<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Classe de peinture à l'aquarelle vietnamienne

Classe de peinture à l'aquarelle vietnamienne

Rejoignez ce cours de peinture à l'aquarelle à Hanoi et peignez un souvenir de votre voyage!

Carte Hanoi, Vietnam
Durée
Durée
2 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
6
Transport
Transport
Non inclus
Âge minimum
Âge minimum
12 yrs
Repas
Repas
Non inclus
De USD $ 34
2 Adultes: USD $ 56
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Un cours de peinture à l'aquarelle
  • Un traducteur
  • Un enseignant sympathique et compétent
  • Parking gratuit sur place
  • Votre propre aquarelle à emporter

 

QUOI ATTENDRE

Apprenez l'art délicat et beau de la peinture à l'aquarelle dans cette classe avec un maître aquarelliste. Libérez vos pouvoirs créatifs et apprenez comment les coups de pinceau élégants sont faits sur papier pour créer de beaux dessins. Rencontrez des artisans locaux pendant que vous apprenez cet art, et visitez une maison traditionnelle vietnamienne qui est aussi la maison de l'artiste.

 

Créez votre propre aquarelle magnifique en souvenir de votre voyage au Vietnam, et apprenez aussi l'art de la calligraphie vietnamienne en même temps pendant la même session. Que vous soyez un débutant ou un passionné d'art, ce cours vous aidera à exploiter votre potentiel non découvert.  

 

Découvrez des quartiers de Hanoi que la plupart des touristes ne connaissent pas et qui s'engagent auprès des habitants qui vivent et travaillent dans cette partie de la ville, tout en apprenant un artisanat ancien en même temps.

 

Itinéraire

 

Vous commencerez la classe en vous présentant à l'artiste, M. Linh, qui vit dans son atelier dans une petite ruelle qui est bien loin des principales zones touristiques de Hanoi.

M. Linh est un artiste local avec plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement de la peinture à l'aquarelle et de la calligraphie. Il est un professeur expert qui vous guidera patiemment dans le processus de création de votre propre chef-d'œuvre.

 

Si vous êtes un débutant complet à l'aquarelle, alors ne vous inquiétez pas car la classe ira aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez, et si vous êtes quelque chose d'un démon de l'art, vous pouvez accélérer pour créer plusieurs peintures pendant la session . La classe a pour but de vous enseigner les techniques de la peinture à l'aquarelle et de la calligraphie vietnamienne ainsi que de vous offrir un moment de détente avec un professeur local.

 

Comme le studio sert également de résidence à l'artiste, vous pouvez vous attendre à rencontrer certains de ses animaux pendant la session, comme sa tortue et son escargot, et comme il partage l'espace avec plusieurs autres locaux, vous ne saurez jamais qui d'autre l'expérience.

 

À la fin de la session, vous pourrez ramener chez vous votre propre œuvre d'art en souvenir de votre voyage ici ou simplement comme cadeau pour un être cher. Si vous souhaitez passer plus de temps à apprendre différentes techniques ou à avoir plusieurs sessions, vous pouvez les sélectionner en tant que modules complémentaires à la classe.

 

Pour tous ceux qui veulent apprendre une nouvelle compétence tout en ayant un aperçu des coulisses de la vie et du travail des habitants de Hanoi, il s'agit certainement d'une classe à ne pas manquer.

 

Point de rencontre

Le studio de Mr Linh

 

Ce qu'il faut apporter

Les participants sont encouragés à apporter des vêtements qui ne les dérangent pas.

 

Départ
Du lundi au dimanche

 

Time
The class lasts for 2 hours and can be booked from 9 am to 4 pm

Calendrier de réservation

Classe de peinture à l'aquarelle vietnamienne

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 02-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
Policies
Termes et conditions:

Aucune annulation et aucun remboursement



Carte

AVIS

De USD $ 34
2 Adultes: USD $ 56
Voir les disponibilités
Next available: Today
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Vietnamese Watercolour Painting Class

Join this watercolour painting class in Hanoi and paint a memento of your trip!

Hanoi, Vietnam
Duration
2 hrs
Start time
Various
Group size
6
Pick up & Drop off
Not included
Minimum age
12 yrs
Meals
Not included
FromUSD $33
Check Availability
Instant confirmation

Highlights

  • A watercolour painting class
  • A translator
  • A friendly and knowledgeable teacher
  • Free parking on the premises
  • Your own watercolour to take home

 

WHAT TO EXPECT

Learn the delicate and beautiful art of watercolour painting at this class with a master watercolour artist. Unleash your creative powers and learn how elegant brushstrokes are made on paper to create beautiful designs. Meet with local artisans as you learn this art, and visit a traditional Vietnamese house which is also the home of the artist.

 

Create your own stunning watercolour painting as a souvenir of your trip to Vietnam, and also learn the art of Vietnamese calligraphy at the same time during the same session. Whether you are a beginner or an art enthusiast, this class will help you tap into your undiscovered potential.  

 

Uncover areas of Hanoi that most tourists here miss and engage with locals living and working in this part of the city, all while learning an ancient handicraft at the same time.

 

Itinerary

 

You will start the class by being introduced to the artist, Mr Linh, who lives in his studio in a little alley that is well out of sight of the main tourist areas of Hanoi.

Mr Linh is a local artist with over 8 years of experience in teaching watercolour painting and calligraphy, and as such is an expert teacher who will patiently guide you through the process of creating your own masterpiece.

 

If you are a complete beginner at watercolour painting, then don’t worry as the class will go as fast or as slow as you like, and if you are something of an art fiend then you can speed up to create several paintings during the session. The class aims to teach you the techniques of watercolour painting and Vietnamese calligraphy as well as offer a relaxing time with a local teacher.

 

As the studio also doubles as the artist’s home, you can expect to meet some of his pets during the session such as his turtle and snail, and as he shares the space with several other locals you never know who else will drop by as part of the experience.

 

At the end of the session, you will be able to take home your own work of art as a souvenir of your trip here or simply as a present for a loved one. Should you wish to spend longer learning different techniques or having multiple sessions, then you can select these as add-ons to the class.

 

For anyone who wants to learn a new skill while also getting a glimpse behind the scenes at how local Hanoians live and work, this is definitely a class that it not to be missed.

 

Meeting Point

Mr Linh’s Studio

 

What to Bring

Participants are encouraged to bring clothes that they don’t mind getting paint on

 

Departs
Monday-Sunday

 

Time
The class lasts for 2 hours and can be booked from 9 am to 4 pm

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
Small print
Terms & Conditions:

No cancellations and no refunds



Location map

Backstreet Academy
Nhà V?n hóa qu?n C?u Gi?y

Reviews

FromUSD $33
Check Availability
Instant confirmation
Why book with us?
  • No booking fees
  • 100% secure payments
  • No membership required
  • Best selected activities
Check availability

Countries

Poland

Cities

Deals