Musée MONA & Kunanyi / Mt. Wellington

Profitez des vues panoramiques de Hobart depuis Kunanyi / Mt.Wellington et explorez le Musée d'Art Ancien et Ancien (MONA).

Carte Tasmanie, Australie
Durée
Durée
Journée complète
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
7:30 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
24
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
8 yrs
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
AUD$ 109
ValueAUD $115SAVE 5%
Enfants: AUD $ 85
Infant: AUD $115
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Belvédère de Kunanyi / Mt Wellington
  • Transferts Mona Ferry
  • Entrée au musée Mona
  • Auberge et motel micros 

QUOI ATTENDRE

Itinéraire 

Vous serez pris en charge à votre hébergement à Hobart au 7:30am. De Hobart, nous nous dirigerons vers le sommet de kunanyi / Mt Wellington pour profiter d'une vue imprenable sur la ville de Hobart et sur le sud de la Tasmanie.

 

Une fois arrivés au sommet, les plus aventureux d'entre nous peuvent décider de faire la spectaculaire promenade des Organ Pipes. Il y a quelques options de marche plus courtes pour découvrir la montagne aussi bien pour ceux qui préfèrent un début plus décontracté de la journée. 

 

Après la descente de la montagne, nous déjeunerons sur le front de mer de Hobart. Ensuite, il est temps de sauter sur le ferry pour le Musée de l'Ancien et du Nouveau Art (MONA). Fait amusant: ce musée est décrit par son créateur comme «Disneyland subversive adulte». C'est l'attraction touristique la plus visitée en Tasmanie. Vous pouvez choisir entre le ferry MONA ou un autocar pour retourner à Hobart. 

 

Kunanyi / Mt Wellington 

Le mont Wellington est officiellement connu sous le nom de Kunanyi / Mount Wellington et est situé dans la région côtière du sud-est de la Tasmanie. La ville de Hobart est construite sur les contreforts de la montagne. C'est aussi le sommet de la chaîne de Wellington. Kunanyi / Mount Wellington a une altitude de 1,271 mètres (4,170 ft) au-dessus du niveau de la mer. Il est souvent recouvert de neige, même certains jours d'été. Les pentes inférieures sont couvertes par la forêt verte. Il possède de nombreuses pistes de randonnée à travers les forêts. Près du sommet, vous pouvez trouver un belvédère qui offre une vue imprenable sur la ville de Hobart. De Hobart City, vous pouvez voir des falaises caractéristiques de colonnes de dolérite. Ceux-ci sont connus comme les tuyaux d'organes. 

 

MONA - Musée d'Art Ancien et Ancien 

Le Musée d'Art Ancien et Nouveau (MONA) est un musée d'art situé sur la péninsule de Berriedale à Hobart. C'est le plus grand musée privé en Australie. La MONA attire de nombreux touristes avec ses collections modernes et contemporaines. Le musée a été fondé par le milliardaire tasmanien David Walsh. Il a décrit le musée comme "Disneyland subversif adulte". Le musée accueille également le festival annuel MOFO en janvier et le festival Dark Mofo en juin. Ces festivals présentent des œuvres d'art public à grande échelle et des spectacles. 

 

Le musée MONA est un bâtiment de plain-pied. Vu de la rue, il semble être dominé par ses environs. C'est à l'intérieur du bâtiment que son architecture étonne vraiment les visiteurs. Un escalier en colimaçon vous amène à trois plus grands niveaux d'espaces d'affichage de labyrinthe. Walsh a décidé de le construire principalement sous terre afin de préserver le cadre patrimonial des maisons Roy Grounds sur la propriété. La plupart des visiteurs prennent le ferry de Hobart sur la rivière Derwent pour atteindre le musée. 

 

Points forts:

  • sommet de kunanyi / Mt wellington
  • Promenade des tuyaux d'orgue ou belvédère des sources
  • Les sources
  • Front de mer de Salamanque
  • Musée Mona
  • Mona Ferry aller-retour (Hobart à Hobart) 

 

Heure de départ / retour

Hobart - 7:30 am à 5:30 pm

 

Jour de départ

  • Octobre - Novembre: lundi, mercredi, vendredi, samedi
  • Décembre - Janvier - Février: lundi, mercredi, vendredi, samedi, dimanche
  • Mars - avril: lundi, mercredi, vendredi, samedi
  • Mai - septembre: mercredi, samedi

 

QUOI APPORTER?

  • Caméra
  • Boire une bouteille
  • Chaussures de marche confortables
  • Chapeau, lunettes de soleil et crème solaire
  • Des vêtements adaptés aux conditions (les couches sont une bonne idée)
  • Veste imperméable (juste au cas où) 

FAQ
Développer toutCacher tout

En raison du mélange varié de nos clients, nous pensons qu'ils préfèrent faire leur propre chose pour la plupart des repas, cela signifie que vous essayez la nourriture et les boissons de Tasmanie qui conviennent à votre goût et votre budget. Nos circuits comprennent normalement le petit déjeuner et certains comprennent des repas qui mettent en valeur les produits de Tasmanie ou fournissent un excellent moyen de connaître vos compagnons de voyage.

 

Pour les repas non inclus, vous aurez la chance de dîner et profiter des aliments locaux et des produits avec les recommandations du guide, ou visitez le supermarché local pour acheter des articles qui peuvent être préparés dans la cuisine de chaque auberge, individuellement ou en tant que groupe.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Pour le petit déjeuner, nous fournissons des céréales, du pain grillé, du jus, du thé et du café. S'il y a quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer, amenez-le avec vous! S'il vous plaît aviser vos besoins alimentaires au moment de la réservation.

 

Certaines de nos visites incluront des occasions de goûter et de déguster des produits locaux; Vérifiez les informations de chaque tour pour ces détails.

 

Nous ne fournissons pas les déjeuners ou les dîners sur aucun de nos voyages, cependant, nos guides vous recommanderont de bons endroits pour manger le long du chemin et s'arrêteront dans les supermarchés pour s'approvisionner si vous préférez cuisiner vous-même.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Nous visitons des endroits incroyables à travers la Tasmanie, et autant que possible, sortez du bus pour explorer. Alors que la plupart de nos voyages sont actifs dans la nature, nos guides visent à offrir des promenades qui répondent à tous les types de condition physique avec des options de marche faciles, moyennes et difficiles.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Apportez des vêtements adaptés à la saison, avec des vêtements chauds (il peut faire froid dans les montagnes), des chaussures de marche confortables, des articles de toilette, une serviette, un chapeau, un écran solaire, une veste imperméable, un maillot et une caméra. Les bagages sont limités à un sac, à un sac ou à un étui (20 kg) plus un petit paquet de jour.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Toutes les excursions d'une journée complète et prolongées comprennent le ramassage et le retour à l'auberge ou à l'hôtel de votre ville. Nos circuits partent de toutes les principales portes d'entrée de la Tasmanie, peu importe si vous arrivez en bateau à Devonport, ou en avion à Hobart ou Launceston, nous avons un tour qui vous convient.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Les visites que nous offrons sont conçues pour vous aider à voir autant de la Tasmanie que possible avec des voyageurs ayant les mêmes idées. Il n'y a pas d'âge maximum à condition que vous ayez un bon sens de l'aventure et un niveau raisonnable de forme physique, cependant nous avons un âge minimum de 8 ans pour assurer que tous les passagers tirent le meilleur parti de la tournée!

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Notre taille de groupe maximale si 24 passagers plus le guide touristique. Ces petites tailles de groupe vous permettent d'apprendre à connaître vos compagnons de voyage et vos guides.

 

Nos visites sont effectuées dans des bus climatisés modernes et confortables. En ayant de petits groupes, cela signifie que nous pouvons passer autant de temps que possible en dehors du bus à explorer les sites merveilleux de Tasmanie.

02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011

Nous avons inclus tout ce que nous croyons nécessaire pour passer un bon moment en Tasmanie tout en gardant nos prix aussi bas que possible. Il n'y a pas de frais supplémentaires ou de frais sur l'une de nos visites, donc les seules dépenses que vous aurez tout au long de la tournée seront des repas supplémentaires non inclus, des extras facultatifs ou des souvenirs des grands endroits que vous visiterez. Chaque visite individuelle aura des inclusions différentes et pour vérifier, il suffit de consulter nos visites pour en savoir un peu plus sur eux. Pour vous donner une idée générale, nos visites incluront toujours:

  • Guides amicaux expérimentés
  • Repas comme indiqué
  • Hôtel / auberge ramasser et déposer (à l'exception de Mt Wellington Descent)
  • Passeport des parcs nationaux
  • Tous les frais d'inscription
02017-01-18 11:37:01
2017-01-18 11:37:011
Policies
Termes et conditions:

  • Un voyageur doit être âgé d'au moins 8 ans au moment de la visite pour participer.
  • Les activités optionnelles, telles que décrites dans l'itinéraire, sont à vos frais, ne sont pas incluses dans le prix de la visite et ne font pas partie de ces termes et conditions.
  • Vous reconnaissez que la nature du voyage est un voyage d'aventure et que la participation implique un certain degré de risque personnel.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations plus de 30 jours avant le départ: 25% du coût total
  • Annulations entre 29 et 8 jours de départ: 50% du coût total
  • Annulations dans les 7 jours du départ: 100% du coût
  • Veuillez noter: des modifications peuvent être apportées aux réservations, mais les modifications entraîneront des frais de modification de 100 $


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Sous sous
28 Collins Street Hobart, Tasmanie 7000

AVIS

AUD$ 109
ValueAUD $115SAVE 5%
Enfants: AUD $ 85
Infant: AUD $115
Indisponible
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées

Pays

Villes

Offres

MONA Museum & Kunanyi/Mt. Wellington

Enjoy panoramic views of Hobart from Kunanyi/Mt.Wellington & explore the Museum of Old and New Art (MONA).

Tasmania, Australia
Duration
Full Day
Start time
7:30 am
Group size
24
Pick up & Drop off
Included
Minimum age
8 yrs
Fitness level
Low
FromAUD $95
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • Kunanyi/Mt Wellington lookout
  • Mona Ferry transfers
  • Mona museum entry
  • Hostel and motel pickups 

WHAT TO EXPECT

Itinerary 

You will be picked up at your accommodation in Hobart at 7:30 am. From Hobart, we will head towards the summit of kunanyi/Mt Wellington to enjoy stunning views over the city of Hobart and over Southern Tasmania.

 

Once we have arrived at the summit, the more adventurous people among us can decide to do the spectacular Organ Pipes walk. There are some shorter walking options to discover the mountain as well for those who prefer a more laid-back start of the day. 

 

After descending the mountain, we will have lunch on Hobart’s waterfront. Then it is time to jump on the ferry to the Museum of Old and New Art (MONA). Fun fact: this museum is described by its creator as 'subversive adult Disneyland'. It is the most visited tourist attraction in Tasmania. You can choose between the MONA ferry or a coach to return to Hobart city. 

 

Kunanyi/Mt Wellington 

Mount Wellington is officially known as Kunanyi / Mount Wellington and is situated in the southeast coastal region of Tasmania. Hobart city is built on the foothills of the mountain. It also is the summit of the Wellington Range. Kunanyi / Mount Wellington has an altitude of 1,271 metres (4,170 ft) above sea level. It is often covered by snow, even on some summer days.  The lower slopes are covered by green forest. It boasts many walking tracks through the forests. Near the summit, you can find a lookout that provides stunning views of the city of Hobart. From Hobart City, you can see characteristic cliffs of dolerite columns. These are known as the Organ Pipes. 

 

MONA - Museum of Old and New Art 

The Museum of Old and New Art (MONA) is an art museum located on the Berriedale peninsula in Hobart. It is the largest privately funded museum in Australia. The MONA attracts many tourists with it modern and contemporary collections. The museum was founded by Tasmanian millionaire David Walsh. He described the museum as "subversive adult Disneyland". The museum also hosts the annual MOFO festival in January and the Dark Mofo festival in June. These festivals showcase large-scale public art and live performances. 

 

The MONA museum is a single-story building. Viewed from the street, it seems to be dominated by its surroundings. It is inside the building that its architecture really astonishes visitors. A spiral staircase brings you down to three larger levels of maze-like display spaces. Walsh decided to build it mainly underground in order to preserve the heritage setting of the Roy Grounds houses on the property. Most visitors take the ferry from Hobart on the River Derwent to reach the museum. 

 

Highlights:

  • kunanyi/Mt Wellington summit
  • Organ Pipes walk or Springs lookout
  • The Springs
  • Salamanca waterfront
  • Mona museum
  • Mona Ferry return trip (Hobart to Hobart) 

 

Departure/ Return Time

Hobart - 7:30 am to 5:30 pm

 

Departure day

  • October - November: Monday, Wednesday, Friday, Saturday
  • December - January - February: Monday, Wednesday, Friday, Saturday, Sunday
  • March - April: Monday, Wednesday, Friday, Saturday
  • May - September: Wednesday, Saturday

 

What to bring?

  • Camera
  • Drink bottle
  • Comfortable trail walking shoes
  • Hat, sunglasses and sunscreen
  • Clothes to suit conditions (layers are a good idea)
  • Waterproof jacket (just in case) 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Expand allHide all

Due to the diverse mix of our guests we believe they prefer to do their own thing for most meals, this means you to try out Tasmania great food and drinks that are suited your taste and budget. Our tours normally include breakfast and some include meals that showcase Tasmanian produce or provide a great way to get to know your fellow travellers.

 

For the meals not included you will have the chance to dine out and enjoy the local foods and produce with recommendations from the guide, or visit the local supermarket to purchase items that can be prepared in the kitchen at each hostel, either individually or as a group.

For breakfast we supply cereals, toast, juice, tea & coffee. If there’s something you can’t do without, just bring it with you! Please advise your dietary requirements at the time of booking.

 

Some of our tours will include opportunities to taste and sample local produce; check the individual tour information for these details.

 

We do not supply lunches or dinners on any of our trips however our guides will recommend great places to eat along the way and stop at supermarkets to stock up on any supplies needed if you prefer to cook yourself.

We visit some incredible places throughout Tasmania, and wherever possible get out of the bus to explore. While most of our trips are active in nature our guides aim to offer walks that cater for all types of fitness with easy, medium and hard walking options.

Bring clothing that suits the season, while including warm clothes (it can get cold in the mountains), comfortable walking shoes, toiletries, a towel, hat, sunscreen, waterproof jacket, swimsuit, water bottle and camera. Luggage is restricted to one normal pack, bag or case (20kg) plus a small day pack.

All full day & extended tours include pick up and drop off from your city hostel or hotel.  Our tours leave from all major gateways to Tasmania so no matter whether you arrive by boat to Devonport, or by plane to Hobart or Launceston we have a tour to suit you.

The tours that we offer are designed to help you see as much of Tasmania as possible with like minded travelers. There is no maximum age provided you have a good sense of adventure and a reasonable level of fitness, however we do have a minimum age of 8 years old to ensure all passengers get the most from the tour!

Our maximum group size if 24 passengers plus the tour guide. These small group sizes allow you plenty of time to get to know your fellow passengers and guide.

 

Our tours are conducted in modern, comfortable air-conditioned buses. By having small groups it means we can spend as much time as possible outside the bus exploring the wonderful sights of Tasmania.

We included everything we believe is needed to have a great time in Tasmania while keeping our prices as low as possible. There are no extra charges or fees on any of our tours so the only expenses you’ll have throughout the tour will be extra meals not included, optional extras or souvenirs from the great places you’ll visit. Each individual tour will have different inclusions and to check see these just review our Tours to find out a bit more about them. To give you a general idea our tours will always include:

  • Experienced friendly Guides
  • Meals as indicated
  • Hotel / hostel pick up and drop off (with the exception of Mt Wellington Descent)
  • National Parks passe
  • All Entry Fees
Small print
Terms & Conditions:

AGE

A traveller must be minimum age of 8 years at the time of the tour to participate.

 

OPTIONAL ACTIVITIES

Optional activities, as described in the itinerary, are at your own expense, are not included in the price of the tour and do not form part of these terms and conditions.

 

HEALTH AND SAFETY

You acknowledge that the nature of the tour is adventure travel and participation involves a degree of personal risk.


Cancellation Policy:

  • 30 days or more prior departure: 75% refund
  • 8 to 29 days prior departure: 50% refund
  • 0 to 7 days or no show: No refund


Location map

Under Down Under
28 Collins Street Hobart, Tasmania 7000

Reviews

FromAUD $95
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals