<link rel="stylesheet" href="https://d2yqwx4q1fpmvo.cloudfront.net/assetsv3/assets/css/style.css?v=1571485553134"/>Cours de surf débutant 2 heure Gold Coast | Offres Backpacker

Débutant Surf Leçon Gold Coast

Apprenez à surfer avec notre leçon de surf débutant de 2 heure, adaptée à tous les groupes d'âge et à tous les niveaux de fitness!

Carte Gold Coast, Australie
Durée
Durée
2 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
Divers
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
6
Transport
Transport
Inclus
Âge minimum
Âge minimum
9 yrs
Langues
Langues
Anglais
AUD$ 55
Valeur AUD $ 68 ÉCONOMISER 19%
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow

CE QUI EST INCLU

  • Tout l'équipement inclus
  • Crème solaire
  • Instruction professionnelle de nos coachs de surf expérimentés
  • 2 heures apprennent à surfer sur l'expérience
  • Transport gratuit de Surfers Paradise à la meilleure plage de la Gold Coast

QUOI ATTENDRE

 

Envie de devenir surfeur et de faire des vagues dans la magnifique Gold Coast? Cette leçon 2 -heure pour débutants est conçue pour vous permettre de vivre le frisson du surf indépendamment de vos capacités. Les instructeurs de surf sont là pour le rendre amusant, sûr et facile pour les personnes de tous les groupes d'âge et niveaux de condition physique!

 
 
Qui veut "surfer sur"?
"Surfez sur" vous permet de vivre l'expérience du surf et de profiter du maximum de temps dans l'eau. Vous arriverez à la plage dans vos nageurs, écouter un briefing de sécurité rapide et rejoindre un groupe de personnes partageant les mêmes idées qui cherchent à maîtriser les vagues.

À la plage, nous allons suivre quelques étapes et techniques de base qui vous permettront de rester debout sur votre planche en un rien de temps. Après quoi vous êtes prêt à sortir dans l'eau et à faire des vagues.

Nos instructeurs de surf sont là pour vous soutenir. Les leçons conviennent aux personnes de tous les groupes d'âge et niveaux de forme physique.
 

À quoi s'attendre?
Arrivée à la roulotte à la flèche lors de la leçon. Pick-ups peuvent être organisées à partir de Surfers Paradise, Main Beach et Southport. Assurez-vous d'être au point de ramassage au moment où vous avez été informé, car il est très important de faire ce que nous pouvons pour arriver à la plage à temps.


Remplissez un formulaire médical rapide , prenez un gilet sans manches, une planche et descendez à la plage.


Écoutez très attentivement. Les instructeurs suivront un briefing de sécurité important sur les conditions dans lesquelles vous surfez ce jour-là. Ils vous montreront également quelques techniques pour vous aider à vous lever et à maximiser votre temps au tableau. Vous apprendrez même à tomber du tableau en toute sécurité. Une fois que les instructeurs sont convaincus que vous êtes tous prêts à partir, il est temps de ...


Mouillez-vous! Les instructeurs amèneront votre groupe à l'eau. Mais avant que votre gros orteil ne touche l'eau, ils traverseront la formation dont vous avez besoin pour rester - de cette façon, tout le monde aura une bonne expérience et les instructeurs pourront donner des conseils à tous les participants! Si vous faites ce que les instructeurs vous disent, il devrait être assez facile de se tenir debout sur votre première ou votre deuxième vague.


Les instructeurs vous aideront en vous tirant sur les meilleures vagues. Il ne faudra pas longtemps avant que vous puissiez choisir vos propres vagues et les monter. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres, alors les instructeurs sont là pour vous aider à faire de votre mieux.


Après avoir passé environ une heure et 20 minutes dans l'eau, il est temps pour une photo de groupe Instagram. Si les conditions sont bonnes et que tout le monde a attrapé des vagues, les instructeurs feront de leur mieux pour prendre quelques photos d'action de vous. Après la photo de groupe, nous nous dirigerons vers le parking où vous pourrez voir vos clichés. Vous pouvez acheter tous vos coups pour seulement 25 $.


Il est temps de rincer le sable maintenant. Utilisez l'une des douches et des salles de bains d'eau douce extérieures, rafraîchissez-vous et séchez-vous. Dites au revoir aux instructeurs et à vos nouveaux amis.


Avez-vous besoin d'un ramassage?
Des collectes peuvent être organisées à partir de plusieurs points de ramassage gratuits centraux à Surfers Paradise, Main Beach et Southport. Voyagez-vous de Brisbane avec les transports en commun? Ensuite, prenez le train jusqu'à Helensvale et montez dans le 704 bus pour Seaworld. Nous pouvons vous chercher là-bas juste 5 min avant le début de la leçon. Venez-vous de Broadbeach ou Griffith University GC? Attrapez le tramway G-link. Nous viendrons vous chercher à la station de correspondance de The Main Beach G environ 15 minutes avant votre leçon.


