Visite cambodgienne

Apportez votre appétit et votre sens de l'aventure lors de cette visite cambodgienne de 7 heure!

Carte Siem Reap, Cambodge
Durée
Durée
7 heures
Start & End Time
Start & End Time
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
4
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Inclus
Langues
Langues
TRADUCTEUR
REPAS
REPAS
Inclus
FromUSD $140
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • 7 heure tournée cambodgienne de la nourriture
  • Recette / guide étape par étape
  • Transport vers et depuis l'atelier
  • Un traducteur pour aider à faciliter les barrières linguistiques

 

QUOI ATTENDRE

Le Cambodge offre une incroyable expérience culinaire , un paradis des gourmands qui attendent d'être découverts. Renseignez-vous sur ce que mangent les habitants et découvrez la passion de vos guides touristiques pour le prix local. La visite commencera par un cours de cuisine organisé par Long Lam, une femme au foyer locale ordinaire avec des compétences extraordinairement étonnantes dans la cuisine. Les premières étapes de Lam pour devenir chef ont commencé alors qu'elle vendait des brochettes de bœuf dans un stand de moto! Elle s'est formée pour cuisiner avec les conseils de sa grand-mère et a finalement décroché un emploi de chef junior de la maison. Maintenant, elle a de l'expérience comme une école de cuisine l professeur, et elle aime partager ses connaissances avec les touristes. Sa cours de cuisine est également accompagné d'une visite à un passionnant marché local .

 

Votre prochain hôte, Soy, vous aidera à naviguer à travers Psar Leu, le plus grand et le plus intrigant de Siem Reap marché local , où vous trouverez une variété de fruits tropicaux, des collations sucrées et salées, et bien plus encore. Ce expérience de magasinage conduira également à une tournée de La nourriture de rue de Siem Reap . Celles-ci marchés locaux et rue Les vendeurs peuvent souvent être décourageants pour ceux qui ne connaissent pas la région - comment savez-vous ce qui est bon et, plus important encore, sécuritaire? Ne vous inquiétez pas pour cette visite car Soy, qui travaille dans l'hôtellerie hôtelière depuis près de 7 ans, vous guidera à travers le meilleur de la rue et ne sélectionnera que les stands et les vendeurs les plus hygiéniques.

 

Enfin, l'une des meilleures parties de cette tournée de 7 heure arrive - le Cocktail d'épices khmers atelier! Veuillez noter, ceci cours de cocktail n'est pas inclus dans le prix indiqué et devra être sélectionné comme un add-on. Mais, la plupart seraient d'accord, ça vaut le coup! Cet atelier réunira votre expérience complète. Pari, qui a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans le bartending, et sa soeur, sont des pionnières de Cocktails Khmer . Ils vous montreront comment créer intelligemment le plus cocktails renversants en utilisant authentique, Épices cambodgiennes . Les participants de cette tournée sont souvent étonnés de voir comment ces soeurs peuvent mélanger des ingrédients pour créer de nouvelles saveurs que vous n'auriez jamais imaginées dans une boisson.

 

 

Itinéraire

10:00 am Ramassage à partir de l'emplacement de ramassage

10:15 am Visite du marché local humide

11:15 am Cours de cuisine avec Long Lam

3:00 pm Visite du marché pour faire du shopping + visite gastronomique

6:00 pm Déposez-vous au bar Asana pour un cours de cocktail (si vous ajoutez un élément sélectionné)

 

 

Point de rencontre

Les détails exacts de la réunion seront envoyés à votre adresse électronique à la fin du paiement.

 

 

Départ

Quotidien, y compris les fins de semaine

 

 

Temps

10 AM - 12 H

Calendrier de réservation
Sélectionnez la date et l'heure pour réserver
Choisissez la date
FOIS
Petite impression
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Une carte

AVIS

FromUSD $140
Voir les disponibilités
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Villes

Offres

The Ultimate Foodie's Tour

Bring an appetite and a sense of an adventure to this 7 hour Cambodian food tour! You’ll have a great time, and you won’t leave hungry! Eat, drink and be merry!

Siem Reap, Cambodia
FromUS $127
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • 7 hour Cambodian food tour
  • Recipe/step-by-step guidebook
  • Transportation to and from the workshop
  • A translator to help facilitate language barriers

 

WHAT TO EXPECT

Cambodia offers up an amazing culinary experience, a foodies’ paradise waiting to be discovered. Learn about what the locals eat and witness the passion your tour guides have for the local fare. The tour will start with a cooking class hosted by Long Lam, an ordinary local housewife with extraordinarily amazing skills in the kitchen. Lam’s first few steps to becoming a chef started as she sold beef skewers out of a motorbike stall! She trained herself to cook with guidance from her grandmother and eventually landed a job as a home’s junior chef. Now she has experience as a cooking school teacher, and she loves to share her knowledge with tourists. Her cooking class is also accompanied with a visit to an exciting local market.

 

Your next host, Soy, will help you navigate through Psar Leu, Siem Reap’s biggest and most intriguing local market, where you will find a variety of tropical fruits, sweet and savory snacks, and much more. This shopping experience will also lead into a tour of Siem Reap’s street food. These local markets and street vendors can often be daunting for those unfamiliar with the area -- how do you know what’s good, and more importantly - safe - to eat? No need to worry on this tour as Soy, who has been working in hotel hospitality for almost 7 years, will guide you through the best the streets have to offer and select only the most hygienic stalls and vendors.

 

Finally, one of the best parts of this 7 hour tour arrives -- the Khmer Spice Cocktail workshop! Please note, this cocktail class is not included as part of the listed price and will have to be selected as an add-on. But, most would agree, it’s worth it! This workshop will bring together your complete experience. Pari, who has over 10 years of professional bartending experience, and her sister, are pioneers of Khmer cocktails. They will show you how to cleverly create the most stunning cocktails using authentic, Cambodian spices. Participants of this tour are often amazed at how these sisters can meld together ingredients to create new flavors you would never have imagined in a drink.

 

 

Itinerary

10:00 am Pickup from pick up location

10:15 am Local wet market tour

11:15 am Cooking Class with Long Lam

3:00 pm Market visit for shopping + Street food tour

6:00 pm Drop off at Asana bar for cocktail class (if add on selected)

 

 

Meeting Point

Exact meeting details will be sent to your email upon completion of payment.

 

 

Departs

Daily, including weekends

 

 

Time

10AM-12PM

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Backstreet Academy
Sangkat Sla Kram Krong Siem Reap

Reviews

FromUS $127
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals