Skydive brisbane

Free bus transfers from Brisbane CBD Mon-Fri. 8am Roma St, 8:30am Bunk Backpackers.

Carte Brisbane, Australie
Durée
Durée
4 heures
Heure de départ et de fin
Heure de départ et de fin
8:00 am
Taille maximale du groupe
Taille maximale du groupe
7
Âge minimum
Âge minimum
12 yrs
Langues
Langues
Anglais
Repas
Repas
Non inclus
FromAUD $279
Valeur AUD $ 289 SAVE AUD $ 10
AFP Levy $35 excluded
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée

CE QUI EST INCLU

  • Parachutisme en tandem de 15,000 pi au-dessus des Glasshouse Mountains de Brisbane et de Moreton Bay
  • Chute libre jusqu'à 60 secondes à plus de 200 km / h
  • Profitez d'une descente en parachute de 4 minutes sur terre
  • Formation personnalisée et instructions de sécurité
  • Le frisson de toute une vie
  • Atterrir sur de belles plages

Ce qui est exclu

  • $ 35 Taxe APD à payer à la zone de largage
  • Vous pouvez acheter les photos et DVD sur le site avant le saut - Coût Photos seulement $ 129 / Photos + Vidéos $ 159

QUOI ATTENDRE

 

Voulez-vous vivre une expérience exaltante et pleine d'adrénaline, une aventure inoubliable ?! Si la réponse est oui, alors «Jump the Beach Brisbane» est là où il est! C'est l'une des meilleures offres de parachutisme sur la plage! Notre zone de largage Redcliff est à seulement 30 minutes au nord de la ville de Brisbane et nichée entre deux sites à couper le souffle - les montagnes Glasshouse et Moreton Bay, offrant une vue imprenable et un débarquement sur la plage. Ce sera votre expérience de skydive d'une vie.
 

Votre expérience de parachutisme en tandem commence par un briefing de votre maître tandem, qui vous mettra dans votre harnais et vous mettra en pratique des techniques de chute libre. Ensuite, c'est parti pour l'avion où vous sentirez l'adrénaline monter alors que vous montez à 14,000 pi au-dessus de la magnifique baie de Brisbane. Avant que vous le sachiez, il est temps de franchir le pas! Vous serez en chute libre pendant 60 secondes à plus de 200 km / h avant que votre instructeur ne tire sur le cordon et que vous profitiez d'une descente en parachute de 4 minutes. Admirez les magnifiques vues sur l'océan, où, de juin à novembre, les baleines migrent! Atterrissez sur la plage de sable fin, où vous aurez le temps de reprendre votre souffle et de réfléchir à l'activité la plus incroyable que vous ayez jamais accomplie. Faites l'expérience du parachutisme comme jamais auparavant.

 

À propos de Skydive Australia

Skydive Australia est la plus grande entreprise de parachutisme professionnelle en Australie et a été la première entreprise à développer le skydive en tandem. Nous sommes fiers de 100% d'engagement envers la sécurité et avec plus de 30 années d'expérience, nous nous considérons comme des experts dans notre domaine. Les touristes à la recherche de sensations fortes du monde entier affluent vers nos zones de largage à couper le souffle situées dans toute l'Australie, et nous effectuons plus de 100,000 sauts en tandem par an. 

 

Nous employons des instructeurs professionnels et très expérimentés qui sont formés aux normes internationales et équipés de la dernière technologie de parachute, ainsi que des ordinateurs de déploiement automatique de sauvegarde. Entre tous, ils ont complété plus de 2,000,000 skydives - wow! 

Calendrier de réservation

Skydive brisbane

Sélectionner une date
RENDEZ-VOUS AMOUREUX

TEMPS
Malheureusement, aucun espace disponible pour les dates sélectionnées.
Première date disponible: 24-07-2019
* Les offres Top Deals et Last Minute Deals sont disponibles pour des espaces limités
FAQ
Développer toutCacher tout

Alors que nous nous efforçons de compléter votre saut en parachute dans les 3-4 heures, le parachutisme peut être une activité d'une journée complète. S'il vous plaît tenir compte des retards imprévus en raison d'événements tels que les conditions météorologiques défavorables et le contrôle du trafic aérien.

1

Nous recommandons des vêtements amples et décontractés avec des chaussures entièrement fermées, telles que des baskets de course ou de sport. Les bottes de randonnée et les talons hauts ne sont pas appropriés.

1

Si le temps est défavorable le jour de votre réservation, nous remettrons votre saut à une autre date qui vous convient le mieux.

1

Si nous devons annuler votre saut en raison de conditions météorologiques ou d'autres circonstances imprévues, votre réservation sera reportée à une autre date qui vous conviendra.

1

Les instructeurs peuvent prendre des personnes jusqu'à 115 kg, sous réserve de l'approbation et de l'approbation de l'agent de sécurité. Si 95 kg ou plus, des suppléments s'appliquent.

1

Selon la loi, l'âge minimum requis pour le tandem en Australie est de 12 ans. Si moins de 1 an, un parent ou un tuteur légal doit être présent le jour du saut.

1

Malheureusement non. Les règlements de la CASA (Autorité de la sécurité de l'aviation civile) empêchent que des articles en vrac soient pris dans l'aéronef si la porte est ouverte en cours de vol. Cependant, nous offrons un service complet de vidéo et de photos parmi lesquels vous pouvez choisir.

1

Oui, mais nous vous conseillons d'attendre 24 heures après votre plongée avant de venir skydive. Vous pouvez faire de la plongée tout de suite après votre saut en parachute, donc si vous voulez faire les deux et que vous êtes limité à l'heure, pensez à réserver votre skydive en premier.

1
Policies
Termes et conditions:

  • Tout client pesant 95 kg ou plus doit être évalué par notre agent de sécurité de la zone de dépose sur place pour déterminer les problèmes de sécurité dus aux restrictions de taille de harnais et aux conditions météorologiques. Restrictions de poids et frais, payables à l'arrivée:

95 kg - 104.9 kg = $ 50
105 kg et plus = $ 75
110 kg et plus nécessite une évaluation sur site

 

  •  En cas de conditions médicales ou émises s'il vous plaît vérifier avec votre GP que le parachutisme est adapté

 

  • Cameramen / Tandem Masters filment dans des conditions extrêmes et des dysfonctionnements peuvent se produire de temps en temps. Les problèmes de mouvement des passagers en tandem, de mise au point, de cadrage, d'humidité et de vibrations peuvent entraîner une incohérence du contenu vidéo et photo du passager au passager.

    En cas de défaillance totale de la caméra, aucune séquence utilisable n'est disponible depuis votre saut:

    - Vous avez droit à un REMBOURSEMENT COMPLET du prix d'achat de votre appareil photo.

    - Vous pouvez choisir de skydive à nouveau pour le prix réduit offert à la zone de dépôt.

    - Votre prochain appareil photo vous sera offert gratuitement.

    Toutes les images originales et les photos restent la propriété de Skydive Australia à utiliser dans des promotions ou d'autres activités. Les vidéos et les photos doivent être vérifiées dès leur réception et tout problème doit être signalé dans les cinq (5) jours. Passé ce délai, il se peut que la séquence ne soit pas disponible.


Politique d'annulation:

Dans le cas où une réservation est annulée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulations plus de 48 heures avant le départ: sans frais
  • Annulations dans un délai de 48 heures de départ: 100% du coût
  • Replanifier une réservation dans un délai de 48 heures de départ: frais de 110 $

 


Lire les conditions générales du fournisseur

Carte

Skydive Australie
39 Redcliffe Pde, Redcliffe, Australie

AVIS

FromAUD $279
Valeur AUD $ 289 ÉCONOMISER AUD $ 10
AFP Levy $35 excluded
Voir les disponibilités
Next available: Tomorrow
Confirmation instantanéeConfirmation instantanée
Pourquoi réserver avec nous?
  • Pas de frais de réservationPas de frais de réservation
  • secure payment100% Paiements sécurisés
  • no membershipAucune adhésion requise
  • best activitiesLes meilleures activités sélectionnées
Voir les disponibilités

Pays

Villes

Offres

Skydive Brisbane

Free bus transfers from Brisbane CBD Mon-Fri. 8am Roma St, 8:30am Bunk Backpackers.

map Brisbane, Australia
Duration
Duration
4 hrs
Start & End Time
Start & End Time
8:00 am
Max Group Size
Max Group Size
7
Minimum Age
Minimum Age
12 yrs
Languages
Languages
English
Meals
Meals
Not included
FromAUD $269
ValueAUD $389SAVE AUD $120
AFP Levy $35 included
Check Availability
instant confirmationInstant confirmation

What's Included

  • Tandem skydive from 14,000ft over Brisbane's Glasshouse Mountains and Moreton Bay
  • Freefall for up to 60 seconds at more than 200 km/h
  • Enjoy a 4-minute parachute ride back down to earth
  • Personalised training and saftey instructions
  • The thrill of a lifetime
  • Landing on beautiful beaches

What's excluded

  • $35 APD Levy to be paid at the drop zone
  • You can purchase the photos and DVD at the venue before the jump - Cost Photos Only $129 / Photos + Videos $159

WHAT TO EXPECT

 

Do you want to experience an exhilarating, adrenaline pumping, unforgettable adventure?! If the answer is yes, then 'Jump the Beach Brisbane' is where it's at! This is one of the best beach skydiving deals! Our Redcliff drop zone is just 30 mins north of Brisbane city and nestled between two breathtaking landmarks - the Glasshouse Mountains and Moreton Bay, offering stunning views and a beach landing. This will be your skydive experience of a lifetime.
 

Your tandem skydive experience begins with a briefing from your tandem master, who will fit you in your harness and practise freefall techniques. Next, it's off to the aircraft where you'll feel the adrenaline rise as you ascend to 14,000ft over Brisbane's beautiful bay. Before you know it, it's time to take the plunge! You'll freefall for up to 60 seconds at more than 200 km/h before your instructor pulls the cord and you'll enjoy a 4-minute parachute ride back down to earth. Take in the beautiful ocean views, where, from June to November, the migrating whales frolic! Land on the soft sandy beach, where you have time to catch your breath and reflect on the most incredible activity you've ever done. Experience skydiving like never before.

 

About Skydive Australia

Skydive Australia is the largest, most professional skydive company in Australia and was the first ever company to develop the tandem skydive. We boast 100% commitment to safety and with over 30 years experience, we consider ourselves experts in our field. Thrill-seeking tourists from around the world flock to our breathtaking drop zones located throughout Australia, and we conduct over 100,000 tandem skydives a year. 

 

We employ professional and highly experienced instructors who are trained to international standards and equipped with the latest parachute technology, as well as backup automatic deployment computers. Between all of them, they have completed over 2,000,000 skydives - wow! 

BOOKING CALENDAR
Select date and time to book
Choose date
TIMES
FAQ
Expand allHide all

Whilst we endeavour to complete your skydive within 3-4 hours, skydiving can be a full-day activity. Please allow for unforeseen delays due to events such as unfavourable weather and air traffic control.

We recommend loose, casual clothing with fully enclosed shoes, such as running or sports trainers. Hiking boots and high heels are not appropriate.

If the weather is unfavourable on the day of your booking we will reschedule your jump to another date that best suits you.

If we have to cancel your jump due to weather or other unforeseen circumstances, your booking will be re-scheduled to another date that suits you.

Instructors may take individuals up to 115kg, subject to assessment and Safety Officer approval. If 95kg or over, surcharges apply.

By law, the minimum age to tandem skydive in Australia is 12 years old. If under 18 years old, a parent or legal guardian must be present on the day of the jump.

Unfortunately not. CASA (Civil Aviation Safety Authority) regulations prevent loose articles being taken up in the aircraft if the door is being opened mid-flight. However, we do offer a full video and photos service for you to choose from.

Yes, but we advise you wait 24 hours after your scuba dive before coming to skydive. You can scuba dive straight after your skydive though so if you’d like to do both and are restricted on time consider booking your skydive first.

Small print
Terms & Conditions:

  • Any client weighing 95kg or more must be assessed by our Drop Zone Safety Officer on site to determine safety issues due to harness size restrictions and weather conditions. Weight Restrictions and Charges, payable on arrival:

            95kg - 104.9kg = $50
            105kg and above = $75
            110kg and above requires an on-site assessment

 

  •  In case of any medical conditions or issued please check with your GP is skydiving is suitable

 

  • Cameramen/Tandem Masters are filming in extreme conditions and malfunctions may occur from time to time. Issues of tandem passenger movement, focus, framing, moisture, vibration may result in video and photo content being inconsistent from passenger to passenger.

    Upon a total camera failure, with no usable footage being available from your jump:

    -  You are entitled to a FULL REFUND of your purchase price of your camera product.

    -  You may choose to skydive again for the discount price offered at the drop zone.

    -  Your next camera product will be offered to you free of charge.

    All original footage and photos remain the property of Skydive Australia to use in any promotions or other activity. Video and Photos should be checked upon receipt, and any problems must be reported within five (5) days. After this time the footage may not be available.


Cancellation Policy:

In the event that a booking is cancelled, the following fees will apply:

  • Cancellations more than 48 hours before departure: no fee
  • Cancellations within 48 hours of departure: 100% of the cost
  • Rescheduling a booking within 48 hours of departure: $110 fee

 


Read full supplier's terms & conditions

Location map

Skydive Australia
39 Redcliffe Pde,Redcliffe, Australia

Reviews

FromAUD $269
ValueAUD $389SAVE AUD $120
AFP Levy $35 included
Check Availability
instant confirmationInstant confirmation
Why book with us?
  • no booking feesNo booking fees
  • secure payment100% secure payments
  • no membershipNo membership required
  • best activitiesBest selected activities
Check Availability

Countries

Poland

Cities

Deals