Déposer
Après la leçon, nous pouvons vous déposer au même endroit où vous avez été pris en charge.


QUOI APPORTER?

  • MAILLOTS DE BAIN
  • Tongs (tongs)
  • Serviette
  • Crème solaire
  • Boire de l'eau
  • Votre bon de réservation (imprimé ou sur votre téléphone)
  • Un énorme sourire!

Calendrier de réservation

Débutant Surf Leçon Gold Coast

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 03-11-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Oui, ils sont! Nos leçons se tiennent à la taille de l'eau profonde. Vos pieds toucheront donc le sable en tout temps.

02018-05-03 11:24:08
2018-05-03 11:24:081

Nous recommandons un âge minimum de 5 ans pour un cours. Mais, en fonction des capacités de l'enfant, les enfants de dix ans et moins doivent avoir une aide parentale dans l'eau. Les enfants 8 et moins doivent suivre un cours privé.

02018-05-03 11:24:08
2018-05-03 11:24:081

Les conditions au Spit sont généralement très bonnes pour les cours pour débutants. Cependant, si nous estimons que les conditions peuvent être trop difficiles pour nos participants, nous les reporterons à une date différente ou nous vous rembourserons.

02018-05-03 11:24:08
2018-05-03 11:24:081

Sur la plage, vous n'aurez besoin que de nageurs et d'une grande envie de surfer et de vous amuser. Nous vous fournirons une combinaison de plongée, une chemise rash, une crème solaire et bien sûr… une planche de surf.

02018-05-03 11:24:08
2018-05-03 11:24:081
Policies
Termes et conditions:

  • En raison de l'emplacement sûr, nous conduisons nos leçons de surf, il n'est pas nécessaire pour le participant d'avoir une capacité de natation, le participant sera seulement debout dans les genoux à la taille des eaux profondes pendant la leçon. Cependant, dans ce cas, il est très important qu'ils se conforment aux consignes de sécurité données par l'instructeur s'ils ne le font pas et qu'ils mettent en danger eux-mêmes ou les autres participants à qui on pourrait demander de quitter la leçon.

  • L'expérience de surf exige un certain niveau de forme physique, simplement marcher de et vers la plage et porter le conseil peut être provocant pour certaines personnes et être dans les vagues peut également être épuisant. Si le niveau de condition physique du client est bas, nous recommandons une leçon de surf privée, car l'instructeur sera là pour aider et répondre aux capacités du participant.

  • Les leçons de surf dépendent de la météo, cependant, les cours ne seront pas annulés en raison de la pluie, si le client choisit d'annuler en raison de la pluie, aucun remboursement ne sera effectué.

    Les cours seront annulés en raison des orages ou des éclairs, des vents de plus de 0 ° et des conditions de surf dangereuses entraînant la fermeture des plages.

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations de plus de 24 heures de départ: sans frais
  • Annulations dans un délai de 24 heures de départ: 100% du coût (toutefois: des remboursements partiels peuvent être accordés selon la nature de l'annulation, à la discrétion de l'opérateur, jusqu'à 12 heures avant)
  • No shows: 100% du coût
  • S'il vous plaît noter: Si il est jugé dangereux par l'opérateur en raison des conditions (énumérées ci-dessus) de procéder à la réservation, nous offrirons un autre moment pour le client et si cela n'est pas possible en raison des engagements de déplacement pour le client remboursement complet sera offert

 


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

AVIS

AUD$ 55
Valeur AUD $ 68 ÉCONOMISER 19%
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Beginner Surf Lesson Gold Coast

Get to grips with surfing with our 2 hour beginner surf lesson, suitable for all age groups and levels of fitness!

map Gold Coast, Australia
Duration
Duration
2 hrs
Start & End Time
Start & End Time
Various
Max Group Size
Max Group Size
6
Pick-Up & Drop-Off
Pick-Up & Drop-Off
Included
Minimum Age
Minimum Age
9 yrs
Languages
Languages
English
AUD $55
ValueAUD $65SAVE 15%
Check Availability
Next available: Today

What's Included

  • All equipment included
  • Sunscreen
  • Professional instruction from our experienced surf coaches
  • 2 hours learn to surf experience
  • Complimentary transport from Surfers Paradise to the best beach on the Gold Coast

WHAT TO EXPECT

 

Fancy becoming a surfer and riding the waves in the beautiful Gold Coast? This 2-hour beginner lesson is designed to let you experience the thrill of surfing regardless of your ability. The surfing instructors are there to make it fun, safe and easy for people of all age groups and levels of fitness!

 
 
Who wants to "get their surf on"?
"Get your surf on" enables you to experience the thrill of surfing and enjoy maximum time in the water.  You'll arrive at the beach in your swimmers, listen to a quick safety briefing and join a group of like-minded people looking to master the waves.

At the beach, we'll run through some basic steps and techniques that will have you standing on your board in no time. After which you're ready to get out in the water and ride some waves. 
 
Our surfing instructors are there to support you. The lessons are suitable for people of all age groups and levels of fitness. 
 

What to expect?
Arrive at the trailer at the Spit at lesson time. Pick-ups can be arranged from Surfers Paradise, Main Beach and Southport. Make sure you are at the pick-up location at the time you have been informed, as it's very important to do what we can to get to the beach on time.
 

Fill out a quick medical form, grab a rash vest/wetsuit, a board and head down to the beach.


Listen very carefully. The instructors will run through an important safety briefing about the conditions you are surfing in on that day. They will also show you some techniques to help you stand up and maximise your time on the board. You will even learn how to fall off the board safely. Once the instructors are confident that you are all good to go, it is then time to...
 

Get wet! The instructors will take your group down to the water. But before your big toe touches the water, they will run through the formation you need to stay in - that way everyone gets a good experience and the instructors can give tips to all the participants! If you do what the instructors tell you, it should be pretty easy to stand up on your first or second wave.


The instructors will help out by pulling you onto the best waves. It won’t take long before you can pick your own waves and ride them. Some people learn faster than others so the instructors are there to help you achieve the best you can.


After spending about an hour and 20 minutes in the water, it's time for an Instagram group pic. If conditions are good and everyone has been catching waves, the instructors will do their best to take some action photos of you. After the group photo, we will head to the carpark where you can view your happy snaps. You can buy all of your shots for only $25.


Time to rinse off the sand now. Use one of the outdoor fresh water showers and bathrooms, freshen up and get dry. Say goodbye to the instructors and to your new friends. 
 

Do you need a pick-up?
Pick-ups can be arranged from several, central complimentary pick-up locations in Surfers Paradise, Main Beach and Southport. Are you travelling from Brisbane by public transport? Then take the train to Helensvale and hop on the 704 bus to Seaworld. We can pick you up there just 5 min before the lesson begins. Are you coming from Broadbeach or Griffith University GC? Catch the G-link tram. We will pick you up at The Main Beach G link station about 15 minutes before your lesson.


Drop-Off
After the lesson, we can drop you off at the same location where you were picked up.


What to bring?

  • Swimwear
  • Thongs (flip flops)
  • Towel
  • Sunscreen
  • Drinking water
  • Your booking voucher (printed or on your phone)
  • A HUGE smile!

BOOKING CALENDAR

Beginner Surf Lesson Gold Coast

Select Date
DATE

TIME
Unfortunately, no spaces available for selected dates.
First available date: 15-11-2018
*Top Deals and Last Minute deals pricing is available for limited spaces
FAQ
Expand allHide all

Yes, they are! Our lessons are held in waist deep water. So your feet will be touching the sand at all times.

We recommend a minimum age of 5 years old for a lesson. But, depending on the child’s ability, children ten years and under must have parental assistance in the water. Children 8 and under must do a private lesson.

Conditions at the Spit are generally very good for beginner lessons. However, if we feel that conditions may be too rough for our participants, we will reschedule for a different date or refund your money.

On the beach you will only be needing swimmers and big desire to surf and have fun. We will provide you with a wetsuit, rash shirt, sunscreen and of course … a surfboard.

Small print
Terms & Conditions:

  • Due to the safe location we conduct our surf lessons it is not necessary for the participant to have any swimming ability, the participant will only be standing in knee to waist deep water during the lesson. However, in this case, it is very important that they abide by the safety instructions given by the instructor if they do not and they endanger themselves or other participants they may be asked to leave the lesson.

  • The surfing experience does require a certain level of fitness, simply walking to and from the beach and carrying the board can be challenging for some people and being in the waves can also be strenuous. If the client’s fitness level is low, we would recommend a private surf lesson as the instructor will be there to assist and cater to the participant's capabilities.

  • Surf lessons are dependent on the weather, however, lessons will not be cancelled due to rain, if the client chooses to cancel due to rain no refund will be issued.

    Lessons will be cancelled due to thunderstorms/ lightening, winds of over 25 knots and dangerous surf conditions resulting in beach closures.

Please note that the bookings are processed manually and please chat to us before making the booking or you can book with us and your booking is confirmed only once confirmed by the tour operator.


Cancellation Policy:

In the event that a booking is cancelled, the following fees will apply:

  • Cancellations more than 24 hours of departure: no fee
  • Cancellations within 24 hours of departure: 100% of the cost (however: partial refunds may be given depending on the nature of the cancellation at the operator's discretion for up to 12 hours prior)
  • No shows: 100% of the cost
  • Please note: If it is deemed unsafe by the operator due to conditions ( as listed above) to proceed at the booking time we will offer an alternative time for the client and if it is not possible due to travel commitments for the client to reschedule a full refund will be offered

 


Read full supplier's terms & conditions

Location map

Get Wet Surf School
The Spit, Seaworld drive Main beach 4215

Reviews

AUD $55
ValueAUD $65SAVE 15%
Check Availability
Next available: Today
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Cities

Deals