Tour à pied Melbourne Dumpling

Offrez à vos papilles gustatives quelques-unes des meilleures boulettes de Melbourne lors de cette visite culinaire de 3 heures de délicieuses maisons de boulettes!

Carte Melbourne, Australie
Durée
Durée
3 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
6:00 pm
Transport
Transport
Non inclus
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
Inclus
FromAUD $79
Valeur AUD $ 85 ÉCONOMISER 7%
Voir les disponibilités
Next available: 24/07/2019

CE QUI EST INCLU

  • Une plaque de partage à chacune des maisons de boulettes
  • Guide de dégustation à travers chaque menu
  • Promenade historique guidée à travers Melbourne
  • En savoir plus sur l'influence asiatique à Melbourne 

Ce qui est exclu

  • Bière, vin et boissons gazeuses
  • Transferts d'hôtel
  • Les tramways dans le centre de Melbourne sont gratuits

QUOI ATTENDRE

Participez à une visite des délicieuses boulettes à Melbourne. Apprenez tout sur la façon dont les boulettes sont fabriquées à partir de notre guide local et obtenez des conseils sur la façon de manger ces petites parcelles de délice. Un voyage définitif pour les amateurs de boulettes!


Vous passerez la soirée à explorer l'histoire et les saveurs de Chinatown lors d'une visite guidée 3 -hour à pied. Rencontrez votre guide dans le centre de Melbourne et dirigez-vous vers les portes du quartier chinois et assurez-vous d'apporter votre appétit!

 

Il n'y a rien des habitants de Melbourne comme plus qu'une assiette de raviolis délicieux! Mais où aller? Il y a tellement de choix! Cette visite vous donnera un avant-goût de plusieurs boulettes que l’on peut trouver dans toute la ville et chacune d’entre elles a son propre caractère… après quoi, vous devriez pouvoir choisir votre préférée!

 

Visitez 4 les boulettes

Lors de cette visite de 3 heure, vous visiterez 4 sites de la ville centrale qui servent de délicieuses boulettes. Préparez-vous à découvrir une gamme de raviolis différents dans les endroits les plus authentiques de Melbourne. En prime, vous apprendrez tout sur l'histoire de Melbourne, son architecture et la forte influence de la communauté chinoise depuis les jours de ruée vers l'or. Cette excursion consiste à parcourir une distance d'environ 2 km.

 

Un guide expert

Votre guide expert vous fera découvrir une collection de raviolis différents dans certains des restaurants les plus authentiques de Melbourne. Ils vous apprendront d'où viennent les raviolis, comment ils sont fabriqués et comment les manger. C'est une expérience très locale et nous croyons que la visite comprend quelques-unes des meilleures boulettes de la ville. Vos papilles ne le regretteront pas! 

 

Melbourne et l'immigration chinoise 

Melbourne abrite une grande communauté chinoise. Les colons chinois ont commencé à immigrer dans les 1850 s lors de la ruée vers l'or à Victoria. Les navires ont quitté Hong Kong pour l'Australie, dans l'espoir d'atteindre la "New Gold Mountain". De là, Chinatown (sur Little Bourke Street) a grandi et a fait de la cuisine asiatique de Melbourne ce qu'elle est aujourd'hui!

 

Melbourne Chinatown  
Chinatown est un quartier distinctif et bien connu à Melbourne. C'est la plus longue colonie chinoise continue dans le monde occidental et l'un des plus anciens quartiers chinois de l'hémisphère sud. C'est un réseau de petites ruelles remplies de trésors cachés qui relient Bourke Street et Lonsdale Street.

 

Notez s'il vous plaît

  • Lieu de départ: Corner Flinders Lane & Elisabeth St, Melbourne (à l'extérieur du Persian Grill).
  • Heure de départ fixe: 6 pm
  • Durée de la visite: 3 heures
  • Distance de marche: 2 km

 

Calendrier de réservation

Tour à pied Melbourne Dumpling

Sélectionner une date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 24-07-2019
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
Policies
Termes et conditions:

  • Les tours fonctionnent dans la plupart des conditions météorologiques. Les circuits ne fonctionnent pas dans des conditions de pluie torrentielle et de chaleur extrême. Si le radar de pluie montre des pluies torrentielles (bandes rouges de pluie) approchant Melbourne CBD dans les 2 heures de la tournée, tous les efforts seront faits pour contacter les clients et reporter ou fournir un remboursement. Dans des conditions supérieures à 40 degrés, les clients auront la possibilité de reporter ou de rembourser.

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations ou changements plus de 24 heures avant le départ: sans frais
  • Annulations ou modifications dans un délai de 24 heures de départ: 100% du coût


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

AVIS

FromAUD $79
Valeur AUD $ 85 ÉCONOMISER 7%
Voir les disponibilités
Next available: 24/07/2019
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • PAIEMENT SÉCURISÉ100% Paiements sécurisés
  • pas d'adhésionAucune adhésion requise
  • meilleures activitésLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Melbourne Dumpling Walking Tour

Treat your taste buds to some of Melbourne's finest dumplings on this 3 hour culinary tour!

Melbourne, Australia
FromAUD $74
ValueAUD $796% OFF
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • A sharing plate at each of the dumpling houses
  • Tasting guidance through each menu.
  • Guided historical walk through Melbourne
  • Learn about Asian influence in Melbourne 

What's excluded

  • Beer, wine and soft drinks.
  • Hotel transfers. Trams in central Melbourne are free.

WHAT TO EXPECT

Join a delicious tour of dumpling treasures in Melbourne. Learn all about dumplings from a knowledgeable guide and get some tips on how to eat these little packages of deliciousness. A definite must for dumpling lovers!


Spend an evening exploring the history and flavours of Chinatown on a 3-hour walking food tour. Meet your guide in central Melbourne and head to the Chinatown gates. Be sure to bring your appetite!

 

There's nothing Melbourne locals like more than a plate of yummy dumplings! But where to go? There's so much choice! This tour will give you a taste of several dumpling houses. They can be found throughout the city and each of them has its own special character. 

 

4 venues; various delicious dumplings

On this 3-hour tour, you will visit 4 venues in the central city area that offer delicious dumplings. You will be walking a distance of about 1.5 km. Get ready to discover a range of different dumplings at Melbourne's most authentic places. As a bonus, you will learn all about Melbourne’s history, architecture and the strong influence the Chinese community has had since the goldrush days.

 

An expert guide

Your expert guide will introduce you to a collection of different dumplings at some of Melbourne's most authentic places. It is a very local experience. We believe that the tour includes some of the best dumplings in town. You and your taste buds will not regret it! 

 

Melbourne and Chinese immigration 

Melbourne is home to a mixed population. A large Chinese community has settled in the city. They began immigrating in the 1850s. The discovery of gold brought about Chinese immigration on a large scale to Victoria. Ships sailed from Hong Kong to Australia. Their cargo of men were all attracted by the "New Gold Mountain". It is back in those days that the Chinese community in Chinatown (Little Bourke Street) began to grow. 

 

Melbourne's history of Chinese immigration is one of the reasons why Asian cuisine is big in this city. This tour will allow you to try out some of the finest dumplings you can find in the city. And you will learn much more about Melbourne's history thanks to an expert guide who will share his knowledge with you. 

 

Melbourne Chinatown 
Chinatown is a distinctive and well-known area in Melbourne. Its establishment dates back to the gold rush days in the 1850s. It is the longest continuous Chinese settlement in the western world and one of the oldest Chinatowns in the Southern Hemisphere. Melbourne Chinatown's essential character and main focus is along Little Bourke Street. You will find several small alleys left and right that link the area to Bourke Street and Lonsdale Street.

 

Please note

  • Departure point: Corner Flinders Lane & Elisabeth St, Melbourne (outside the Persian Grill).
  • Fixed departure time: 6 pm
  • Tour duration: 3 hours
  • Walking distance: 2 km

 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

Weather conditions: Tours operate in most weather conditions. Tours do not operate in conditions of torrential rain and extreme heat. If the rain radar shows torrential rain (red bands of rain) approaching Melbourne CBD within 2 hours of the tour, every effort will be made to contact customers and reschedule or provide a refund. In conditions over 40 degrees, customers will be given the opportunity to reschedule or provide a refund.
 


Cancellation Policy:

Customers may reschedule up to 24 hours in advance. Rescheduling within 24 hours of the departure time will result in forfeit of tickets.


Location map

Walk Melbourne Tours
5/4 Marriott St, St Kilda VIC, 3182

Reviews

FromAUD $74
ValueAUD $796% OFF
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals