<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Fidji Surf Tour et hébergement, Fidji Surf spots de vacances

Surf de Fidji: 3 Surf Trips & 5 Nuits Accom. (pour 2 personnes)

Voyages quotidiens SURFari vous trouver les meilleures vacances à Fidji!

Carte Île de Taveuni, Fidji
FromUSD $925
Valeur USD $ 1015 ÉCONOMISER 9%
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

5 nuits d'hébergement (partagées) 3 Voyages de surf Transferts aéroport Ramassage et restitution de l'hôtel Eau et rafraichissements sur le voyage de surf Accès gratuit au wi-fi Surf guide / life guard Photographe de surf pour 2 personnes.

QUOI ATTENDRE

Fiji Surf offre des services de navette routière et maritime qui optimiseront votre expérience de surf aux Fidji en vous proposant les meilleures opportunités de surf dans des conditions quotidiennes changeantes. Fiji Surf a affrété des voyages à plus de pauses à Fidji que toute autre opération et a le plus d'expérience dans la fourniture d'informations fiables. Avec le service que nous fournissons, vous n'avez plus besoin de payer une fortune pour louer un bateau à bord d'un bateau. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel et vous emmènerons directement à la meilleure pause. 
 
Les voyages quotidiens SURFari sont basés à Nadi et répondront à tous les besoins de transport de votre hôtel. Nous vous emmenons vers les zones situées le long de la côte de corail (route) ou vers les récifs externes (bateau). Ces vagues varient d'amusantes plages de sable à de puissantes ruptures de récifs. En fonction de votre niveau de surf, qu'il soit novice ou avancé, Fiji Surf peut vous fournir une expérience mémorable de surf aux Fidji. 
 

Fidji Surf vous emmène aux meilleures vacances à Fidji dans les régions de Tavarua / Namotu. Nous faisons nos forfaits en vous assurant de quitter nos rivages avec les meilleurs souvenirs que vous puissiez avoir de surfer sur les meilleures vagues. Nous avons des guides expérimentés qui sont conscients de la prévision des vagues quotidiennes et prennent en compte d'autres variables telles que la hauteur de la marée, le vent et la direction de la houle pour vous emmener au meilleur surf possible.

Le bateau quitte la jetée Sonaisali à 0830 tous les matins et revient par 1330 tous les après-midi.

Hébergement - L'heure d'arrivée à l'hôtel est de 1300 heures et l'heure de départ est de 1000 heures.

Calendrier de réservation

Surf de Fidji: 3 Surf Trips & 5 Nuits Accom. (pour 2 personnes)

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 31-10-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
Policies
Termes et conditions:

Si vous n'êtes pas sûr de vos jours de voyage, s'il vous plaît passer la page de réservation et envoyer un courriel directement à Fiji Surf Travel pour confirmer les réservations


Politique d'annulation:

Si vous confirmez votre réservation, les conditions suivantes s'appliqueront. 30 Jours avant la date d'arrivée - 50% Coût du package estimé 14 jours ou moins - 100% Coût du package non facturé / jours non utilisés en raison d'un départ prématuré 100%. Aucun remboursement ne sera accordé pour les services / articles réservés. Annuler à tout moment avant la confirmation de la réservation pour obtenir un remboursement de 90%


Carte

Fidji Surf Voyage
Tavarua, Fidji c / o Crown Investment Building Hôpital Road Nadi Town, Nadi, Fidji

AVIS

FromUSD $925
Valeur USD $ 1015 ÉCONOMISER 9%
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Fiji Surf: 3 Surf Trips & 5 Nights Accom. (for 2 people)

Daily SURFari trips finding you the best breaks in Fiji!

Taveuni Island, Fiji
FromUSD $925
ValueUSD $1015SAVE 9%
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

5 nights accommodation (shared) 3 Surf trips Airport transfers Hotel Pickup and drop offs Water & refreshments on surf trip Free wi-fi on boat Surf guide/life guard Surf photographer for 2 people.

WHAT TO EXPECT

Fiji Surf offers road and boat shuttle services that will optimize your surfing experience of Fiji by providing the best possible surf opportunity under changing daily conditions. Fiji Surf has chartered trips to more breaks in Fiji than any other operation and has the most experience in providing reliable information. With the service that we provide, you no longer need to pay a fortune to charter a live-aboard boat tours. We will pick you up from your hotel and take you straight to the best break. 
 
Daily SURFari trips are based in Nadi and will handle all transportaion needs from your hotel. We take you to areas down the coral coast (road) or to the outer reefs (boat). These waves vary from fun sandy beach breaks to powerful reef breaks. Depending on your level of surfing, whether it be novice or advanced, Fiji Surf can provide you with a memorable experience of surfing in Fiji. 
 

Fiji Surf takes you to the best breaks in Fiji at the Tavarua/Namotu areas.  We make our packages making sure you leave our shores with the best memories you could ever have of surfing on the best waves. We have experienced guides that are aware of the daily wave forecast and take in to account  other variable such as the tide height, wind and the swell direction to take you to the best possible surf that will suit your skill level.

Boat Departs Sonaisali Jetty at 0830 every morning and returns by 1330 every afternoon.

Accommodation - Check in time at the hotel is 1300hrs and the check out time is 1000hrs.

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

If you are unsure about your trip days, please skip the booking page and send email directly to Fiji Surf Travel to confirm bookings


Cancellation Policy:

If you confirm your booking following terms will apply. 30 Days prior to arrival - 50% Package Cost Levied 14 days or less- 100% Package Cost Levied For no shows/days not used due to premature departure 100% package cost levied. No refund will be given for any services/items booked. Cancel any time before confirmation of booking to get a 90% refund


Location map

Reviews

FromUSD $925
ValueUSD $1015SAVE 9%
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals