absence, le paiement intégral est annulé.

Pour les réservations de groupe de 4 ou plus, ou de chartes uniques: Les annulations et les transferts de plus de 4 heures à partir du départ du voyage seront acceptés dans la plupart des cas. Les annulations dans un délai de 48 heures après le départ du voyage entraîneront des frais d'annulation de 50%. Dans les 24 heures de départ, le paiement intégral sera effectué.

Si nous annulons le voyage en raison du mauvais temps ou d'une panne mécanique, un remboursement complet sera fourni. Le mal de mer ou une incapacité à égaliser ne justifient pas un remboursement. Nos voyages dépendent de la météo et du nombre minimum. Nous allons essayer de prendre une décision dans l'après-midi avant les prévisions météorologiques. Le temps à Northland peut varier beaucoup des autres régions du pays, alors si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter le 0800 107551


TOUR OPERATOR

Paihia Plongée
35 A- 35 F Williams Rd, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande

AVIS

FromNZD $290
Voir les disponibilités
Next available: 20/01/2020
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Rainbow Warrior Wreck and Reef Trip

Enjoy a dive trip to world famous Greenpeace ship, The Rainbow Warrior and a discover a stunning reef site in the Cavalli Islands!

map Bay of Islands, New Zealand
Duration
Duration
8 hours
Start & End Time
Start & End Time
Max Group Size
Max Group Size
12 people
Minimum Age
Minimum Age
12 years
Fitness Level
Fitness Level
Low/Medium
Meals
Meals
FromNZD $290
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Discover world famous Greenpeace ship The Rainbow Warrior
  • Explore the shipwreck and dive in the Cavalli Islands
  • Encounter stunning marine life
  • Dive up to 26 metres
  • Swim through tunnels and caves
  • Relax on one of Cavalli Islands beautiful beaches for some lunch 
  • Enjoy snorkelling over stunning reefs and coral

What's excluded

Gear hire is an extra $89.00 to be paid directly to the operator. 

Bring your own lunch, or a packed lunch can be provided for $12.00. Please advise if you would like the meat or vegetarian option.

The Rainbow Warrior lies in water deeper than 18m/60ft. As such, any divers who wish to dive the wreck must do so in conjunction with a PADI Deep Adventure Dive (which will contribute to their Advanced Open Water certification). This costs an additional $50. You must be a certified diver to dive the wreck. You must be a certified diver to dive the wreck.

Why do we love this

This is an amazing chance to see a shipwreck up close! We think the chance to swim through tunnels and caves is pretty cool too and we love that you get to explore some beaches and try snorkelling too. 

WHAT TO EXPECT

Get ready to explore the sunken Rainbow Warrior and immerse yourself in an underwater world! You'll see stunning marine life, relax on pristine beaches and dive up to 26 metres below the surface. What are you waiting for? Dive in!

Your adventure starts at 7:45 am. Meet at Paihia Dive shop on Williams Road, ready to gear up. Your guides will organize equipment and paperwork, then load the minibus and trailer for an 8:30 am departure.

It's a 45 minutes drive to Matauri Bay where you'll be launching the 7.5-metre inflatable boat from the beach.  Once you arrive, set up the scuba gear, put the wetsuits on, and listen to the safety briefing.  Then it's time for the fun!

It's just a short 8 minutes boat ride out to the Rainbow Warrior Wreck. Here you'll take the plunge to explore one of Greenpeace's most famous ships. Sunk in 1985, this wreck is now home to incredible marine life. Swim among them and enjoy the excitement of exploring this underwater world!

After the wreck dive, head to one of the beautiful beaches on the Cavalli Islands for some lunch and snorkelling. 

After eating, it's onto another dive site in the Cavalli Islands. This is normally an 18 metre or less dive that will see you exploring the volcanic reef areas. There's plenty of chances to swim through tunnels and caves, so let your guides know if you are keen!

Once you've completed the final dive, its time to head back to Matauri Bay, arriving at about 2:30 pm. You'll then make your way back to Paihia around 4:00 pm. 

Please bring your swimsuit, towel, sun block, camera, and something warm to wear after diving. You are welcome to bring your own lunch, or a packed lunch for $12.00 can be provided. 

Please note The Rainbow Warrior lies in water deeper than 18m/60ft. As such, any Open Water Divers who wish to dive the wreck must do so in conjunction with a PADI Deep Adventure Dive (which will contribute to their Advanced Open Water certification). This costs an additional $50. You must be a certified diver to dive the wreck. You must be a certified diver to dive the wreck.

BOOKING CALENDAR

Rainbow Warrior Wreck and Reef Trip

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 18-11-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Please bring your swimsuit, towel, sun block, camera, and something warm to wear after diving.  It is also a good idea on this trip to bring a wind proof jacket, as the boat is open. If you don't have one let us know and we can normally provide one. You are welcome to bring your own lunch, or we are happy to provide a packed lunch for $12.00. Just let us know if you would like the meat or vegetarian option.

Backpacker Deals Support
02018-04-04 10:03:36
https://www.backpackerdeals.com/new-zealand/bay-of-islands/rainbow-warrior-wreck-and-reef-trip#deal-faq-2067
2018-04-04 10:03:361
Backpacker Deals
Policies
Cancellation Policy:

For individual bookings: Cancellations and transfers more than 24 hours from trip departure will be accepted in most cases. Cancellations within 24 hours of trip departure will incur a cancellation fee of $100 per person. In the event of non-attendance full payment is forfeited.

For group bookings of 4 or more, or sole charters: Cancellations and transfers more than 48 hours from trip departure will be accepted in most cases. Cancellations within 48 hours of trip departure will incur a cancellation fee of 50%. Within 24 hours of departure full payment will be taken.

If we cancel the trip due to bad weather or mechanical breakdown, a full refund will be provided. Seasickness or an inability to equalize do not warrant a refund. Our trips are weather and minimum numbers dependent. We will try to make a decision on the afternoon before weather forecast. The weather in Northland can vary a lot from other parts of the country, so if you are unsure please don't hesitate to contact us on 0800 107551


TOUR OPERATOR

Paihia Dive
35A-35F Williams Rd, Paihia 0200, New Zealand

Reviews

FromNZD $290
Check Availability
Next available: Tomorrow
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals