<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1572703621888"/>Le Melbourne Coffee Tour | Découvrez la capitale du café du monde pour seulement $ 74! | Offres Backpacker

Café Tour Melbourne

Découvrez la culture du café de renommée mondiale de Melbourne et essayez d'excellents rôtis dans les cafés les plus branchés de la ville!

Carte Melbourne, Australie
Durée
Durée
2 heures 30 min
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
10:00 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
10
Transport
Transport
Non inclus
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Langues
Langues
Anglais
De AUD $ 80
Valeur AUD $ 85 ÉCONOMISER 6%
Voir les disponibilités
Next available: 07/11/2019

CE QUI EST INCLU

  • 4 des meilleures tasses de café de Melbourne
  • Essayez le café expresso et le café filtre
  • Commentaire d'expert par un guide barista local
  • Visite guidée des ruelles de Melbourne

Ce qui est exclu

  • Nourriture, bien qu'il y ait beaucoup d'options rapides et peu coûteuses à ramasser le long du chemin.
  • Transferts d'hôtel
  • Les tramways dans le centre de Melbourne sont gratuits

QUOI ATTENDRE

Si vous aimez le café, Melbourne est l'endroit où aller! La ville abrite l'une des cultures de café les plus sophistiquées au monde. Participez à cette visite guidée en petit groupe d'une durée de 2.5 heure et absorbez l'histoire de la «récolte à la tasse». La visite vous emmènera dans des cafés qui se soucient vraiment de l'origine, du rôti et du brassage du grain.

 

C'est une excellente façon de découvrir la célèbre culture du café de Melbourne, d'explorer les ruelles, tout en buvant du bon café tout au long du chemin. Vous essayez le café expresso et le café filtre.

 

Cette visite change régulièrement les lieux pour inclure les meilleurs cafés et cafés du centre de Melbourne. Raison de faire ce tour plus d'une fois! 

 

Notez s'il vous plaît

  • Start time: 10am, Thurs & Sat mornings
  • Durée du tour: 2.5 - 3 heures
  • Distance à marcher: 1.5 km
  • Groupe max: 10
  • Point de rencontre: Mardi-Vendredi (Ville): Coin LaTrobe et Elizabeth Sts, à l'extérieur de la Banque de Melbourne
  • Sat (South Melb): Cnr Cecil et Coventry Sts, à l'extérieur d'un magasin de premier plan appelé Le chapeau du chef

 

À propos de la culture du café de Melbourne 

Quelle est la particularité de la culture du café de Melbourne? Le café fait partie de l'ADN de Melbourne. Pour les vrais Melbourniens, prendre un café est une question d'expérience. Profiter d'un café bien mélangé et déconnecter de votre vie quotidienne.

 

Mais comment exactement Melbourne est devenu si fou de café? L'histoire du café de Melbourne trouve ses origines dans les 1880 s. La ville faisait face à des problèmes d'alcoolisme et de comportement antisocial dans les rues. Un mouvement de tempérance a commencé à faire campagne contre la ville boozing. Le mouvement signifiait que les pubs devaient fermer à 6 heure. Un autre effet du mouvement de tempérance a été l'introduction de grands palais de café. Là, les gens peuvent profiter d'une atmosphère agréable, d'un environnement confortable et socialiser sans la consommation d'alcool. C'est alors que Melbourne a développé son goût pour le café. La ville ne connaissait que du café percolé jusqu'aux 2 ans, lorsqu'une machine à expresso charmante est arrivée à Melbourne au café Florention, rue Bourke. 

 

Après la Seconde Guerre mondiale, les migrants d'après-guerre sont venus vivre dans les banlieues du centre-ville, comme Collingwood et Fitzroy. C'est alors qu'est née une culture européenne du café. Les maisons de thé plus anciennes ont été transformées en salons de café. Bientôt des bars à lait et des centres commerciaux de banlieue ont également sauté sur le train expresso. A l'époque, la culture du café à Melbourne était florissante et cette tendance continuait à s'aggraver dans les 80 et 90 s.

 

Aujourd'hui, la tradition du café de Melbourne est très vivante. Maintenant, il s'agit de saveurs expérimentales et de rôti d'origine unique. L'histoire fascinante de la culture du café combinée à l'expérimentation du café d'aujourd'hui est la raison pour laquelle de nombreuses personnes affirment que Melbourne a le meilleur café au monde. 

Calendrier de réservation

Café Tour Melbourne

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 07-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
Policies
Termes et conditions:

  • Les tours fonctionnent dans la plupart des conditions météorologiques. Les circuits ne fonctionnent pas dans des conditions de pluie torrentielle et de chaleur extrême. Si le radar de pluie montre des pluies torrentielles (bandes rouges de pluie) approchant Melbourne CBD dans les 2 heures de la tournée, tous les efforts seront faits pour contacter les clients et reporter ou fournir un remboursement. Dans des conditions supérieures à 40 degrés, les clients auront la possibilité de reporter ou de rembourser.

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations ou changements plus de 24 heures avant le départ: sans frais
  • Annulations ou modifications dans un délai de 24 heures de départ: 100% du coût

 

 


Lire les conditions générales du fournisseur

AVIS

De AUD $ 80
Valeur AUD $ 85 ÉCONOMISER 6%
Voir les disponibilités
Next available: 07/11/2019
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Coffee Tour Melbourne

Discover the world-renowned Melbourne coffee culture and try out some excellent roasts along the way!

Melbourne, Australia
Duration
2 hrs 30 min
Start time
10:00 am
Group size
10
Pick up & Drop off
Not included
Fitness level
Low
Languages
English
FromAUD $74
ValueAUD $79 SAVE 6%
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • 4 of Melbourne’s best cups of coffee
  • Try espresso and filter coffee
  • Expert commentary by a local barista guide.
  • Guided tour through Melbourne’s laneways

What's excluded

  • Food, although there are lots of quick, inexpensive options to pick up along the way.
  • Hotel transfers. Trams in central Melbourne are free.

WHAT TO EXPECT

If you like coffee, then Melbourne is the place to be! This is where you'll find one of the most sophisticated coffee cultures in the world. Join this 2.5-hour small group walking tour and absorb the “crop-to-cup” story. The tour will take you to places that truly care about the origin, roast and brewing of the bean.

 

It’s a great way to experience Melbourne’s famous coffee culture first hand, explore the laneways, while drinking some great coffee along the way. You’ll try both espresso and filter coffee.

 

This tour changes venues regularly to include the best cafes and coffee in central Melbourne. The more reason to do this tour more than once! 

 

Please note

  • Start time: 10am, Thurs & Sat mornings
  • Tour duration: 2.5 – 3 hours
  • Distance to walk: 1.5 km
  • Max group: 10
  • Meeting point: Tues-Fri (City): Corner LaTrobe and Elizabeth Sts, outside the Bank of Melbourne
  • Sat (South Melb): Cnr Cecil and Coventry Sts, outside a prominent shop called The Chef’s Hat

 

About the Melbourne coffee culture 

What is so special about the world-renowned Melbourne coffee culture? 
Coffee is part of Melbourne's DNA. To true Melbournians, having a coffee is all about the experience. Enjoying a nicely blended coffee and disconnecting from your everyday life. Even if it is just for a couple of minutes. 

 

But how exactly did Melbourne become so crazy about coffee? The history of Melbourne coffee finds its origins in the 1880s. The city was facing problems with alcoholics and anti-social behaviour on the streets. A temperance movement started campaigning against city boozing. The movement was very effective and accomplished that pubs had to close at 6 o'clock. They also created some 'dry suburbs' where alcohol was banned. Another effect of the temperance movement was the introduction of grand coffee palaces. There people could enjoy a lovely atmosphere, amazing surroundings and socialising without the consumption of alcohol. In that era, Melbourne developed their taste for coffee. The city only knew about percolated coffee until the 1930s, when the lovely espresso machine arrived in Melbourne at Cafe Florention in Bourke Street. 

 

After WWII, post-war migrants came to live in the inner city suburbs, such as Collingwood and Fitzroy. That is when a European cafe culture was born. Older teahouses were transformed into coffee lounges. Soon milk bars and suburban shopping centres also jumped on the espresso train. By the 1970s, coffee culture in Melbourne was thriving and this tendency continued to become even bigger in the 80s and 90s.

 

Today, Melbourne's coffee tradition is highly alive and kicking. Now it is all about experimental flavours and single-origin roast. The fascinating history of the coffee culture combined with today's coffee experimenting is why many people argue that Melbourne has the world's best coffee. 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

Weather conditions: Tours operate in most weather conditions. Tours do not operate in conditions of torrential rain and extreme heat. If the rain radar shows torrential rain (red bands of rain) approaching Melbourne CBD within 2 hours of the tour, every effort will be made to contact customers and reschedule or provide a refund. In conditions over 40 degrees, customers will be given the opportunity to reschedule or provide a refund.
 


Cancellation Policy:

Customers may reschedule up to 24 hours in advance. Rescheduling within 24 hours of the departure time will result in forfeit of tickets.


Location map

Walk Melbourne Tours
LaTrobe Street

Reviews

FromAUD $74
ValueAUD $79SAVE 6%
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals