<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1572703621888"/>Croisière scénique Spirit of Queenstown | Seulement NZD $ 39 | Offres Backpacker

Croisière scénique Spirit of Queenstown

Naviguez dans la nature sauvage et découvrez tous les joyaux cachés du lac Wakatipu, notamment le mont Nicholas!

Carte Queenstown, Nouvelle-Zélande
Durée
Durée
1:30 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Âge minimum
Âge minimum
Tous ages
Niveau de forme physique
Niveau de forme physique
Faible
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
nzd $ 45
Enfants: NZD $ 25
Famille (2 adultes et jusqu'à 2 enfants): NZD $ 99
Voir les disponibilités
Next available: Today

CE QUI EST INCLU

  • 1.5 heures de croisière sur le lac Wakatipu à Queenstown
  • Vues spectaculaires sur les Alpes du Sud et la chaîne de montagnes Remarkables
  • Arrêtez-vous à Bob's Cove pour voir la faune et la flore de près
  • Visualisation facile avec de grandes fenêtres et des sièges intérieurs confortables
  • En savoir plus sur l'histoire, la géologie et la faune de la région
  • Spacieuses terrasses extérieures avec des vues panoramiques de 0 à 0 degrés
  • Prenez votre photo avec le skipper dans la timonerie ouverte
  • Café à bord avec des collations légères disponibles
  • Thé et café gratuits

    OIT NOUS VISITONS
  • Lac Wakatipu
  • Bob's Cove
  • Queenstown

Pourquoi aimons-nous cela

Nous adorons la nature décontractée de cette croisière - c'est l'atmosphère idéale pour profiter des superbes environs de Queenstown! 

QUOI ATTENDRE



Croisière dans la nature intacte à bord du   Croisière panoramique Spirit of Queenstown . Découvrez les trésors cachés du lac Wakatipu et détendez-vous en admirant le paysage qui vous entoure. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de cette aventure à Queenstown!

Le point de départ de la croisière est à distance de marche de tous les hébergements du centre de Queenstown. Il est donc facile de dire que votre aventure de croisière est simple!  

Dépenser   1.5 heures de croisière sur le lac Wakatipu   et profiter de vues dégagées que vous allez. Avec ses grandes fenêtres d'observation (idéales pour les panoramas sur la montagne) et sa grande terrasse extérieure, les points de vue ne manquent pas. Prendre plaisir   360 plusieurs vues panoramiques sur l'une des terrasses extérieures ou détendez-vous à l'intérieur sur les sièges à l'intérieur confortables.  
 
Catch vues de   La chaîne de montagnes des Remarkables   comme vous vous dirigez vers le lac   Glenorchy   canton. Vous aurez également un aperçu de la Alpes du sud !  

Pendant que vous naviguez, prenez le temps d'explorer la timonerie et discutez avec le skipper. Ils fourniront   Commentaire en anglais Des commentaires en chinois sont également disponibles sur demande pour les groupes. Autour du navire, des informations sur les croisières sont disponibles en anglais, mandarin, japonais, coréen, allemand, espagnol et français.  

Profitez de l'apprentissage sur le histoire, géologie et faune de la région comme votre skipper vous raconte des histoires et des faits différents. Vous aurez également à arrêtez-vous à Bob's Cove et observez de près la faune et la flore indigènes, ainsi que d'entendre et de voir les oiseaux locaux.

Il y a un café à bord avec collations légères disponibles à l'achat. Tous les départs incluent thé et café gratuits.  

Il s’agit d’un circuit de 1.5 heures au départ de Queenstown. Départs: 9.00 heures (1 novembre - 30 avril), 11.00 heures, {19} heures, {20} heures.

Calendrier de réservation

Croisière scénique Spirit of Queenstown

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 03-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Il faut environ cinq heures pour se rendre à Milford depuis Queenstown, en fonction de la saison et des conditions de la route.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2898
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker

Milford Sound abrite une faune abondante et abrite toute l'année des otaries à fourrure et des grands dauphins. Dauphins rares rares sont également connus pour visiter le fjord. Le manchot le plus rare du monde, le manchot du Fiordland, visite Milford pendant la saison de reproduction (novembre) et la mue (mars / avril). Bien qu'il y ait de la faune dans la baie Milford, nous ne pouvons pas garantir les observations, car ce sont des animaux sauvages dans leur habitat naturel. Une visite à l'observatoire sous-marin de Milford Sound permet de mieux observer la faune et la flore avec une abondance de vie marine sous la surface.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2899
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker

Il y a des phlébotomes à Milford Sound. Pour éviter de vous faire piquer, emportez avec vous un spray anti-moustique et portez des vêtements à manches longues et un pantalon. Vous pouvez acheter un spray anti-moustiques au Blue Duck Café & Bar à Milford Sound.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2900
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker

Il y a des places de stationnement pour personnes handicapées à l'extérieur du terminal des visiteurs de Milford Sound. Le seul navire accessible en fauteuil roulant est le Pride of Milford (croisière panoramique dans le détroit de Milford) où l'accès au navire se fait par une rampe. Il n'y a pas de toilettes accessibles aux fauteuils roulants à bord du navire. Celles-ci se trouvent dans le terminal du terminal de croisière.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2901
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker

Milford Sound est l’un des endroits les plus humides du monde avec une pluviométrie annuelle moyenne de 7 mètres par an. Les précipitations peuvent atteindre 250 millimètres en 24 heures et créent des dizaines de cascades temporaires (ainsi qu'un certain nombre de plus permanentes) qui dévalent les parois de la falaise, certaines atteignant des milliers de mètres, ses cascades spectaculaires et sa forêt tropicale. La température à Milford peut varier en fonction de la saison et peut aller d’un maximum moyen de 19 C en été (décembre à février) à 9 C en hiver (juin à août). Tous nos navires disposent d'espaces intérieurs spacieux avec des sièges confortables pour naviguer dans toutes les conditions météorologiques.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2902
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker

En raison des conditions météorologiques changeantes à Milford, il est conseillé d’apporter une veste imperméable, des vêtements chauds et des chaussures confortables. Des imperméables sont fournis aux passagers lors de rencontres Encounter Nature Cruises et Discover More Cruises.

Soutien aux routards
02018-09-10 16:20:58
https://www.backpackerdeals.com/fr/new-zealand/queenstown/spirit-of-queenstown-scenic-cruise#deal-faq-2903
2018-09-10 16:20:581
Offres Backpacker
Policies
Termes et conditions:

  • SDL détient une assurance responsabilité civile complète pour tous les passagers voyageant sur des navires ou des véhicules SDL.

    Responsabilité et indemnisation
  • Les passagers voyagent à leurs risques et périls (dans les limites autorisées par la loi) et SDL n'est pas responsable des pertes, dommages, coûts, dépenses ou blessures subis par les passagers ou des pertes ou des dommages à la propriété d'un passager.
  • Sans limiter ce qui précède, les conditions suivantes s'appliquent:
  • une. En ce qui concerne tous les passagers, SDL n'est pas responsable des pertes, dommages ou retards causés par un événement indépendant de la volonté de SDL, y compris tout cas de force majeure, accident inévitable, émeute, agitation civile, grève, lock-out, l'arrêt ou la contention du travail, quelle qu'en soit la cause et qu'elle soit partielle ou générale.
  • b. SDL ne garantit pas que les services SDL sont disponibles à un moment donné ou pas du tout. SDL n'est pas responsable envers un passager ou toute autre personne:
  • (i) pour toute conséquence résultant de toute variation ou retard dans l'heure d'arrivée ou de départ de tout arrêt de tout véhicule;
  • (ii) pour toute perte ou tout dommage résultant d'une annulation ou de toute modification de l'heure d'arrivée ou de départ de tout arrêt de tout véhicule;
  • (iii) pour les dommages causés aux biens d’un passager; ou
  • (iv) pour le décès de tout passager ou autre personne ou pour blessure, dommage, maladie ou atteinte à la santé, physique, mentale ou autre (y compris choc psychologique ou nerveux ou détresse) subie par un passager ou toute autre personne.
  • c. En cas de négligence contributive de la part d'un passager ou d'une autre personne, la responsabilité de SDL est soumise à la loi relative à la négligence contributive.
  • ré. SDL peut modifier ou annuler totalement ou partiellement les services programmés indiqués dans le calendrier SDL ou peut modifier le point auquel SDL prendra et déposera les passagers.
  • Le passager indemnise SDL à tout moment contre toute perte, dommage ou coût subi ou encouru par SDL en tant que résultat direct ou indirect d'un manquement du passager à ses obligations en vertu des présentes conditions générales.

    Santé et sécurité
  • La santé, la sécurité et le confort sont les principales préoccupations de SDL. Avant chaque départ en croisière, le skipper montre une vidéo de sécurité ou donne des consignes de sécurité claires sur le système de sonorisation. Les passagers doivent écouter attentivement ces messages et respecter tous les aspects des conseils de sécurité. Dans le cas improbable d'une urgence, les passagers doivent respecter toutes les instructions du skipper et de l'équipage dûment formés par SDL.
  • La Nouvelle-Zélande a mis en place un système de traitement médical des blessures «sans faute» administré par le gouvernement et géré par la Accident Compensation Corporation (ACC). En vertu de la législation de l'ACC, les passagers ne peuvent poursuivre l'exploitant en cas d'accident ou de mésaventure. En cas d'incident médical ou de blessure, SDL mettra tout en œuvre pour organiser une assistance médicale rapide. En cas de blessure, le coût de cette assistance sera supporté par le système ACC. Le centre médical le plus proche de Milford Sound est situé à Te Anau (120 kilomètres).
  • Tous les passagers se trouvant dans une zone contrôlée par SDL doivent:
  • une. Agir de manière sûre et raisonnable
  • b. Coopérer avec et observer toutes les instructions du personnel SDL
  • c. Suivez tous les panneaux et avis
  • ré. Ne pas fumer
  • e. Ne pas consommer d'alcool sauf si disponible sur le service SDL
  • F. Ne pas interférer avec ou utiliser l'équipement d'urgence ou les issues de secours sauf en cas d'urgence
  • g. Ne pas se comporter de manière dangereuse, bruyante, violente ou antisociale
  • h. Ne pas endommager ou endommager les biens de SDL

    Passagers Handicapés
  • Le terminal de croisière de Milford Sound, les toilettes, les ponts de promenade et les quais sont tous accessibles en fauteuil roulant.
  • Le droit maritime néo-zélandais stipule que toutes les portes extérieures du navire doivent être étanches, y compris un seuil de porte empêchant l'eau de mer d'entrer dans le navire. Les passagers handicapés peuvent avoir besoin d'aide pour négocier le seuil de la porte.
  • Tous les navires comprennent deux ou trois niveaux de pont accessibles par des escaliers internes et externes. L'accessibilité en fauteuil roulant est limitée au pont d'embarquement principal uniquement.
  • Les toilettes sur les navires ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants.
  • La chambre de l’observatoire sous-marin de Milford n’est pas accessible aux fauteuils roulants car elle se trouve à 10 mètres sous l’eau et est accessible par des escaliers. Pour des raisons de santé et de sécurité, le personnel n'est pas autorisé à participer au transport des passagers à bord et à bord des navires.
  • S'il vous plaît demander des conseils supplémentaires au moment de la réservation.

    Conditions Générales
  • SDL se réserve le droit de modifier les horaires, d'annuler les départs en croisière et de remplacer les navires à tout moment pour des raisons de sécurité ou d'exploitation, notamment en raison de conditions météorologiques dangereuses ou de l'entretien du navire.
  • Les nombres minimums s'appliquent à tous les voyages.
  • Milford Sound est un environnement naturel, donc les observations de la faune ne peuvent être garanties.
  • Tous les prix sont indiqués en dollars néo-zélandais (NZD) et incluent la TPS. Sauf indication contraire, les prix sont valables de 1 octobre 2017 à 30 septembre 2018 et peuvent changer sans préavis.

    Amendements / Annulations / Remboursements
  • Les réservations peuvent être modifiées à une autre date ou heure en fonction de l'espace et de la disponibilité. Aucun frais n’est facturé pour cette modification, mais toute différence de prix devra être réglée par le passager. Veuillez toujours indiquer le numéro de confirmation de réservation lors de la modification d'une réservation.
  • Sauf indication contraire, toute annulation doit être effectuée au moins 24 heures avant le départ. Les annulations faites dans les 24 heures ou le jour du voyage n'ont pas droit à un remboursement.
  • Les demandes de remboursement dues à des circonstances hors du contrôle des passagers doivent être soumises par écrit au plus tard 30 jours après la date de départ. Il est recommandé aux passagers de s’assurer contre les frais d’annulation et la perte éventuelle d’effets personnels.

    Enfants et Bébés
    Sauf indication contraire:
  • Les enfants sont âgés de 0 à 0 ans inclus
  • Les nourrissons sont âgés de moins de 0 ans et voyagent gratuitement pour toutes les croisières (sauf les produits Coach & Cruise, voir ci-dessous)
  • Conditions requises pour les enfants et les nourrissons voyageant sur la croisière Milford Sound Coach & Nature Cruise, les autocars Milford Sound & Scenic Cruise (départs de Queenstown et Te Anau) et les excursions d'une journée à Go Milford depuis Te Anau:
  • Un tarif pour bébé doit être acheté pour se voir attribuer une place dans l'autocar - tous les bébés âgés de 0 à 3 ans inclusivement
  • Un tarif enfant doit être acheté pour se voir attribuer une place dans l'autocar - tous les enfants âgés de 4 à 14 ans inclus
  • Un soignant (adulte) doit fournir un dispositif de retenue pour enfant approprié pour qu'un nourrisson ou un petit enfant puisse voyager.
  • Conformément à la loi néo-zélandaise, tous les enfants doivent être correctement attachés dans un dispositif de retenue approuvé jusqu'à leur septième anniversaire.

    Annulations annulées
  • SDL se réserve le droit d'annuler toute croisière à tout moment en raison de conditions météorologiques dangereuses, de l'entretien du navire ou du non-respect du nombre minimum de passagers requis pour naviguer.
  • En cas d'annulation d'une croisière avant le départ, les passagers recevront une nourriture pré-commandée et pourront choisir une autre option de navigation ou un remboursement intégral pour la partie croisière uniquement.
  • Si une croisière est annulée pendant une navigation en raison de circonstances imprévues, de conditions météorologiques défavorables affectant la sécurité et le confort des passagers, de raisons opérationnelles imprévues ou de tout autre problème, les passagers recevront un remboursement partiel. Les remboursements complets ne seront accordés que si une croisière est annulée avant le départ.

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

  • Les annulations 24 heures ou moins à partir de l'heure de départ ou de non-présentation entraîneront des frais de 100% ou aucun remboursement du paiement anticipé.
  • SDL se réserve le droit d'annuler toute croisière à tout moment en raison de conditions météorologiques dangereuses, de l'entretien du navire ou du non-respect du nombre minimum de passagers requis pour naviguer.
  • En cas d'annulation d'une croisière avant le départ, les passagers recevront une nourriture pré-commandée et pourront choisir une autre option de navigation ou un remboursement intégral pour la partie croisière uniquement.
  • Si une croisière est annulée pendant une navigation en raison de circonstances imprévues, de conditions météorologiques défavorables affectant la sécurité et le confort des passagers, de raisons opérationnelles imprévues ou de tout autre problème, les passagers recevront un remboursement partiel. Les remboursements complets ne seront accordés que si une croisière est annulée avant le départ.
  • Les réservations peuvent être modifiées à une autre date ou heure en fonction de l'espace et de la disponibilité. Aucun frais n’est facturé pour cette modification, mais toute différence de prix devra être réglée par le passager. Veuillez toujours indiquer le numéro de confirmation de réservation lors de la modification d'une réservation.
  • Sauf indication contraire, toute annulation doit être effectuée au moins 24 heures avant le départ. Les annulations faites dans les 24 heures ou le jour du voyage n'ont pas droit à un remboursement.
  • Les demandes de remboursement dues à des circonstances hors du contrôle des passagers doivent être soumises par écrit au plus tard 30 jours après la date de départ. Il est recommandé aux passagers de s’assurer contre les frais d’annulation et la perte éventuelle d’effets personnels.


TOUR OPERATOR

Découvertes du Sud
St Omer Wharf, 110 Beach Street, Queenstown, 9300 Nouvelle-Zélande

AVIS

nzd $ 45
Enfants: NZD $ 25
Famille (2 adultes et jusqu'à 2 enfants): NZD $ 99
Voir les disponibilités
Next available: Today
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Spirit of Queenstown Scenic Cruise

Cruise into untouched wilderness and discover all Lake Wakatipu's hidden gems, including Mount Nicholas!

map Queenstown, New Zealand
Duration
Duration
1:30 hours
Start & End Time
Start & End Time
Minimum Age
Minimum Age
All ages
Fitness Level
Fitness Level
Low
Languages
Languages
English
Meals
Meals
NZD $39
Children: NZD $25
Family (2 adults and up to 2 children): NZD $99
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • 1.5 hours cruise on Queenstown's Lake Wakatipu
  • Spectacular views of the Southern Alps and The Remarkables mountain range
  • Stop at Bob’s Cove to view flora and fauna up close
  • Easy viewing with tall windows and comfortable indoor seating
  • Learn about the history, geology and wildlife of the region
  • Spacious outdoor decks with panoramic 360-degree views
  • Have your photo taken with the skipper in the open wheelhouse
  • On board café with light snacks available
  • Free tea and coffee

    WHERE WE VISIT
  • Lake Wakatipu
  • Bob's Cove
  • Queenstown

Why do we love this

We love the relaxed nature of this cruise - it's the perfect atmosphere to soak in the stunning Queenstown surrounds! 

WHAT TO EXPECT



Cruise into untouched wilderness on board the Spirit of Queenstown Scenic Cruise. Discover Lake Wakatipu’s hidden gems, and relax as you take in the scenery around you. Sit back, relax and enjoy this Queenstown adventure!

The cruise departure point is walking distance from all central Queenstown accommodation, so stating your cruise adventure is easy! 

Spend 1.5 hours cruising Lake Wakatipu and enjoy unobstructed views as you go. With tall viewing windows (perfect for those mountain vistas) and a large outdoor deck, there's no shortage of vantage points. Enjoy 360-degree panoramic views on one of the outdoor decks or relax indoors on the comfortable indoor seating. 
 
Catch views of The Remarkables mountain range as you head up the lake towards Glenorchy township. You'll also catch glimpses of the Southern Alps

As you cruise, take some time to explore the wheelhouse and chat with the skipper. They will provide English commentary and there is Chinese commentary available for groups on request. Around the ship, there are cruise information handouts in English, Mandarin, Japanese, Korean, German, Spanish and French. 

Enjoy learning about the history, geology and wildlife of the area as your skipper tells you different stories and facts. You'll also get to stop at Bob's Cove and see the native flora and fauna up close, as well as hear and see local birdlife.

There is an onboard cafe with light snacks available for purchase. All departures include complimentary tea and coffee. 

This is a 1.5 hour tour departing Queenstown. Departures: 9.00am (1 Nov – 30 Apr), 11.00am, 1.00pm, 3.00pm.

BOOKING CALENDAR

Spirit of Queenstown Scenic Cruise

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 23-09-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

It takes approximately five hours to get to Milford from Queenstown depending on the time of year and road conditions.

Milford Sound has an abundance of wildlife and is home to New Zealand fur seals and bottlenose dolphins year round. Rare Dusky dolphins are also known to visit the fiord. The world’s rarest penguin, the Fiordland crested penguin, visits Milford during the breeding season (November) and moulting season (March/April). While there is wildlife in Milford Sound, we can’t guarantee sightings as these are wild animals in their natural habitat. A visit to the Milford Sound Underwater Observatory offers more wildlife viewing with an abundance of sea life below the surface.

There are sandflies in Milford Sound. To avoid being bitten, bring mosquito spray with you and wear long sleeve clothing and trousers. Mosquito spray is available for purchase from the Blue Duck Café & Bar in Milford Sound.

There are disabled parking spaces outside the Milford Sound Visitor Terminal building. The only vessel with wheelchair access is Pride of Milford (Milford Sound Scenic Cruise) where access to the vessel is by ramp. There are no wheelchair accessible toilets onboard the vessel, instead these are located in the cruise terminal building.

Milford Sound is one of the wettest places in the world with an average annual rainfall of 7 metres per year. Rainfall can reach 250 millimetres in 24 hours and creates dozens of temporary waterfalls (as well as a number of more permanent ones) that cascade down the cliff faces, some reaching a thousand metres in height, and is why it’s renowned for its spectacular waterfalls and rainforest. The temperature in Milford can vary depending on the season and can go from an average high of 19C in summer (Dec – Feb) to 9C in winter (Jun – Aug). All our vessels have spacious indoor areas with comfortable seating for cruising in all weather conditions.

Due to the changeable nature of the weather in Milford, it’s a good idea to bring a waterproof jacket, warm clothing and wear comfortable shoes. Raincoats are provided for passengers on Encounter Nature Cruises and Discover More Cruises.

Small print
Terms & Conditions:

  • SDL carries full Public Liability Insurance for all passengers travelling on any SDL vessels or vehicles.

    Liability and Indemnity
  • Passengers travel at their own risk (to the extent permitted by law) and SDL is not responsible for any loss, damage, cost, expense or injury suffered by passengers or loss or damage to a passenger’s property.
  • Without limiting the foregoing, the following conditions apply:
  • a. In respect of all passengers, SDL is not liable for any loss, damage or delay caused by or arising from an event beyond the control of SDL, including any act of God, inevitable accident, riot, civil  commotion, strike, lock-out, stoppage or restraint of labour, regardless of the cause and whether partial or general.
  • b. SDL does not warrant that SDL services are available at any particular time or at all. SDL is not liable to a passenger or any other person:
  • (i) for any consequences arising from any variation or delay in the time of arrival or departure from any stop of any vehicle;
  • (ii) for any loss or damage as a result of a cancellation or any variation of the time of arrival or departure from any stop of any vehicle;
  • (iii) for damage to any property of a passenger; or
  • (iv) for the death of any passenger or other person or for injury, harm, disease or damage to health, whether physical, mental or otherwise (including mental or nervous shock or distress) suffered by a passenger or any other person.
  • c. If there is contributory negligence on the part of a passenger or other person, SDL’s liability is subject to the law relating to contributory negligence.
  • d. SDL may vary or cancel wholly or in part the scheduled services shown in SDL timetable or may vary the point at which SDL will pick up and set down passengers.
  • The passenger indemnifies SDL at all times against any loss, damage or cost suffered or incurred by SDL as a direct or indirect result of a breach by the passenger of its obligations under these terms and conditions.

    Health & Safety
  • Health, safety and comfort is SDL’s primary concern. Prior to every cruise departure, the skipper either shows a safety video or gives clear safety instructions over the public address system. Passengers should listen carefully to these messages and comply with all aspects of safety advice. In the unlikely event of an emergency, passengers must obey all instructions from the SDL fully trained skipper and crew.
  • New Zealand has a ‘no fault’ government-backed medical injury treatment scheme administered by the Accident Compensation Corporation (ACC). Under ACC legislation, passengers are prevented from suing the operator for any mishap or misadventure. Should there be a medical incident or injury SDL will do everything in its power to organise prompt medical assistance. In the case of injury the cost of that assistance will be borne by the ACC scheme. The nearest medical centre to Milford Sound is located in Te Anau (120 kilometres away).
  • All passengers while in an area controlled by SDL must:
  • a. Act in a safe and reasonable manner
  • b. Cooperate with, and observe all instructions from SDL staff
  • c. Follow all signs and notices
  • d. Not smoke
  • e. Not consume alcohol unless available on SDL service
  • f. Not interfere with or use emergency equipment or emergency exits except in an emergency
  • g. Not behave in an unsafe, noisy, violent or antisocial manner
  • h. Not litter or tamper with or damage any property of SDL

    Disabled Passengers
  • The Milford Sound Cruise Terminal, toilets, promenade decks and wharves are all wheelchair accessible.
  • New Zealand Maritime law dictates that all external vessel doors must be water tight and this includes a door sill to prevent seawater entering the vessel. Disabled passengers may need some assistance to negotiate the door sill.
  • All vessels comprise either two or three deck levels accessed by internal and external stairs. Wheelchair accessibility is confined to the main boarding deck only.
  • Toilets on the vessels are not wheelchair accessible.
  • The Milford Underwater Observatory chamber is not wheelchair accessible as it is 10 metres below the water and accessed by stairs. For health and safety reasons, staff are not permitted to participate in carrying of passengers on and off vessels.
  • Please seek further advice at the time of booking.

    General Terms and Conditions
  • SDL reserves the right to amend timetables, cancel cruise departures and substitute vessels at any time for safety or operational reasons including due to unsafe weather conditions or vessel maintenance.
  • Minimum numbers apply on all trips.
  • Milford Sound is a natural environment so wildlife sightings cannot be guaranteed.
  • All prices are listed in New Zealand dollars (NZD) and are inclusive of GST. Unless otherwise specified, prices are valid from 1 October 2017 until 30 September 2018 and may change without notice.

    Amendments/Cancellations/Refunds
  • Reservations may be amended to another date or time subject to space and availability. No charge is made for this amendment but any difference in price will need to be paid by the passenger. Please always quote the booking confirmation number when amending a booking.
  • Unless otherwise specified, any cancellations are required to be made at least 24 hours prior to departure. Cancellations made within 24 hours or on the day of travel are not entitled to a refund.
  • Claims for refunds due to circumstances out of passengers control should be submitted in writing no later than 30 days after the date of departure. Passengers are recommended to insure themselves against cancellation charges and possible loss of personal belongings.

    Children and Infants
    Unless otherwise specified:
  • Children are aged 4-14 years inclusive
  • Infants are aged 3 years and under and travel free on all cruises (except Coach & Cruise products, please see below)
  • Requirements for children and infants travelling on Milford Sound Coach & Nature Cruise, Milford Sound Coach & Scenic Cruise (Queenstown and Te Anau departures) and Go Milford Day Trip Coach trips from Te Anau:
  • An Infant fare must be purchased to be allocated a seat on the coach – inclusive all infants aged 0–3 years
  • A Child fare must be purchased to be allocated a seat on the coach – inclusive all children aged 4–14 years
  • An appropriate child restraint must be provided by the caregiver (adult) in order for an infant or small child to travel
  • In accordance with New Zealand Law, all children must be correctly secured in an approved restraint until their seventh birthday

    Cancelled Sailings
  • SDL reserves the right to cancel any cruise at any time due to unsafe weather conditions, vessel maintenance, or not meeting the minimum passenger numbers required to sail.
  • In the event of a cruise being cancelled prior to departure, passengers will receive any pre-ordered food and given the option of an alternative sailing or a full refund on the cruise portion only.
  • If a cruise is cancelled during a sailing due to unforeseen circumstances, adverse weather affecting passenger safety and comfort, unforeseen operational reasons or any other issue, passengers will receive a partial refund. Full refunds will only be given when a cruise is cancelled prior to departure.


Cancellation Policy:

  • Cancellations 24 hours or less from the time of departure or no show will incur a 100% charge or no refund of prepayment.
  • SDL reserves the right to cancel any cruise at any time due to unsafe weather conditions, vessel maintenance, or not meeting the minimum passenger numbers required to sail.
  • In the event of a cruise being cancelled prior to departure, passengers will receive any pre-ordered food and given the option of an alternative sailing or a full refund on the cruise portion only.
  • If a cruise is cancelled during a sailing due to unforeseen circumstances, adverse weather affecting passenger safety and comfort, unforeseen operational reasons or any other issue, passengers will receive a partial refund. Full refunds will only be given when a cruise is cancelled prior to departure.
  • Reservations may be amended to another date or time subject to space and availability. No charge is made for this amendment but any difference in price will need to be paid by the passenger. Please always quote the booking confirmation number when amending a booking.
  • Unless otherwise specified, any cancellations are required to be made at least 24 hours prior to departure. Cancellations made within 24 hours or on the day of travel are not entitled to a refund.
  • Claims for refunds due to circumstances out of passengers control should be submitted in writing no later than 30 days after the date of departure. Passengers are recommended to insure themselves against cancellation charges and possible loss of personal belongings.


Location map

Southern Discoveries
St Omer Wharf, 110 Beach Street, Queenstown, 9300 New Zealand

Reviews

NZD $39
Children: NZD $25
Family (2 adults and up to 2 children): NZD $99
Check Availability
Next available: Today
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals